AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Serial Photograph en vue !

Aller en bas 
+2
Sae
Ryûsei Kanamori
6 participants
AuteurMessage
Ryûsei Kanamori

Ryûsei Kanamori


Sexe : Masculin Messages : 57
Age : 29 Inscrit le : 09/02/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 21:42

Serial Photograph en vue ! Prasen10
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 21:53


Je suis ULTRA sensible du cou (Choji le sait bien). Mais euuuh, on s'en fout de ma vie ? xD
Re Ryu -j'abrège tu permets ? Non ? Tant pis !
Voilà une présentation originale ou comment se faire chier à écrire à l'ordi sur une feuille manuscrit alors que ça aurait plus simple de le faire avec un stylo ? xD Non, je plaisante, c'est sympa et ça montre en effet que le monde du retouchage et tralala te plait bien ! Tu utilises quels logiciels d'ailleurs ?
Ta banlieue a l'air charmante. Tu nous invites quand pour un BBQ ? Le nom du chien de ta voisine me plait beaucoup. C'est pour ça que j'ai envie de t'appeler Kiki maintenant (c'est glam, je sais). Ahah, désolé, c'est notre trip de se donner des surnoms ici. Courage Kiki ! (Kiki chez moi c'est aussi bite d'ailleurs) Je suis vulguaiiiiiire. Mais c'est autorisé à partir de minuit, et il est surement minuit quelque part sur cette terre.
30 seconds to mars ? J'adhère ! Des films cultes aussi, t'iras poster un peu dans ces catégories tiens ! Non, je ne suis pas une esclavagiste.
Bref, j'ai bien aimé te lire ! ^^ J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que les tarés qui rodent pas loin ne te feront pas fuir. Ah et bienvenue au faite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Ryûsei Kanamori

Ryûsei Kanamori


Sexe : Masculin Messages : 57
Age : 29 Inscrit le : 09/02/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 22:13

Yataaaa !!! Permets toi permets toi :D Ryu me convient ! Kiki un peu moins, mais ai-je seulement le choix ? :o
Bah j'avais plus de vrai papier en bon état.. Donc j'me suis débrouillé Sad
Je travaille principalement sur Photoshop (nan j'ai pas 1000€ à débourser pour une licence pro xD)
Pour le BBQ on attend un peu :P Le SDF à côté de chez moi ne devrait pas tarder à mourir, ça fera de la barbac ! Au pire y a toujours Kiki, mais il est vraiment kiki comme bestiau, on pourra pas être à 4/5 dessus :/
Ca m'a fait plaisir de faire ce petit bidule :D Donc heureux que ça plaise à une personne au moins !
A part ça, j'ai le droit de croquer ton disco-canard ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 22:21


Va pour RYU parce que je t'aime bien alors ! =) Si je m’énerve contre toi, ça sera Kiki par contre. Genre : KIKI ! Arrête tes bêtises ! ou comment perdre toute possibilité d'avoir une once d'autorité ?

Photoshop est mon ami à moi aussi ! Je le craque pas en plus, donc je m'en tape du prix. ♥ Ok, vivement que ton SDF meurt histoire que je m'incruste. Si tu veux j'inviterais mon fantastiiiiique canard et on dansera le disco tous les trois ! ♥ Par contre, vu qu'il est timide, je t'autorise pas à le croquer maintenant. =3

Dis, dis, dis, vu que tu aimes les photos, j'ai oublié de te demander, mais tu nous montreras ton talent hein ? Veux voir tout ce que tu fais moi ! Je suis curieuse oui ! xD Photos, montages, textes : créez ta galerie ! C'est pas un ordre, non ! Ma curiosité me bouffera.



Dernière édition par Sae Naedoki le Jeu 9 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 31 Inscrit le : 14/01/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 22:21

  • Bonjour et bienvenue à toi ici bas chez MONSIEUR [T'as vu, j'ai bien retenu, j'peux avoir un cadeau ? /VLAN]. Pour commencer, C'EST QUOI CE BROLE ? C'est bien beau tout ça la feuille et tout. Mais pense aux petits vieux comme moi qui ont besoin d'une police 40 ! è__é Nondidju. Puis, sale gosse, on écrit après la marge, APRÈS ! La jeunesse de nos jours ! ...

    Que tes parents t'aient mis au monde est une chose merveilleuse, tu sais. La preuve, tu es là, parmi nous, donc tu es un être merveilleux. En parlant de merveilles, de quel(s) appareil(s) disposes-tu ? :-) Je suis impatient de voir tes créations photohygièniques dans nos galeries :-D.

    Et non, on s'en fiche pas que tu sois en L, après tout, moi aussi je déballe ma vie sur les fiches. C'est fait pour ça, non?

    Sur ce, je m'en vais, et huauauurrhlgggl, pas de bécots dans le cou ! Ca chatouille, c'te merde. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsei Kanamori

Ryûsei Kanamori


Sexe : Masculin Messages : 57
Age : 29 Inscrit le : 09/02/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 22:28

Houla houla, tout doux bijoux !(Ouais z'êtes deux bijoux :D)
Heum avant tout : Je fais une galerie que si 'j'veux d'abord èé
Ensuite : Ce sera avec plaisir !
Et pour finir : Vous avez le droit à une sucette ! (Nan pas une chupa chups nan *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 22:39


PUTAIN MAIS JE KIFF LES CHUPA CHUPS MOIIIIIII !

CHOJI DIT LUI ! ='(

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 31 Inscrit le : 14/01/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 22:41

Elle aime les Chupa Chups.


Voilà, je peux avoir un calin ? /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 22:46


Et comment !

Sae Naedoki s'approche de Chōji Ikeda et l'étouffe tout naturellement entre ses bras. La tête coincée entre ses seins, ce dernier a intérêt à profiter du privilège !

Zoubi Cho. Zoubi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Ryûsei Kanamori

Ryûsei Kanamori


Sexe : Masculin Messages : 57
Age : 29 Inscrit le : 09/02/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyJeu 9 Fév - 23:09

Booon ! J'ai mon avatar :D Maintenant, fiche de personnage èé
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyVen 10 Fév - 8:01

Mais y a rien o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Shin Tagada

Shin Tagada


Sexe : Masculin Messages : 183
Age : 28 Inscrit le : 24/01/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyVen 10 Fév - 8:38

ouah, c'est une présentation superbe, je kiffe trop le montage!!
ça marche au couteau alors dans ta banlieue? Nous on est encore aux coupe-coupe pour les bananiers mais quand ça coupe une main (comme chez mes tarés de voisin d'en bas de notre maison) c'est quelque chose!
Si si ,ta vie est super intéressante pas comme la mienne. Encore un artiste hein? J'ai du me tromper de forum ,celui-là semble réservé aux Picasso et autres Vinci...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsei Kanamori

Ryûsei Kanamori


Sexe : Masculin Messages : 57
Age : 29 Inscrit le : 09/02/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyVen 10 Fév - 11:33

Euh si y a quelque chose Miria (a) C'est une image :D
Vous êtes restés au Moyen-Âge chez toi ? :o pour trancher des mains comme ça sans vergogne !
Revenir en haut Aller en bas
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyVen 10 Fév - 21:58

Ryûsei ...

Mais comment je kiffe ce pseudo. o.o Pourquoi j'ai pas pris celui-là, hein ? Bon, tant pis, dans une prochaine vie. o/

Bon, à part ça, je vais pas disserter là dessus. Je vais plutôt passer à la magnifiiiique présentation que tu nous a faites. Déjà, j'suis totalement sous le charme de ton montage, même si j'ai eu un peu de mal à lire. x_x

♦ Tu es un garçon. T'inquiète, c'est noté.

♦ 1994 après Jacques Chirac. Ça donne quelle année ça ? Tu dois pas être très vieux. o: 17 ans. Genre tu insinues que Jacques Chirac marque l'an zéro. C'pas très gentil, je lui donnais 100 ans de moins. :<

♦ Étant donné que tu joues aux jeux vidéos, tu es un dieu et donc je t'aime. CQFD. D'ailleurs, quels jeux ? :D

♦ Han, toi aussi t'es fou dans ta tête ? *-* J'me sens moins seule d'un coup. Quoique je me sens moins seule depuis que je suis sur ce forum, va savoir pourquoi. o_ô

♦ T'es un warrior. J'ai que ça à dire. Tu vis avec plein de cicatrices, c'trop la classe. Moi j'en ai qu'une mais ça me suffit. o/ Sinon, la banlieue. J'y ai habité que 10 ans, en ces lieux où on fait pas deux pas sans se faire agresser. :3 A l'époque, c'tait relativement calme dans la journée.

♦ Erwan. Comment j'adore ce prénom. Mais si tout les Erwan sont des fous psychopathes comme toi, je vais réviser mon opinion sur ce prénom.

♦30 seconds to Mars, Avenged Sevenfold ... ♥

♦ Conclusion : Omagad. ♥

♦ PS : j'aime pas les bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptySam 11 Fév - 7:52

Oho pardon mon ordi avait pas capter l'onde visuelle (pourquoi je m'excuse à la place de cet incapable d'ailleurs? /PAN). Sérieux j'ai rater ma vie là IxDé. Mais je m'aime quand même donc osef. Bref je commence par le plus simple : bienvenu. D'ailleurs tu remarquera que je n'ai pas de (e) à la fin...quoique je sais pas si c'est comme ça qu'on écrit mais bon. On se comprend hein? o/

Je crois avoir lu : Pense bête, méchanceté, neige, pipi au lit et...il y a encore...

En résumé je n'ai strictement rien compris de ma vie x) Mais étant si douée pour lire en commençant par la fin de mon impitoyable fainéantise, j'ai relu le début (en supposant que je l'ai lu une fois n'empêche que!!! ...).

Pour une présentation originale ho oui elle est originale (A). J'allais dire que t'écris bien mais en fait non. (Notez le rapport). Ainsi parce que j'aime être élue première chieuse du fow je suis enchantée de te connaître toi qui n'est pas une fille. Je comprend à quel point c'est dur (dans tout les sens du terme d'ailleurs).

Tu sais que tes parents n'ont pas fait une erreur pire que les miens vu que je suis là pour écrire ces quelques lignes d'un intérêt pour le moins...humm. Estime toi seulement heureuse de ne pas être née le lendemain de la fête des morts et le surlendemain de la fête des bonbons (non je ne fais pas exprès :D). En gros tout le monde fait des erreurs de sa vue, vie, vil, verre. De vodka owiiiii

On est tous fous, j'aime les fous et tout le monde m'aime à quelques détails près *la fille qui s'y croit trop* donc c'est comme la dit mon VDD notre monde est beau et heureux. Je ne peux pas te garantir que personne ne t'embêtera ni ne te snobera en direct mais s'il y a une chose que je peux t'assurer c'est que dans un cas pareil je serais la première (c'est mon job je suis payer pour. Sans rancune hein?). Mais sinon (encore un sinon!) j'aime tout de toi, tes yeux, tes lèvres, ton cu...corps humm...et même ta personnalité pour le moins bizarrement constituée (je ne suis pas douée pour exprimer d'une façon scientifique les sentiments intense ou pas que je ressens pour les gens donc si tu comprend pas c'est pas grave je t'aimerais quand même). Ainsi donc (encore un donc!) Erwan c'est beau. J'aime. J'aime beaucoup de chose oui mais un jour j'avais eu Hermya Erwin comme pseudo sur un fofo et ça m'a vachement marquer! Alors il fallait que je te le dise tu vois? Pour qu'on soit COUPAIN et qu'on aime les tagadas jusqu'au fond du tombeau.

Un aîné? Moi aussi je suis en Littéraire o/ (mais tu t'en fiche aussi hein hein HEIN avoue è.é) mais je suis pas encore en Terminale pour le plus grand bonheur des profs qui les ont cette année. Comment j'ai foutu les boules à ma prof de français en écrivant que des conneries pour ma fiche individuelle en TPE...j'ai cru qu'elle allait me faire une attaque et de là, c'est bien parti pour pas me kiffer l'air de se dire : "c'est quoi cette conne qui a atterri chez les L avec pas une once de culture sur son crâne à demi chauve?" Oh je vous avais dit que je perdais mes cheveux? Je me les arrache quand je vois Tsuki venir vers moi munie de.../CENSURER/ Ce n'est pas intéressant à savoir. Juste que j'aime les L, ils ont un style qui en jette. Alors même si on me prend toujours pour une STG (je dois avoir la gueule qui va avec...) hé ben c'est ma vie quoi (et tout le monde s'en fout mais j'aime à le dire /SBAF).

J'aime beaucoup tes montages bien que le fait d'avoir la moitié des phrases qui se barre est extrêmement frustrant. Un jour je te demanderais de m'en faire (et non je te demande pas ton avis) si bien sûr tu est d'accord et que tu m'aime trop (ce qui n'arrivera certainement jamais vu comment c'est parti. Bah oui j'ai déjà fait mieux que "y a rien o.o" mais faut me pardonner mon alcolo d'ordi est en phase dépressive pour cause de rallongement de la durée de travail avant la retraite. C'est terrible la vie!).

En temps normal je répond aux bisous dans le cou avec un gros poutou baveux et absolument DEG là où l'on sait mais étant donné qu'il pleut (j'aime la pluie je vous l'avais pas déjà dit?) hé ben *castrage définitif*
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Ryûsei Kanamori

Ryûsei Kanamori


Sexe : Masculin Messages : 57
Age : 29 Inscrit le : 09/02/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyDim 12 Fév - 0:22

Ouaaah comment que j'ai absolument rien capiche à ce que tu as dit O.o
Mais ça fait plaisir que tu me souhaites la bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tagada

Shin Tagada


Sexe : Masculin Messages : 183
Age : 28 Inscrit le : 24/01/2012

Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! EmptyMer 15 Fév - 0:51

C'était Ryusei où comment casser le mythe de Miria...
La miss t'envoie un énorme paquet d'éloge ou de reproche,(j'ai pas lu ça me soulait mais je lirais une fois ma dose quotidienne de courage injectée) et monsieur n'y a rien capté.
MAGNIFIQUE!
Si je l'ai pas fait plutot, autant le faire encore, bienvenu: au plaisir de te voir en rp ou cb!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial Photograph en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Serial Photograph en vue !   Serial Photograph en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Photograph en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: