AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | 
 

 J'AIME BLEACH NARUTO VAMPIRE KNIGHT MAIS PAS TOI HAHA /BUS/

Aller en bas 
AuteurMessage
Miria

avatar

Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 23 Inscrit le : 11/07/2011

MessageSujet: J'AIME BLEACH NARUTO VAMPIRE KNIGHT MAIS PAS TOI HAHA /BUS/   Jeu 12 Jan - 5:26

Bouhou o/

Je me présente
(quoi, comment ça je me suis déjà présenter ? Y a une loi qui dit qu’on peut pas se re-re-présenter parce que ça nous éclate ?) *tente d’ignorer les regards lourds de sens de l’assemblée*. M’enfin, c’est pas moi, y avait plus de place dans l’autre présentation et moi faut que je me présente aussi quand même. (Quoi ? Comment ça on s’en fout ? è.é) Alors alors par quoi commencer ? (Par le début ce serait bien hein ? Donc…je commence par quoi ?) Je m’appelle Vanessa, j’ai 16 ans et quelques poussières qui me font prendre quelques rides de plus mais sinon ma tête me va, on en reparlera dans quatre – cinq ans. Enfin, si je suis encore en vie parce qu’avec les profs que j’ai qui ne cesse de me harceler à coup de : « Il faut travailler sinon vous allez pas réussir votre bac à la fin de l’année » ou encore de : « Puisque vous avez de longues vacances devant vous vous allez me faire une dissertation en plus de votre commentaire à rendre » ma survie n’est pas assurer. Je vous avais pas déjà dit que les profs c’était que des sadiques ? (j'arrête pas de le dire depuis tout à l'heure) T’imagines quand ils étaient à notre place ? Et ils veulent même pas qu’on râle alors qu’eux ça devait pas être mieux u_u Vois la belle justice en ce bas-monde.

Fin’ bref, je vais arrêter là avant de vous faire une vraie dissertation bien dans les normes sur : « 10 raisons de se suicider à cause des profs et accésoirement à cause du bac » Tiens, ça me rappel que j'ai une lettre à écrire au Ministre de l'Éducation Nationale pour lui dire ce que j'en pense moi de ses magnifiques réformes
(C'est moi qui vient de dire que c'était des magnifiques réformes? Rayez la mention inutile)

J’habite au Pôle Sud (HAHA t’y a cru ? Non t’y a pas cru ? Pff faudra que je m’améliore) non, en fait (bien que c’est cool le Pôle Sud) j’habite quelques part dans le Pacifique (remarque, c’est toujours au Sud...si près de son rêve et être incapable de l'atteindre chiotte alors) où je suis en décalage horaire de 12h avec la France (ouais, j’entends déjà vos « Waouh trop fort la fille » et bah moi je vous dirais « Wow trop fort y a de la neige chez toi » Parce que comme vous l’aurez deviner, chez moi c’est trop la loose). Je vous avais pas dit que j’aimais trop la neige ? C’est vrai qu’on se connaît que depuis quoi ? 48 secondes (wow le calcul) mais n’empêche que j’aime bien la neige (c’est logique non ?). Google il est cool (ou comment passer du coq au hamster. C’est beau les hamster tu trouve pas ?), c’est mon plus grand ami (je suis désespérée que voulez-vous ?) et c’est d’ailleurs grâce à lui que je suis arrivée ici ! (ouais, limousine, cooktail trois étoiles et tout le tralala. C'est dure d'être moi.)

Tu veux que je te raconte une histoire ?
(Non tu veux pas ? T’a raison) Okay assieds toi mon petit (ou ma petite je fais pas de discrimination). Il était une fois (wow trop la classe hein ?) j’ai rencontrer Sae machin (Suivez le regard) – qui d’ailleurs ne s’appelait pas Sae machin (hallucinant non ?) – et voyant que celle-ci avait besoin d’aide pour ramener le poisson à la surface, je me suis dévouée (Ouais, trop cool la fille hein ?). Sauf que…je savais pas nager (ah c’est bête hein ?) du coup, j’ai pas été d’une grande aide ma foi (ouais vous avez raison, c’est nul. Même pas digne d’une sortie au cinéma). Quelques temps plus tard, on m’a rappelé (j’avais laisser mon numéro au cas ou le beau gosse sur la plage aurait eu envie de venir faire un tour dans mon appart. Me dites pas que vous avez jamais fait ça ?) pour découper le poisson - qui finalement avait pu être ramener sur la lune sur la terre pardon – et croyez bien que j’ai été plus que ravie (tu m’étonne). Dégoulinant de sang de partout (ça fait viril non ?) et bien baveux (ça ça le fait moins par contre, je suis d’accord), c’était trop le pieds (quoi ? Comment ça j’ai l’air d’une sadique ? Vous aimez pas le poisson cru ?) et => mais ça c’est le chapitre suivant qui n’est d’ailleurs pas encore écrit (que voulez-vous ? L’Histoire n’a pas été écrite en un jour, il me faut du temps pour trouver une fin digne de ce nom à cette tragédie tragique).

Voilà comment je suis arrivée. Maintenant je vais vous raconter mon départ…quoi ? T’es pressé de me voir déguerpir ? *sourire d’ange* (Naaaan mais tu rêve, je vais rester squatter encore un bon bout de temps histoire de trouver la Peluche de mes rêves dans le coin). Ce que j’aime faire c’est : rp, me plaindre (j'ai toujours penser à postuler pour un poste de critique. La seule fois où l'on m'avait confié en ma qualité de modératrice une analyse à faire, le fondateur a pas du tout apprécier et s'est pas mal plaint de ma mauvaise fois. Je crois que j'ai jamais autant ris de ma vie que quand j'ai vu son mp "enflammé" et un brin outré d'avoir été critiquer jusque dans ses compétences en codage hiiii), flooder (on va bien s’entendre), dormir (mon lit est suffisamment grand pour deux si ça t’intéresse), flâner sur le net, hurler sur ceux dont l’existence fait attirer les mouches (n'allez pas croire que j'aime pas les mouches mais seulement lorsqu'elles sont dans ma soupe et pas en train d'essayer de me vider de ma peinture rouge) et glander (essaye de rester une journée entière affalée comme une compote sur ton lit après la duuuuure semaine de cours que t’a eu, tu l’a sentira même pas passer. La journée hein ? Pas la semaine je vous rassure, ça ça passe toujourrrrrs trèèès trooop lentement.)

J'aime bien faire des pavés pour raconter ma vie
(on voit ceux qui ont rien d'autre à foutre). En rp, c'est tout le contraire je rame juste pour en faire dix (cherchez l'erreur u_u).

Est-ce que j'ai oubliée de dire quelque chose? Ah oui!! J'aime les glaces, les cookies et si tu m'offre des tagadas je penserais peut-être à garder ton nom dans mon CV où y a tout mes potes. Alors intéressé? C'est payant pas gratuit
(allez savoir la différence). Si t'es gentil, je te ferais même un petit cœur à côté du pseudo♥ Par contre si tu me cherche des noises que je n'ai PAS...

Et c'est un point pas important c'est que je DETESTE
(allez savoir pourquoi je met un point d'honneur sur ce que je déteste et pas sur ce que j'aime u_u Je deviens porno parano) c'est les gens qui me prennent de haut. Le dernier macho à l'avoir fait, en plus d'avoir éviter de justesse de le castrer je l'ai harceler de popcorn pendant une semaine jusqu'à ce qu'il me demande pardon à genoux être virée par les admins qui en avaient marre de le voir chialer à leurs pieds. Wai ça c'est de l'expérience! Fin'...j'éviterais de le mettre dans mon CV mais n'empêche j'en suis vachement fière. Ainsi, t'es prévenu. Je te demande pas d'être tout en fleur avec moi (je suis allergique à certaines d'entre elles) mais au moins d'être poli. J'adore être snober mais y a une limite hein? *sort tout l'arsenal de son petit coffre tout pourri jusque là oublié dans le grenier poussiéreux*

J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous♥ Tous ensemble♥ Main dans la main♥ Yeux dans les yeux♥ /TRAIN/

_____________________________________________________________________



Mon plus grand rêve serait d'aller élever des mouches sur l'Himalaya♥️

Un jour petit tagada deviendra Beau:
 


Dernière édition par Miria le Ven 13 Jan - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: J'AIME BLEACH NARUTO VAMPIRE KNIGHT MAIS PAS TOI HAHA /BUS/   Jeu 12 Jan - 12:43


« Je t'aime. ♥️ »


(Comme ça c'est dit ! Non mais t’enfuies pas CONNASSE ! ) Hum. Love.
BREF. Tes présentations... Comme d'hab, t'es toujours dans ton grand délire et j'y adhère volontiers. J'avais zappé que t'avais le décalage horaire, c'est pour ça que tu postes à 4h du mat des fois (J'me disais : quelle fifolle, elle dort le jour ?). Hmm. Sympathique !
"C’est vrai qu’on se connaît que depuis quoi ? 48 secondes" AHAHAH. Je t'aime. (encore oui!)
"Sae machin" Tu veux ma main dans ta face ?! :evil: Mwhéhé. Bon, je suis pas sur d'avoir suivie tout le chemin du poisson, mais t'inquiète on est parties pour le remonter à la surface, le découper, le faire griller et le manger ce vilain ! Une tragédie tragique ? Mais bien sur !
Non mais sérieux, je me suis encore bien marrée. Je devrais quoter ta présentation en entière enfaite, tellement c'est épique.
Au faite, juste pour le plaisir : *Te s'nobe !* ♥️ AHAH.

PS : RE-bienvenue ma vieille !

_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Miria

avatar

Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 23 Inscrit le : 11/07/2011

MessageSujet: Re: J'AIME BLEACH NARUTO VAMPIRE KNIGHT MAIS PAS TOI HAHA /BUS/   Jeu 12 Jan - 21:43

Sae a écrit:
(Comme ça c'est dit ! Non mais t’enfuies pas CONNASSE ! )

T'es chou♥

Sae a écrit:
J'avais zappé que t'avais le décalage horaire, c'est pour ça que tu postes à 4h du mat des fois (J'me disais : quelle fifolle, elle dort le jour ?).

Bah ça m'arrive souvent aussi *grand sourire*
Sae a écrit:

"Sae machin" Tu veux ma main dans ta face ?!

Peace And Love♥
Sae a écrit:


Au faite, juste pour le plaisir : *Te s'nobe !* ♥ AHAH.

Et se ramasse un méchant pavé qui l'expédie dans le coma pour une durée indéterminée. Fin de l'histoire... Mais survivra t-elle? Ou pas? Les votes sont ouverts!

Merci de l'accueil enthousiaste hiiiii ça me change des tonnes de "ouais bienvenu" que j'ai sur les autres forums. Je te parie combien qu'ils ont même pas lu mon oeuvre d'art? U.U

_____________________________________________________________________



Mon plus grand rêve serait d'aller élever des mouches sur l'Himalaya♥️

Un jour petit tagada deviendra Beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight.forumdomtom.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'AIME BLEACH NARUTO VAMPIRE KNIGHT MAIS PAS TOI HAHA /BUS/   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AIME BLEACH NARUTO VAMPIRE KNIGHT MAIS PAS TOI HAHA /BUS/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: