AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 

 

 Moi moi et...remoi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi moi et...remoi! Empty
MessageSujet: Moi moi et...remoi!   Moi moi et...remoi! EmptySam 21 Jan - 21:47

Hannn mais qui suis-je????

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 piges! (hey ho on respecte les personnes âgées hein!!! Nan mais oh!)

Tout comme mon personnage, je suis une femme!

Dans la vie j'aime beaucoup de choses mais je déteste aussi pas mal de choses...en fait je crois que je déteste plus de choses que j'en aime...est-ce que sa fait de moi une blasée de la vie? Une antisociale? presque presque...

J'ai pas mal de hobbies dans la vie, par exemple bon sa peu paraître nul mais j'aime beaucoup apprendre! Par exemple je m'intéresse beaucoup aux plantes et leurs propriétés. J'aime le rp (nannn sans dec) mon pc, les sorties.
J'aime beaucoup la musique rock, métal (et tous ses dérivés).
La lecture est aussi un de mes passe-temps! J'aime pas beaucoup la compagnie des Hommes :p Je suis plutôt sauvage et j'aime pas du tout les réunions de famille qui ont le don de me gonfler royalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Tagada

Tsukiko Tagada


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 28 Inscrit le : 18/01/2012

Moi moi et...remoi! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et...remoi!   Moi moi et...remoi! EmptyDim 22 Jan - 1:23

j'aime beaucoup de choses mais je déteste aussi pas mal de choses..
Si détester beaucoup de chose fesait des gens des antisocials, comment serait le monde ?
Je n'ose pas imaginer, ou plutôt si j'imagine très bien.
Chacun cloturé chez soi et tous devant l'ordi ! Vive le règne tagaaaaaada !

Et tu lis quoi ?
Pasque je pourrais te proposer quelques livres qui sont très bien. . . très très bien même. d'ailleurs en y repensant ça fait un bout que je n'ai pas relu MES classiques (diffèrents des classiques).

Ah le rock. Un point en plus en commun. D'ailleurs je te recommende Muse, ils sont très bien. Même si leur dernières chansons sont un peu trop douces à mon avis, les anciennes valent le coup d'oeil.

Je t'aaaime ! Tu lis, t'écoute du rock et tu déteste les humains (même si tu l'a pas vraiment écrit, chuis sure que tu l'a pensé,nan ?Ou alors je me gourre encore.)

Quelles sortie ? En boîte au musée ? Parce que c'est pas franchement la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi moi et...remoi! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et...remoi!   Moi moi et...remoi! EmptyDim 22 Jan - 1:44

Alors pour la lecture je lis beaucoup de choses, si on me demandait de citer mes préférés, je serais incapable de dire tellement je les aimes.

J'ai beaucoup aimé Baudelaire (sa m'inspire) Süskin (Le parfum), JK Rowling, (Harry Potter), Agatha Christie, Stephen King, ensuite j'aime les romans de type: Polards qui mélangent enquêtes et mysticisme (dans le genre: les templiers, les Franc-Massons)
Je lis aussi pas mal de bouquins sur les anciennes religions (surtout celles de Bretagne, je cherche a renouer avec mes origines ^^), Des bouquins de phytothérapie, litothérapie.
J'aime les bouquins fantastiques dans le genre mythe des vampires (plutôt Anne Rice et pas Stephenie Meyer )

Je connais Muse j'aime bien sa change des sons brutaux que j'écoute d'ordinaire XD sa repose les oreilles!

T'as raison, j'aime pas beaucoup les humains parce que...parce que...ils aiment toujours détruire, faire du profit, se payer la tête du monde, martyriser les employés bref leur stupidité et leur cruauté m'étonnera toujours :p

Pour les sorties c'est plus musées, parcs, forêt (je suis pas une hippie mais on est tellement flingués par la société de consommation que j'aime souvent m'aérer la tête)
Les boites c'est pas du tout mon truc XDDD trop de monde, trop de monde et trop de bruit, si on me fou la dedans je serais certainement prise de folie meurtrière XDDD!
J'aime aussi les sorties entre amis genre dans un p'tit bar autour d'un verre, ou alors au ciné! J'suis plutôt du genre à savourer les petits plaisirs simples XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Tagada

Tsukiko Tagada


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 28 Inscrit le : 18/01/2012

Moi moi et...remoi! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et...remoi!   Moi moi et...remoi! EmptyDim 22 Jan - 3:28

Baudelaire ! Stephen King (surtout lui) ! Agatha Christie ! Suskin ! (quelqu'un d'autre que mon prof de français connait Le Parfum, incroyable !)

Que de beaux auteurs. Pour les enquêtes un peu mystique, je te conseille " Blanche ou La Triple Entente". C'est un petit roman bien ficelé qui est sympa à lire. Pas un chef d'oeuvre ( Maupassant a fait de pure merveilles ) mais agréable quand même.

Et t'aime pas marcher dans la rue ? Moi j'adore. Voir les gens qui se pressent, ceux qui font de la musique, ceux qui discutent, rient, ceux qui s'embrassent, ceux qui trainent comme moi ... La fôret aussi mais cette fois ce sont les animaux que j'observe.

j'était tordue en lisant ton truc sur les boites. Ouais, c'est peu la même chose que d'être à concert ou plus génèralement dans une foule. Ca te donne envie qu'une bombe ou un autre truc les tue à l'instant. Bon on va éviter d'emporter un couteau ou tout objet potentiellement dangereux ...

Allons tous au cinoche ! C'est quoi le dernier film que t'as aimé ? C'était le dernier que t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Moi moi et...remoi! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et...remoi!   Moi moi et...remoi! EmptyDim 22 Jan - 10:33

NON NON NON JE VOUS JURE QUE JE N'AI RIEN LU DE BIZARRE COMME DES TENDANCES BAUDELAIRE OU SCHROUMFT ÉVENTRER A LA STATION SERVICE!!!

Je viens en paix pour te saluer et te dire "bienvenue" tant qu'à faire :D
Non non je vous jure que j'ai pas exprès de m'incruster à ce moment pour casser le mythe de Peter Pan ni pour essayer frauduleusement de piquer des cookies aux passants.
Citation :

Dans la vie j'aime beaucoup de choses mais je déteste aussi pas mal de choses...en fait je crois que je déteste plus de choses que j'en aime...

Temps que t'aime mes Tagadas et les cookies cramés la bicyclette roule toute seule ♪ ♪

Citation :
est-ce que sa fait de moi une blasée de la vie? Une antisociale? presque presque...

Ho non. Ceux qui aiment les Tagadas fermentés et les cookies griller au barbecue ont un bon fond de Schroumft en devenir et si blasé il devait être OUVERT AUX LÉGUMES FRIT il serait.

JE VOUS LAISSE CONTINUER ET SURTOUT JE SUIS PAS PASSER OKKKK???

Appelle moi si tu veux et même si tu veux pas, j'ai un cadeau pour toi♥
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Moi moi et...remoi! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et...remoi!   Moi moi et...remoi! EmptyDim 22 Jan - 13:20


*petite incruste aussi discrète que celle de Miria*
Vous vous êtes trouvées Tagada Bis et Reia à ce que je vois !
Bienvenue encore à cette dernière d'ailleurs ! ^^
Étant une mélomane de base et écoutant beaucoup de...tout, je me demande quel genre de groupes tu écoutes ? Donc déjà petite question : t'es plutot du genre à la Three days grace ou Rolling Stones (led zep, pink floyed et compagnie hein), ou Slipknot, Korn, Metallica (j'tape dans ce que je connais hein)... Fin tu vois quoi ! Dis nous en plus qu'on se situe ! ;D
Sur ce, je vous laisse papoter littérature et cinéma apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 31 Inscrit le : 14/01/2012

Moi moi et...remoi! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et...remoi!   Moi moi et...remoi! EmptyDim 22 Jan - 18:30

  • Bonjour-Bonsoir & puis surtout BIENVENUE ! :-D

    Je vois, je vois ! Une grande dame que voilà ! [YES enfin quelqu'un d'a peine plus âgé que moi /PAN]

    Tu aimes le rock ? HellYeah ! J'aime pas mal, ca dépend des jours, de l'humeur. Ben écoute, CONTINUE COMME CA. Tu es très bien, un membre qui roxx ♥

    Et puis ici quelque part on est tous des asociaux de par notre anormalité commune ♥

    Alors profite bien de ton séjour ici et puis ben... WOOHOO (Blur, i love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi et...remoi! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et...remoi!   Moi moi et...remoi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi et...remoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: