AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | 
 

 « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Margaret

avatar

Sexe : Féminin Messages : 118
Age : 25 Inscrit le : 13/02/2012

MessageSujet: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde    Jeu 16 Fév - 20:57


    Moshimoshi !

    C'est parti pour ma présentation personnelle. Comme le voulait Sae, la grande prêtresse, je vais écrire, écrire et écrire sans discontinuer. Peut-être que vous connaîtrez toute ma vie à la fin de cette présentation. Les informations importantes sont en gras ou en italique, peut-être que cela pourra aider les flemmards! La créatrice de Noa se met à nue.

    I - IDENTITE

    Watashi wa Okane desu, « argent », en japonais. Ce surnom m'a été donné il y a quelques années déjà (lorsque j'étais en troisième exactement) et je m'y suis attachée. C'est souvent sous ce pseudonyme-là que je me cache sur les sites. En y pensant bien, ce surnom ne me correspond pas du tout. J'aimais bien faire croire alors que j'étais une vraie radine qui sautait sur une pièce de monnaie comme une louve affâmée. Je ne suis pas du tout comme ça, au final, mais j'aime bien ce surnom, à l'écrit comme à l'oral. En contrepartie, je ne vous donnerai pas officiellement mon prénom, mais je vous donnerai deux indices pour les curieux: je suis née le jour de ma fête -et je précise que ce n'était pas fait exprès-, et je porte le même prénom que le premier bébé éprouvette.

    Comme vous avez pu le remarquer, je suis du genre féminin. Cependant, j'avoue regretter un peu de ne pas être un garçon de temps en temps. Je suis un peu perdue dans l'ambivalence à ce sujet: dois-je m'habiller en pantalon ou en jupe, dois-je aimer les filles ou les garçons, dois-je aimer la danse ou le football US ? Au final, après de longues thérapies dont je n'ai pas honte de parler, j'ai réussi à m'accepter comme étant tout à la fois, un mélange de contradictions, d'interdits et d'autorisations.

    Cet étrange personnage dont je viens de vous parler habite à Mios, en Gironde. Pour nos amis haïtiens, j'ai joint une petite carte qui saura les aider au maximum. Pour les français qui ne connaissent pas ce petit village, je les rassure, c'est tout à fait normal.
    Spoiler:
     
    C'est le pire village de commères et de pot de vin qu'on peut imaginer; et la seule fierté des habitants, c'est l'équipe de handball féminin qui évolue en division une (équivaut à la ligue 1 en football). J'ai moi-même joué au handball dans ce petit club, pendant neuf ans, mais j'ai arrêté cette année. Durant le collège et le lycée, je revendiquais ma personnalité sportive, et j'ai même été en sport étude handball près de Pau. A quoi bon, allez savoir.

    Je n'ai même pas la réponse à cette question. Mais je sais que j'ai toujours choisi ce que je n'aimais pas vraiment: j'ai fait un bac scientifique alors que j'étais sure de préférer un bac littéraire; j'ai été en sport étude alors que j'aurai apprécié davantage aller dans un lycée avec LV3 Japonais; je suis allée en fac de biologie alors que j'ai toujours détesté cette matière. Aucune logique dans ces agissements. Mais bon, on survit. On répare ses erreurs, on grandit. L'année prochaine, je me sépare définitivement des sciences pour retrouver mes mots, mes livres, mes langues chéries. J'hésite encore, DUT Bibliothécaire? LEA Anglais? Je verrai bien en temps voulu.

    II - OTAKU

    Comme beaucoup d'entre vous, je suis une réelle fan du Japon et de tout ce qui s'en dégage. Culture, dessins animés, films, mangas, histoire, la totale quoi. Ce coup de foudre a commencé lorsque j'avais douze ans, et c'était chez ma grand-mère. Il existait sur Canal Satellite une chaîne appelée Fox Kid, sur laquelle passait l'animé de Shaman King. Ce fut le premier d'une longue série. Je continue ma collection sans relâche, et si j'ai en ma possession des échecs du manga (du genre Tokyo Mew Mew, OUTCH!), je suis quand même tous les jours agréablement surprise par d'autres. Mes préférés, tous genres confondus, sont Le jeu du chat et de la souris, le yaoi psychologique de Setona Mizushiro; GOTH, le seinen morbide de Oiwa Kendi tiré du roman de OTSUICHI; et Eye shield 21, de Yusuke Murata et Riichiro Inagaki. Je suis très friande de shônen, mais j'ai l'impression que tous ceux que je lis sont devenus commerciaux: Naruto, Fairy Tail, Blue Exorcist, Black Butler; c'est pour cela que j'ai choisi de les lire sur internet. J'avoue ne pas trop apprécier les shojos, mais j'en conseillerai tout de même quelques uns. Parmi Eux - Hanakimi, que ce soit en manga ou en drama, est vraiment génial ! Fruits Basket est également un manga vraiment merveilleux. Rares sont les shojos que j'apprécie, parce que je trouve insupportables les yeux soucoupes et les histoires à l'eau de rose.

    L'animé nippon est pour moi l'unique rival des Walt Disney, et je jouis devant chaque oeuvre des studios Ghiblis. Les morales, les scénarios, les décors, les graphismes, tout m'émerveille! Je ne saurai choisir un préféré, mais j'ai tendance à regarder très souvent Le château ambulant en famille, tout comme Le voyage de Chihiro. En vérité, je n'arrive pas à les regarder sans pleurer à la fin. J'aime être autant sensible!

    En réalité, j'aime tout dans la culture japonaise. Surtout la nourriture; ATCHAA je bave rien qu'en y pensant. Sushi, sashimi, maki, yakitori, bouillon et chou vinaigré, je connais la carte de mon restaurant préféré par coeur. J'aimerai tellement savourer un vrai repas japonais devant le mont Fûji. Je rêve sincèrement de m'y rendre un jour. Mais ça risque d'être compliqué: j'ai peur de l'avion.

    Je passe ma vie sur l'ordinateur; peut-être que c'est pour ça que j'ai peur de l'avion. Il faudrait que je sorte un peu plus, au moins quitter la France une fois dans ma vie! En attendant, je suis là à me satisfaire de mon ordinateur et de tout ce qu'il me procure. *o* Je joue à tous les jeux en ligne que je trouve. Ma-Bimbo, Amour-Sucré sont vraiment mes jeux fétiches. Mais ça ne prend pas beaucoup de temps dans la journée, alors il faut que je m'occupe. J'ai écrit de nombreuses fanfictions grâce à mon BBVaio pour m'amuser et patienter, et faire plaisir aux lecteurs curieux aussi.

    III - AUTRES, MAIS TOUT AUSSI IMPORTANT

    En sortant du manga original, je suis une adepte de la lecture traditionnelle et de la littérature. J'aime les grands classiques, la poésie, ou même les romans d'aventures. J'ai malgré moi une petite préférence pour le genre policier, et je m'en excuse auprès de ma famille. Ma bibliothèque se noircit de polar chaque jour. Que ce soit Sir Conan Doyle, ou Nesbo et Indridasson, je dévore, je dévore. Une vraie vorace! Et quand je n'ai rien à dévorer, je télécharge (Oh, vilaine!) les nouveaux épisodes de The Mentalist, Castle, et Docteur House, que je considère comme une série policière. Je suis, à mon plus grand regret, moins cinéphile que bibliophile, mais j'apprécie énormément les oeuvres de ce magnifique Clint Eastwood, et la dimension de ses intrigues.

    Concernant la musique, je suis incapable de faire un choix. J'aime tous les genre musicaux, et j'avoue ne pas prévoir les variations de tempos: tout dépend de mon humeur. Je revendique cependant le classique comme étant la musique phare dans ma vie. Je voue un réel culte à ce grand, merveilleux, sensationnel et j'en passe, Tchaïkovsky qui me fait tant rêver depuis Fantasia. J'apprécie réellement la pureté de ses symphonies... c'est juste magnifique !

    Ensuite, je suis une réelle admiratrice de l'émission de Laurent Ruquier: On n'demande qu'à en rire. Je ne loupe aucun épisode, et je vais même aller voir le spectacle au Casino de Paris, qui se déroulera en juin prochain. Parmi les humoristes, je suis très sensible à l'humour noir, archi noir, de Jérémy Ferrari, et aux univers déjantés de Arnaud Tsamère, Nicole Ferroni et des Lascar Gays. Si j'avais à sortir de l'émission, je pense être fan de Laurent Ruquier. Surtout de son rire, et de ses petits yeux qui se plissent.

    Ah, aussi, j'ai toujours pensé être quelqu'un de tordu, parce que j'étais capable de chose toujours plus déjantées et hors des codes et des limites. J'avais l'impression que toute ma vie était décalée et que j'étais vraiment une personne en dérive. Mais quand je suis sur ce forum, je me rassure: je ne suis pas toute seule, en réalité. MERCI d'être là, d'exister sur la toile, plus barges les uns que les autres, et plus encore que moi.

    Voilà, je crois que j'ai tout dit. Enfin, tout ce qu'il m'est passé par la tête durant cette journée, parce que je n'ai cessé d'écrire depuis midi. Si vous avez eu suffisamment de courage pour tout lire, alors CONGRATULATIONS! Si vous n'avez fait que survoler cette présentation, alors bah, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
avatar

Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde    Jeu 16 Fév - 21:12

  • Bonjour à toi Noa ♥

  • Je suis le preum's, alors j'en profite, je m'étale~. Tu dis te surnommer Okane, j'aime beaucoup aussi. C'est même très classe. Pour ton prénom, j'ai la flemme, mais j'irais voir, un jour /PAN.

  • Pour ce qui est de tes choix sexuels.. Comment dire ? On s'en fou ? Pas dans le sens "on s'en fou de ta vie", hein ! Mais "On s'en fou après tout!" Des choix. T'as le droit d'aimer les barbies en regardant la F1. Qu'est-ce que ca peut faire ? Même si certains choix ont des connotations M/F bien précises, c'est vraiment qu'un détail.

  • Merci pour la carte - Je situe bien ou tu te trouves ;-). Mon pere a longtemps joué au Handball donc je connais bien ce sport. C'est pas un truc que j'aime, mais bon, je respecte ceux qui font/ont fait des sports de balles de manière générale. :-)

  • Pour tes études, take your time ! Comme tu dis, faut grandir. Faire des erreurs en fait partie :-D

  • Encore une fan du japon ! Je l'apprécie pour ses mangas mais ... Pas autant que toi. A dire vrai, je l'adore, mais j'adore aussi beaucoup d'autres pays, quoi ! Et oui, la plupart des mangas que tu cites sont ... hyper commerciaux a l'heure actuelle :-/. Enfin bon, on y peut rien.

  • Niveau animation, domaine que j'adore, moi je n'aime pas trop ceux que tu as cité. A dire vrai, je suis plutôt... Makoto Shinkai. o/ Donc je préfère ne pas m'étaler ici, je risque d'être vue comme une hérétique o/

  • Aaah j'avoue, la bouffe asiat'... Un rêve ♥ Mais tu peux t'en faire non ? Je veux dire, ca s'apprend, la cuisine. Puis si on trouve ce qu'il faut en Belgique, je suppose que ca doit etre possible dans ton coin ? Tu peux toujours bouger en train/voiture en attendant. Peut-être que ta peur passera ?

  • Encore une sucrette ! Ouais ! Moi aussi j'y joue ! (Enfin juste à amoursucre). Mais tu joues pas genre à des RPG ? WOW ? etc ?

  • La littérature. Ah. Ah. Ah. En ce moment, j'en parle plus. C'est devenu Tabou dans mon esprit. ♥ Et comme j'ai envie : Je passe direct sur Ruquier. Je t'aime tu sais ? ♥ Il est génial ce mec ! J'avoue ♥

  • Hé ouaiiis on est tous barges ! (Surtout Dorémi :-D)

  • Quoi qu'il en soit, tu vois, j'ai TOUT LU ! o/

_____________________________________________________________________

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde    Jeu 16 Fév - 22:02



J'ai TOUT lu -je mérite un BN. Non car en réalité, ça ne m'a posé strictement aucun problème ! Ta présentation est très intéressante. Y'a beaucoup de choses que j'ai envie de relever et de commenter, donc je risque d’être un peu longue.

Si je commençais par te souhaiter la bienvenue ? Bof, tu le sais que tu l'es déjà. Donc passons de suite aux choses sérieuses ! Okane, "argent". C'est étrange, parce que moi je l'ai tout de suite associé à l'acier, au froid, au gris, à la dureté, plus qu'à l'aspect financier du terme. Il y a peut être plus de correspondance entre le métal et toi qu'avec cette notion de TUNE. :3

Si mes recherches sont bonnes, tu t’appellerais donc Louise. Tu devineras au passage, que je suis bien curieuse ! Je pense que la conception du féminin, masculin est très vague à la base. Et quand tu parles des sports, des couleurs ect, pour moi, ça ne représente vraiment aucun sexe. C'est une conception assez stéréotypée qui commence à évoluer dans les mœurs. Mais comme te l'as dit Cho, osef de toute manière. Tu pourrais avoir un pied sur le front qu'on t'aimerait autant. xD

Pour ton village : estime-toi heureuse, vous avez au moins UNE fierté. Nous ils font construire une maison de retraite la. Cool hein ? *va se pendre*

Je vois tout à fait le chemin que tu as privilégié pour tes études et ton ressentit sur le sujet. On est beaucoup dans ce cas d'ailleurs, avec cette question qui a déjà du sans doute te traverser l'esprit : "Mais qu'est-ce que je fous la ?". Je pense que la raison qui nous pousse a faire des choix qui ne correspondent pas forcément à nos gouts est juste : l’instinct de préservation. Entre les rêves et la sécurité, le choix est vite fait. Et malheureusement, il devient vite vital de choisir la deuxième option. J'espère en tout cas que tu te plairas dans ta nouvelle voix. =)

Au sujet des mangas, je dirais juste que le fait qu'il soit commercialisé ne retire en rien de leur intérêt ! Je pense notamment moi aussi à Naruto (qui est un peu le vrai premier manga que j'ai lu et regardé en vo) et qui malgré les années et la sur-popularisation, vieillit bien ! Du reste, tu as bon gout. Voyage de chihiro, Chateau ambulant, Tombeau des lucioles aussi sans doute ? Que des grands titres CULTES. ♥ Tu as raison, la sensibilité est une bonne chose. Surtout pour ce qui le mérite.

Je veux lire tes fanfictions. Poste dans la galerie. Un jour s'il te plait. :)

Niveau films, pour une fille qui n'est, semblerait-il, pas vraiment cinéphile, tu nous sors quand même un grand nom. Je ne peux que plussoyer ton choix : Eastwood. Je le vénère. Je l'aime. Lui est ses putains de films. Ce mec est un Dieu. Tu as de bon gout mon enfant. Niveau musique, pareil. Je te suis totalement et ÉNORME coïncidence. J'ai squatté chez une copine de la fac en rentrant des cours et elle m'a joué Le Lac Des Cygnes au piano tout à l'heure ! =D C'est aussi la musique de la boite à bijou de ma mère. C'est toujours une imprégnation de souvenirs grandiose quand j'entends ce morceau. Après je n'en connais pas plus sur lui. Du moins je pense.

Bref voilà. Comme tu l'as remarqué, il y a beaucoup d'orginials ici. Ca vient surtout du fait qu'on aime pouvoir se lacher, dire ce qu'on veut et craquer sur le forum. No Matter est un défouloir. Une sorte d’exécutoire qui nous permet de faire ce qui doit être fait. Oui je suis amoureuse de mon forum et alors ? Pas vous ? =D

Donc en conclusion : très belle présentation. Tes gouts me plaisent, ta personnalité aussi. Mais bon, t'aurais pu avoir des gouts de merde et aimer danser la coucalatcha à poil dans le métro, ça aurait rien changé. Tu es la bienvenue sur NoMatter. Fais toi plaisir.



_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Noa Margaret

avatar

Sexe : Féminin Messages : 118
Age : 25 Inscrit le : 13/02/2012

MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde    Ven 17 Fév - 16:34


    « Auprès de mon arbre, je vivais heureux. » Georges Brassens

    > Chou :
    Rhaa, je n'ai vu aucun des films d'animation de Makoto Shinkai, mais j'irai en visionner un sous peu. /se rend compte qu'à part la famille Miyazaki et le studio Ghibli, n'a jamais mis un pied dehors!/

    Je passe ma vie sur l'ordinateur, mais je n'ai jamais joué à WOW. Pourquoi, je ne sais pas. Le jeu auquel je me suis adonnée qui se rapproche le plus de ce genre de RPG, mais qui reste malgré tout très très très éloigné, c'était Dofus. Je passais des heures là-dessus lorsque j'étais en première. Mais c'est passé. Et maintenant, je ne joue à rien. Alors je squatte l'ordi sans but. A part écrire, évidemment. Mais quand je ne suis pas à l'ordinateur, je passe un certain temps à la Wii pour essayer de finir ce Zelda: Skyward Sword. Puis on risque fort d'acheter la PS3 avec ma mère et ma soeur: la tentation des Final Fantasy devient insoutenable, et ma mère est d'accord avec Oscar Wilde. Me taaarde !

    > Sae :
    Je n'avais même pas considéré un instant l'argent en tant que métal. Mais j'avoue être allée sur mon dictionnaire d'amour et avoir noté que okane signifie monnaie et kane signifie l'argent, le métal. Je verrai ce mot différemment maintenant, mais sache que je ne suis pas plus froide et dure que je suis radine! Héhé, en fait, ce surnom ne me correspond VRAIMENT pas. u.u'

    Il n'y a aucune maison de retraite dans mon village, mais bien suffisamment de vieux à interner. \o/ Ni collège, ni lycée. La crèche est tellement minable que lorsqu'il fait moins de 0°C, il n'y a aucune arrivée d'eau et aucun chauffage (y). Les jeunes s'ennuient tellement qu'ils se réfugient dans la drogue, et s'amusent à effrayer les mamies. Un petit coin de paradis, en fait !

    Je suis d'accord pour dire que Naruto, même si je suis sure qu'il n'aurait pas mérité autant de volumes, vieillit bien. Surtout dans le dernier scan;
    Spoiler:
     
    Je suis réellement époustouflée par le suspense que Eastwood réussit à me procurer. J'ai vu beaucoup de ses films, et suis d'accord pour dire que c'est un dieu du cinéma. Mais en contrepartie, je n'ai pas l'habitude d'aller au cinoche. Je suis inculte des chefs-d'oeuvre du septième art. Et je ne sais pas pourquoi, moi qui ait plutôt bonne mémoire, j'oublie instantanément les noms des acteurs et des réalisateurs. J'en ai honte! ><

    Moi aussi, j'aime ton forum ♥ ! Trois jours et je m'y sens comme chez moi, AH ! *soupir d'extase* Et pis j'ai appris plein de choses ici: le légendaire /me de la CB, à faire des petits ♥ avec mon clavier, BREFOUILLES .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
avatar

Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde    Ven 17 Fév - 18:17

  • OMG. Logique alors si tu connais pas, j'te pardonne ♥ Mais, connais tu alors Paprika ? Qui est aussi un film que j'ai apprécié :-D

  • Pour WoW, si tu t'y tente un jour, pense à moi, j'accepte d'être ta marraine dans le jeu ♥_♥ (Puis tu gagneras un mois gratuit et moi aussi ¬¬,)

  • Dofus, dofus, dofus, on passe tous par là. Moi j'aime beaucoup de MMORPG gratuits, mais entre nous, seul WoW m'a tenu. Malgré le prix qui fait que je fais de très longues poses (Pour raison économiques et... Flemmiques ♥ J'ai pas le courage d'aller au magasin pour acheter une carte :'D)

_____________________________________________________________________

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sika Valentyn

avatar

Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 24 Inscrit le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde    Sam 18 Fév - 0:29

J'ai tout lu, donc je considère que tu me dois de la guimauve. Bienvenue ♥️

I.

♦️ Okane. J'aime bien la sonorité que ça a. Puis je cherche pas tellement à savoir le sens des surnoms comme ça. Si j'prend le mien, Akiko, je crois que c'est "enfant de l'automne" ou un truc dans le genre. Pour le prénom : Sae a bon ? Moi j'aurais pas dit Louise, mais Amandine. M'enfin je sais pas. :'D

♦️ Je vais pas m'étaler sur la question, parce que Chōji et Sae ont déjà tout dit : Osef, tu fais comme tu veux. Et c'est ça qu'est cool. (:

♦️ DUT bibliothécaire ? Je voulais me lancer là-dedans, pendant un moment, mais finalement je me suis rabattue sur d'autres projets. C'est un peu compliqué non ? Et vachement élitiste, d'après ma mère. Bon, j'avouerai que je n'ai pas fait énormément de recherches là-dessus, donc bon, jemetais.

II.

♦️ A part GOTH et Eye Shield 21, j'ai lu tout les mangas que tu cites. Même Hanakimi et Fruits Basket ! o/ Et j'avoue, j'ai adoré. Mais bon, j'avoue, je lis des shojos aussi. Enfin pas tant que ça, je lis beaucoup plus de shônen et tout mais, je ne vais pas m'étendre là-dessus, sinon on en a pour trois heures sans calculette.

♦️ MI-YA-ZA-KI. J'approuve à 100%. Je suis une grande fan. Mais je préfère Nausicaä et Princesse Mononoké au Voyage de Chihiro et au Château Ambulant, bien que je les aime également. - Et j'adore les Disney aussi \o/

♦️ Miam, ça me donne faim tout ça. C'est vrai que la nourriture japonaise est excellente.

♦️ Je plussoie Sae : Ouvre vite une galerie \o/ S'il te plait \o/

III.

♦️ Bon, j'avoue, je ne regarde pas de films. Enfin, j'ai regardé Star Wars et les Seigneurs des Anneaux, mais à part ça. Je suis une grande enfant alors je préfère, et de loin, les dessins animés. /va essayer de se mettre aux films, un jour/

♦️ La musique. Ben ... Là, j'ai envie de dire que j'aime beaucoup la musique classique, même si c'est pas ce que j'écoute le plus.

♦️ Je regarde cette émission aussi. Et j'aime. ♥️

♦️ Nous sommes cinglés, et nous le valons bien. 8)

Encore bienvenue \o/

_____________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Margaret

avatar

Sexe : Féminin Messages : 118
Age : 25 Inscrit le : 13/02/2012

MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde    Sam 18 Fév - 6:26


    « Avoir dans une cabane des rêves d'empereur. » Jules Renard

    > Sika

    Tu as vu ma citation? :D Je l'ai choisie juste pour toi, pour rendre hommage à ta cabane, à ses rideaux, à ses murs blindés. Bref.

    Comme tu l'as justement fait remarqué: Sae est humaine. L'erreur est humaine. L'erreur est Sae. /BAF , disons juste qu'elle a tort, en fait. (Je t'aime Sae ♥, et j'aime ton forum ♥ !) Donc, tu as raison. Puis je suis d'accord avec toi, c'est pas important, la signification d'un surnom. Il faut juste l'apprécier et l'assumer. OU PAS!

    Pour le DUT Biblio, c'est surtout qu'il y a très peu de débouchés. Les librairies et bibliothèques ne sont plus autant à la mode qu'autrefois, et maintenant, il y a la FNAC; Mais le plus dur, ça va être de faire un choix entre un métier que j'aime et un métier qui me fait vivre. Tendu du string, comme on dis par chez moi.

    Vu que vous me suppliez et que je ne suis pas du genre à aimer me faire désirer /PAF , j'ouvrirai une galerie sous peu. Je vais juste réfléchir à trier mes fanfictions. u.u

    Je suis comme toi, en fait: le dessin-animé me fait tellement plus rêver que le film. C'est pas Avatar avec un scénario en mode nouilles instantanées, qui va me faire vibrer. Mais j'ai aussi vu tous les Star Wars, les Indiana Jones, les Pirates des Caraïbes, les Seigneur des Anneaux... les films de jeunesse de base en fait. Malgré tout, je campe sur mes positions: Disney était un putain de Dieu. Pocahontas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde    

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » Oscar Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: