|
|
| | Laisse place à mon pinceau 8D | |
| | Message | Auteur |
|---|
Sujet: Laisse place à mon pinceau 8D Lun 20 Fév - 18:44 | |
| Hey ! On m'a dit que je pouvais mettre quelques unes de mes photos en ligne histoire de.. Je n'ai pas la prétention d'être un excellent photographe, bien au contraire, je débute et j'espère m'améliorer avec le temps !! Pour ceux qui s'y connaitraient, j'utilise deux appareils photos : - Un Lumix DMC-FX60 de chez Panasonic (Compact)
- Et un EOS 600 de chez Canon (Reflex)
J'ai entamé un petit projet dont le format est très populaire en ce moment, le projet 365.. Mais honnêtement, si je vous donne le lien, je peux fermet la galerie dès à présent ! Puisque ce sont les mêmes photos qui y apparaissent ! Je ne suis pas encore très doué dans l'art de la photomanipulation, donc si jamais vous avez des idées sur différents clichés que j'ai pu faire, n'hésitez pas à me le dire ! Allez.. Je me lance ! | Spoiler: | | |  Pourquoi j'aime beaucoup cette photo ? Et bien, j'ai réussi à faire le flou en haut de la photo, ce qui n'est pas facile à obtenir.. Parce qu'habituellement, l'objectif se focalise sur ce qui est proche delui, en l'occurence la partie la plus basse de la photo ! Bon après j'ai fait une petite retouche de la couleur histoire de.. Mais rien de transcendant ! |
| Spoiler: | | |  Une autre photo que j'apprécie, en fait, je venais de courir pour attraper mon train, et une fois arrivé à l'intérieur, j'avais l'impression d'avoir accompli un exploit - et aussi d'avoir explosé mes chaussures.. - donc CLIC CLAC c'était dans la boîte ! Arrivé chez moi, j'ai appliqué quelques brushs de fumée pour donner cette illusion de vitesse, un peu comme Flash Gordon lorsqu'il court.. |
| Spoiler: | | |  Le premier couche de soleil que j'ai réussi à prendre avec le Reflex, j'en suis assez fier, surtout qu'il faisait facilement -8°C quand je l'ai pris, et j'avais les doigts frigorifiés, je tremblais, etc.. Donc j'en suis assez content oui ! |