AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Blinded by the moonlight ♫

AuteurMessage
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...

MessageSujet: Blinded by the moonlight ♫   Sam 14 Jan - 21:33

Phoenix
Tsu

Présentation

Je ne suis pas un poète dans l'âme (Enfin, si, mais flemmard aussi.) et donc le titre de ce poste n'est autre que le nom d'une chanson des Amplifetes, que j'aime à la folie. (Non, ils ne sont pas canons, je vous préviens, je n'aime la musique que pour ce qu'elle est 99.99% du temps. Le reste, c'est pour les clips avec des petits lapins mignons.)

Let's go!
    Bon, c'est une présentation, alors enchanté, quand même !

Comme demandé, la plupart des infos me concernant sont les suivantes :

• J'ai actuellement 19 ans et demi (J'ai vieilli depuis), donc retenez avant toute chose que je suis né le 6 avril 1992, c'est plus simple. Car oui, je ne grandis plus, je vieillis. Ça fait mal. Ne vous sentez pas concernés, c'est un effet purement personnel. Sauf si vous aussi, vous êtes atteins de la terrible maladie de Peter Pan,même si vous ne prenez pas de shnouf.

• Je suis une femme, mais rassurez vous, ca ne sera pas très long. /PAN Je ne sais jamais si quand je m'exprime de la sorte un homophobe se balade dans le coin (un peu genre parano, mais vous vous y ferez) , donc je me permet de rester distant à ce propos. (Je suppose que vous comprendrez).
    EDIT : Un an après, je suis devenu une personne qui s'affirme, et qui écrit au masculin. Vous vous y ferez. Non, vous n'avez pas le choix :-).

• Je ne dirais pas mon prénom (Enfin sauf si vous y tenez vraiment) mais entre nous il ne me sert à rien. Trop commun. Imaginez, quand on m’appelle, je ne me retourne pas, je sais que la probabilité que des dizaine personnes portent le même est foudroyant. ( Oui, je passe pour un gros asocial, mais pourtant je vous jure que non!) et limite même je préfère mon nom de famille (drôlement plus unique et plus cool). Donc mon surnom (et presque second prénom) est Tsu depuis .... Aaaah je ne veux pas compterrrrr... Bref, retenez Tsu, (ca vient de Tsubaki) et Phoenix, qui est apparut après que je m'en sois fait le tatouage, parce que les gens ont du mal à faire sans les étiquettes, heureusement que je ne me suis pas tatoué une paire de fesses avec une sucette chupa. (Dédicassezavezvu)
    EDIT : Bon, pour ceux que ca titille, c'est Amélie. Mais vous en conviendrez, désormais, ce sera Amélien ;-).

• Y'avait quoi d'autre d'obligatoire ? Mince je sais plus. Ehm. J'adore les lapins, ouais ! Plus qu'une passion, j'en ai deux (des vrais of course) dans ma chambre, et je les aime, même si certaines nuits je les rôtirai bien ☺.

• OMFG si j'ai l'air calme (Enfin à comparer d'autres soirs) c'est normal, je viens de regarder un drama comique qui tourne en grosse tragédie de la vie. Faut me laisser m'en remettre, j'ai cru que j'allais me pendre à peu de choses près. (Le peu de choses, c'est mon pere hurlant pour du foot comme un possédé, je vous assure que d'un coup, ca met l'ambiance. OUAIS. Je vais le tabasser, je reviens.)

• Pour ce qui est du reste, je viens de me souvenirs que je vis en belgique ! Non, enfin, pas que j'y vis, ca je le sais, mais que je dois l'écrire ! Je vis pas trop loin de la frontière française et je vais souvent sur paris, néanmoins je ne pense pas un jour quitter ma nation, je l'aime bien trop pour ça, après tout, on a de bonnes frites.
    (Si vous voulez, on a aussi de bonnes pralines)

• Je suis passionné d'un tas de trucs, ca va de l'origami à la photo, des figurines aux mangas. Donc je ne vais pas faire une liste ici, ca serait biennnn trop long.

• Contrairement aux apparences (Enfait vous ne m'avez jamais vu IRL AH AH Bah, y'a ma photo dans la pres' de Cho' ;-).) je suis quelqu'un qui parle encore plus en vrai que sur internet. (Un vrai casse-couille, ouais!) Donc n'hésitez jamais à me couper la parole lorsqu'on parle en direct ou sur la CB, parce qu'il peut m'arriver d'être TRES lourd. TRES insistant. TRES con.

• A contrario, il y a des jours ou la réalité me rattrape (Moment émotion, attention) et ou la personne calme et très réfléchie que je suis en réalité se montre, et j'ai l'air carrément d'un misanthrope. Ne vous y fiez pas, je suis positif et ce ne sont que des moments que j'apprends à surmonter, et même que parfois je leur casse la gueule. C'est surement pour ça que certains de mes persos sont très calme et très durs, car ils reflètent vraiment une partie de moi que j'ai appris à mettre de côté pour mieux profiter du temps qui passe !

• Pour en revenir à la réalité, et conclure ce poste, les derniers détails me concernant sont que je suis étudiant à l'université de liège en langue et littératures romanes. Mais ca ne me plait pas, et je suis déçu des leçons que j'ai, même si je réussirai sans doute dans le domaine. Les débouchées sont trop infimes pour moi, et donc il me reste un an a glander, comme je suis boursier, je n'y échappe pas.
    Je vais sans doute aller dans une école de graphisme et/ou d'animation pub.
    EDIT : Et BIM ! Je suis en plein dedans, j'étudie à l'HEAJ en infographie, désormais. :-).

• Une dernière chose, c'est quand qu'on pourra faire un trombi ? Après tout je me suis vendu, maintenant je dois prouver que je ne suis pas un gros geek puant de 62 ans qui se tripote devant vos avatars ♥ (C'était glamour)

• Merci d'avoir tout lu, cher lecteur, je vous aime. (En gros, je vous remercie de m'avoir supporté si longtemps, dieu comme vous êtes courageux ! Tenez, un susucre!)

Dernière édition par Chōji Ikeda le Mer 6 Fév - 1:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

MessageSujet: Re: Blinded by the moonlight ♫   Sam 14 Jan - 21:37

Citation :

# J'ai actuellement 19 ans et demi, donc retenez avant toute chose que je suis née le 4 avril 1992, c'est plus simple.

Poisson d'avril!!! (ouais trop la blague démodée hein?)

Citation :
# Je ne dirais pas mon prénom

Moi je sais!!! Non non j'ai pas espionner la CB :D D'ailleurs pour parler de commun, y a une fille de ma classe en seconde qui avait le même /ZBAF/
Citation :

Bref, retenez Tsu, (ca vient de Tsubaki) et Phoenix, qui est apparut après que je m'en sois fait le tatouage, parce que les gens ont du mal à faire sans les étiquettes, heureusement que je ne me suis pas tatouée une paire de fesses avec une sucette chupa. (Dédicassezavezvu)

Tsubaki c'est un joli nom...hum si je me souviens bien la soeur de Domioji dans Hana Yori Dango s'appelait comme ça (quoi osef?) Sae va être contente x)

Très jolie pez! J'adooore (fais moi un cookies *W* )

Citation :

# Contrairement aux apparences (Enfait vous ne m'avez jamais vue AH AH) je suis quelqu'un qui parle encore plus en vrai que sur internet. (Une vraie emm**deuse) Donc n'hésitez jamais à me couper la paroles lorsqu'on parle en direct ou sur la CB, parce qu'il peut m'arriver d'être TRES lourde.

J'vais pas me gêner alors hein? Tu m'en voudra pas si je casse parfois le mythe avec des intempestifs : "j'ai faim" "fais moi un cookie" "salade" "purée" "nutella" et j'en passe. J'ai faim maintenant c'était pas malin d'en parler (Et toc!)

J'ai tout lu!!! (A) Bienvenue tu est validée! (ouais, quitte à faire genre hein?)

Mon plus grand rêve serait d'aller élever des mouches sur l'Himalaya♥️

Un jour petit tagada deviendra Beau:

Voir le profil de l'utilisateur http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice

MessageSujet: Re: Blinded by the moonlight ♫   Sam 14 Jan - 23:07

Moi aussi j'ai tout lu ! (et on s'en tape ROYALE)
Une présentation comme je les adore...
Bon, je l'ai déjà commenté sur la box, c'est con ! xD
Mais je vais te dire pour la cent-cinquante-et-unième fois : Bienvenue !
Pi les homophobes, je le répète : je les envois se faire pendre (ou bruler, au choix).
Tsubaki : c'est juste trop beau.
Ta présentation, elle est épique.
J'ai des modos du tonnerre t'façon, VOUS POUVEZ PAS TEST. (Pas la peine de prendre la grosse tetes les Tarées de service hein ?) Et bref, je t'offre une chupa-chups à la fraise en guise de bienvenue ! C'est mes préférés donc soit reconnaissante.

PS : Je vous aime. (Seuls ceux que j'aime se reconnaitront. Les autres : ne perdez pas espoir !)

Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !

MessageSujet: Re: Blinded by the moonlight ♫   Dim 15 Jan - 0:14

• Dorémi >> Je t'en veux pas pour la vanne, je suis née à Dinant, imagine toi combien j'en ai par semaine ! /PAN

Et oui tu as sans doute raison, mais pas que là, y'a aussi une Tsubaki dans Soul Eater qui est bonasse quand même !

Et bien sur que non ca ne me gêne pas que tu me coupes avec ce genre de phrases, auxquelles je répondrai souvent "Moi aussi" xD

• Sae à qui je dois trouver un surnom d'ailleurs >> Nan j'm'en tape pas! C'est cool que tu l'ais lu ! Même si t'étais obligée ahah ♫.

Décidément il est apprécié mon pseudo, ca fait plaisir ♥ Comme il est vieux, je n'ai plus l'habitude qu'on me le complimente ou même qu'on fasse une réflexion dessus parfois °°

Mes chupa préférées sont celles au lait vanillé, mais comme je les aime toutes et qu'elle vient de toi, j'accepte cet humble présent ! :-D

PS : J'ai le droit de me reconnaître hein hein hein ?
Chōji
Administrateur Violeur !

MessageSujet: Re: Blinded by the moonlight ♫   Ven 11 Jan - 18:20

- FICHE ACTUALISEE -

Eh ouais, j'suis passé partout... ;-)

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
Noa Margaret

MessageSujet: Re: Blinded by the moonlight ♫   Lun 4 Fév - 15:03

Je sais que Sae n'aime pas le flood, mais j'ai un message à faire passer, et si je ne le dis pas maintenant, je serai frustrée de la vie pour le reste de la journée et puis fichtre.

Chōpineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet. ♥♥♥♥♥♥
    (va voir si Sae s'est abonnée aux smileys. Non, mais remarque un petit nouveau qui est plutôt sympathique. What a Face XD mwahahah, mortel celui-là. (a))

Je ne sais pas pourquoi j'ai tout relu dans ta présentation. J'aurai pu me laisser avoir et ne m'intéresser qu'aux EDIT, mais je sais pas. Et puis, j'ai redécouvert, j'ai rekeaffé, et surtout, j'ai approuvé. Parce que moi qui t'ai vu en vrai, je peux jurer à quiconque que t'es genre super bavard ! Bref. (a)

EDIT SAE : Sae n'aime pas le flood mal composé. Le tient est à prendre avec grand plaisir au contraire. ♥️

[list]

« Non mais pourquoi en parler tu sais
-------- bien que je t'offre mon corps. » C.hou

Absent jusqu'au 16 août, vous allez me manquer les loulous :coeur:
Chōji
Administrateur Violeur !

MessageSujet: Re: Blinded by the moonlight ♫   Mer 6 Fév - 1:28

• Noa . What a Face

Et ouais, ca fait partie des choses que je ne peux renier chez moi...
    J'espère être vite aux prochains jours de vacances, afin de reprendre contact avec toi !

Sur ce, je retourne a mes projets... /le zombie repart/

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !