Sae NaedokiAdministratrice dangeureuse. MÉFIEZ-VOUS !
Messages: 375 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 18 Localisation: DTC ! Humeur: | YAKALELO |  | Sujet: » Contexte RPG Mer 11 Jan - 19:35 | |
| ▬ « Contexte... Comment ça marche en gros... »
" Vous avez une idée d'où vous êtes ? Dans un pensionnat ouais. Mais vous savez de quel pensionnat il s'agit exactement ? Non ?! Et bien mon ami, vous avez atterris dans le pensionnat le plus anarchique et le plus laxiste du tout Japon : Noma !
Dirigé par une jeune cinglé aux cheveux rouges qui adore traumatiser les nouveaux arrivants et tester la qualité de ses cordes vocales, le pensionnat est un véritable repère à cas désespérés. Rien de plus naturel, vu qu'ici, on accueille à bras ouvert (ou pas) tout ce qui vient !
De loin, l'endroit est vraiment super joli ! C'est pas cher, c'est toujours mieux qu'un carton et il y a tellement peu d'organisation qu'il vous est possible de faire pratiquement tout ce que vous voulez. Vous pourriez venir à mourir qu'on ne s'en rendrait même pas compte ! Mais si la directrice et ses acolytes parviennent à maintenir l'hébergement debout et à éviter que les pensionnaires ne se tuent à coup d'épingles à cheveux, il n'en reste pas moins que Noma est une terre sauvage où il faut rapidement trouver sa place !
Dans cette jungle : quatre clans se battent en duel pour passer les premiers au réfectoire et pour avoir les meilleurs chambres ! Sachez que vous n'avez pas encore passé le pas de la porte, qu'ils sont déjà prêts à tout pour vous débusquer. Vous feriez donc mieux de regarder quel clan vous correspond le mieux... Et vite !
Et ensuite, ben... Il ne vous reste plus qu'à survivre ! Bonne chance hein !
_________________ | CHOJI IKEDA : APRES TOUT JE ME SUIS VENDUE, MAINTENANT JE DOIS PROUVER QUE JE NE SUIS PAS UN GROS GEEK PUANT DE 62 ANS, QUI SE TRIPOTE DEVANT VOS AVATARS ♥
NOA MARGARET : LA GRANDE PRÊTRESSE DU TRASH A DIT : AUCUNE CENSURE !
|
|
|