AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous présenter...

AuteurMessage
Sae
Administratrice - Fondatrice

MessageSujet: Vous présenter...   Mar 8 Mar - 13:06

VOTRE PRÉSENTATION

Vous ne souhaitez pas RP ? C'est votre droit. =) Mais vous devez malgré tout vous présenter ! Et c'est ici que ça se passe. Pour les rôlistes, ça n'est pas obligatoire vu que vous tapez déjà la présentation de votre personnage (et que votre personnage, c'est une partie de vous ♥ HUM), mais c'est conseillé quand même. Je ne vais pas mettre un formulaire spécifique car ça ne servirait à rien, ça doit être personnel (on ne va pas vous mâcher le travail bande de feignasses !). Libre à vous de vous présenter vous mêmes, de nous dire ce que vous avez envie de nous dire.

Pensez que plus une présentation est complète et originale, plus elle est appréciée et donne bonne impression. Et la première impression est TRÈS importante... Je précise qu'il est obligatoire de se présenter avec des phrases ! Comme je l'ai dis, ce n'est pas un formulaire. Alors pas de "Prénom : Jean-Michel" par pitié ! Sur ce, à vous de jouer. Étonnez nous !

Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com

Vous présenter...
Page 1 sur 1