AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fuyuko, l'enfant de l'hiver.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fuyuko, l'enfant de l'hiver. Empty
MessageSujet: Fuyuko, l'enfant de l'hiver.   Fuyuko, l'enfant de l'hiver. EmptySam 25 Fév - 4:36


    Fuyuko, l'enfant de l'hiver. 929398Fuyuko1
      ▬ NOM : Kuroda
      ▬ PRÉNOMS : Fuyuko
      ▬ SEXE : Masculin
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, le 20 Janvier
      ▬ NATIONALITÉ : Japonaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



STEP I : Description physique


Alors? Comment est-il? Fuyuko à des cheveux noirs, coupés relativement courts, et, ses yeux sont, dits, effrayants, car les yeux de Fuyuko sont rouges sang, et le pire est que dans le noir, ils ressortent comme ceux d'un chat, plutôt grand et bien bâtit, des muscles assez développés pour son âge c'est un jeune homme assez beau mit à part ses yeux qui peuvent faire peur. Il est assez pâle est cela fait un contraste avec ses yeux qui les rendent d'un certain coté, magnifiques, il n'est ni gros ni maigre, pile le poids qu'il doit avoir naturellement. En fait, ce qui dégoûte les uns et effraie les autres, est sa manière d'être a force d'être haït, et ses yeux, car mis a part ces deux détails il est un beau garçon, jeune, et qui n'a rien à envier a personne, contrairement à ce qu'il croit, car ses yeux ont fait ce qu'il est, ce qui le rend si spécial aux yeux des gens, mais sa, il ne l'a pas compris comme sa, pour lui ses yeux font de lui un monstre, un démon effrayant et qui inspire la crainte. Mais c'est trop tard il y a peu de chance qu'il change de nouveau.

STEP II : Description psychologique
Fuyuko est... solitaire, il s'en fou de se que les autres pense de lui, de ce qu'ils pensent de la couleur de ses yeux, car en gros la philosophie de Fu', c'est: "Je vous emmerde tous vous êtes pas content c'est pareil...". Et pour couronner le tout, monsieur est légèrement-beaucoup-sadique, si vous venez le chercher, et que, en tant que bon boulet de service vous continuez à l'embêter, il n'aura qu'une envie, vous exploser la tête contre tout ce qui passera à sa portée. Il aime briser les gens, et a appris a analyser à la perfection leur moindres gestes, et se servir de ces informations pour les manipuler, il arrive à trouver les caractères des personnes en analysant leur comportement, les comprendre pour mieux les détruire. Voilà en quoi Fuyuko est sadique, et voir le sang couler ne lui déplaira pas, parce que de toute façon Fuyuko déteste le monde entier, et toute les personnes posant leurs regards sur lui sont des êtres détestables, du moins ceux qui prêtent attention à la couleur de ses yeux, c'est à dire tout le monde en gros, car oui, tout le monde prête attention à ses yeux, car le destin à décidé qu'il aurait des yeux couleur de sang, pour que tout le monde puisse mieux le détester... Ah et dernier point, faites gaffe il a prit goût à se battre.

STEP III : Histoire

Une histoire? Quelle histoire, ce qu'il a vécu ne mérite pas d'être appelé histoire, Fuyuko est né en hiver, la neige tombait le jour de sa naissance, et on le nomma "enfant de l'hiver". Le petit avait de magnifique yeux verts, mais ils ne le restèrent pas longtemps et devinrent rouges sang, dans les gènes d'après les médecins... Mais tout le monde autour de lui pensait que c'était la marque du diable et autre débilités du genre, et à partir de là, beaucoup de monde se mit à le détester... Quand il grandit, on le refusa à la crèche, soi-disant qu'il portait malheur, pourtant il n'était qu'un nourrisson souriant, riant, et adorable mit à part la couleur de ses yeux, on le confia donc à une nounou, qui, ayant peur de lui le laissait pleurer des heures et des heures. Quand il rentra à l'école, les parents interdisaient à leurs enfants de l'approcher, et le soir il rentrait tout seul. Tout les jours ce calvaire se répéta, puis en plein milieu de sa première année de primaire, il devint le souffre-douleur de toute l'école... A partir de la il commença à détester le monde, pour ce qu'il lui faisait subir. Les violences se calmèrent quand il grandit, sauf que, car il y a toujours un problème, le soir de l'anniversaire de ses deux ans, un groupe de collégiens le bloqua dans une petite rue, et le menacèrent avec un couteau. Fuyuko se mit en colère et arracha le couteau des mains d'un des agresseurs, et lui planta dans le ventre, quand il releva la tête, ses yeux luisaient d'une lueur meurtrière et dangereuse, les camarades du collégien agonisant au sol s'enfuirent. Il appela les urgences et partit avant que l'ambulance arrive, il rentra chez lui les mains couvertes de sang, ses parents ne le remarquèrent pas. Depuis ce jour là, le petit grandit, sa haine grandissant chaque jour, chaque fois qu'il prenait un coup ou une punition pour un autre ou pour une chose qu'il n'avait pas fait, tous ça à cause de ses yeux... Puis quand il allait rentrer au lycée, ses parents l'expédièrent de l'autre coté du pays pour se débarrasser de lui, il apprit peu après qu'il allait dans un des lycées les plus craignos de tout le japon, et il se mit à détester ses parents, et ce qu'ils étaient, de sales menteurs et hypocrites... Voilà donc comment il a finit dans un établissement, qui à ses yeux est remplis d'imbéciles dégénéré atteint de trisomie.

STEP IV : Groupe désiré ?

SHADOWS


Dernière édition par Fuyuko Kuroda le Sam 25 Fév - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Fuyuko, l'enfant de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, l'enfant de l'hiver.   Fuyuko, l'enfant de l'hiver. EmptySam 25 Fév - 5:29

    Bonjour/Bonsoir et Bienvenue sur NM ! :-D

    Première petite chose, je constate que tu n'as pas encore installer ton avatar, donc si tu as le moindre problème, toutes les réponses se trouvent [ici] ;-)

    Maintenant, vient l'heure de la validation !

  • Desc. Physique : N'hésite pas à développer des petits détails croustillants quand on te demande de parler du physique ! Les marques qu'il préfère, un grain de beauté, des os qui ressortent, tout ! Mais bon, tu as fais ce que l'on demandait, donc je n'ai rien à dire, c'est suffisant :-D. Une ou deux fautes (Surtout un vilain "sa" à la place d'un "ça") donc rien de dramatique - C'est parfait, que dire de plus ? :-) Ah, si ! Que de lonnnngues phrases !

  • Desc. Mentale : Bahh, pareil, ca dit tout ce qu'il faut savoir, un bon briefing ! Une faute pour dire de - sans plus, donc parfait aussi. Il a l'air d'être un sacré fighter, je sens qu'il aura beaucoup d'amis! Surtout chez les Joys! (Je suis ironique xD)

  • Histoire : Ah, outch ! La, ca part en vrille. Les phrases font parfois encore 15km de long ce qui rend le texte très fatiguant, et les évènements se suivent, sans vraiment d'explications, sans logique. Pourquoi a t'il les yeux rouges ? Pourquoi toute cette haine ? On ne nait pas ainsi, pardi ! Dis nous en plus, je veux savoir ce qu'il s'est vraiment passé dans sa vie, pourquoi ci- pourquoi ça ! Toutes les choses n'ont pas à arriver "paf" d'un coup, enfin, je ne sais pas si je m'explique bien ? (C't'adire il est 3h du mat, tout va bien ouais) Donc demande moi si tu veux d'autres conseils, mais je te validerai (ou quelqu'un d'autre) dès que ton histoire me semblera plus... cohérente :-)

    Donc peu de chose à faire hein, te tracasse pas. Bon courage et à bientôt ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuyuko, l'enfant de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, l'enfant de l'hiver.   Fuyuko, l'enfant de l'hiver. EmptySam 25 Fév - 21:18

L'avatar est normalement mit, et j'ai refais l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Fuyuko, l'enfant de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, l'enfant de l'hiver.   Fuyuko, l'enfant de l'hiver. EmptySam 25 Fév - 22:45


Yo ! Je tape l'incruste sur la validation de Cho, je pense pas qu'il m'en voudra.
Le soucis se situait apparemment au niveau de l'histoire et pour moi désormais, elle est tout à fait satisfaisante. =) Juste tu as mis le soir de l'anniversaire de ses "deux" ans, je pense que c'était plutôt douze ! xD Mais bon, on s'en fout un peuuuu !

Désolé, je m'étale pas plus sur le reste et je détaille pas trop mon avis (je suis vraiment trop crevée, j'arrive à rien, c'est mort). Choji t'as déjà tout dit de toute façon. Gare aux fautes d'orthographe, je confirme, mais je pense que si tu te relis bien t'auras aucun soucis. =) Ton personnage a l'air d’être violent, un bon vieux Shadow pur souche. J'apprécie.

Tu es donc cette fois bel et bien validé et tu peux aller RP ! :) Bienvenue sur No Matter Fuyuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Fuyuko, l'enfant de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, l'enfant de l'hiver.   Fuyuko, l'enfant de l'hiver. EmptyDim 26 Fév - 2:31

Sae a tout dit, c'est bon, merci pour tes modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Fuyuko, l'enfant de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, l'enfant de l'hiver.   Fuyuko, l'enfant de l'hiver. EmptyMar 28 Fév - 6:30

BIENVENUE SUR NO MATTER! (comment ça je joue l'incruste qui ramène sa fraise deux siècles plus tard? /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Contenu sponsorisé





Fuyuko, l'enfant de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, l'enfant de l'hiver.   Fuyuko, l'enfant de l'hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuko, l'enfant de l'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: