AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

« Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. » Dim 19 Fév - 1:48

« Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. » Pablo Picasso

Que les braves s'assoient et se taisent. Que les stupides gardent la bouche grande ouverte. Que les femmes gloussent d'admiration. Que les enfants réclament toujours plus: voilà la requête de l'auteur. /BAF.

Pour la construction de cette galerie, je vais obéir à Sae, la grande prêtresse que je respecte. (Sae, je t'aime ♥ ! ) Ainsi, je vais laisser libre champ à mes envies de dévoiler ou non mes créations. Textes et dessins, uniquement. Je me débrouille uniquement dans ces deux domaines.

Pour ce premier message, cette inauguration imprévisible, j'ai choisi :

« Dancer » ♥ , un dessin qui date d'août de cette année. Le retour de Corse en Ferry s'avérait trèèèès long et très inspirant. Je ne sais pas la raison de ce danseur, mais j'en étais et en suis terriblement fière. Pour la simple et bonne raison que dessiner un homme est terriblement difficile à mes yeux. C'est pour cela que ce danseur est à mes yeux un véritable chef-d'oeuvre: je n'ai pas réussi à dessiner correctement depuis (sauf lorsque je m'ennuyais durant mes cours à la fac).
    Spoiler:

Et pour accompagner ce petit danseur, une fanfiction écrite par mes soins, évidemment. Elle est inspirée de l'univers de Naruto. Enfin, univers, c'est vite dit. Disons des personnages de ce manga légendaire de Masashi Kishimoto. ♥ « Vous ne m'aurez jamais ». Très courte, et centrée sur un Sasuke qui me plait bien plus quand dans l'oeuvre du mangaka, je vous présente la peine de mort du jeune Uchiwa sur l'air désenchanté de Mozart l'Opéra Rock [ X ]
    Spoiler:

LOVE U ♥
Noa Margaret

Heberger image

Féminin Messages: 82
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. » Dim 19 Fév - 2:12

Oh. My. God.

♦ J'aime beaucoup le dessin, tu as du talent, franchement. En plus c'est vrai, c'est dur de dessiner des mecs. ><

♦ Alors là. Je suis pas franchement fan de Naruto, mais ta fic me laisse sans voix, bouche bée, époustouflée, et autres synonymes. J'ai été portée du début à la fin sans interruption, tout est archi bien mené ... Je crois que j'ai pas d'autres mots que : Bravo. Tu gères !

Sika Valentyn

Heberger image

Féminin Messages: 63
MessageSujet: Re: « Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. » Dim 19 Fév - 10:19

Ah, je suis tellement contente que tu te sois lancée ! Et tellement pas déçue. Tu as intérêt à la mettre à jour régulièrement très chère. ♥

Tout d'abord ton dessin ! Crotte, j'ignorais que tu dessinais déjà ! Peut être l'info est passée à la trappe sous l'assaut de toutes les autres. Je pense vraiment que tu peux en être fière. Je suis une nullité en la matière et quand quelqu'un arrive à faire quelque chose de bien, de beau ou bourré de sentiments : ça m'impressionne. Toi tu as su gérer les proportions, les détails, les ombres et une certaine émotion. J'aime vraiment beaucoup ce dessin. Et j'aimerais en voir d'autres (qui sait un jour ?), car j'ai l'impression que tu as déjà un style bien à toi et qu'il me plait.

Pour ta song-fic, je partage l'avis de Sika. Mais contrairement à cette dernière, déjà à la base, j'apprécie les bonnes fictions de Naruto. En plus tu t'ouvres à un univers alternatif (je crois ?) donc ça laisse énormément de possibilités dont tu uses parfaitement bien. On se serait cru dans cette condamnation à mort et tu as bien su t'imprégner des paroles de la musique. Ça ajoute un rythme à ta fiction. C'est vraiment très bon. Écriture fluide, intéressante, addictive. C'est un bon One Shot. Tu es douée. Donne nous en plus. ♥

CHOJI IKEDA : CA VEUT DIRE QUE J'AIME MÊME COUCHER AVEC DES BÉBÉS PHOQUES MORTS QUI ME FONT CACA DESSUS. ♥

NOA MARGARET : LA GRANDE PRÊTRESSE DU TRASH A DIT : AUCUNE CENSURE !

Sae Naedoki
Administratrice dangeureuse.
MÉFIEZ-VOUS !

Heberger image

Féminin Messages: 504
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
MessageSujet: Re: « Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. » Mar 28 Fév - 2:45

NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA ♥ NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA NOA

YEAH ! C'est classe \o/

Ce matin, j'ai enfin décidé de poster mes derniers dessins. Ils sont vraiment récents: les premiers datent de samedi, et les derniers de hier soir. Et puis, je dois avouer quelque chose: l'inspiration m'est venue grâce à Sae. Parce que je me suis mise à dessiner son violent personnage.

* Donc voici Sae Naedoki à la sauce Noa-Jane Margaret. Vous reconnaîtrez qu'elle a relativement l'air plus gentille, n'est-ce pas? ;) (Et oui: elle est bien en juste-au-corps et bas surmontés de dentelle accompagnés d'un collier sucette \o/)
    Spoiler:

* Ensuite, je passe aux originaux. J'ai repris les cours de dessin de ma mère jaunis par le temps pour réussir à représenter un homme correctement. Disons, à dessiner un gars qui ne soit pas une pâle copie de sa copine quoi (N'est-ce pas Chou ! ;) Donc j'ai fini par avoir ce rendu-là. J'avoue que Noa aurait bien aimé voir Ryû torse nu dans les douches à la place de Zaïra si ce dernier ne l'avait pas fui comme la peste. uu' Peut-être que cet dessin vient de là.
    Spoiler:

* Et enfin, petite japonaise que j'ai vraiment bataillé à faire. Faut dire, je me suis imaginée une position bien compliquée hein ! De profil puis de dos, il y a de quoi faire pleurer un sociopathe. Mais finalement, j'adore le dessin. Je voulais lui faire une robe de petite fille et la faire blonde avec de grands yeux genre les poupées anglaises; mais le destin en a décidé autrement.
    Spoiler:

* Pour les autres dessins, je les posterai pas ici en spoiler parce qu'ils ne me plaisent pas. Et Dieu sait comme je suis perfectionniste. Alors à moins de me supplier à genoux, de me lécher les pieds, de forcer Ryû à revenir vers Noa, de mettre des coups de fouets à mon Daddy ♥, et enfin à hurler votre déclaratation à tout No-Matter pendant le mariage de Shin et Sika, vous ne verrez pas : - la fille en bikini. - ShinxSika qui s'aiment, qui s'aiment, qui s'aiment. -Le rugbyman torse poil. Fiou fiou fiou. A vos risques et périls les enfants !

J'AIME LE YAOI !
Noa Margaret

Heberger image

MessageSujet: Re: « Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. » Mer 29 Fév - 9:37

Noa, Noa, Noa, POURQUOI es-tu NOA ? *sort*

Tu sais que je t'aime ? Bon, OK, je l'avoue déjà je suis trèèèèès flattée que tu m'aies dessinée, surtout que le résultat est magnifique ! Mais vraiment, je trouve que tu as un talent MONSTRE connasse ! C'est trop beau. Déjà que j'ai bavé comme une dingue devant le dessin que tu m'as fais (tu as eu ma réaction in live qui se résumait par des : OMFG ♥, WOUAAAAH, TROP BEAUUUU...) là je ne peux que m'incliner devant ton coup de crayon. Et ♥ pour ma Chupa Chups.

Donc MERCI encore d'avoir prit le temps de dessiner mon personnage. Ca me fait plaisir vraiment. ♥ Il est magnifique ton dessin, je vais te suivre de près toi aussi ! ;D Et c'est sans parler des autres ! Le second est vraiment sublime ! Putain, putain, putain, y'a pas d'autres mots. Je sais même pas quoi dire, car c'est juste TROP bien fait. C'est beau, j'adore, voilà. ♥ Le dernier, même combat ! Sérieux, tu gères à mooooort. Continue ! CONTINUUUUUE. Tu es douée mon enfant (*tend une sucette*).

Bref, je dois bien avoir l'air conne avec mon avalanche de ♥ et mes putains, et mes TROP, mais c'est pour dire combien j'apprécie ce que tu fais. Vous êtes tous doués sur ce forum. Ca me ravie. BONUS : moi j'ai vu un dessin de plus AHAHAH. Je sais pas ce qu'il te faut, perfectionniste est bien le mot, mais tu DOIS nous en montrer plus. Bravo Noa. Tu m'épates.

CHOJI IKEDA : CA VEUT DIRE QUE J'AIME MÊME COUCHER AVEC DES BÉBÉS PHOQUES MORTS QUI ME FONT CACA DESSUS. ♥

NOA MARGARET : LA GRANDE PRÊTRESSE DU TRASH A DIT : AUCUNE CENSURE !

Sae Naedoki
Administratrice dangeureuse.
MÉFIEZ-VOUS !

Heberger image

Féminin Messages: 504
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
MessageSujet: Re: « Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. » Mer 14 Mar - 22:21

FINALLY DONE

Idée : Homme brisé, duo infernal.

* Essai #1 : (comment ça, ça ressemble à du Diam's ? (a)

Citation:
    « L'amour est dur, l'amour est con bébé, tu vas souffrir, tu vas en chier. Tu crois aimer et puis tu hais. J'aime l'amour pour la douleur qui en découle. Pour le briser, l'annihiler. Je suis une garce bébé, ta vie déconne, ton coeur est moche, ton coeur sonne faux, poupée. Va voir ailleurs, t'faire étrangler, par tes bonheurs, tes suicidés. Ne reste pas là, tu me fais vomir. Je préfère encore ses sourires d'homme immolé, ses sourires déstructurés. Le voir crier m'excite bien plus, tu sais. Je suis bien laide, dans mes pardons, mais les mensonges il faut payer. J'peux pas cracher sur tes p'tits pieds, mais laisse tomber poupée. La vie est lente, la vie est dure, tu comprendras tout à coup sûr. Tu verras le désarroi, les blessés, les enterrés. Tous tes mensonges, tous tes amours tu vas bouffer. C'est terminé. Je me complais dans tes regrets, dans tes excuses. Tu peux pleurer, toi, t'es pas morte. Mais t'aurais pu, mais t'aurais dû. Tu peux partir, c'est terminé. C'est dans mes bras qu'il va crever, le soutenir à tout jamais. L'amour il aura oublié, seule la douleur à ses côtés. Mais rien à foutre bébé, t'es juste là, là avec moi. Faire disparaître tes brûlures, tes souffrances. Ton coeur brisé j'vais réparer. L'amour est fade, l'amour est con, bébé. N'oublie jamais, au grand jamais. Aimer est sale, aimer est fourbe. Tuer l'amour à tout jamais, bébé. »

* Essai #2 : (Black - Noa is back 8D)

Citation:
    « « Vomir un peu. Souffrir beaucoup. Je meurs, lentement, surement. Oubliez moi. Oubliez tout de moi. Oubliez mon coeur et mon sang. Vomir encore. Saloperie d'amour, saloperie d'espoir. » C'est ce que tu te dis, hein. Ce que tu aimerais arracher à ton âme. Ce que tes doigts cherchent en lacérant ta peau, en laissant couler le sang. Toucher la chair frémissante, briser les os, mordre dans le muscle qui palpite. Sentir la pression enfler et exploser dans la bouche humide. Goûter le liquide métallique et avaler cette souffrance. J'en meurs d'envie. Dévorer ton mal. Dévorer ta haine. Lécher avidement tes larmes, suçoter ton chagrin. J'annihilerai tout ce poison qui te dévore les tripes et les veines. L'amour t'a détruit, l'amour t'a trahi, l'amour t'a tué. Tu ne t'en relèveras jamais, alors laisse-moi faire de ta chair ma vie. Laisse-moi survivre en me nourrissant de tes maux. Laisse-moi broyer ton noir à coup d'acide. Laisse-moi liquider la mort qui s'écoule en toi. Baigne-toi dans mes bras assassins, je ne t'aimerai jamais. Je ne connais pas l'amour, et tu ne le connais pas davantage. Ce con qui s'est joué de toi et t'a infecté le coeur. Oublie-le. Ne pense qu'à moi, au vide que je peux t'apporter. Au néant, au sombre étage d'une vie plus qu'estropiée. Griffe-moi au sang. Je te survivrai. Mords-moi à l'os. Je te survivrai. Tue-moi à coup de haine, je nous survivrai. Empale-moi et joue avec mes boyaux. Fais de moi un jouet morbide et laid. Oublie tout. Ne pense qu'à mon sang. Respire mon coeur à plein poumons. Tu comprendras à quel point de nous deux, je suis le chat. Le seul et unique chat né pour toi. Pour te sauver, te tuer, te maudire, te libérer. Je briserai ta nuque. Je briserai ton corps. Je briserai ta vie, un peu plus. Tu es à moi. Ta souffrance, ton malêtre, ta haine. Je veux tout, tout de toi. Donne-moi ton corps. Donne-moi ton coeur. Donne-moi ton âme et ton malheur. Je veux tes larmes, pleure pour moi. Laisse couler le rhum de la ire que je puisse le boire. Crache le venin et vomis ton estomac. Tout ça ne t'appartient pas. Je sens ton coeur entre mes doigts, qui bat encore. Encore un peu. S'il te plait, souris. Montre-moi ce sourire. Dans un dernier soupir, avant que je ne t'enlève. Avant de succomber à mes désirs, une dernière fois. Essaie pour moi. »

« Non mais pourquoi en parler tu sais

-------- bien que je t'offre mon corps. » C.hou

Noa Margaret

Heberger image

MessageSujet: Re: « Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. » Mer 28 Mar - 19:50

« Regarder les heures s'écouler, et attendre. Ne pas dormir. S'agiter avec la nuit pour mieux l'accompagner. Il est six heures. Je suis resté éveillé. Toute la nuit.
Les oiseaux ont recommencé à chanter leurs tirades d'été, se délectant de l'air frais et de la nuit houleuse. Loin de moi les souvenirs de soirée où le coq nous tirait de nos fantasmes enfouis pour ramener la réalité du temps et de la vie. J'apprécie le doux murmures de leurs musiques mélodieuses, et espère bientôt voir apparaître le soleil. Rien n'est trop beau jusqu'à la mort pour ne savoir correctement en profiter;
 »

Haaw, Chou chériiii ♥ , enfin je peux poster ce dessin. J'ai aminci Sae comme tu me l'avais conseillé. Seul désespoir, je n'ai pu le rendre plus joli au niveau qualité. Si tu voulais t'amuser à le colo, j'en suis sincèrement confuse. En espérant que Sae ne se trouve pas trop large. J'm'en fous, au pire, je t'aime quand même. ♥

Spoiler:

« Non mais pourquoi en parler tu sais

-------- bien que je t'offre mon corps. » C.hou

Noa Margaret

Heberger image

« Tout acte de création est d’abord un acte de destruction. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1