AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] Empty
MessageSujet: Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]   Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] EmptySam 10 Mar - 16:09


      ▬ NOM : Miubi
      ▬ PRÉNOMS : Mily Natsuko
      ▬ SEXE : Girl
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans. Née le 20 Juin 1993.
      ▬ NATIONALITÉ : Japonaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : 100 % mais n'a rien contre les homo/bisexuels


STEP I : Description physique

« Ici Derek « Biip », écrivain non reconnu qui vous présente aujourd'hui les « mémoires » d'une très jolie et charmante demoiselle du nom De Mily ! Qu'on applaudit bien fort... « chuchote » Applaudissez si vous tenez un tant soit peu à ma vie ! (Je sais ça à l'air stupide comme ça, d'applaudir en lisant un livre mais j'ai toujours rêver de présentez une émission donc jouez le jeu s'vous plaît). Je vous propose donc The Life Of Mily N. Miubi. Commençons donc par le commencement, il faut bien un début à tout comme on dit. Et quand on commence une description, il faut d'abord décrire ce que l'on voit en premier n'est-ce pas ? Bien, même si j’entends déjà mademoiselle se plaindre en disant que « Si ils veulent une description physique ils ont cas ouvrir leurs yeux ! » on va quand même en parler. La seule chose qui captive tout le monde quand on ne la jamais vus, est et restera sa chevelure verte. D'un vert plus ou moins flashy, à la fois pleins d'énergie et de caractère, exactement comme la jeune fille. Évidemment c'est une teinture, mais c'est surtout la partie qu'elle préfère chez elle. Elle dit, je cite « C'te couleur roox tellement que même à quatre-vingts ans elle s'ra toujours sur mon crâne. » Voyez à quel point elle y tiens. S'il on descend un peu plus bas, on peut voir deux magnifiques yeux parfaitement symétriques. Mais qui, eux aussi, n'ont pas une couleur naturelle. (non je ne sais pas d'où lui viens cette envie de se démarquer des autres mais j'imagine que bientôt elle se peindra la peau en bleu rien que pour ressembler à la fille dans Avatars ! Bref...) Ses yeux sont... jaunes. Oui, oui jaunes comme de la pisse de bisounours en fait . Une couleur qui fait ressortir tout son énervement et son impulsivité lorsqu'elle est dans sa phase « Colérique », mais ça c'est autre histoire. Un regard qui a fait peur à de nombreuses personnes, chose qui est vraiment très pratique quand elle veut être seule. Elle a un petit nez et des pommettes hautes qui ne sont jamais recouvertes de blush ou d'autre chose du genre. Car la miss n'affectionne pas vraiment le maquillage, elle estime que la véritable beauté doit être naturelle. Même si elle en aurait bien besoin vu son teint aussi pâle que Bella dans twilight quand elle porte en elle un gosse vampire. M'enfin ça ne l'empêche pas d'avoir constamment deux traits de crayon noir sous les yeux...

Passons au corps maintenant, sa silhouette est assez fine et si elle n'avait pas une imposante poitrine, elle la détesterait. C'est vrai quoi, avoir des formes c'est toujours mieux que de ressembler a une brindille ! En tout cas c'est qu'elle a toujours pensée. Et même si elle mange beaucoup elle ne grossit presque pas, quelle malchance... Mily est certes fine, mais certainement pas musclée. Elle a tenté, de nombreuses fois, de se mettre au sport. La course à pied, la gym' de salle et même le basket, mais comme aucun de tous ces sports ne la passionnait, elle n'a jamais eu le temps de muscler quoi que ce soit. C'est une sorte d'hyperactive c'est vrai, mais seulement quand elle est déterminée. Si ce n'est pas le cas elle devient la pire des flemmardes et refuse de fournir le moindre effort. Pour ce qui est du style vestimentaire... C'est compliqué. (non il n'y a rien de simple avec cette fille) Elle ne porte aucun intérêt à tout ce qui est mode, défilés et tout le tralala. Mais étant une anticonformiste, elle cherche toujours THE truc en plus que les autres n'ont pas. Que ce soit une écharpe en tissu en plein hiver, des guêtres aux bras en été ou même des fringues associés d'une manière à ce qu'au final elle ressemble à un arc-en ciel, tout y passe. La jeune fille passerait une journée entière pour trouver THE tenue originale. Par contre, quand elle s'habille, c'est souvent à l'arrache (parce que flemme ou retard ou tête encore dans le c*l oblige) elle a trouvé une technique. Elle prend en photos ses meilleures tenues et les accrochent sur sont -immense- armoire. Comme ça tous les matins elle en choisit une, grâce au légendaire pic et pic et col et gramme ♥ et c'est tout de suite beaucoup plus simple ! A part ça ce n'est pas le genre de personne qui se vante de son physique, alors quand on lui fait un compliment elle est souvent surprise voir gênée. Car elle fait tout pour se démarquer des autres, mais tout ça, elle le fait pour elle parce qu'elle aime l'originalité, alors ça lui fait toujours plaisir que quelqu'un aime son « univers » quoi »

STEP II : Description psychologique

« Et oui, c'est toujours moi ! Derek « Biip », écrivain non reconnu qui -continue- de vous présenter les « mémoires » de Mily ! Bien, je vous propose donc de poursuive The Life Of Mily N. Miubi, jeune femme de dix-huit ans pétillante, souriante et ayant une certaine addiction à la Vodka (J'en profite pour rappeler aux plus jeunes qui nous regardent... Ne prenez jamais comme exemple de vie M.Homer Simpson, tout d'abord car vous n'êtes pas jaunes et ensuite car... Erm, je m'égare trop selon Mademoiselle Miubi je reprends donc) Il faut tout d'abord savoir que Mily a toujours baignée dans le luxe et n'a jamais manquée de rien, ne dîtes rien je sais déjà ce que vous vous imaginez, quelqu'un de prétentieux, hautain, populaire peut être même manipulateur ? Et bien vous avez tout faux ! Enfin presque, la miss aime se regarder dans le miroir et voir qu'elle a une apparence parfaite, elle ne peut pas s'empêcher de jeter un oeil à sa coupe de cheveux ou à son maquillage dès qu'elle croise son reflet, alors oui on peut dire que c'est une forme de narcissisme, mais n'est-ce pas essentiel dans ce bas monde d'avoir une apparence irréprochable ? Malgré ce léger côté narcissique, elle ne s'est jamais vantée de rien. Non elle n'est pas prétentieuse, elle n'aime pas étaler toutes ces qualités aux autres, car après tout, quel intérêt ? A quoi ça pourrait lui servir de dire à longueur de journées qu'elle est la meilleure, la plus belle, la plus intelligente et tout le tralalala. D'ailleurs Mily n'aime pas ce genre de personne, elle estime que l'on se vante de ce que l'on ne possède pas et qu'ainsi se vanter n'apporte rien, à part la confirmation qu'il nous manque quelque chose !

La jeune femme voit la vie et les choses en général à sa manière et SEULEMENT à sa manière. Elle est têtue c'est vrai, elle n'acceptera jamais d'avoir tort et vous démontrera, par A+B qu'elle a raison, alors non, personne ne peut la faire changer d'avis, a moins d'être aussi borné qu'elle. Seulement si c'était le cas, elle se disputerait avec cette personne pendant des heures et des heures si possible, pour avoir le dernier mot. Elle est bruyante, car elle s'emporte vite, ainsi on la reconnaît très vite. Si vous apercevez un jour, une petite verte en train de s'énerver toute seule dans une rue, parce qu'elle a oubliée son portable, ou que quelqu'un lui est rentré dedans sans s'excuser, ne soyez pas surpris, ça sera juste Mily. Mademoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et l'assume parfaitement, en fait elle assume tout ce qu'elle peut dire ou faire et comment expliquer ça... C'est une très bonne chose, car quand on est aussi impulsive qu'elle et que l'on fonce tête baissée sans réfléchir un dixième de seconde, c'est nécessaire. Ah, au fait, n'ayez pas peur d'elle, elle s'emporte vite, mais elle n'est pas méchante, elle a juste mauvais caractère même si elle en arrive souvent aux mains... Elle est peut-être colérique, mais très gentille avec les autres et même quand on ne la connaît pas encore on peut la comparer à un pikachu un peu plus grand qui descendrait des litres de Vodka par jour. Car oui Mily est une vraie pile électrique, le genre de fille qui trouve toujours quelque chose à faire et qui regorge d'énergie ! En plus, vous ne trouvez pas ça drôle vous de la voir s'énerver pour presque rien ? Et bien moi si. (oui j'en profite pour le dire, elle est allée aux toilettes là.) Les gens qui l'entourent l'apprécie beaucoup pour ça, en fait soit on s'attache à elle soit on la déteste, car elle est entière et franche, avec elle c'est tout ou rien.

La miss a deux passions dans la vie, deux choses qu'elle aime plus que tout autre choses : la fête en général tout ce qui est « éclate totale quoi » et la musique sous toutes ses formes. Je développe, elle n'a jamais été attirée par un style précis, ainsi elle s'est essayée à tout type de musique, durant divers "stage" et cours, au final elle aime juste chanter et jouer de n'importe quels instruments imaginable, de la guitare aux percussions avec des couvercles de poubelles en passant par le rythme entraînant que pourrait faire une fermeture éclair s'il on a un assez bon sens du tempo. Après tout être ouverte à toute sorte de choses nouvelles, est quelque chose d'assez enrichissant pour la jeune femme, car à force de vouloir apprendre le pourquoi du comment sur presque tout elle est devenue incollable en matière de musique en général. Je vous confis un secret, si un jour elle pète les plombs et que vous ne savez pas comment la calmer donner-lui une guitare, en effet elle adore le son que procure ses doigts se déplaçant sur les cordes, étrangement ça l'apaise d'en jouer... Et faites-moi confiance, vu son degré de colère journalier elle a bien besoin de quelques fois, se poser pour juste dé-stresser. Mais chuut, ne lui dites pas ce que je viens de vous confier, c'est notre petit secret n'est-ce pas ?

La Musique. Ce seul mot pourrait résumer, à lui seul toute sa vie. C'est plus qu'une simple passion pour elle c'est un rêve. Elle veut depuis presque sa naissance percer dans le domaine musical. Chanteuse, musicienne, compositrice... n'importe quel métier qui aurait un rapport avec la musique lui conviendrais. Mily joue de la guitare et de la batterie et à en croire son entourage et les voisins qui ne se plaignaient jamais, elle devait être assez douée non ? Il y a aussi la Fête en général, tout le côté "je m'éclate et c'est tout" l'a toujours attirée. Oui parce qu'en dehors du fait qu'elle soit hyperactive et colérique, elle a gardé un côté très enfantin. Pas naïf non, c'juste qu'elle adore toujours Le Roi Lion qu'elle voit comme THE FILM et toutes les conneries qu'un gamin de sept ans aimerait. On la considère parfois comme une sorte de Dark Bisounours. Bah ouais parce qu'elle, elle a une f*cking double personnality, qu'elle ne fait pas que des câlins et qu'elle g*eule tout le temps... Mily affectionne particulièrement les animaux en tout genre, surtout les loups et les chiens, elle voit en eux un côté sauvages qui lui correspond. Et pour finir, les sucreries ! Bonbons, gâteaux, chocolat... tout y passe. Surtout dans ses moments de flemme attitude où tout ce qu'elle fait c'est de s'asseoir devant un bon film tout en s'empiffrant. Oh, quelque chose d'important que j'allai oublier ! Mily, même après une légère expérience douloureuse à aujourd'hui totalement confiance en l'amour, oui elle y croît dur comme fer. Peut être à force de regarder des films romantiques...Que dis-je elle déteste ce genre de films ! Par contre, toutes les autres formes artistiques comme des chansons ou des poèmes portant sur l'amour, ça elle adore et elle a toujours rêvé qu'un jour, un beau jeune homme lui en fasse un/une de poème/chanson... Non je plaisante c'est exactement le contraire ! Elle déteste tout ce qui touche à l'amour qu'elle qualifie de gnan-gnan et trop guimauve à son goût. Mais attention ! Ce n'est pas parce qu'elle a fait une croix sur tout ce qui « Looveuuh » qu'elle en a fait une sur les mecs en général. Ouais parce qu'elle traîne beaucoup avec eux, surtout ceux qui sont complètement dans un autre univers. Genre les gamins immatures toujours NYAAAPPYY ! Ou alors les je-m'en-foutiste blasé impulsif. Enfin tous ceux qui ne sont pas ordinaires en fait. Ah oui pour finir, elle tenait à dire que : « Les Math' c'trop une torture ! Déjà ou t'as vu toi que x , qui es tout seul et même pas en majuscule, est plus grand que je-sais-pas-combien de chiffres alignés ? Nan mais c'était un malade c'lui qu'a inventé ça ! Voilà, je tenais à le dire et je sais que je suis pas seule à le penser. 'Puis même si je suis seule j'men bat les MnM's quoi...» ... Voyez un peu le caractère de cette petite...


STEP III : Histoire

Une rencontre qui vous change la vie... 


Yui, jeune femme de vingt-quatre ans, avait achevée ces études de commerces et était une « femme d'affaire », ce jour-là elle s'apprêtait à embarquer dans un avion qui la conduirait chez elle, là où était ses racines, Tokyo au Japon. Elle y retrouverait son petit frère Shirose, mais surtout ses parents. La demoiselle avait décider en effet de quitter Manhattan et de passer un séjour de « repos » sur ordre de son patron qui lui avait lui-même accorder son congé, il estimait qu'elle travaillait beaucoup trop et qu'elle méritait de prendre des vacances et de briser ce train-train quotidien du métro-boulot-dodo. Yui détestait les vacances, car elle trouvait ça juste inutile, sa vie c'était son travail et pour rien au monde elle n'aurait acceptée de prendre des vacances, sauf que là son « boss » l'avait menacée de la virer si elle n'acceptait pas ce congé forcer. Après des heures et des heures de discussions, si l'on peut appeler discussion deux personnes qui limite se taperaient dessus pour un simple...congé d'une durée indéterminé. Mademoiselle était tout aussi bornée que ce monsieur, alors oui, ça faisait des étincelles. Quand elle y repense aujourd'hui elle trouve cela idiot, enfin c'était en quelque sorte, la fougue de la jeunesse... Elle pris donc son avion et la dizaine d'heures de vol qui l'attendait, pour passer le temps elle discuta avec un homme, d'à peu près son âge, nommer Kotetsu qui lui habitait à Tokyo mais était venu à New York pour changer d'air. Ils discutèrent donc pendant tout le trajet et, comme vous le savez, le temps passe plus vite quand est en bonne compagnie. Le contact passait très bien entre eux, ils avaient des centres d'intérêts communs et une façon de voir la vie tout aussi étrange. Une fois arrivés, ils n'échangèrent pas leurs numéros de téléphone, à quoi bon ? Tokyo était une si grande ville et s'ils devaient se revoir, c'est que le destin l'aurait choisis. Justement le destin fit son travail et quelques semaines plus tard ils se retrouvèrent dans un petit café près de chez Yui, il n'eut aucun mal à se reconnaître et ils décidèrent de prendre un café ensemble, puis deux, puis trois. Et au bout du troisième ils ne purent trouver une autre excuse pour passer du temps ensemble et après s'être revus plusieurs fois, ils décidèrent de sortir ensemble. Seulement, jamais ils n'avaient imaginer que leur coup de foudre finiraient comme dans un film ou un roman à l'eau de rose. Yui appris de lui qu'il était un écrivain reconnu au Japon, une petite célébrité des bouquins en somme et au final ils emménagèrent tous les deux dans un petit appartement simple toujours à Tokyo. Évidemment, la jeune femme voulu passer le reste de ces jours avec lui et c'est pour cette raison qu'elle pris une énorme décision. Celle de quitter son travail définitivement pour venir s'installer à Tokyo. Son patron ne put cacher sa déception lorsque sa meilleure employée lui annonça qu'elle démissionnait. Cependant il lui souhaita tout de même de continuer sa carrière au Japon. 

Le miracle de la vie s'accomplit...


Yui allait être mère, dans quelques instants après neuf mois de vomissement, après avoir entendu le médecin dire « Pousseeer !! » comme si c'était lui qui accouchait, après avoir souffert le martyre pour faire sortir ce bébé de son ancienne « maison ». Ce fut une fille, d'ailleurs les heureux parents se disputèrent longtemps pour choisir son prénom, entre Natsuko et Mily, ils hésitèrent encore et encore. Jusqu'à ce qu'ils décident qu'elle porterait les deux prénoms, ainsi Mily Natsuko Miubi fut née. La petite Mily eu une vie tranquille, baignant entre l'amour incroyable de ses parents et de ses proches et le luxe permanent, elle ne manquait jamais de rien. Elle était fille unique alors elle fut beaucoup gâtée, chose tout à fait normal venant d'une famille aisée. Au niveau caractère, la petite avait héritée de tous les traits ou presque de sa mère, le même mauvais caractère, le même entêtement, mais surtout la même passion qu'elle mettait dans tout ce qu'elle faisait. Elle eu toujours d'excellentes notes en Musique et Arts ce qui l'aidait beaucoup, au vu de ses notes catastrophiques dans toutes les autres matières. Malgré ces nombreuses lacunes, elle réussit quand même à ne jamais redoubler, ça aurait été une honte qu'une fille Miubi redouble, vous ne trouvez pas ? Et bien c'était l'avis de sa mère qui était prête à tout pour qu'elle réussisse aussi bien qu'elle, alors, vous comprendrez que ce fut un choc pour elle quand elle appris que sa petite fille chérie voulait devenir chanteuse et même pas d'opéra en plus ! Yui s'y opposa fermement pendant assez longtemps, alors que Kotetsu lui était aux anges, sa petite Mily allait suivre en quelque sorte le même parcours artistique que lui. Ce qui bien sûr donna lieu à de nombreuses disputes et querelles au sein de notre petite famille. D'un côté une mère accro au travail qui avait toujours voulu que sa fille suive ses traces en entrant dans une école réputer pour faire des études de droits ou de médecine. De l'autre un père qui laisserait faire la demoiselle car après tout croire en ses rêves était quelque chose de tellement important pour lui. Et enfin entre les deux il y avait Mily, la toute petite et encore fragile Mily qui devait supporter les disputes incessantes entre les deux personnes qui comptait le plus pour elle. 

Un Papa + Une Maman ne pouvant plus se supporter = Un divorce & petite fille triste.


-Maman. Pourquoi tu t'en vas ?  disait-elle d'une voix si triste.
- C'est à cause de toi chérie. Par ta faute moi et ton papa ne seront plus jamais ensemble, c'est ta faute...Oui juste ta faute ! Tu ne devrais même pas exister, c'est grâce à moi que tu es ici, je te HAIS  !! lui cria-elle au visage tout en la giflant.
- YUII !! Mais... Quesqu'il ne va pas chez toi ?!? Non 'ly, ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas. Murmura-t-il en essayant de s'en convaincre lui-même et en la serrant dans ses bras.
- Sa faute...Juste ta faute Mily.... 

La petite était restée là, sans bouger dans les bras de la seule personne qui lui restait. Elle avait même retenus ses larmes, ne voulant pas que cela attise un peu plus la colère qu'éprouvait son père à l'égare de sa mère à cet instant. Mais, je crois que ce qu'il lui avait fait le plus mal ce n'était pas la gifle qu'elle venait de recevoir, ni même le fait que ces parents allaient se séparés, non... le pire pour elle était que sa mère, celle qui l'avait mise au monde, lui est dit qu'elle la haïssait... N'était-ce pas là, la pire chose qu'une mère puisse dire à sa fille ? C'est en tout cas la pire insulte que Mily est pu entendre et elle sonnait comme mille coups de poignard dans son cœur. Bien sûr elle savait pourquoi sa mère s'en allait loin d'elle, à douze ans elle était en âge de comprendre et ayant assistée à presque toutes les disputes de ses parents elle ne pouvait ignorer la raison de leur séparation. En y réfléchissant n'était-ce pas stupide ? Yui était tombée dans la folie, car à force de disputes avec son « homme » elle sentait qu'il ne l'aimait plus, alors qu'il adorait sa petite fille. En toute logique elle devînt jalouse de l'objet de sa tourmente, celle qui lui avait pris son Kotetsu : Mily. Il paraît que lorsqu'un enfant connaît des événements tragiques dans sa vie il mûrit plus rapidement, peut être était-ce un mal pour un bien ? Et bien oui, en quelque sorte. Le soir de cet éventement tragique, la petite fille qui était dans son lit mais ne dormait pas. Elle repensait à ce qui s'était passer avec sa mère, elle repensa à ce qu'elle lui avait dit. Que c'était sa faute à elle et à personne d'autre. Qui pourrais le dire. Une chose était sûre, les liens unissant la petite Miubi et son père serraient plus forts que jamais. Kotetsu éleva sa fille comme il le pouvait, en lui inculquant des valeurs sûres et simples mais surtout en lui rappelant que ce n'était pas de sa faute si ses parents s'étaient séparés... Même si elle restait convaincue du contraire elle continua son chemin dans selon ses envies avec une joie (ou parfois avec colère) à toute épreuve car elle elle était maintenant convaincue que personne n'avait le droit de gâcher son bonheur personnel.

L'amour c'est beau jusqu'au moment où l'homme de ta vie te dit « Next ! »


Premier Coup de foudre, premier Amour, premier baisé et même première fois, tout c'était déroulée cette année-là.
Mademoiselle Carter pleurait comme une madeleine depuis déjà plusieurs heures et le pire dans tout ça était que ça faisait plus d'un mois qu'elle avait largué son ex et pourtant depuis elle enchaînait nuit blanches sur nuits blanches et pleurs sur pleurs. Pourquoi ? Je vous raconte.

La petite Mily avait bien grandis et était devenus une jeune fille pleine de vie, drôle, souriante mais aussi tout ce qu'il y a de plus têtu, impulsif et colérique. Une personnalité à double tranchant parfois difficile à cerner et qui au final plaît ou pas. Justement son côté grande g**ule, ses trop nombreux rapprochements avec la communauté mâle et son attitude en général, tout ça ne plaisait pas vraiment...et surtout aux filles ! Alors oui elle s'est disputée avec pas mal de personnes, a faillit en venir aux mains plusieurs fois et l'a déjà fait et oui elle finit par être plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles. Normal quand c'est votre Père qui vous a élevé non ? Après sa première année au lycée, la demoiselle trouva sa place dans ce monde et par la même occasion un certain garçon trouva sa place dans le cœur de la petite blonde. N'est-ce pas mignon ? ly' était amoureuse et rapidement elle sortit avec l'élu de son cœur, enchaînant les rencarts et les soirées en amoureux. Une seule question subsistait, quels étaient les réels sentiments de son petit ami à cette époque ? Beaucoup l'a mirent en garde, disant qu'ils « ne le sentait pas ce mec » et qu'elle méritait mieux que cet avorton. Mais malheureusement elle ne les écouta pas, après tout ne dit-on pas que l'amour rend aveugle...ou plutôt con. Le fin mot de l'histoire ? Il l'a trompait. En fait il avait deux petites amies, l'un qui était Mily et l'autre venant d'un autre lycée, le jour où ces deux filles se rencontrèrent ce fut le choc. L'une voulait à tout prix se vengée tandis pour le petite Miubi cette expérience ne faisait que confirmer sa théorie. «  L'amour est une invention qui ne sert qu'à faire souffrir les autres, alors pourquoi continuer ce genre de relations ? » Bien sûr eus entre temps de nouvelles relations, mais sans aucun sentiments venant de son côté. Voilà comment elle voyait les choses. Elle décida de ne donner son cœur à personne, quoiqu'il arrive.

New Life, New Directions !


Au fil du temps (oui le temps à un fil et alors? Sinon comment tu veux qu'il s'emmêle ?! Bref...) la petite devint grande, et heureusement parce que mesure un mètre vingts à vie ça aurait été la loose quoi. Plus elle grandissait et plus le caractère que sa mère avait déteignais sur elle. Alors que la mère en question n'était même pas là... Non ne cherchez pas pourquoi, c'est la vie et c'est tout ! Donc je disais, elle avait la même impulsivité, le même côté colérique et têtu qui finalement cachait une grande gentillesse... Ou peut être pas ça dépend de la personne en face aussi. Elle avait toujours été attirer par les choses hors-normes, originales et totalement décalés. Et ça se ressentait par son caractère tout aussi décalé... C'est pour cette raison que lorsqu'elle finit le lycée elle décida qu'elle devait trouver un endroit tout aussi original qu'elle. Un endroit où il y aurait de l'ambiance, bonne ou mauvaise du moment qu'elle en s'ennuierait pas. Un endroit où il aurait plus de gens comme elle, complètement déconnectés de la vie, juste à fond dans leur monde. Dans sa quête de cet « endroit paradisiaque » elle tomba un jour sur une petite annonce. Annonce qui parlait d'un pensionnat vraiment étrange. D'après elle, les pensionnaires se livraient une guerre féroce pour presque... tout. Elle l'avait trouvé. Cet endroit hors-norme avec des gens hors-du-commun. Le pensionnat Noma. Le pire selon les gens qui en avaient entendu parlé. Le meilleure pour Mily. Elle mis donc au point une technique d'harcelage intensif sur son cher papa pour qu'il accepte de l'y envoyer. Il savait qu'elle était têtu et qu'elle n'abandonnerait pas l'idée. Alors même s'il s’inquiétait pour elle il finit par accepter. Ainsi la miss se retrouva du jour a lendemain dans un pensionnat totalement anarchique, presque sans loirs à part celle du plus fort. Sa nouvelle maison...

Et maintenant quoi ?


Bah pas grand-chose, tout comme sa rebelle attitude la petite est devenue grande, plus passionnée, plus impulsive, plus têtu, plus joyeuse, plus colérique et plus déterminé que jamais. Mademoiselle a décidée que leurs avis importait peu, que seul comptait l'opinion qu'elle se faisait d'elle-même. Qu'un jour ou l'autre elle réaliserait ses rêves quoiqu'il se passe. Elle avait compris que c'était grâce aux peines et à la tristesse que l'on pouvait profiter du bonheur. Quant à ces relations avec les autres ? Et bien croyez moi il y en a des choses à dire...
Mily et les autres c'est comme ...comme un kiwi ! On se dit au départ que c'est impossible, qu'on peut pas manger un truc qui à l'air aussi dégoûtant que ça mais dès qu'on y goûte, on adore et on en veut un autre et... Vous ne voyez pas le rapport c'est ça ? En gros Mily est quelqu'un qui peut paraître intimidant et assez bizarre quand on ne sait pas que c'est pikachu réincarner. Bah oui quelqu'un qui joue de l'Air-Guitar dans la rue avec des écouteurs aux oreilles où qui pète les plombs sur un gars dans la rue car il l'a bousculé et ne s'est pas excuser c'est assez étrange non ? Dans tout les cas la première chose à savoir sur ses relations avec les autres c'est qu'elle à toujours mais toujours eu plus d'amis que d'amies. Parce qu'une fille c'est trop susceptible, c'est trop rancunier c'est trop sensible, c'est trop tout pour elle alors qu'un mec c'est tellement plus drôle et délirant. Oui elle à toujours eu un faible pour les gamins immatures avec un grand sens de l'humour (même naze...). Avec les garçons en général elle se laissera allez, se montrera aussi folle qu’elle l'est vraiment et saura utiliser sa répartis légendaire alors qu'avec les filles, sauf exception, elle sera plus calme mais également plus attentive aux besoins et aux sentiments de cette personne . Mily est très sociable car très souriante et accueillante elle sait facilement se faire des amis même si elle sait sur qui elle peut compter ou non. Mily c'est juste la fille rigolote et pleine de bonne humeur que tout le monde connaît et qu'en général tout le monde apprécie. C'est aussi l'amie fidèle toujours prête à aider n'importe quelles personnes dans le besoin. Enfin, c'est une oreille attentive et une conseillère or paire, surtout en matière de mecs. (bah oui à force de passer du temps avec eux, elle est incollable sur le sujet) 

STEP IV : Groupe désiré ?

JOYS CIRCUS SHADOWS TRALITY


Dernière édition par Mily Miubi le Sam 10 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]   Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] EmptySam 10 Mar - 16:32

  • Rebienvenue sur Noma~! o/

    Je ne l'ai pas dis tout à l'heure, alors je le dis ici : J'aime beaucoup ton avatar. Vraiment, je le trouve chouette. Niveau qualité, toussa toussa.
    Je ne sais pas encore si je vais valider ta fiche ou pas, pour la simple et bonne raison que Sae est connectée, et si ça s'trouve, elle est entrain de le faire.

    En attendant, amuse toi bien avec ce perso et ... Pouah, ENCORE une shadow /o\

    EDIT : Finalement, elle ne bossait pas dessus, donc je me charge de toi ♥ (Tu peux t'enfuir, ouais!)

  • Desc. Physique : J'aime beaucoup la façon dont tu t'exprimes, c'est original, motivant, captivant en fait. Tu sembles être une bonne RPGiste, c'est toujours un plaisir d'en recevoir de nouveaux. T'en dis pas mal, autant physiquement que mentalement, déjà. Puis t'écris un paquet. Alors je ne peux qu'aimer ! Une petite note quand même pour quelques fautes que j'ai aperçu. Rien de grave, certes, mais je me dois de te le signaler quand même ;-).

  • Desc. Mentale : Ici, plus de fautes déjà ! Attention ! Ah et un détail me chiffonne. Elle pense que le naturel est ce qu'il existe de mieux, mais se teint les cheveux, porte des lentilles et se maquille ? Enfin, on peut parfois être en contradiction avec sois même, mais je le dit, au cas où toi même n'aurait pas forcément fais l'amalgame. :-) Il est plus facile de repérer des petites choses étranges chez les autres que chez sois même~

    Quel caractère de feu, une fois de plus, on te lis avec plaisir, c'est très agréable. C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes, avec l'accumulation, mais... T'écris un paquet tellement énorme, ce qui rend le nombre de fautes probables plus grand encore. Question de proportions, en fait.

    Une passionnée de musique, je crois qu'on en a pas beaucoup - voir un en fait. Rien que de la façon dont tu en parles, on sent que le personnage aime vraiment ça. Et je réalises en lisant ceci que...

    MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHES CHEZ LES SHADOW? Tu as tout d'une circus ma petite ! Tu n'es pas assez salope/garce/toutcequ'ilyadepire ! Je n'dis pas ça pour que tu rejoignes mon clan (quoi que ?) Mais je trouve que ton personnage a bien plus d'une circus que d'une shadow. Enfin, à toi de voir !

    Et à Sae de voir aussi -accessoirement- enfin, c'est comme tu veux, si tu préfères absolument Sha, c'est ton droit le plus grand \o/ Mais perso', je trouve que ton grain de narcissisme, ta passion pour la musique et ta "semi" naïveté font de toi une circus... Ton perso est très malicieux, c'est la caractéristique idéale pour un circus, je trouve.

    PS : Et c'est moi ou ton perso te ressemble ? /PAN Genre pour les maths..

  • Histoire : Je peux désormais affirmer que tu fais surtout des fautes de participes passés. (Si ca peut t'aider ?) Du reste, de nouveau, j'apprécie d'être ton lecteur. Woah, la mère de ton perso à un sacré caractère ! Cette Yui, j'aurais presque envie de la taper! Ca ne va pas de dire un truc pareil à son gosse ? è_é On est plus en 1940 ! Ca me donne envie de te faire un calin ♥ D'ailleurs, Cho et Mily devraient bien s'entendre, la mère de Cho' aussi était jalouse de lui.~ (Dans mes bras, my dear!)

    Sympa le coup du fil du temps~ (Je fais gaffe aux détails, je sais.)
    Bref, je repasse sur le "groupe" pour te dire que t'es vraiment un peu des deux hein, circus/sha, c'est as you want. Mais je présume que tu vas garder Sha, car t'as une "coque" en apparence apparement. Dommage que t'en fasses pas troptrop référence dans la desc. mentale, car on voit plus d'elle le côté "décalé" du coup. Mais c'est dans l'histoire que je découvre son côté Sha.

    DONC, je vais arrêter de dire du caca, et...
  • Je te valide ♥ (Mais attention aux fautes dans tes postes, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]   Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] EmptySam 10 Mar - 17:36

Re-Merci pour l'accueil ! ♥

Oh, c'est gentil ça ! Moi aussi j'aime mon avatar /PAN/ Sérieusement le tien aussi est pas mal, j'aime bien.

Personnellement ça ne me dérange pas d'être validée deux fois, mais je comprend. x3 On va attendre alors !

Je m'amuse toujours ( en même temps quand on est pas seule dans sa tête hein..) & oui ENCORE ! x3 Nous vaincrons. è_é

EDIT: Merci beaucoup pour la validation ! ♥♥♥

Merci aussi pour ces compliments sur ma façon d'écrire, ça fait toujours plaisir. Au sujet des fautes d'orthographes, j'ai fait tout mon possible pour corriger les fautes des deux premières parties. (non je n'ai pas encore le courage de faire l'histoire. x3) Finalement, Mily est entrée chez les Circus ! & oui c'est vrai qu'elle me ressemble sur certains points. 8D

Moi je suis pas contre un câlins... et encore moins pour un lien ! x3 Hihi, je me suis surprise moi-même pour le "fil". Et en plus, le orange va très bien avec mon avatar ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]   Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] EmptyDim 11 Mar - 15:55

  • Je suis enchanté ! Viens là, que je te câline ! :-D Bienvenue dans mon clan ♥
    Et oui, il te sied à ravir~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]   Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Enthan pour vous servir! (ou pas) [finish!]
» 老 » Lose ▬ Petit Coeur Gris { Finish }
» Doku Endô - finish already -
» La liseuse de bonne fortune~ (Finish!)
» Sika est dans la place ! [Finish. 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: