AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | 
 

 L'amie du champ de patates TADAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiko Tagada

avatar

Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 22 Inscrit le : 18/01/2012

MessageSujet: L'amie du champ de patates TADAM   Mer 18 Jan - 1:17

J'ai 15 ans et onze mois et quelques jours oui t'a pigé mon annif (aucun rapport je vous rassure) c'est bientôt (m'en fout un peu mais bon).

Mon métier (ça fait peur si vous voulez mon avis.) : Votre correspondant est actuellement occupé à glandouiller à l'école en attendant d'aller à la bac toir (pour Schroumft /SBAF)

Ce que je fais à part ça? Je lis. Je dévore, je consomme (consumme pareil) tout les livres (et bien d'autres choses) qui tombent dans mes très bonnes mains (que t'a oublier de laver en sortant des chiottes quand même). Entres les livres et moi c'est une histoire d'amour pasionnel (et moi je vais me pendre). Une histoire (d'horreur) qui a commencer quand j'ai appris à lire il n'y a pas si longtemps (CHECK! ON EST SOEURS♥) Un amour si fort (et con) qu'il occulte tout le reste : manger, dormir et même pisser (heureusement que j'ai pas manger sinon le tapis n'aurait pas été épargné je pense).

Je lis en marchant (et en pissant tant qu'à faire? Désolée j'ai l'image qui veut plus se barrer de mon humble esprit /PAN), je lis pas encore en dormant mais j'y travaille (trop sérieusement pour que ce soit pas louche). Et Miria a deviné pour le troisième. Qui ne lis pas à ce moment? (Moi) Hein? (Bah quoi?)

Après en seconde position du top 3 (elle dit ça mais elle aura vite fait de trouver un 4ème), y a la bouffe, le miams.Et je nem pas ne pas manger de nems (et pourtant c'est pas l'envie qui lui manque juste des grammes en moins /SBAF)
Nan, pourquoi je ne manges pas tout les midis (pas de fric?), c'est à cause de l'autre cinglée (tu t'es regarder?) qui geek (je préfère le terme "trouver une utilité aux ordis du CDI") et m'emmène avec elle (je t'avais demander de m'attendre devant la porte quand même! C'est pas ma faute su t'avais des crampes après). Pour l'instant ça fait deux pauses déjeuners sacrifiées (pour une bonne cause)... Tu le paieras cher (crise économique tu me fais crédit?)... Un panini choco-banane jeudi (avec des pistaches tant qu'à faire?) et il a intéret à être prêt (qui te dit qu'un panini c'est au féminin? Na.) ou alors pour demain! (regardez moi cet estomac sur pattes ça craint pour les réserves du fow oui plus tequila bientôt Na)
Mon plat préféré (ça va révolutionner nos vies), ça serait les frites à la Haagen Daz, sauce Macadamia, sil vous plait (et si ça me plaît pas?) et après beaucoup de choses à manger (On voit ceux qui pensent qu'à la bouffe) que je ne dirais pas (Merlin existe!) parce que ferait une liste trop longue (une liste trop courte made by Tagada n'est pas une liste) de trois mètres (ce qui ne m'étonnerait pas).

J'aime bien écrire ("J'AIME LES TAGADAS") aussi mais je n'écris pas souvent (_On y va? _Attends je cherche l'inspi _OKKK) sur Internet parce que j'ai déjà souvent écrit que je hais plus que tout réécrire. Mes profs l'ont hélàs bien compris (ils comprennent toujours ce qu'il faut pas), t'a tout compris Miria (Expérience dans le métier oblige), tous des sadiques (et d'horribles betioles à tendance maso). M'enfin je dois quand même être maso puisque je traîne avec Miria qui adore fouetter les autres...(je compatis)? Pas frapper T_T (je te frappe pas je t'éduque!)

J'écris quelques poèmes de temps en temps mais loin d'être aussi beau que celui de Choji. Purée je te hais d'écrire aussi bien! (Ouais je te hais Chocolat! /PAN). Ah oui, je suis un peu fouineuse...
A déjà parcouru tout le fow ou presque (la corbeille est bien protégée faut le dire :D) J'aime déssiner de temps en temps mais je n'ai pas trop de talent alors je travaille sur ça. Travailler dur alors qu'on voit des plus jeunes que toi te sortir un tableau digne de Dali (quel écheeeec CHECK). Ah dommage que je n'ai pas été talentueuse dès la naissance (Faut croire que le potentiel des générations suivantes surpasseront un jour les nôtres. Pour l'instant on est juste bonne à parler de notre life en y insérant quelques vannes débiles qui reviennent souvent après). Mais bon j'ai une mémoire d'éléphant-poisson (cuit à la vapeur) rouge.

Exemple : Je ne me souviens pas de la conversation que j'ai eu il y a 5 minutes à peine mais je me rapelle du papier peint de ma chambre avant mes 2 ans. Incroyable (et j'y crois pas) mais vrai (faux xD), je me souviens d'un rêve que j'avais fait à 6 ans et j'oublie ce qui est super important dans le genre : bombe qui pète dans trois secondes!

Enfin bref (enffffiiiin!) passons à ce que je hais! (Moi?) Premièrement en général les humains (comme tout le monde quoi!) => Les adultes pas les enfants (heuuu Alice aux pays des merveilles veuillez quitter ce corps immédiatement!) car ils sont encore innocent et dormait tandis que la nature humaine est horrible et cruelle (alléluia un esprit sain!). Quoique les enfants aussi sont cruels (bien bien)...OK j'aime personne sauf ceux qui sont près de moi (genre...moi? *regarde autour d'elles pour contempler le désert de la place*) et encore j'ai du mal parfois. Surtout avec ma famille (la mère qui psycho facilement et le frère qui a le diable au corps par exemple?) mais bon ça c'est le côté ado qui ressort (qui te dis qu'à 15 ans t'es déjà ado?...euh oublie) => Avec les boutons (c'est le MAL è.é).

Ne pensez pas que je suis une terroriste (ça c'est mon job héhé) qui va faire sauter une bombe (pulvérisateur de Schroumft) au milieu de la gare du Nord parce que j'aime pas les humains hein? (Bennn c'est pas comme si tout les terroristes disaient "ouais cool les gars juste en passant je vais faire sauter l'avion donc bon portez vous bien et bonne année surtout" avant de commetre leur sauterie) Hé puis ça risquerais de blesser des animaux (s'pece de zoophile! Na.) que ces cons emportent en voyage (une fois j'ai vu un gars qui se baladait avec un petit chien dans sa voiture >.< PAUVRE BÊTE!).

Tagada Junior commenter en direct par Miria Schroumft (entre parenthèses) accesoirement à ses côtés en train de gueuler sa main ou faim comme vous voulez.

PS pour Sae : Je ris (riz ou LIS boulet xp) de l'Héroic Fantasy, des romans historique, des romans de n'importe quoi en fait et SURTOUT /PAS/ les classiques. Après pour les titres pfiouh ce serait trop long mais sinon ya : Incarcerons, Wang, etc. Je suis pas douée avec la mémoire comme je vous l'ai dit (ouais genre avoue que tu sais pas écrire les titres de tes romans bizarre ouais!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Mer 18 Jan - 23:47


Et béh ! Je sais pas ce que vous prenez, mais... J'en veux !
Dis moi, miss Tagada number two, tu lis, tu lis, tu lis...
Mais moi j'aimerais savoir un peu de quoi ? =D
Dis-nous en plus sur tes gouts; Je suis une grosse curieuse de la vie, ALOOOORS ?

_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Miria

avatar

Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 23 Inscrit le : 11/07/2011

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Jeu 19 Jan - 1:16

Heureusement qu'on avait dit que c'était pas encore finie hein? /SBAF
Welcome SISTER SOSHITE VIVA LOS TAGADAS!!

_____________________________________________________________________



Mon plus grand rêve serait d'aller élever des mouches sur l'Himalaya♥️

Un jour petit tagada deviendra Beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Jeu 19 Jan - 22:01


Putain y'a des trucs de rajouté !
Je lis et j'édite ce message pour commenter ! ^^

EDIT : c'est partit pour les commentaires !

UN : Vous êtes tarées. Pas l'une ou l'autre, les deux !
DEUX (et maintenant je me centralise sur Tagada Bis) : j'aime le fait que tu haisse le genre humain. Comme le dit Hugo et dieu sait qu'il a raison → L'etre humain est un connard !
TROIS : sincèrement, t'as de sacrés gout de merde ! Frites à la hagendaas ? xD Nonnnnnnn ! Sacrilège. Disons que si on sépare tes étranges mélanges, t'as de bon gout point de vu bouffe. Question au passage : t'aime les chupa chups ??
QUATRE : Si je te dis HALLO tu me réponds quoi ? (CHO t'as pas le droit de souffler !)
CINQ : T'aime pas écrire... mais t'aime écrire. WTF ?
SIX : Je veux lire tes poèmes, C'EST CLAIR ? (non, non, je ne te l'ordonne pas, y'a un point d'interrogation regarde)
SEPT : Point de vu lecture, ben j'y connais rien, donc on va dire que c'est bien ! =D
HUIT : FINIS VITE TA FICHE RP, que j'aille la lire et qu'on voit ce qu'une heroic fantasy addict sait faire ! ;D
NEUF : Aurevoir.


_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Tsukiko Tagada

avatar

Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 22 Inscrit le : 18/01/2012

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Sam 21 Jan - 13:12

J'en profite car ma persécutrice préferée n'est pas dans le coin

UN: Quoi, c'est que maintenant que tu le remarques u.u

DEUX: Qui veut faire un club ?

TROIS: Pour les chupas, ça sera yaourt au fruit rouge pour moi.C'est une des plus bonnes saveurs de chupa que je connaisse.

QUATRE: euh Ween comme dans Halloween ?

CINQ: Nan j'aime pas réécrire, la secrétaire a du faire une erreur de frappe, faut que je vérifie.

SIX : J'ai bien compris. Mais tu sais que Doremi avait posté un des miens y a quelques jours ... ? En même temps, il est pas resté longtemps.Elle l'a mis je sais pas où pour plus que je le voie... Posté y a une semaine, environ.

HUIT: (tiens on passe direct au huit maintenant ?) Faut que ma secrètaire personnelle tape les pages que je lui passe tout en comprenant les indications. Ce qui arriveras un jour. Peut être pas

NEUF : Bye aussi. Je vais jamais partir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Sam 21 Jan - 13:19


Ahah ! ;D
Bon, je vais arrêter avec mes numéros ça me brule les yeux !
Mais je suis d'acc pour le fan club ! Ton gout de chupa chups est bien choisit !
Le poème je l'ai lu ! Si c'est celui auquel je pense. Et je l'ai aimé ! =)
Je te le redis, j'adore ton ava. C'est un coup de coeur limite.
Et enfin : finiiiiiit ta fiche, j'veux RP avec toiiiiii ! (Même si t'aime pas écrire et NA).
T'es une JOYS EN PLUS. THE FIRST ONE. ♥ COUUUUURS. ;D

_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Tsukiko Tagada

avatar

Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 22 Inscrit le : 18/01/2012

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Dim 22 Jan - 3:46

Mais j'aime écrire ! Pas réécrire. T^T
Pourquoi on me comprends jamais, hein ?

_____________________________________________________________________

Et en rose s'il vous plait ~ ♥️
Nyuuuuuuuuuuuu ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Dim 22 Jan - 13:28


Enfaite, t'aime pas taper ou te devoir réécrire ce que tu as déjà écris.
J'ai compris ! (I'M THE BEST) Mais c'était pas claire ton délire hein... ;D
Bref, le principal c'est que tu aimes écrire, pour le reste... Soudoies encore un peu plus Miria ! ;D

_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
avatar

Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Dim 22 Jan - 18:42

  • Bonjour-Bonsoir & Bienvenue !!

    Ahah, voilà la seconde tarée de No Matter à ce que je vois... Les tahitiens on vraiment des soucis psychologiques, et en effet, je me demande bien si vous ne sniffez pas la moquette ♥

    Mais j'adore ça ! :-D Ahah, tu as l'air aussi normale que Dorémi. (Oui, vous avez bien lu, et oui, je suis ironique.)

    Et t'en fais pas, je suis sur que toi aussi tu vas gérer la biquette de l'écriture j'en suis sur !(Tellement sur que je l'ai dis deux fois!) Même si tu entretiens un rapport paradoxal avec elle, sache que t'es pas la seule.

    Non mais moi, je te jure que quand j'ai pas de musique, j'écris d'un niveau... 5 ans ? Donc comme quoi, même moi hein ! Ahah.

    Bon ben en tout cas. Pas besoin de te dire de t'amuser ici, ca ratera pas. Heureux de faire ta connaissance ♥

_____________________________________________________________________

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria

avatar

Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 23 Inscrit le : 11/07/2011

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Dim 22 Jan - 20:53

Citation :

Ahah, voilà la seconde tarée de No Matter à ce que je vois... Les tahitiens on vraiment des soucis psychologiques, et en effet, je me demande bien si vous ne sniffez pas la moquette ♥

Heu un peu de respect hein? Personne n'arrive à notre cheville sur notre petite îles de coincés du postérieur, NOUS ON EST DES TAGADAAAAAS et les Tagadas sont les meilleurs huhu.

Citation :
Ahah, tu as l'air aussi normale que Dorémi.

Bien sur, je fais pas ami-ami au premier poisson rouge que je rencontre non mè ô le pauvre! Il serait parti se pendre il y a longtemps /u.

Heu bon allez encore bienvenu pour la forme (JE VAIS FINIR CHAUVE A FORCE DE RÉPÉTER LA MÊME CHOSE) et ben...voilà quoi ._.

_____________________________________________________________________



Mon plus grand rêve serait d'aller élever des mouches sur l'Himalaya♥️

Un jour petit tagada deviendra Beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight.forumdomtom.com/
Tsukiko Tagada

avatar

Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 22 Inscrit le : 18/01/2012

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Dim 22 Jan - 22:25

Si mirwie finit avant lundi, je lui offre des coockies et j'annule sa dette. Suffisament alléchant ?

Et ma drogue à moi c'est le jus d'ananas. Nan la moquette c'est bien mais le jus d'ananas c'est mieux.Si je l'ai pas mes neurones grillent. Avec ou sans musique. Le jus a un effet bizarre sur moi, il me rends soule.Et je n'ai pas les inconvéniants de la bouteille ! J'en ai déjà vu qui prenait la même chose que oi et alors là, j'adore voir leur tête quand ils réalisent que c'est juste du jus. Bien sur il faut le prendre pur parce que sinon c'est moins bon. C'est pas bon du tout plutôt et ça ne remplit pas ma dose quotidienne.

Tagaadaaaa Power ! Personne n'arrives à notre nivau de conneries même sur notre île !

Mirwie ==> Parce que tu perds des cheveux en disant bienvenue maintenant ?

Comment un poisson rouge peut-il se pendre ?

Réponse: Avec ses nageoires bien sûr et un peu d'algue, Nemo le bricolo peut tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
avatar

Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Dim 22 Jan - 22:26

Je n'en tire qu'une seule chose :

Vous me donnerez du jus d'ananas ? **

_____________________________________________________________________

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiko Tagada

avatar

Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 22 Inscrit le : 18/01/2012

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Dim 22 Jan - 22:34

Nan ça coute trop cher à exporter ... A moins que tu me files 100 euros, là je vais reconsidérer ... peut-être

_____________________________________________________________________

Et en rose s'il vous plait ~ ♥️
Nyuuuuuuuuuuuu ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
avatar

Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   Dim 22 Jan - 22:38

Il va falloir que j'économise...


Bon, c'est bien toussa les enfants, mais il ne faudrait pas commencer à flooder.

Je clos donc ma participation à ce sujet ;-)

_____________________________________________________________________

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amie du champ de patates TADAM   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie du champ de patates TADAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: