Le petit poste (qui deviendra grand) dans lequel, vous pourrez mes chers, déclarer votre flamme à votre bien aimée, flooder à mort et faire exploser les couleurs flashy, la typo moche, la taille 52 et les défilés pour souhaiter un très joyeux anniversaire à nos amis !
Et pour inaugurer ce sujet... Souhaitons un très, très bon anniversaire à :
Modow' Schroumft ! *rejette une mèche pour faire genre*
Messages: 126 Date d'inscription: 11/07/2011 Age: 16 Localisation: Sur Terre entre le pôle sud et le pôle nord. Humeur: Fracassante
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Jan - 21:10
J'ai pas bien grand chose à dire vu que je te connais pas encore MAIS ca ne va pas tarder ♫ !
Alors a bientôt j'espère et profite bien de cette nouvelle année de déchéance qu'est 2012 pour mourir grandir encore et découvrir plein de bonnes choses ! (Et surtout en manger!)
Messages: 11 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 16 Localisation: nul part!! (Enfin là où il n'y a pas de flics) Humeur: Va voir ailleurs si j'y suis!!!
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 25 Jan - 17:58
En fait... Je serais pas en retard par hasard ? MUHAHAHA, j'viens juste de remarquer la section flood. HOONTE A MOI !!
En tout cas, merci à tous. T'inquiète Choji, tu vas vite faire ma connaissance.
Messages: 171 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 20 Localisation: Au pays des frites o/
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 7 Fév - 17:28
Ouais. Bon anniversaire à Tagbis,Tsuki. Encore deux ans avant tous les problèmes, mais tu peux déjà apprendre maintenant à conduire (alerte, danger public sur la route bientôt!) accompagné bien sur. Le mien c'est demain (alors oublier pas de me le dire sinon je vous pète la gueule) puisqu'on est né avec un jour d'écart. Mais vous pouvez me le dire aujourd'hui (et demain!) dans un petit mot (un pavé ainsi qu'un poème racontant mes louanges merci.). N'écoutez pas le con entre parenthèse.
Messages: 106 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 16 Localisation: à l'autre bout du monde Humeur: j'ai la dalle...
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 7 Fév - 18:12
HAPPY BIRTHDAY TAGBIS ADORÉE !
Pour que je mette des smileys tout moches, faut que ce soit vraiment exceptionnel ! Sens-toi honorée (ou pas). J'espère que tu as passé une très bonne journée et que tu as fais de tous les autres, tes esclaves personnels, l'espace de ces 24h tout à fait particulières ! Oui c'est important d'en profiter pour se faire chouchouter. Genre tu demandes aux autres de porter ton plateau, d'aller le rendre aussi, pi de porter ton sac, d'aller te chercher un truc à bouffer... L'excuse "c'est mon aniiiiiiv" marche vraiment bien. Bon on peut aussi te répondre " va te faire foutre " mais c'est les risques du métier. (HEIN ?) Bref. Je te souhaite un très bon anniversaire TagBis d'amour ♥. J'espère qu'on t'a gâtée. :) *câlin de loin* !
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 7 Fév - 18:35
NAAAAAN Comment osez-vous? è.é Qui vous a autoriser à me supplanter bande de schroumft apostropher de la life è.é Toute façon moi Tsuki elle m'aime plus que vous, je lui ais offert des chocolats caramélisés au tagada patatropher BAKANEKO /PAN
Avec amour shin, je te souhaite une journée de merde du bonheur écrémée à la levure x3
Un Jour Tagada deviendra Grand (et con!). Bouhou o/ (avoue que t'a eu peur hein hein?)
Messages: 63 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 18 Localisation: Au pays des poneys et des arc-en-ciels. Humeur: Joyeuse ! Qui veut un câlinou ? ♥
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 7 Fév - 23:21
Chocolat premier, Sika dernière. Je m'attendais pas à ça m'enfin bon le cassement est le classement.
Conduire ? Nan je riquerais d'écraser quelques animaux (sans parler des humains) défoncer la voiture de mes parents, vu que je vis en haut de la montagne, faire un vol sans parachute très convaiquant(800 m quand même). Et puis j'ai une mauvaise expérience avec les véhicules en général. C'est peut-être du au fait que déjà avec un vélo, sur un route droite tout à fait normale, j'arrive à me retrouver dans le seul fossé sur tout le trajet. Je n'imagine pas un voiture. Au moins un vélo tu peux le sortir facilement du fossé.
Des smileys ! Une espèce en voie de disparition sur No Matter car la fondatrice les chasse. Sans doute pour leur pelage jaune (pisse). Je suis ... admirative que la chasseresse se retienne et même en capture quelques uns pour moi. J'ai même droit à un titre en gros (avec une partie en rouge!) !
J'avais commencé ma journée mode "dominatrice" on mais je me suis fait casser direct. Moi: "Je fais ce que je veux c'est mon anniv'" Prof:"Mon anniv' c'était hier et j'ai travaillé donc il n'y aucune raison que vous ne fassiez pas de même. Vous le fêterez à la récréation." Hum. Il est frustré ou quoi ? Personne lui a souhaité son anniv ou quoi ? A moins que ça ne soit moi qui manque d'expèrience.
Haaa les choco aux tagadas de mirwii ... mmmh c'était bon. Je l'ai finit en 10 minutes même pas. Je te raconte pas la tête du prof et oui c'était le même.
Que de haine d'amour ! Merci à tous et j'embrasse l'écran de l'ordi du cdi (on me regarde bizarrement d'ailleurs) pour vous envoyer tous l'amour que j'ai pour vous. Oui suite à mode "dominatrice" ça a été mode "bisounours".
Bref à part ça, joyeux annif Shin et toc. Qui est toc ? Juste un jeu de mot, essayez pas de comprendre, c'est trop, trop ... Tu va devenir aussi vieux que moi et mirwii (les tagadas auront enfin le même âge). Et tu m'accompagneras pour la conduite (on partagera le volant , c'est plus moins dangereux ^ ^). Les canards (y en a t'il seulement à Tahiti ? ) qui traversent la route avec leur canetons auront du souci à se faire.
Ah et aussi garde ça à l'esprit: les tagadas, c'est comme Mc do, ça périme jamais.
Messages: 50 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 16 Localisation: Dans un endroit où les tagadas sont seulement ROSES Humeur: Est-ce qu'on peut vraiment mourir de rire ?
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 7 Fév - 23:35
J'en profite une dernière fois pour t'appeler vielle peau alors! les tagadas périment pas? Alors j'espère que tu continueras à être bien conservée en attendant que quelqu'un viennent te manger (non je ne m'inclus pas dedans t'inquiète...peut être pas). Qu'est-ce que je disais pour la conduite? Elle trouvera son permis dans un paquet de céréale "frosties and tagadasss", c'est clair. Au fait, je t'ai donné un cadeau moi aussi! (un nounours en chocolat rempli de coulis au chocolat miam) Xd
Messages: 106 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 16 Localisation: à l'autre bout du monde Humeur: j'ai la dalle...
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 8 Fév - 5:19
Haa oui j'avais oublié l'offrande rituelle de l'ourson. Je l'ai tué à main nue et pour une fois j'ai bu son sang. Dabord les pattes pour remonter à la tête que j'ai mangé en dernier. Je me suis arrêté un instant pour contempler ce qu'il en restait, sa tête. Et finalement je n'ai pas résisté, je l'ai aussi dévorée.
Bon sang, je me fais vielle, t'as raison shishi. Seize ans déjà ? Mon dieu et dire que l'année dernière j'avais encore quinze ans. [s]En même temps, c'est normal[/s] Que ça passe vite quand on glandouille.
Mais j'ai déjà eu mon permis (via paquet de frostie- tagadou)! Et si tu veux voler haut dans le ciel (une voiture ou un scoot, ça pro-jette loin), on peut aller faire un tour en moyen de transport (sauf commun), y marchent tous.
Ah et aussi un ptit coucou et joyeux anniv à Sung hoe kim, pardonnez la déformation mais je l'ai pris en regardant comme ça. Hum, y s'est inscrit le jour de son anniv. Donc future bienvenue futur membre de la no Matrice (oui en ce moment, j'aime les jeux de mots). Ca passera sans doute inaperçu mais c'est quand même une des plus vielles de fow (j'ai pas vérifié mas bon). 20 ans l'âge où on commence à être moins débile comme dit mon père.
Messages: 50 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 16 Localisation: Dans un endroit où les tagadas sont seulement ROSES Humeur: Est-ce qu'on peut vraiment mourir de rire ?
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 8 Fév - 18:17
JOYEUX ANNIVERSAIRE A SHIN QUI DEVIENT GRAND !
Profite. Toujours un peu plus, encore un peu mieux. De mon coté, je boirais à ta santé. ♥
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 8 Fév - 18:52
Merci beaucoup Tsukiko ♥
Mais je ne suis pas réelle ♥ Je n'ai pas eu le temps de vous le dire (Parce que je suis récente, aussi!) Mais je suis le troisième compte de Cho :3. (J'ai pris l'autorisation avant toute chose, tout de même !)
Je suis sa première fille depuis longtemps, trèèès longtemps, alors soyez gentils avec moi >w<