|
|
| | "Je ne suis pas une pute mais une prostitué" [PV : Sae Naedoki] | |
| | Message | Auteur |
|---|
Sujet: "Je ne suis pas une pute mais une prostitué" [PV : Sae Naedoki] Mer 1 Fév - 20:09 | |
| Cela faisait déjà une semaine que j’étais arrivé à la capitale, mais pas pour faire du tourisme, loin de là. J’étais venue ici dans l’ambition de reprendre mes étude depuis le départ, car le traitement que j’avais suivit ces dernière année, bien qu’il appelait sa « centre d’éducation », même planté devant la plus débile des émissions pour adolescente en chaleur m’en aurait appris plus, pour tout vous dire.
Noma.... Je savais bien que c’était loin d’être un établissement réputé, mais voilà, c’était le seul pensionnat qui m’avait accepté, moi et mon peu d’argent. Je devais commencer les cours cet après-midi, les quelques jours qui était passé avait servi à finaliser l’inscription et tous ces petit détails administratif, du sport d’homme d’affaire.
Pour faire passer le temps, je m’étais donc rendu dans un parc, dans l’espoir de trouvé une occupation un peu plus intéressante que la visite du lycée, dont j’avais dû faire je ne sais combien de fois le tour en quatre jour. Je pouvais déjà rayer de ma liste l’activité -oh combien passionnante !- « faire la sieste ». Je décidais donc de m’asseoir sur un banc, et d’essayé de trouver plus déluré que moi en style vestimentaire, ce qui ne s’annonçais pas très évident.
Moi qui m’imaginais que les gens de la ville étaient moins cons, je m’étais trompé. Rien que par mon style, j’étais une délinquante. J’étais grande, avec les cheveux teinté bleu turquoise, avec depuis peu une frange noire, je portais des t-shirt déchiré, des pantalons a carreau et des ranger, et voilà que je devenais une pute. C’est fou ce que les gens peuvent avoir comme préjugées...
J’étais déçu de voir que les tokyoïte n’était pas des adeptes des style vestimentaire originaux. Je poussais un grand soupir, me décourageant un peu, le truc le plus original que j’avais pu voir était un homme qui portait une cravate à motif... Je commençais à désespéré un peu, a m’imagine être la seule femme au monde a porté des piercings et à se faire des colorations et à écouter du métal.
Mais voilà, parfois, des miracles arrivent, et, en tournant la tête par inadvertance, je crus avoir trouvé ma perle noire : une femme avec des cheveux rouge, et une bonne dose de maquillage sur les yeux. Si je n’avais pas eu ce caractère de merde –selon mes proches- je lui aurais sauté dans les bras.
Cette femme-là, je l’enviais tellement, j’avais l’impression que c’était le genre de personne qui attirait les autres riens que par son charisme. J’aurais aimé lancé la discussion, mais je n’avais pas non plus envi de passé pour une folle qui adresserait la parole au premier venu dans la rue. Non, pour sa il fallait que je trouve une approche efficace. Prenant finalement mon courage à deux main, essayant de gardé mon expression calme et détaché, je m’approchais de ce que je considérais comme l’être parfait. « Excuse-moi, t’aurais pas du feu ? » C’était le premier truc que j’avais sorti, sans vraiment réfléchir... Pour être un peu plus crédible, je sortais en même temps un paquet de cigarette, que j’avais dû acheter il y a plus d’un mois et qui n’était qu’à moitié finit –ou à moitié plein, si vous préféré. Espérons que ma technique "freestyle" marche.
|
| Moe Yamabe
Messages: 24 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 15 Localisation: quelque part entre le pôle nord et le pôle sud :) Humeur: huhuhuhu *w*  | |  | Sujet: Re: "Je ne suis pas une pute mais une prostitué" [PV : Sae Naedoki] Mer 1 Fév - 20:54 | |
| Le claquement de ses talons résonnait nerveusement dans les couloirs. Comme l'écho de son énervement, ils perturbaient la quiétude rare du pensionnat, en cette matinée ensoleillée. Dans l'esprit de Sae, le calme n'était pas de mise. Au contraire, une fois n'était pas coutume, la jeune femme était prise d'un agacement certain.
Si je l'attrape ce petit vicelard de Joy de mes deux, pensionnaire ou pas, je lui fais ravaler son sourire à grand coup de pelle dans la tronche !
Vociférant intérieurement ses joyeuses menaces, elle venait de quitter son "bureau". Pour elle, il s'agissait surtout de la pièce luxuriante, aux canapés confortables, à la télé plasma gigantesque et à la sono indescriptible, qu'elle squattait sans ménagement pour s'isoler des autres dégénérés et écouter sa musique. Problème, la veille, ayant légèrement abusé sur la fumette, elle s'était lamentablement endormis au bureau. Ça n'était pas vraiment un problème en soi, mais le réveil qui en découla, un peu plus...
Ayant été tirée du lit -ou plutot du canapé- par un Joy visiblement suicidaire, qui eut la folie de venir se plaindre à sa porte de bon matin, la directrice avait été forcée de se lever dès 8h ! Bien entendu, elle n'eut à peine le temps d'ouvrir sa porte en vlan et de lancer un regard noir au malheureux, que ce dernier fuyait déjà à toute allure. Elle aurait bien tapé un sprint pour lui apprendre sa manière de penser, mais elle savait que les Joys étaient bons dans cet art inné qui leurs assurait à lui seul leur survie, qu'était la fuite.
Passablement irritée, elle avait donc décidé de prendre l'air et était partit respirer l'air frais du parc. Vu l'heure qu'il était, il n'y aurait probablement personne et elle aurait au moins la paix ! Ça lui éviterait aussi peut être de soulager ses nerfs piqués à vif, sur le premier venu qui aurait eut la malchance de la croiser. La jeune femme arriva donc rapidement au parc, qui semblait à première vu désert et s’arrêta près d'un arbre tout en respirant à plein poumons l'air pur de la nature. L'air frais, la sensation du vent qui faisait virevolter ses cheveux et le silence, voilà qui suffisaient déjà à l'apaiser un peu. Rouvrant les yeux, elle regarda alors l'immense pensionnat au loin, perdu dans ses songes.
- Excuse-moi, t’aurais pas du feu ?
Sortit brutalement de ses pensées, Sae braqua immédiatement ses yeux vers la fille qui, visiblement, se tenait non loin d'elle. Instinctivement, son regard la toisa de haut en bas. Comme toujours, elle procédait à son examen mental et jugeait sans vergogne tout inconnu qu'elle croisait. Un style particulier, mais qui était plutôt du genre à lui plaire. Celle-ci n'avait rien d'une Joy, ce qui l'éliminait déjà des ennemis et n'avait pas l'air d’être une psychopathe refoulée. Elle voulait du feu, sans doute pour fumer. C'était une question plutôt banale mais directe. Sae aimait les gens cashs. La méfiance passée, la directrice se détendit un peu avant de sortir son briquet de la poche de son jean noir.
- Tiens, lui dit-elle en lui tendant. Je ne peux pas refusé à quelqu'un de s'empoisonner un peu. A vrai dire...
Reprenant son briquet, la directrice sortit elle même son paquet de cigarette et s'en alluma une avant de tendre de nouveau son feu à l'inconnue.
- J'ai même envie de t'accompagner !
_____________________________________________________________________ | CHOJI IKEDA : CA VEUT DIRE QUE J'AIME MÊME COUCHER AVEC DES BÉBÉS PHOQUES MORTS QUI ME FONT CACA DESSUS. ♥
NOA MARGARET : LA GRANDE PRÊTRESSE DU TRASH A DIT : AUCUNE CENSURE !
|
|
| Sae NaedokiAdministratrice dangeureuse. MÉFIEZ-VOUS !
Messages: 504 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 18 Localisation: DTC ! Humeur: | YAKALELO |  | |  | Sujet: Re: "Je ne suis pas une pute mais une prostitué" [PV : Sae Naedoki] Sam 4 Fév - 18:55 | |
| La jeune femme a l’allure sauvage, tel que je la voyais, me tendit alors son briquet, juste après s’être elle-même allumé une cigarette. Comme elle semblait un peu essoufflé, j’aurais pu en déduire qu’elle faisait du sport, mais la tenue qu’elle portait ne cohérais pas vraiment... Oh et à quoi bon se posé des questions aussi peu insignifiante ? Je lui fis un petit signe de tête pour la remercie, après tout, on ne parle pas la bouche pleine. J’allumais ma propre cigarette, et lui tendit à nouveau le briquet, puis tirait un coup, voyant le bout de cette dernière se consumé peu à peu. Je recrachais ensuite la fumée regardant passivement le ciel, qui était alors largement couvert, avant de tourné à nouveau mon regard vers la demoiselle qui m’accompagnait dans mon activité. "Ce n’est pas une simple cigarette qui va me faire faiblir" Une douche froide par exemple était pour moi un bien plus grand supplice. A bien observé, elle me disait quelque chose. Il me semblait avoir déjà vu cette tignasse plutôt particulière, peut-être dans la rue, ou bien au sein de Noma. Plus j’y réfléchissais, plus cela me semblait évident. Je posais finalement la question qui me démangeait la langue. "Tu ne serais pas de Noma ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu." Parlé autant de fois en si peu de temps était presque pour moi un exploit mais c’est probablement le charisme qu’elle dégageait qui me faisait sentir plus a l’aise. Après mure réflexion, j’en déduis qu’il y avait beaucoup de chance qu’on soit dans le même établissement, étant donné que le parc se situait presque au pied du pensionnat.
[HS : désoler d'avoir mis du temps a repondre, mais cette semaine y'avais pas mal de porte ouvertes pour les lycée donc voilà ^^"] |
| Moe Yamabe
Messages: 24 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 15 Localisation: quelque part entre le pôle nord et le pôle sud :) Humeur: huhuhuhu *w*  | |  | Sujet: Re: "Je ne suis pas une pute mais une prostitué" [PV : Sae Naedoki] Ven 10 Fév - 21:44 | |
|
- Tu ne serais pas de Noma ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu.
La directrice cracha sa fumée tout en fermant les yeux. Décidément, sa réputation auprès des pensionnaires était de plus en plus connue. Elle avait vraiment du mal à se faire à son rôle encore trop récent de "directrice". Comme si elle était vraiment une femme prête à aider les petits nouveaux et à les écouter se plaindre...
- Je suis Sae Naedoki une Shadow, se présenta-t-elle dans un léger sourire.
Devait-elle préciser son "rang" ? Elle pensait vraiment que non. Après tout, ce titre ne la définissait pas du tout. C'était juste une excentricité de plus qui s'ajoutait sur son dos. Elle n'était pas une directrice. Elle était une Shadow, aussi blasée et révoltée que les autres pensionnaires. Elle aussi avait envie de cramer ce grand pensionnat certains jours, tout comme il lui était parfois irrésistible de vouloir taquiner (et un peu plus) un Joy : juste pour le fun.
Alors tout en reprenant une nouvelle bouffée de sa cigarette, elle regarda la jeune femme à ses cotés. Non. Non elle ne lui dirait pas qu'elle était censée être la personne qui gérait ce repère de cinglés. Elle ne lui dirait pas que du haut de ses 19 ans, son oncle crut malin de lui foutre sur les bras SON pensionnat. Après tout, peut être que son nom suffirait à lui faire comprendre qui "elle était" d'ailleurs. Mais la Shadow aurait aimé que non. Elle aurait aimé que cette fille n'est pas d’apriori à son sujet.
- Et toi ? demanda-t-elle en continuant de l'observer.
[ T'excuse pas, j'ai fais pire ! xD Désolé, j'ai des pannes d'inspiration par moment. La grosse flemme générale tu vois ? Y'a des jours comme ça, c'est pas les idées qui manquent, mais...blanc. Pi au final, j'ai fais un truc super court. Désoléééé ! xD ]
_____________________________________________________________________ | CHOJI IKEDA : CA VEUT DIRE QUE J'AIME MÊME COUCHER AVEC DES BÉBÉS PHOQUES MORTS QUI ME FONT CACA DESSUS. ♥
|
|
Messages: 504 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 18 Localisation: DTC ! Humeur: | YAKALELO |  | |  | Sujet: Re: "Je ne suis pas une pute mais une prostitué" [PV : Sae Naedoki] Lun 13 Fév - 19:06 | |
| Sae. J’aime bien ce prénom. C’est court, et facile à retenir. Je n’aime pas les personnes qui ont des longs noms, on ne peut jamais les retenir. Trois lettres soit un idéogramme japonais. Les personnes qui appelle leurs enfant avec des noms cour sont en général doté d’une grande sagesse, sauf, je pense, dans mon cas. Je ne savais même pas si mon nom avait une quelconque signification. Bien que Moe veuille dire bourgeon, je doute que ce soit la raison pour laquelle ils m’ont appelé comme ça. Je revins du pays des pensées lorsque je sentis un peu de cendre tombé sur ma main, je m’en débarrassais donc. J’en profitais également pour me baisser et écrasé ma cigarette par terre et remuant légèrement mon pied dessus. Comme elle me retournait sa question, je lui répondais donc, avec mon habituel air détaché. "Moe Yamabe, Trality, enchanté." Court, simple et précis, comment faire mieux ? Les trois premier mots aurait suffis a me présenté entièrement, car je n’avais rien de plus à dire sur moi. J’avais également précisé mon groupe, sur le même modèle que mon interlocuteur. Je doute que cela est une grande importance, mais bon. Et puis pour enchanter, je l’étais. D’un certain côté, la présence de cette shadow était loin d’être agissante. De toutes façons, je n’aime pas mentir. [ je comprend tout a fait .____.] |
| Moe Yamabe
Messages: 24 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 15 Localisation: quelque part entre le pôle nord et le pôle sud :) Humeur: huhuhuhu *w*  | |  | Sujet: Re: "Je ne suis pas une pute mais une prostitué" [PV : Sae Naedoki] Lun 13 Fév - 20:04 | |
| La réponse se faisait attendre. Et Sae patientait tout en regardant la jeune femme. Elle n'avait eu l'air d'avoir aucune réaction en entendant son nom. Peut être l'ignorait-elle ? Peut être que c'était possible en effet. Mais comment l'affirmer ? A force de côtoyer des pensionnaires de tous les clans, la Shadow savait qu'il fallait se méfier des apparences. Comme on dit : elles sont trompeuses et ici, c'était plus vrai qu'ailleurs. Mais en tout cas pour l'instant, ses déductions semblaient justes car...
- Moe Yamabe, Trality, enchanté.
Une Trality. La directrice aurait pu le parier. Ça expliquait son expression impassible, ses questions, franches et directes et ses réponses : brèves. La Shadow appréciait les Trality, enfin, certains. Elle avait déjà eu le loisir de croiser de vrais emmerdeurs et à ce niveau, même les Trality ne faisaient pas exception. Les murs étaient tapissés de cons. De tous les genres.
Enchanté. L'était-elle vraiment ? Où était-ce simplement une marque de politesse comme tant d'autres ? Voilà la question qui effleura l'esprit de la Shadow. Parfois, ça venait ainsi, des questions stupides et sans réel intérêt qu'elle oubliait la seconde d'après. Elle se rendit ensuite compte qu'elle n'avait fait aucune remarque sur son "statut". Elle ne la connaissait pas. Ou elle s'en foutait. Avec une Trality, les deux options étaient possibles et après tout Sae n'en avait rien à carré, tant qu'elle la jeune femme ne changeait pas d'attitude à cause de ce détail. Tirant une nouvelle latte de sa cigarette, elle entreprit de marcher dans le parc, puis s’arrêta après avoir effectué à peine trois pas et jeta un regard derrière elle.
- On marche Moe ? proposa-t-elle. Je déteste prendre racine.
|
|
Messages: 504 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 18 Localisation: DTC ! Humeur: | YAKALELO |  | |  | | | "Je ne suis pas une pute mais une prostitué" [PV : Sae Naedoki] | |
|
| Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|