AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty
MessageSujet: Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?   Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? EmptyVen 2 Mar - 3:37

Hellow ~ La populasse ~ Je me nomme Rikimi or RikiGrawR choice what you want ~ I don't care baby ! Je suis un extraterrestre darling ~ Non je rigole #pourtant j'adorai # Je suis une licorne pure et douce ~ Donc une fille ouwai ouwai ~ J'ai 20 printemps et on ne dirait pas #j'ai de l'eau de jouvence dans mon jardin #
Je vis en France ~ Le pays le plus dingougou de la planète et je m'en porte bien ~ Pourtant j'aimerai avoir une belle Rocket'Z pour voler dans les cieux ! #une pièce ? #

Soit , soit ,j'espère qu'ici je pourrai m'amuser et dire des conneries et que cela ne choquera personne #ondule#

Let's enjoy our Travel ~ ! See yaw
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty
MessageSujet: Re: Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?   Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? EmptyVen 2 Mar - 3:42

Bonjour/Bonsoir & Bienvenue sur NM ! :-D

Oway, ici, tu trouveras des fous, des tarés, des givrés, et si quelqu'un paraît normal... Méfie toi !

20 ans ? Ah, peut-être notre nouvelle doyenne ? A voir ! Quoi qu'il en soit, une française de plus, ca y est, vous commencez à être nombreux :-).

N'hésite pas à rajouter par après des infos sur toi, on est limite stalker dans le coin (Surtout moi!).

En tout cas amuse toi bien ici (t'as l'air parfaite pour ça.)

Edit : Sexy l'avatar. On s'fait un rencard à l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty
MessageSujet: Re: Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?   Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? EmptyVen 2 Mar - 3:43

Merci ~ Je sens qu'on va bien s'entendre 8D !!! Ton personnage est un violeur ? OMG mais comme c'est amusant ~ #ricane

Edit : No soucis mon petit ~ Where you want ~ Darliiiing

Edit de Cho' : J'ai ramené tout ce qu'on à dit sur ce message, afin que ça ne mette pas de bordel sur cette présentation encore vierge de bienvenues ♥

Chōji Ikeda a écrit:
Ah oui, mais ca ne marche que si tu n'es pas consentante. Il faudra me montrer tes talents d'actrice. ;-)

J'en rêverai la nuit, maintenant.

Verveine Krumps a écrit:
Ne t'inquiète pas ~ J'ai un Oscar caché dans ma soucoupe volante ~

Je penserai à toi en buvant mon succulent thé ~ Uwwwm

Chōji Ikeda a écrit:
Viens donc sur la Chat Box à l'occasion ;-). Histoire de ne pas flooder ici :-)

Verveine Krumps a écrit:
Ouwké ~ Là je m'attèle à ma fiche personnage ~ Sinon MP 83
Revenir en haut Aller en bas
Noa Margaret

Noa Margaret


Sexe : Féminin Messages : 118
Age : 30 Inscrit le : 13/02/2012

Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty
MessageSujet: Re: Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?   Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? EmptyVen 2 Mar - 4:08


    YOSH !

    Bienvenue sur No-Matter ! Choji a enfin joui, alors je viens prendre la relève. DAA.

    Bon, déjà: je ne sais pas comment prononcer ton surnom. Ouais, je sais, c'est pas classe du tout. Enfin, juste RikimiGrawR. Est-ce que ça se dit : "Rikimigraowaire" ou quelque chose du genre ? Brefouilles, c'est décidé. S'il faut t'appeler, ce sera Rikimi. \o/

    Sinon, j'adore le prénom que tu as donné à ton personnage: Verveine. OMFG Je suis fan. (J'ai bien envie de me refaire un thé, d'ailleurs.) Il me tarde de voir ce que ça donnera. :) Et aussi: ton avatar me fait tellement penser aux mangas des années 80 du genre Cat's Eyes ou Nicky Larson que j'en suis fan également. Bref, ça me rappelle le bon vieux temps./SBAM

    Sinon, je suis d'accord avec Chou : les gens normaux ne sont tout simplement pas autorisés sur NM. Ou alors ils sont violés/VLAN.

    20 ans, j'ai tendance à penser que c'est plus âgé que moi. Tss, owi, j'aime enfoncer les gens. Mais de peu, alors: tu fais partie du gang des vieilles, des majeures, des vaccinées. Rew-bienvenue !
    Je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis ravie de voir une française supplémentaire sur ce forum. J'en avais un peu marre des Belges/BAM. Mais non Daddy-Chou, je t'aime ♥.

    Citation :
    Soit , soit ,j'espère qu'ici je pourrai m'amuser et dire des conneries et que cela ne choquera personne #ondule#
    Oui, on peut dire ce qu'on veut, et c'est ça qui est bon. Bref, j'espère que tu te plairas sur le forum, comme chacun d'entre nous, d'ailleurs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty
MessageSujet: Re: Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?   Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? EmptyVen 2 Mar - 4:28

No problemo pour le nom ~ Muhéhéhé

Ow comme je suis flattée~ Moi aussi j'adore ce nom ( *^*) ! Elle lui convient parfaitement . Je suis contente qu'elle te plaise ( ^-^) !

Je ne suis pas normale...une licorne et une extraterrestre , c'est comique non 8D ??

J'ai 20 ans , mais comme j'ai de l'eau de jouvence chez moi héhé 8D !! Mais merci de cet accueil #en pleure presque #


Pour cette bel accueil , je vais danser la danse de SATAN TIENS 8D ! MUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty
MessageSujet: Re: Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?   Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? EmptyVen 2 Mar - 12:05


Je suis dégoutée, j'avais écris un putain de message et mon ordi a coupé ! Je sais même pas pourquoi, ça me fais chier. Donc je suis désolé Verveine, mais j'ai pas le courage de recommencer mon blabla inutile, retiens juste les grandes idées :
- je vais te surnommer Wave à partir de maintenant ~
- je plussoie Noa sur ton pseudo
- tu peux en effet, faire à peu près ce que tu veux ici (c'est ça qu'est bon ! ^^)
- je t'offre une chupa chups en guise de bienvenue tellement je suis une amour !
- la danse de Satan ? Direct ? Wouuuuh. =)
- AMUSE TOI BIEN. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Nato Shizu

Nato Shizu


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 30 Inscrit le : 28/02/2012

Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty
MessageSujet: Re: Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?   Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? EmptyVen 2 Mar - 15:12

Wesh Xesh ! Et Bienvenue ! Alors, alors, que dire sur cette présentation à part J'ai bien aimée mais bon on va faire style que non !, non sérieux une licorne Ouah ! Je t'aime ! Un extraterrestre ?! OMG ! Maman j'ai pas ratée ma vie en fait ! Une fontaine de jouvence ?! Ok tu verras une squatteuse dans pas longtemps !
Sinon, sinon, que dire de plus à part The End ! Banzai ! Ouais faut comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty
MessageSujet: Re: Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?   Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? EmptyVen 2 Mar - 16:46

Merci à tous pour votre bel acceuil (*^*) !#prend la sucette # Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty
MessageSujet: Re: Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?   Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zou'r Zou'r !Where's my fancy Rocket'ZZ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: