AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | 
 

 Exister est un plagiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Loua Byrn

avatar

Sexe : Féminin Messages : 12
Age : 25 Inscrit le : 19/02/2012

MessageSujet: Exister est un plagiat    Lun 20 Fév - 1:08

J'ai vraiment perdu l'habitude de jouer sur des rpgs mangas, mais tout à coup ça m'a manqué, alors j'ai osé pointer le bout de mon nez. Vous pouvez m'appeler Cam, ou, rien d'autre, tout autre surnom m'agace très vite en réalité What a Face. J'ai ma majorité en travers de la gorge, comme un trop plein de responsabilités qui te tombe sur les épaules, t'englue le cerveau, le quotidien et ne te lâche plus. Prennons l'exemple de là où je vis. En soit c'est super, co-location à quatres, j'ai ma jumelle cosmique (et très plus si affinités What a Face) qui dort tous les soirs avec moi, la possibilité de fumer à l'intérieure sans qu'on m'enquiquine et un rythme de sommeil 9H-18H sans que ça ne gène personne. Mais en contre parti, faut se taper le loyer, la facture EDF, les papiers d'assurances pas à jour. Bordel, ça file des envies d'se flinguer des fois.... Anyway, sinon, si je m'accroche à vous vous risquez de me voir assez souvent. La raison ? Non pas que je sois une geek passant la plupart de mon temps sur internet, mais mon inactivité quotidienne m'y pousse. Je m'explique : j'ai commencé en septembre une prépa 3D, la déception fue énorme, je m'intéressais bien plus aux scénarios qu'aux dessins. En somme je mettais magistralement trompée de voie, il fallait tout stopper. L'évidence c'était donc la fac en section cinéma. Je suis une cinéphile boulimique, avec abonnement au cinéma d'art et d'essai de ma ville, site de streaming perpétuellement ouvert, ect. Mais un détail m'a chagrinée arrivé janvier, la faculté n'accepte l'inscription d'élève venant de prépa privée, qu'à partir de la nouvelle rentrée de septembre. Et oui, donc année sabatique forcée, et j'vous jure que si au départ c'est génial, très vite l'inertie, ce fait de tourner en rond sans arrive à trouver un taff ou autre, ça devint déprimant. Au passage j'vis dans le sud de notre mère partie What a Face. À part ça je passe beaucoup de mon temps à écrire, principalement sur des forums rpg type city, mais avec des personnes réelles en avatars. Oubliez cependant tout de suite les acteurs ou chanteurs, moi mon dada c'est les mannequins. Je passe des heures à fouiller des sites tel que thefashionspot ou encore tumblr et à grapher sur mon photoshop chéri. Pour Noa qui me l'a si gentiment demandé voici quelque exemples des cafouillages qui en résultent. Attention je ne garantie pas l'intégrité de votre vue après visionnage de ces "choses" :arrow:.

Spoiler:
 

Ah oui une dernière chose, j'fais partager ma joie ! Je vais très prochainement adopter un chat, via une assos, une adorable panthère miniature répondant au doux nom de midnight. Ce boubou, mâle donc, devrait arriver d'ici trois semaines What a Face.

Oui puis j'adore le smiley › What a Face, les filles, le café brulant et le thé très tiède, les tablettes de tussipax et codoliprane, une despe avec du citron vert, passer mes nuits à matter des séries ou des films, le scénario des films saw, Gregg Araki, lire Burroughs, lucky strike convertible (bleue!), jouer avec l'allume-gaz, elle, les chaussures et les vernis à ongles ❤.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Margaret

avatar

Sexe : Féminin Messages : 118
Age : 25 Inscrit le : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Exister est un plagiat    Lun 20 Fév - 2:12


    Ah ! Loua, je suis vraiment vraiment amoureuse de cet avatar. *o* Je le trouve tellement poétique. Alors je pars inévitablement sur une très bonne base pour lire cette présentation et pour mieux te connaître: tu as déjà un talent certain pour la colorisation, et tu as du goût ! ♥

    Pendant ma première lecture, j'étais toute sourire, parce qu'il y avait plein de petits détails qui me faisaient penser à moi. Et qui me ressemble est inévitablement quelqu'un de, certes pas spécialement net, mais bien/SBAF ! Disons que moi aussi, je sors de mes trois ans de lycée sans pouvoir RP, et je m'y suis remise là, en début d'année scolaire. Alors je comprends tout à fait ce que tu as dû ressentir. Et puis, même si ça ne fait qu'une semaine que je squatte No-Matter, je peux t'assurer que tu ne t'ennuieras pas, et que tu t'amuseras même bien.

    La majorité, les responsabilités, je suis aussi passée par là et l'ait super mal vécu. Mais j'ai préféré rester en mode cocon chez Papi. Alors RESPECT. S'émanciper est difficile, et ce n'est pas forcément plus facile en colocation, je pense. Même si c'est un aperçu de la liberté qu'on espère tous étant jeunes.

    Pour tes études, j'imagine la galère et la déception. Puis la panique de ne rien avoir à faire pour un semestre, ça aussi, c'est pesant. Par contre, je ne connaissais rien des études du cinéma, et je suis surprise de savoir qu'il y avait des Facs de cinéma. Ca doit être super cool !

    Un putain de MERCI pour avoir mis ces créations. *o* Si tu trouves que ça, c'est des cafouillages, je veux voir une créa réussie. Je trouve les deux premières tout simplement magnifiques. Vraiment vraiment. La huitième également, tout comme la quinzième, je crois (la fille en fort contraste avec les yeux roses très marqués). J'adore les contrastes et les couleurs super vives. Il m'arrive de faire ça avec Photofiltre, mais je ne dois pas avoir d'aussi jolis modèles. Les mangas, ça rend moins bien. Héhé.

    Midnight ♥♥, trop mignon comme nom. Je suis gaga des chats, et je souhaite, exige et ordonne une photo de Midnight dès que tu l'auras.

    Et un détail... WTF avec l'allume-gaz ? oO

    En attendant que ta présentation soit finie, j'espère que tu te plairas sur No-Matter. Comme le dis Sae: "On est des amours, un peu fous." BIENVENUE ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
avatar

Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Exister est un plagiat    Lun 20 Fév - 2:31

    Bonjour/Bonsoir nouvelle proie demoiselle !

  • C'est le bien les RPG mangas, t'as bien fait de venir, ici, tu seras comme chez toi ! [Enfin, fondamentalement, tu es chez toi mais... Bref.] En ce qui concerne tes responsabilités... Bah ouais, ca fait mal au cul, c'est la vie. Je compatis. Et plus si affinité. \o/ Quelque part, c'est pas comme si je faisais partie des fossiles du fo'. /VLAN

  • Mais comme surnom, on peut t'appeler Loua quand même? Hein? Non mais parce que moi je retiens jamais les noms alors... Celui là, au moins, il est affiché :-D.

  • Pour tout ce qui va suivre je vais juste te dire : Bienvenue au club. Nous sommes plusieurs ici (dont moi) à avoir compris que la section choisie n'est pas la bonne, et je suis même dans un cas presque similaire au tient. Donc nous allons nous voir souvent ♥

  • Notre mère patrie ? Olé, une française ! On commençait à en manquer, bizarrement. Car oui, nous ici, on fait dans le multinational. Alors quoi, toi aussi t'es belle/bronzée/àgrosseins? Pourquoi je demande ça ? Parce que les filles du sud, ca peut ressembler à ça. Et ca m'plait. HELL YEAH.

  • Mais même si c'est pas ton cas, je t'aime, car tu es sur No Matter, donc tu déchires. Voilà. La preuve, ton ava, tes graph, t'es une f*ckin artiste, j'aime beaucoup ce que tu fais. Alors va ouvrir ta galerie. Si c'est pas déjà fait ! Ceci n'est pas une demande, c'est un ordre :-)

  • Un chat. C'est cool un chat. Surtout comme tu l'as choisi. J'en ai eu une comme ça aussi, et elle était franchement formidable. /laleucoseeutraisond'elle. /bad Alors fais lui faire beaucoup de test chez le véto et sois très attentive -> On ne sait jamais!

  • Nous avons quelques point commun (Noa, tu n'imagines pas comme c'est captivant, un allume gaz.) Mais pas trop non plus. Alors je suis impatient de te découvrir de manière plus approfondie CMB, sois la bienvenue parmi nous, et amuse toi bien ici ! :-D


_____________________________________________________________________

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loua Byrn

avatar

Sexe : Féminin Messages : 12
Age : 25 Inscrit le : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Exister est un plagiat    Lun 20 Fév - 6:03


Noa > merci pour le compliment sur l'avatar *-*, en réalité il va être pas mal en contraste avec le personnage de Loua :arrow:, m'enfin c'est totalement voulue qu'on la pense poétique alors que non alors tant mieux What a Face. Pour les prg mangas, disons que j'ai décroché il y a deux ans, alors je suis un peu perdu au niveau du fonctionnement, les rpg avec personne célèbre n'étant pas exactement calqué sur le même moule ! Par contre je peux affirmer que l'accueil est beaucoup plus ouvert et agréable, je te fais donc confiance quand au fait que je me sente bien ici ❤. Vis à vis de la co-loc, tu n'as pas franchement de chapeau à me tirer, disons que ma relation avec mes parents et leur vis respectives m'ont très vites apprit à vivre seule. C'est plutôt un refuge et la découverte d'une famille que m'offre mes co-loc qu'un effort quelconque effort d'émancipation de ma part ==> Sinon y'a pas de fac de cinéma en tant que tel, mais j'ai la chance d'avoir la faculté de lettres de ma ville qui offre le cursus cinéma (en somme c'est un genre de tremplin de culture G pour aller ensuite dans une école spécialisée en cinéma). Puis ouai, rien faire c'est vraiment pesant, heureusement que j'ai ma jumelle cosmique avec moi (bien que se cotoyer H24 ça entraine vite des engueulades et des moments où tu en as marre de l'autre... on est autant en symbiose que parfois on se supporte pas en somme :arrow:). Ensuite merci beaucoup pour tes compliments sur mes créations, dans le monde de rpg avec célébrité je suis loin de faire partie des créateurs plébiscités (style trop weird pour la majorité), alors avoir des avis aussi positifs j'te jure que ça fais trop plaisir ! Puis promis tu auras des photos de midnight dès que le petit coeur sera arrivé ❤. Pour l'allume-gaz, disons que nous avons des jeux assez, dangereux avec ma co-loc, en plus le feu j'trouve ça fascinant What a Face.

Cho > Pas de proie non non mister, désolé mais j'fais partie de la caste des filles qui aiment trop les filles What a Face. Merci à toi aussi pour les encouragements vis à vis du forum, ne vous inquiétez pas je pense sincèrement que je vais être à l'aise ici ❤. (puis concernant les responsabilités et l'âge, être adulte ça craint mais y'a des avantages faut pas le nier What a Face. En plus moi j'aime bien les fossiles, ça renvoi une image d'immortalité, de sérieux et j'adore ça What a Face) C'est vrai vous manquez de français ? Et bah voilà voilà j'viens re-grossir un peu les rangs des coqs râleurs. Pour ta question, j'suis pas bronzé (polak d'origine ==>) mais du reste j'peux te donner un indice : les mecs et les filles avec un caractère matcho aiment généralement beauucoup mon physique What a Face. J'te redis merci comme à Noa pour tout ces compliments sur mes créas, vous allez finir par me faire rougir :arrow:. Par contre de là à c'que j'ouvre une galerie, dommage j'exécute jamais les ordres What a Face. Pour le chat t'inquiète pas, c'est une assos très sérieux où les chats sont en FA avant l'adoption avec soins vétérinaires, puces ou tatouages en règles, stérilisés ect. Le genre que tu sais que le chat que tu adopte il aura été bien suivie et soigné ❤.
Citation :
(Noa, tu n'imagines pas comme c'est captivant, un allume gaz.)
Un copain pyromane ? On s'fait un barbecue un d'ces quartes man ? What a Face J'espère aussi qu'on aura l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre au file du temps sur le forum.

Encore merci pour vos messages et votre accueil vraiment génial quoi, c'est un réel plaisir de rencontrer des gens comme vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Exister est un plagiat    Lun 20 Fév - 12:27


Première remarque : un pavéeuse de plus. ♥ De nouveau bienvenue à toi cher Loua. Ca y est, j'ai dormis, mon cerveau est frais et utilisable, je me suis donc attaqué à ta présentation (et j'ai lu aussi vos réponses, non mais vous vous rendez compte ?? Je mérite un BN au moins !).

Je me joins aux autres Mamies (♥) : j'adoooore ton avatar. Pas de raison particulière. Il est juste coule. Tu te feras vite au Rp manga, après tout, c'est pas bien différent des autres. =) Je suis la seule à tilter sur le "jumelle cosmique" ? S'agit-il d'une vraie jumelle ? Ou d'une très bonne amie ? Ouais parce qu'avec les surnoms maintenant, on sait plus (jumelle, sistah, bestah, cacah ?).

Tu peux oublier d'ores et déjà le fait que tu ne puisse pas te plaire ici, c'est obligé que tu deviennes addict. Huhu. Pour les études, je te rejoins (tout comme Noa et Cho d'ailleurs) dans le plan "mauvaise voie, ratage, en cours de changement » année sabbatique DONC". Je compatis. Moi j'ai raté ma p1 (fac médecine). Vu mon classement et mon taux de glandage assez exceptionnel, je peux oublier pour cette année. Mais je ne sais pas vraiment quoi faire en plus ! xD On verra ~ (oui je suis pas du genre à m'inquiéter) ! Fac de cinéma ça a l'air bien sympa ! J'espère que tu t'y plairas.

J'aime tes graphs ! Toi t'es plus dans la retouche photo aussi j'ai l'impression ? =) Check ! J'aime beaucoup et comme te l'a exigé Cho : va ouvrir ta galerie et vend nous du rêve ! ;D Noa a déjà demandé des photos du futur chat, donc apparemment c'est réglé. Donc dernière petite question pour la pyromane : en quoi le scénario des Saw te plait tant que ça ?

Bisouilles.

_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Loua Byrn

avatar

Sexe : Féminin Messages : 12
Age : 25 Inscrit le : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Exister est un plagiat    Lun 20 Fév - 20:24



* offre un charter de BN à Sae * Ne me remercie pas je sais que je suis une déesse 8). Merci à toi aussi pour les compliments sur l'avatar, moi qui avait me disait peut-être ça va pas aller, faudra un truc avec un graphisme plus manga grand yeux ect... Bref j'suis rassurée c'est grâce à vous, merci (l). Idem pour le rpg manga, disons que c'est surtout sur la fiche de présentation que ça diverge, dans la plupart des cas on a totalement supprimé la description physique et on garde juste histoire et mentale mixé dans des anecdotes. Après au fond ça reste un espace pour réunir ce qui aime écrire et le pratiqué à plusieurs, j'aime écrire, y'a donc pas de raison que ça ne fonctionne pas ici ❤. Ma jumelle cosmique, non ce n'est pas ma vraie jumelle, pas dans cette vie ci. Disons que c'est ma meilleur amie, ma meilleur ennemie, mon amante, mon amour, la seule personne avec qui je me sens en symbiose au sens mystique du terme mais qui en même temps est une personne parfaitement distincte de moi et avec un caractère finalement opposée. On est complémentaire, logiquement, à force de discussion, d'aventures ensemble, on est persuadées d'une chose : dans une autre vie on a dut être jumelle. En plus, c'est un secret que j'vous confie, on s'est fait faire le même tatouage, pour avoir vraiment un trait commun, un part de l'autre toujours avec nous, un lien indélébile. (je m'étale beaucoup sur elle là du coup :arrow:, fallait pas me questionner la dessus What a Face) Fac de médecine ?! Bon dieu, jamais j'aurai été capable d'une telle folie, rien que pour avoir tenté je t'admire. Après le glandage ===> Comme tu dis on verra bien, ça va après tout des étudiants qui se plantent, ça arrive on est pas des cas à part ❤. Merci pour les compliments sur mes créas, je suis totalement sur la retoucher photo, bien qu'il ne soit pas rare que j'utilise des dessins (mais plus comics que manga) dans mes créas What a Face. Qu'en à la galerie, on verra ça hein, si j'vous ai montrer c'qui était pas trop moche j'peux pas décemment tout vous montrer :arrow:. Juré de chez juré vous aurez des photos de la mini-panthère dès que je l'ai What a Face. Enfin pour saw, plusieurs raison me pousse à adorer le scénario (et les films en général). Déjà ce sont à la bases deux étudiant juste diplômés en cinéma qui se font repérer par un gros studio à la sortie de fac et réussisse à crée ce phénomène mondial, THE RÊVE quoi *O*. Bon ensuite parce que c'est tout à fait mon genre d'esthétique, industriel trash et angoissant, un soupçon de polar bien noir mélangé au code du film d'horreur bien sanglant. Mais surtout, le scénario, bon dieu de merde. Il faut déjà avoir vu les 7 films, bien se souvenir de tous et là. Putain tout s'emboite, on se retrouve face à quelque chose de parfaitement pensé, jusque dans les moindre détail. Les indices étaient semés tout le long de notre route, infimes, et en même temps on nous à parfaitement perdues, menés par le bout du nez. Moi je suis restée scotchée à la fin du 7, en vraie béatitude devant une intrigue aussi bien amenée. Pour vous dire ça m'a beaucoup rappelée un manga que j'adore : MPD psycho. Bon est bien sûr il y a le psychologie du film en tant que telle, le fait que ça aborde sans en avoir l'air le concept philosophique de besoin de douleur, de punition qu'à l'homme. Comme quoi nous avons assimilé les châtiments, physique ou psychique et que nous ne pouvons nous détacher du rôle victime/bourreau. Bon c'est atrocement simplifié et possiblement un peu faux expliquer ainsi, mais voilà, c'est un concept philosophique qui me fascine et dans ces films minent de rien, on réfléchie là dessus ❤. (Je suis quelqu'un qui aime la violence envers moi même, avec ma jumelle il nous arrive très souvent de nous battre, de nous mordre ou encore de nous bruler et forcément quand on s'est vraiment mises à regarder saw, en laissant de côté la face sanglante que je dirai folklorique, on a pas pus décrocher quoi)

ça manque terriblement de smileys ici Sad =>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Exister est un plagiat    Lun 20 Fév - 20:44


Merci pour les BN ! Pour ta jumelle, je vois tout à fait. Il y a des amitiés comme ça, qui sont juste singulières et incroyables. Je reconnais certaines des mes relations dans tes mots, sauf que toi, tu as toutes les facettes d'une amitié haute en couleur avec une seule et même personne. Moi j'ai des tas d'amitiés très différentes selon ceux que je côtoie mais qui peuvent ressembler à ce que tu as. Un partenaire de discussion philosophique, de gros délires, de conneries, de commérages, de sport, de confidences, de passion... Et deux meilleures amies ! Sauf que notre amitié s'est construite au fil du temps et des épreuves plus qu'avec un départ fusionnel tu vois ? Fin bref, je pense que les amitiés c'est le genre de sujet sur lequel on peut parler pendant des heures. Parce que les amis c'est notre seconde famille et qu'on les aime. (je suis trop une bisounours en faite). Ton amitié avec ta jumelle a l'air superbe. Profitez. Tu l'aimes ça se sent ! ;D

Pour les Saw, j'en ai vu seulement quelques uns. Les premiers. J'ai jamais vraiment suivis avec attention et j'ignorais qu'il y avait un quelconque cheminement et scénario particulier d'ailleurs. Je me rappelle juste du jeu qui force à choisir entre deux sacrifices. Je les avais bien aimé. Les trucs de torturés j'aime bien donc. xD Après je suis plus dans la torture morale. Genre le film qui te donne envie te pendre. Mais j'aime tous les genres donc. (un peu beaucoup cinéphile oui).

Je comprends vos bagarres avec ta pote. C'est affectif. Avec ma MA on passe notre temps à nous en foutre plein la gueule. ♥ On aime. Mais c'est de l'amuuuur, ça nous fait rire. Après on s'attaque qu'avec les mots. Je me bats plus avec les garçons mais pour jouer. Et je bugue sur le fait que vous vous bruliez ! Oo Y'a pas PIRE douleur que la brulure. C'est genre "brule moi" brule moi, ou je te fais flippé avec mon briquet comme on a tous fait ? =3

PS : Pour les smiley, désolé je les ai en horreur. ♥ J'en ai laissé c'est déjà un grand effort. ;)


_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Loua Byrn

avatar

Sexe : Féminin Messages : 12
Age : 25 Inscrit le : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Exister est un plagiat    Lun 20 Fév - 21:41



Je l'aime et je la déteste, tout comme je ne peux pas vivre sans elle, mais que vivre tout le temps avec elle est une épreuve du quotidien. C'est quelqu'un de renfermée à la base, de réelle solitaire et qui ne parle pas de ses problèmes, même aux rares gens qui sont proches d'elle. Pas le genre qui se la joue asocial pour la classe, et du coup quand elle a décidée de vous ignorer, vous n'existez plus. en miroir par contre quand elle vous laisse approcher, là c'est magique => Anyway putain j'fais une éloge, manquerai plus que je me mette à parler de comment ça se passe au pieu tiens :arrow:. Pour Saw, si tu aimes le psychologique, je te conseille vraiment de les reregarder, tous les 7, tu verras que la violence des images qui rebutent tant de gens vis à vis de ces films, n'est rien comparé à la violence mentale qu'ils développent en réalité ❤. (faut être cinéphile oui oui oui (l) tu auras d'autres BN pour avoir dit ça *w*) Au niveau des bagares, c'est bien pire que ce que tu peux penser. On ne se bat pas pour rire, on se bat quand l'animosité entre nous éclate tout à coup. C'est l'envie de tuer l'autre, littéralement, elle a faillie m'étrangler la dernière fois, j'ai eu peur. Mais j'en suis tout autant capable si c'est moi qui prend le dessus, je ne compte plus les bleus partout, les cocards, les lèvres ou arcades ouvertes qui ont suivies nos engueulades. En fait on ne se bagarre pas, on se bat, purement et simplement. C'est très dure à expliquer, ça nous fait peur mais ça fait partie de notre relation, de se côté trop, comme si le mot "trop" définissez notre lien. Niveau brulure, bien sûr il est très fréquent qu'on se fasse peur avec un briquet (ou un allume-gaz What a Face). Mais j'ai aussi des traces de brulures d'allumettes, c'est un marquage, comme le tatouage. On craque l'allumette puis on la souffle, et tu apposes le bout encore rouge et brulant là où tu veux faire la marque ❤. (c'est bon j'ai due définitivement me griller et passé pour une vraie cinglé masochiste (quoique ça ne soit pas vraiment faux, objectivement) pourtant juré j'ai pas l'allure d'une sataniste ou quoi =>))

Tant pis pour les smileys je ferrai sans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria

avatar

Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 23 Inscrit le : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Exister est un plagiat    Mar 21 Fév - 6:04

OHO Rien que le titre je le kiff à fond! ♥ Bon désolée du retard (nan mé je m'excuse là tu pourrais faire semblant d'être flatté non? /PAN) mais j'avais pas le coeur de te poster un vieux déo des temps anciens alors que ta prez de par déjà son titre vaut beaucoup mieux à mon humble avis.

Cam.

Enchantée.


Ou...

L O R E A L

Parce que nous le valons bien.

N'est-ce pas?

Complexe? Remarque, c'est vrai qu'être majeur du m de marmelade au citron ça file la filariose. Que pense tu du complexe des "16 ans merde encore deux ans à me taper mes parents chaque vac" pas de potes et pas de vie sociale approfondie"? Néanmoins je te comprend je te comprends, je te comprendrais. Vivre est aussi un calvaire. Mais un plagiat néanmoins. Comme j'aime ton titre. Je l'ai à la seconde près (juste le temps d'allumer le clavier et l'écran) kiffer.

C'est triste. Il n'y a que des échecs scolaire sur no matter /BUS/ Nan sérieux je suis dans la même situation que toi. C'est pas mon truc la S. J'aime pas la tête des ES. Là je me retrouve en L et put*** que la philo m'emm*** déjà ♥

Cinématophile. Comme je les aime. Le cinéma c'est la vie. Les Intouchables c'était bien. Je pense aussi que les sièges du Liberty sont douillet. Presque un appel au dodo.

Félicitations pour ton hamster nouvellement rebaptiser. Il vivra ♥

Je ne prendrais pas la peine de commenter le reste. Je pense que les gens ont assez commenter (quoi je suis une glandeuse avec trop peu de tact hein HEIN? ♥). Toute façon j'aime ton ava.

Allez. Sois pas déçue. On se retrouvera quelque part. Si ça se trouve on sera potes. Et on joueras au Trou DuQ ensemble. On fera des lapinous. Et on regardera Une Vie Parfaite sur France 4. D'ailleurs j'ai un 4x4. De couleur encore incertaine. Avec toute la crasse c'est difficile de discerner tu vois? Et je te fais partager mon amour pour cette bagnole. Sans ceinture arrière. De l'adrénaline pure. Quelques amendes. Mais le bien au bout des doigts.

N'oublie pas de vivre et bon vent ♥

_____________________________________________________________________



Mon plus grand rêve serait d'aller élever des mouches sur l'Himalaya♥️

Un jour petit tagada deviendra Beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight.forumdomtom.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exister est un plagiat    

Revenir en haut Aller en bas
 
Exister est un plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: