AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hanabi Misako - {What Else ?}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hanabi Misako - {What Else ?} Empty
MessageSujet: Hanabi Misako - {What Else ?}   Hanabi Misako - {What Else ?} EmptyLun 27 Fév - 15:00

Vous vous demandez surement ce que je fais ici, non ? Vais-je répondre ? Suis-je gentille..? Et bien oui ! Mouahahahahaha, hum. Alors voilà, Sae est passée sur mon blog et m'a laissé un gentil petit commentaire. J'en suis d'ailleurs désolée de ne répondre et de ne m'inscrire que maintenant mais mon ordinateur m'a lâché assez méchamment. A vrai dire cela va faire 2 mois que je n'ai plus d'ordinateur, monde cruel ! D'ailleurs, je suis surprise moi-même d'être toujours en vie, d'avoir réussi à vivre jusqu’à maintenant sans ordi. Comme quoi, la vie fait bien les choses. Et donc je viens tout juste de récupérer mon bb et j'en suis absolument heureuse, déjà de l'avoir retrouver et de pouvoir papoter avec vous. {Ouais ouais, je gratte un peu faut bien se faire aimer non ? Niark niark} Bref je pense que c'est l'heure de la présentation.

ME VOILA, JE SUIS ANA ~ 16ans bientôt 17, le 16 avril {OUBLIEZ PAS HEIN ?!} Je suis une lycéenne banale qui aime la mode {FRIIIIIIIIIIIIIINGUES}, les mangas, les jeux vidéos {et oui je fais partie des rares fille qui joue à C.O.D}, les dramas et raconter ma vie. Ce que je déteste, le poisson qu'est-ce que c'est ignoble. Dieu n'a pas été très très créatif. Je suis en première scientifique {sù² tu peux pas test}. J'ai pour passion le dessin, la peinture, la photographie {et ouais option arts pla} et la musique {Mon deuxième bb, mon piano} Alors mon surnom c'est "Niaky" ⭐ abréviation de Niakitasse {Niak pour chinoise et oui je suis une bridée ; et tasse abréviation de pétasse, ce n'est pas méchant c'est juste que vu que je porte des vêtements assez courts, ma meilleure amie m'a appelée comme ça mais j'trouve ça mignon quand même !}

Bref, j'espère faire de très bonne rencontre, je vous love très fort déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Erson

Allan Erson


Sexe : Féminin Messages : 5
Age : 32 Inscrit le : 01/02/2012

Hanabi Misako - {What Else ?} Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Misako - {What Else ?}   Hanabi Misako - {What Else ?} EmptyLun 27 Fév - 15:36

Que dire d'autre pour commencer que Bienvenue, n'est-ce pas?

J'aime beaucoup ton avatar, et ne me demande pas pourquoi, mais ton surnom m'a fait penser à CA :



Tu seras donc pour moi un Nioky, écrit comme ton surnom :'D. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanabi Misako - {What Else ?} Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Misako - {What Else ?}   Hanabi Misako - {What Else ?} EmptyLun 27 Fév - 15:46

Hahahahaha ! On me dit aussi que ça ressemble à "Knacki" aussi !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Hanabi Misako - {What Else ?} Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Misako - {What Else ?}   Hanabi Misako - {What Else ?} EmptyLun 27 Fév - 21:00


Ooooooh ! Te voilà ! ♥ Quel plaisir de te voir parmi nous ! Je suis contente de voir que tu t'es inscrite. =) J'espère que tu te plairas sur No Matter. Tu vas voir, les gens sont à peu près aussi tarés que toi par ici. Je sais pas si tu as déjà RP par contre... :3 Osef, tu vas gérer de toute manière. Donc je suis très contente de t'accueillir ici bas et si tu as un soucis, un question, n'hésite pas à me mp ! Et SURTOUT, visite la box le plus possible. Y'a souvent du peuple. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Hanabi Misako - {What Else ?} Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Misako - {What Else ?}   Hanabi Misako - {What Else ?} EmptyLun 27 Fév - 21:13

Merci à toi ! J'irais sur la box. Et oui, j'ai déjà RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabi Misako - {What Else ?} Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Misako - {What Else ?}   Hanabi Misako - {What Else ?} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi Misako - {What Else ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: