AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | 
 

 Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanis Aeda

avatar

Sexe : Féminin Messages : 38
Age : 25 Inscrit le : 03/03/2012

MessageSujet: Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]   Dim 4 Mar - 2:44


      ▬ NOM : Aeda
      ▬ PRÉNOMS : Yanis
      ▬ SEXE : masculin
      ▬ AGE &  DATE DE NAISSANCE : 13 Avril 1996 --> donc 16 ans en avril. ( si je sais bien compter )
      ▬ NATIONALITÉ : française, bretonne
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel


STEP I : Description physique

Yanis... On le voit comme le blond aux grands yeux bleus, une allure assez enfantine, un sourire d'une simplicité rare. Un corps svelte. Des pommettes saillantes. Ces cheveux pailles lui arrivent au ras-du-cou, et sont souvent ébouriffés. Actuellement il place quatre barrettes dans ses cheveux ainsi qu'une mèche entre ses deux yeux. Mais avide de changement il se coiffe selon ses envies. Il ne fais vraiment pas ses seize ans. Il met souvent deux boucles d'oreilles, deux petites boules noires. Ses ongles en noir également, sauf auriculaire, souvent en rouge. Mais il varie parfois les couleur, gardant toujours au moins un ongle noir, pour une raison qui nous échappe à tous. Ses derniers sont assez longs. Il porte souvent des vêtements sombre, bleu marine, marron, noir, etc. Sans pour autant être gotique ou raffoler des couleurs sombres. Il a la peau assez pâle, juste car il a la flemme de bronzer. Pas très grand, bien qu'il ne sait pas quelle taille il fait, il ne voit pas l'intérêt de savoir sa taille, alors pourquoi s'encombrer la tête?

STEP II : Description  psychologique

Psychologiquement, Yanis n'est pas un modèle de stabilité. Il aime déteindre des autres, en somme, c'est un marginal. Il est assez lunatique. Et à des idées assez farfelues pour arriver à ses fins. Disons, qu'il a comme proverbe : ''pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliquer?''. Mais généralement c'est tellement compliquer, qu'il s'y perd tout seul. Ça fini par l'énerver et provoquer l'incompréhension des autres. Il se fit à son instinct, donc, à quelque chose de peu fiable. Il prétextera ''c'est la petite voix qui m'a dis" pourtant, Yanis n'est pas schizophrène ou juste un peu, c'est seulement une excuse. Il est plus ou moins sain d'esprit. Enfin, c'est ce qu'il pense. Sinon, il peut être sympathique, bien que souvent dans ses pensées. Il fait rire,les autres sans s'en rendre compte, et ça le fait sourire. Bien que ce soit pour se moquer de lui, de sa naïveté apparente. Mais elle peut se révéler dangereuse en effet ce jeune gaucher,  verra dans une arme juste le coté amusant, et non pas le coté dangereux. Sinon il peut être adorable avec quelqu'un, l'aimer beaucoup et avoir dans les trois secondes qui suivent un plan tortueux pour blesser cette personne. Juste car c'est marrant. Ou alors c'est qu'il s'est lassé de cette personne. Il ne s'attache pas aux personnes, juste en apparence.Pour lui, rien n'est vraiment mal, mais il sait quand même qu'il y a des limites. Le seul problème repose en la question ''lesquelles?''.


STEP III : Histoire

« La Bretagne... Là où il serait né, mais ça remonte à maintenant seize ans. Il y a seize ans, ses parents qui aimaient voyager, c'étaient installés dans la pointe armoricaine. Ils y vécurent les deux premières années de la vie de Yanis. Mais il n'en garde aucun souvenir, mis à part des brides de breton. Ses parents sont retournés au Japon, à cause d'un décès. Triste nouvelle. Mais c'est la vie. Depuis, ils n'ont plus jamais déménager. Et Yanis appris normalement le japonais, vivant comme un enfant normal ( ou presque ). Et grandis. Nous faisons donc un saut de seize ans en avant : »

Un endroit clos? Une cage? Non, une chambre? Surement.. Un pensionnat? Oui... Enfin, il n'en était pas sûr. Quoique... Non.. Il chercha fébrilement des mains un objet qu'il connaissait. Hélas aucune trace du couteau de cuisine, ni d'un poivron. Pourquoi ces objets? Il ne s'en souvenait plus.. À si, peut être... Non.. Il était dans un endroit spécialiser, lui avait-on dis. Il ne voyait pas en quoi il avait besoin d'un établissement comme tel.

Ça avait commencé lorsqu'il avait parlé pour la première fois de la ''petite voix'' à quelqu'un pour justifier. Un truc assez idiot en somme.. Tellement qu'il ne s'en rappelait plus. Inquiets, ces parents lui avaient demander s'il ne voulait pas aller dans cette pension, où il y aurait des gens comme lui. Mais Yanis, ne voulait pas. Des gens comme lui... Jamais. Il aimait trop être différent. Il avait besoin qu'on lui dise qu'il n'est pas banal. Mais il ne pouvait pas rester dans un établissement ''normal'', parait-il qu'il faisait peur aux autres. «C'est pas de ma  faute. C'est la petite voix. » disait-il pour se justifier d'avoir mis la tête de son meilleur ami dans les toilettes. Disait-il pour ne pas qu'on lui tienne rigueur de ses coupures acquissent en jouant avec des couteaux. Disait-il pour n'importe quelle faute. Les professeurs et les élèves n'étaient pas très rassurés. Bien que Yanis n'entendait pas de voix, c'est juste que s'il avait envie de faire quelque chose, il le faisait.

Un jour, un briquet lui est tombé sous la main. Yanis aime bien le feu. Cette flamme qui vacille au grès des vents, cette lumière générant une douce chaleur. Sauf que le feu ça brule. Être bruler ça provoque une certaine douleur. Et le problème avec la douleur, c'est que ça fais mal.. Il lâcha le briquet machinalement ( comme il y a une sécurité truc, la flamme rougeoyante s'était éteinte), qui tomba au sol.  Il allait se baisser pour le ramasser quant son instinct lui ordonna quelque chose.. d'étrange. Pour Yanis, c'est pas compliquer, son instinct à toujours raison. Il saisit un couteau de cuisine. Yanis aimait beaucoup les couteaux, enfin pour le moment. Il ne restait jamais trop longtemps avec un même ''jouet'' actuellement c'est les couteaux de cuisine. Normal, enfin, pour lui. Il allait lancé ledit couteau sur le briquet à terre lorsque sa mère entra. Yanis fut punit, bien qu'il ne compris pas. Il demanda moult explication à sa mère. Sur le bien et le mal. Il ne comprennait pas vraiment la notion de ''dangerosité''.

Ce n'est pas facile d'expliquer à un jeune homme le bien et le mal. Elle l'inscrit dans ce pensionnat, Noma. Pour elle c'était la seule solution, et peut être que ça métrerai du plomb dans la tête de son fils. Sauf qu'elle se heurte au refus du fils. Pourquoi refuse-t-il? Tout simplement à cause du ''pour des personnes comme toi.'' Comme déjà dit, Yanis aime être unique. Elle aura beau lui expliquer que ce n'est pas vraiment tous des personnes comme lui. Il ne veux rien entendre. Il peut être assez têtu quant il veut le Yanis. Sa passion pour les couteaux de cuisines s'atténua peu à peu pour se reporter sur les poivrons. Moins dangereux avec un poivron qu'avec un couteau, les parents de Yanis finirent par l'emmener au pensionnat. Usant de la force brute, mais aussi diverses substances pour le rendre docile... Bien que ses méthodes fendirent le cœur des parents. C'était pour le ''bien'' de Yanis. Le voilà qui se réveille dans une chambre, cherchant fébrilement un objet qu'il connaissait, se demandant ce qu'il faisait là.

STEP IV : Groupe désiré ?

 CIRCUS  


Dernière édition par Yanis Aeda le Lun 5 Mar - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]   Dim 4 Mar - 15:23


Re Yanis, commençons sans plus tarder ta validation.

Premières impressions avec la description physique. Tu as dit ce qu'il fallait dire. J'aime le fait que tu es plus insisté sur les détails orignaux, comme la couleur de ses ongles et ses barrettes, plus que dans les normalités d'usages qui ne nous apprennent au fond, pas grand chose (genre la taille). Seul petit bémol : quelques fautes ! ;D Genre "on le vois" au lieu de "on le voiT", "il ne vois" au lieu de "il ne voit". Quelques petites erreurs du genre à faire attention.

Niveau psychologie, il semble plutôt intéressant ! J'aime ce coté décalé, marginal, un peu dans son monde, sans prendre vraiment compte du bien et du mal tout en ayant conscience. Encore une fois, ma seule critique serait au niveau de l'orthographe. Quelques fautes qui trainent. Un peu trop ! ;D Ah et la première phrase : " Psychologiquement, Yanis n'est pas un modèle de stabilité psychologie. ". Y'a un petit soucis là non ? Gare aux répétitions.

J'aime ton histoire. On en apprend plus sur Yanis. Le coté "petite voix" et son besoin obsessionnel d’être différent et unique est vraiment bien. Il faut absolument que tu l’approfondisses dans tes RPs. C'est une très bonne idée. :) *aime les pseudos-tarés* Tu as de bonnes idées, ton seul petit défaut étant donc l'orthographe. Mais je pense qu'une relecture plus approfondie suffira à palier ce petit point. Surtout qu'il y en a pas non plus des milles.

Donc avant de te valider, j'aimerais que tu te relises encore une fois et que tu essayes de voir tes fautes. Des "er" à la place des "é", c'est surtout généralement des fautes d'accord que tu fais. Comme beaucoup de monde. xD Je suis une tortionnaire à ce niveau, je ne me referais pas. Donc ne panique pas sur le sujet ! xD Fais une nouvelle correction s'il te plait et on est tout bon. =) Ton personnage est vraiment intéressant. Le RP va être FUN. ♥

EDIT : Okay !

_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
avatar

Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]   Mer 7 Mar - 1:26

Bienvenue à ce joli petit perso ♥ Amuse toi bien~ :-)

_____________________________________________________________________

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria

avatar

Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 23 Inscrit le : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]   Mer 7 Mar - 7:16

Mon arrière petit fils préféré enfin validé! Félicitations ^^ même si après harcèlement un peu tout le monde y est passer osef xD

_____________________________________________________________________



Mon plus grand rêve serait d'aller élever des mouches sur l'Himalaya♥️

Un jour petit tagada deviendra Beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight.forumdomtom.com/
Shin Tagada

avatar

Sexe : Masculin Messages : 183
Age : 22 Inscrit le : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]   Mer 7 Mar - 7:43

MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS FIER DE MON FISTON!!!!

*le cris sur tous les toits au risque de se faire lapidé par les voisins*

Malheur à moi, je n'ai pas été le premier à te dire bienvenu, bah tu le savais déjà de toute façon. Fiston, amuse-toi bien ici, fais-toi plein d'amis ,rencontre l'amour ,vit ta vie comme tu le sens.

Tu as eu raison ,tout le monde dois savoir que tu es validé /PAN/
Ta maman et moi sommes fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiko Tagada

avatar

Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 22 Inscrit le : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]   Mer 7 Mar - 9:35

Et ton vieux très vieux aussi est fier !bienvenue à toi ô mon petit fils (je suis grand-père-mère maintenant !grâce à shin et à sa pondeuse professionnelle) o/

Comment ais je pu rater ce sujet ? Alors que tu nous as harcelé annoncé gentillement que tu étais validé ... Inexplicable

Bon, faut vraiment que je fasse quelque chose là. Dire que je voulais finir ma fiche le week-end pour rp avec toi et ton perso sympathique (Désolé Dieu ne veut pas que je termines cette fiche de si tôt T^T). C'est t'y pas grave, j'en ferais après avec toi (elle a déjà décidé).

Myuuuuuu, et bon courage dans ce monde noma pas terrien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, enfin, mon perso, Yanis Aeda [ pas encore finie ][ ah ben si, finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: