AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: AVATARS Mer 11 Jan - 20:45

▬ AVATAR « Parce qu'on aime vous embêter avec des réglementations précises... »

Je le répète, les avatars doivent avoir la taille précise de 200x400 ou, au pire 200x320. Pas autre chose. Ils doivent aussi représenter un personnage manga (pas de personnes réelles). Non, ça n'est pas uniquement pour vous enquiquiner, mais c'est aussi et surtout pour que le forum garde un design agréable et uniforme. Quoi il est pas agréable mon design ?! Donc pour que vous n'ayez pas de mauvaises excuses, je vais vous montrer comment faire et si vous avez encore un soucis après ça, il vous restera plus qu'à me contacter hein... N'ayez pas peur, je réponds. En général.

▬ COMMENT FAIRE ? « Regardez bien ! »

Bon, c'est pas compliqué. Voici la marche à suivre !
Allez tout d'abord dans votre profil (si vous savez pas où il est, là je peux plus rien pour vous...), puis cliquez sur l'onglet AVATAR (si, si, je vous assure !). Vous vous retrouvez désormais avec ça :

Spoiler:

Comme je l'ai vertement mis en avant, la seule case qui nous intéresse est la case "Lié l'avatar à partir d'un autre site". L'autre site en question peut s'agir de n'importe quel hébergeur d'image. Je vous conseille par exemple : http://www.hostingpics.net/index.html. Vous chargez votre avatar qui doit donc être déjà redimensionné en 200x400 et vous choisissez le lien direct de l'image ! Sur Hostingpics, il suffit de cliquer sur « + Montrer lien direct image » et vous l'avez. Ensuite vous le coller dans la case verte et c'est finit ! =)

▬ ENCORE UN SOUCIS ? « Les modérateurs sont là pour ça... mwhéhéhé. »

Si vous n'arrivez pas à chargez votre avatar, si vous n'avez pas d'avatar, si vous n'arrivez pas à le redimensionner comme il faut, ou si vous voulez qu'on vous en fasse carrément un, je vous invite à envoyer un mp à un modérateur qui se fera une joie de vous aider. C'est gratuit alors profitez-en !

CHOJI IKEDA : CA VEUT DIRE QUE J'AIME MÊME COUCHER AVEC DES BÉBÉS PHOQUES MORTS QUI ME FONT CACA DESSUS. ♥

NOA MARGARET : LA GRANDE PRÊTRESSE DU TRASH A DIT : AUCUNE CENSURE !

Sae Naedoki
Administratrice dangeureuse.
MÉFIEZ-VOUS !

Heberger image

Féminin Messages: 504
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1