AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | 
 

 Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]   Mer 29 Fév - 12:47


      ▬ NOM : Sirin.
      ▬ PRÉNOM : Taoni.
      ▬ SEXE : Féminin.
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : Seize ans. Quinze août.
      ▬ NATIONALITÉ : Japonaise & Anglaise.
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.


Description physique

J'ai toujours été, dans le passé bien sûr, considérée comme une petite poupée de porcelaine. Depuis ma plus tendre enfance, ma mère me maquillait comme ces petites filles à la télé, ces filles modèles. J'avais les cheveux blonds, comme elles, comme ma mère. J'avais de grands yeux bleus, aussi... Soit, je ressemblais à ma génitrice en tous points. Bien sûr, son petit jeu n'a pas duré.
Maintenant, j'ai les cheveux blancs, complètement blancs. Je les ai teints à mes treize ans. Je mesure exactement un mètre cinquante-huit et trois millimètres. Je pèse environ trente-six kilos deux et je suis plutôt fine. Je possède un corps légèrement musclé, tout de même.
Mon teint est toujours aussi fade qu'avant et ma peau ne bronze pas. Passons à une description plus détaillée.
Commençons par mes cheveux : ils sont blancs, comme je vous l'ai dit, mais parfois, sous quelques angles, ils virent au gris clair. Ils sont extrêmement fins et coupés en un petit carré ordonné.
Maintenant mon visage... J'ai toujours eu un air d'enfant, mais on pouvait remarquer une absence d'émotion ou sentiment. Les personnes considérées comme de simples inconnus se sont souvent permises de me dire que j'étais livide, que mes yeux étaient sans éclats, que mes lèvres fadement roses ne donnaient pas envie d'être embrassées. Bien sûr, je n'y pouvais rien. Ils disaient aussi que mon nez était trop fin, et mes cils trop longs, mes sourcils trop bruns - bien que maintenant ils soient blancs. Bref, je devais sûrement ressembler à une morte-vivante pas agréable à regarder.
Mon corps non plus n'éveillait pas la curiosité : des épaules frêles comme on en voit partout, une faible poitrine, des mains abîmées, trop habiles pour les autres, des ongles rongés, une peau sèche, des jambes peut-être trop longues, de trop petits pieds, trop fins, des genoux écorchés, et tout un petit tralala qui suivait.

Mon corps est d'une souplesse incroyable, j'arrive à faire comme tous ces gymnastes alors que je n'ai jamais reçu leur entrainement. Tous mes gestes sont étrangement fluides.

Bien sûr, c'était ce que disaient les autres avant que je n'apprenne à jouer.

Côté vestimentaire j'ai toujours été sans sens de la mode pour les autres, je m'habille toujours en vert et blanc, déjà. Quelle que soit la saison, les jours, je n'ai que des vêtements de ces couleurs. Je ne les aime pas particulièrement, mais c'est comme ça. De plus, c'est souvent un gilet vert sur une chemise blanche et si l'envie me prend, un nœud autour du cou. Je porte souvent des jupes, aussi. Vertes, bien sûr. Mais peut-être qu'un jour je m'achèterai un pantalon moulant noir. Ca pourrait être bien, aussi.

Description psychologique

Je n'ai jamais aimé faire partie du sexe féminin, bien que les garçons soient pour moi de sombres idiots. Je ne les supporte pas. Je ne les comprends pas. En fait, mon caractère se résume en quelques mots. En premier lieu, je suis une joueuse compulsive. Pas un seul jeu ne me résiste. En fait, ce n'est pas réellement jouer qui me plait, mais gagner. Car c'est bien la meilleure des récompenses. Je joue à tous les jeux, du sodoku à Naruto Ultimate Ninja et tous ces trucs pour les mecs. Je me spécialise dans les jeux d'adresse et de combats. Mes pouces sont surentrainés et les manettes n'ont aucun secret pour moi. J'adore parier sur mes futures victoires, même à cache-cache ou "je te tiens par la barbichette". Je me fiche du gain : de l'honneur jusqu'aux biens. Je veux juste tout gagner et être la meilleure.

Je suis aussi une grande amatrice de tueries - BIEN SÛR, je ne fais pas partie des combattant, c'est juste drôle à regarder - et de films gore. Voir le sang gicler m'amuse profondément. Il ne faut pas croire que je sois si sadique, mais si vous m'embêtez, vous finirez comme eux. Je suis d'une violence inouïe et je me balade toujours avec des armes. Celles-ci sont ma passion depuis toujours, j'en prends tellement soin que ma mère se demande si je n'en suis pas amoureuse. De plus, que vous soyez mon meilleur ami ou mon pire ennemi, si vous commencez à faire chier vous pourrez dire bonjour aux lits d'hôpitaux. Mais bien sûr, je peux toujours me contenir et puis, je n'ai pas dit que j'utiliserais que mes armes contre vous.

Troisièmement... Je suis mauvaise perdante. Je l'avoue et c'est bien dur d'arriver à me faire sortir mes défauts. Je suis colérique et si une défaite de mon côté se fait ressentir, je prévois le pire. Et l'hôpital sera la meilleure des options si vous refusez de me laisser gagner.

Aussi, je suis du genre à entrainer les gens dans mes conneries et les amadouer pour qu'ils me rendent de "petits services" sans valeur et qui ne leur risqueraient pas la prison à vie, "bien sûr".

Je n'aime pas trop attirer l'attention et aime de temps en temps les choses sobres. De temps en temps.

Je suis étrangement d'une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande intelligence et j'aime la vanter à tout bout de champs.

J'aime le risque, j'aime m'envoler, j'aime tenter des choses que je sais bien impossible à réaliser. L'adrénaline est une agréable drogue.

Histoire

Je suis née dans une famille trop riche à mon goût. J'aimais me fondre dans la masse, quand j'étais petite. Je n'avais pas pu. Déjà que j'étais déguisée en poupée, j'étais passée en cours préparatoire quand j'avais trois ans, et je suis vite montée en flèche. Mon intelligence surprenait bon nombre d'adultes. Surtout ma mère. Bien vite, elle me plaça sous la tutelle d'un professeur particulier. J'appris donc chez moi. Ce n'était pas plus mal.

Ca, c'était juste le début.
Derrière mon côté d'enfant modèle qui faisait tout ce que sa mère lui demandait, j'assistais aux cours "spéciaux" de mon père. J'avais toujours su qu'il aimait les armes, et celles-ci m'avaient rendue folle aussi.
Pendant des années, jusqu'à ce que je prenne mon envol, je m'étais entrainée avec mon père. Je m'entrainais à les manier, ces sabres, ces épées, ces bazookas, ces katanas, ces nunchakus, arcs et même lance-pierres !... Bref, tout ce que j'avais en ma possession. Mais ce fut les sabres qui restèrent. Je les gardais tout le temps sur moi. J'en avais deux en permanence. A mes yeux, les sabres étaient ce qu'il pouvait y avoir de mieux. On pouvait tenir l'ennemi en respect et se protéger, attaquer. Tout faire, en soit. Puis le jeu arriva dans ma vie.
Ce fut un jour tranquille. Je regardais du coin de l'oeil la télé en préparant un petit en-cas. Et la chaine m'a montrée une chose que je ne connaissais pas : les jeux d'argents. A vrai dire, je n'avais jamais regardé la télé auparavant. J'étais dans mon monde. Puis j'ai connu les films, le sang à volonté, la peur... Et j'ai voulu prendre mon envol.

Mon père m'avait conseillé pendant des années, c'était une séparation bien dure. Mais le jeu l'emportait.
Tous les ans, j'étais devenue de plus en plus accroc. J'étais une geek mélangée à un grand n'importe quoi face à cet amusement qui me tiraillait. Je commençais à sortir le soir et parier. Surtout parier. J'invitais des gens et ils étaient dubitatifs devant ma collection de joujoux. En même temps, je m'ennuyais tellement dans ce manoir à trente kilomètres de la petite ville la plus proche !

Mais malgré tout, un beau jour, j'ai découvert cet endroit libertin que les gens appelaient... "No Matter". J'ai su que c'était là, que je devais aller.

Groupe désiré ?

JOYS CIRCUS SHADOWS TRALITY


Dernière édition par Taoni Sirin le Mer 29 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]   Mer 29 Fév - 13:04


Yop Nice ! Dis donc, tu as fais vite. T'étais inspirée ! ;D Allez, c'est partit pour la validation.

J
e vais pas détailler point par point, car chaque partie a globalement les mêmes qualités et les mêmes défauts. Tu respectes bien l'esprit Circus et l'idée d'une accro au jeu est vraiment bonne. T'as limite un caractère de Shadow quand tu t'y mets, mais vu tes tendances, Circus te correspond plus en effet.

Attention aux délires des armes. C'est tout à fait probable et tu as le droit d'en être friande, mais pas de surréalisme inter RP. (genre ouais, je tue tout le monde moi !) Enfin, je pense pas que ce soit ton genre. Mais je le reprécise au cas ou.

Euh, tu as dis ce qu'il fallait dire. C'est un peu rapide je trouve, mais tu vas à l'essentiel donc je ne peux rien en redire. Par contre il y a quand même pas mal de fautes d’inattention, de temps mal appropriés et de tournures de phrases pas top. " comme ce petites filles ", " un air d'enfants vide ", " Les personnes qui sont considérées comme de simples inconnus se sont souvent permis de me dire que j'étais livide ". Tu vois ? Des fautes et des phrases un peu étranges. Bon, c'est dans le détail, mais tu peux mieux faire je pense.

Donc, relis toi plus attentivement. Corrige tes petites erreurs, essaye de faire en sorte que ça rende mieux (lis toi à voix haute, tu entendras toi même les choses bizarres) et trouve toi un avatar ! ;D Quand ça sera fait, up et ta présentation sera totalement validée ! Merci Taooo ! ♥

EDIT : OK pour l'ava ! ;D Tu as donc juste les petites corrections à faire.


_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]   Mer 29 Fév - 14:32

Je me suis corrigée, rien que pour toi. ~ Alors, c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
avatar

Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]   Mer 29 Fév - 15:05

Vu qu'elle n'est pas là et ne passera peut-être pas avant le soir, j'ai vérifié vite-fait et je crois bien que c'est bon. De toute façon, on te connait personnellement, ce n'est pas comme si je validais un inconnu dont l'orthographe ne m'était pas familière. :-)

Amuse toi bien ici avec ton DC, je te valide.

EDIT : Si Sae a encore quelque chose à dire, je ne m'en vexerai pas. Je dois admettre avoir fait vite.

_____________________________________________________________________

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]   Mer 29 Fév - 15:28

Merci beaucoup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: