AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~   ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ EmptyLun 12 Mar - 15:04



Siegfried Youshi
Alias Miharu


● Tout le monde a un prénom, même dieu lui-même.
( ᴧᴥᴧ )
Je ne saurais vous dire comment je m’appelle, trop honteux de ce prénom qui n’est que trop commun. Et qui surtout se laisse porter par des ancêtres ou des femmes qui se sont fait bien avoir par des hommes.

Mais je ne vais pas non plus vous laissez sans pseudo ou encore surnom pour me nommer et surtout éviter de me siffler *sourire*.bDe multiples façon, on peut me citer : Que ce soit Pimoussy (Un vieux pseudo que j’use et abuse sans modération), Miharu (Encore bien plus vieux, que seul Cho’-kun connais l’origine, si il s’en souvient !),et bien sûr, je vous laisse le plaisir de m’en inventer un, pourquoi pas, cela pourrais être marrant, ou pas. Mais ça restera quand même un plaisir.

● Je ne suis pas si vieux, je suis juste plus sage que certain.
( ᴧᴥᴧ )
« Il y a quelques décennies que cela, un être au nom imprononçable naquis. Un enfant qui était déstiné a de grande chose ! A s’inscrire sur No matter ! »
Ah parce que ce n’est pas un magnifique destin que cela ? Zut !

Bon en fait, j’ai eu mon vingt-sixième anniversaire au début de l’année, donc si on calcule bien, ça fait de moi quelqu’un née en 1986, le 19 janvier plus précisément. Oui, j’ai vécu beaucoup d’atrocité, comme les débuts des power ranger ou encore de sailor moon. Mais je ne préfère pas en parler *part en pleurant*.

Je suis donc d’après l’astrologie chinoise une buffle, ou une vache si vous préférez :) Natif du capricorne et ascendant gémeaux, je suis d’un naturel… Euh… J’vais pas faire l’horoscope ! xD

Enfin, bref ! Pour faire simple, j’ai bientôt trente ans, j’suis vieille, pas mariée et j’ai pour seul enfant un chat déprimé de la vie.

● De genre féminin ou masculin ?
( ᴧᴥᴧ )
Attendez ! j’vais aller regarder !
Apparemment de sexe féminin, de taille plutôt mannequinesque et de corpulence pas du tout digne d’un mannequin. En gros 1m76 pour un poids que seul dieu sait. Pour ce qui est de mon physique, je pense que nous allons attendre que je poste une éventuelle photo sur le trombi, car rien ne vaux une bonne vieille image pour montrer le mieux la chose ;)


● Le monde est si grand, si vaste… Mais je ne suis qu’a un seul endroit.
( ᴧᴥᴧ )
D’origine française (Et oué), viendu (quel est ce mot !?) de paname, la capitale du beau et du très moche, la où il y a la plus grosse concentration de stressé de la vie et de maniaque de la montre. La où les gens te bouscule et s’excuse en te disent avec le sourire inversé : « Dégage bip bip bip *censure* ».

Maintenant dans un blède plus paumé que la petite maison dans la prairie, remplit de gens bizarre, mais gentil, dans un petit coin paumé de la Belgique. Il y fait bon vivre, mais parfois cela manque de magasin a fouiller, que ce soit pour trouver quelque poupées ou encore des jeux. Mais je m’y plait vraiment, et surtout le chocolat y est trop trop bon !

● On a tous quelque chose qu’on aime, ou pas.
( ᴧᴥᴧ )
J’ai comme tout le monde des passions, et bien sûr me glorifier n’en fait pas partit (c’est juste pour gonfler le nombre de ligne :p). J’aime beaucoup les animaux à poils tout doux et à museaux humides, que ce soit chat, chien ou encore lapin, je craque malheureusement trop vite sur ces bout de choux… Heureusement que mon chat me rappelle souvent qu’il à peur des souris et autre rongeur, donc je ne peux pas faire l’acquisition d’un simple rat ou encore d’une petit gerbille. C’est triste mais c’est comme ça.

En parlant de bêtes, j’ai deux chats (dont je mettrais la photo sur le trombi en même temps de ma pogne), une belle demi-samoise (Gaïa) et un petit gris qui n’a de race que celui de chieur (Medivh), j’ai aussi un très beau lapin séducteur (il a réussi à avoir un bisou du véto !) et surtout bisouteur (il aime lécher les cous !) du charmant nom Momiji :3

J’ai aussi une autre passion (évoquée très rapidement plus haut) : Les poupées.
Mais pas n’importe laquelle bien sûr ! Celle qui sont d’origine asiatique et qui porte des doux nom évocateur pour celle qui se sont un minimum penché dessus : Pullip, Bjd, Dolfie, et j’en passe.
Elles ont des noms plutôt marrant, mais sont en fait de très jolie poupée articulée et maquillé comme des êtres vivants, donc pas comme une monster high ou une bratz ou encore la fameuse et très peinturlurée barbie. Elles possèdent des tailles diverses, mais aussi des têtes plutôt grosses pour leur corps. Elles représentent parfois des personnages connu tel que Miku ou encore la panoplie complète des rozen maiden (pour ceux qui connaissent ce manga) qui sont parfois bien rare et donc a un prix qui défriserais un caniche permanenté.

Pour l’instant, je n’en possède qu’une, une pullip du nom d’Emily (pour faire plus personnel qu’autre chose, je ne suis pas non plus du genre a lui donner une vie, un âge ou quelque chose d'autre qui ferait de moi une fada) de type Tiphona. Pour ce qui est de voir sa bouille, parfois il est simple d’aller sur google et de taper son type sur la recherche, elle est tellement connu, qu’elle fait une ou deux page d’image a elle seule :) Deux autre, vont bientôt arrivé :)

Je suis aussi fan de jeu vidéo, que ce soit des meuporg ou encore un quelconque air pet jet ou d’un autre genre. Fan des final fantasy (et du fanta :p) et du célèbre mais très controversé World of warcraft (que je nommais avant world of wafwaf) ou j’ai une multitude de perso au level maximum, sinon c’est pas drôle.

Je suis aussi une fada des ours en peluche, mais je me suis un peu calmée avec l’arrivée de l’engouement des poupées, mais qui sait ça peut revenir comme un vieux rhume pas soigné :)

● En bref, ma vie: La conclusion de l'histoire.
( ᴧᴥᴧ )
Je ne vais pas non plus plomber cette présentation avec une quelconque biographie de ma personne, ce qui serait totalement inutile, mais autant finir cela en beauté et dire ce qui doit être dit.

Je suis bien sur venu pour air pet. Mais étant une feignante pas possible et que pleins de vaisselle et d’autre horreur m’attendent, la fiche du dit Siegfried attendra un tout petit peu :x En promettant bien sûr, des grosses lignes à lire, et pleins de chose pour vous occuper une bonne demi-heure (et moi pour quelque heures :p).

En espérant que cela vous a plu et a répondu à la plus part des questions ! Si il y en a d’autre (on sait jamais), je me ferait un plaisir de vous répondre :) A bientôt :3


Dernière édition par Siegfried Youshi le Lun 12 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~   ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ EmptyLun 12 Mar - 15:27


PREUMS !

Sae Naedoki aime les pavés ! \o/ Je te souhaite la bienvenue Youshi -tu es d'office YOSHI d'ailleurs à partir de maintenant. Ta présentation est bien sympathique, bien longue comme il faut et comme on aime ! Petit plus pour le joli codage. :)

Dis, dis, t'es la meilleure amie de Cho Cacao c'est ça ? :3 C'est quoi ton prénom ? *retour de la fille trop curieuse* Fais nous deviner au pire. Le mien est aussi banal et porté par une majorité de connasses en plus ! Donc tu sais... Au pire, j'irais faire ma stalkeuse pour trouver comme une grande ! \o/

Yeah ! Tu es notre nouvelle doyenne ! *danse la macarena à poil sur la table* Tu n'es pas vieille non. Juste plus âgée que notre moyenne. ♥ Tu es doublement bienvenue pour la peine -genre ton âge est un drame qui mérite consolation. Encore une Belge qui était autrefois française. Comme quoi, la France dégoute pas mal de gens dis donc ! xD Dis, dis, tu sais comment on appelle un boys bande belge ? Des To Be Frites ! *va rire dans son coin*

Tu fais souvent référence au trombi, c'est cool, mais y'en a pas ! Ahah. A la place, je te propose de faire comme tout le monde : montrer ta ganache sur la box et/ou ouvrir ta galerie pour nous montrer tes animaux et tes poupées ! ;D Niveau geekage : je connais que wow mais j'y joue pas... Donc tant pis. ^^

Pour le RP -j'ai mis quinze plombe à comprendre ton jeu de mot au passage- t'inquiètes pas. Comme je le dis souvent, y'en a parmi nous chez qui ça fait 2 mois que la fiche est en cours. Donc bon hein. On est plus à ça près. ;D Prends ton temps.

Et y'a un truc dont tu n'as pas parlé ! Niveau musique ça donne quoi ? :D

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~   ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ EmptyLun 12 Mar - 16:07

Je le savais XD Je sentais le jeu de mot sur le pauvre Youshi :3 Mais bon, c'est toujours amusant d'avoir un nouveau surnom :D Puis j'l'aime bien ce dragon qui ressemble a un vieux lézard :D
Merci pour tout \o/ J'ai pris un plaisir non caché a faire cette fiche :3

Hey oué :D Je suis la fameuse (a moins que je suis inconnu :p) meilleure amie de mister cho' :3
Pour mon prénom, il est trop simple a deviner, pour peux qu'on aime le curry et qu'on trouve que le polonium et le radium c'est trop chouette. Ou encore qu'on connais la mère du gars qui fait du vin avec n'importe quoi et qui marche sur l'eau.

Doyenne ? Ça me change un peu, ou pas :p Sur les forum, bizarrement, je suis souvent la plus vieille, et sur jeu vidéo, c'est plutôt l'inverse ! Marrant en tout cas :3 La Belgique est belle, et ce qui m'a aider a partir c'est Cho' et l'amour <3 Et oui, ça arrive parfois :p L'amour et l'amitié sont plus fort que les frontières ! :D
Les to be frites ! J'aime :') *va rire avec elle*

Ah ! Pauvre de moi ! J'aime tant polluer les trombi :') Tant pis je polluerais la cb comme tu me la si gentillement proposer :3
Et bien sur, montrer mes talents de photographe très pas connu :D (c'est pas français je sais)
Si tu n'y joue pas c'est pas grave ;) Mais je m'amuserais quand même a polluer avec ça (si jamais j'ai de beau screen :3). Et peut être trouver un jeu où on se retrouvera :3 (même si c'est un jeu débile sur la cb :))

Pas mal hein le jeu de mot :D C'est un vieux truc que j'avais pris pour nommer le rp quand je jouait sur Mmo, il y a aussi air paix mais bon :p Je mettrais pas non plus deux mois pour finir une fiche :3 Je préfère toujours finir de l'écrire avant même de penser la poster :3 Pour l'instant le codage est prêt, mais c'est tout ce que j'ai écris pour l'instant. Ce qui est plutôt pauvre xD Donc, vous aurez droit a la fiche finie d'un coup quand j'aurais la force mentale de le pondre :3

Musique ? Je suis fana de tout ce qui est japonais, même le rap. Mais dès que c'est plus japonais, le raye le rap sans m'en soucier xD ! J'ai quand même une préférence pour le rock et le visu :3
Revenir en haut Aller en bas
Noa Margaret

Noa Margaret


Sexe : Féminin Messages : 118
Age : 30 Inscrit le : 13/02/2012

~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~   ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ EmptyLun 12 Mar - 16:15


    Edit: Posté en même temps que le message précédent, avec la flemme de modifier ensuite ! (a)

    OH OUI SAE ! Yoshi ♥

    Ah ah ! Si tu es bien la meilleure amie de Chou -je le pense également-, je suis ravie de te voir sur NM. Bon évidemment, j'ai pas souvent entendu parler de toi en bien./BAF Non, je ne dirai pas ça. Disons que Chou m'a très récemment parlé de toi, surtout pour ce jeu débile qui fait planter mon ordi. Wow. Ouaip, je n'y avais jamais joué, et comme tu lui as gentiment réactivé son compte -ou quelque chose du genre, hein-, Chou a pensé que c'était le moment pour se trouver une filleule naïve et innocente : Moi. Quelle bonne victime je fais.
    Enfin, moi, je sais que tu as une chassou poussée au plus haut niveau, et que c'est coule. Alors mon personnage aussi, je l'ai faite chassou ! \o/

    Et puis : JE CONNAIS TON PRENOM ! Héhéhé. Et je comprends mieux l'histoire des femmes qui se sont faites avoir par les hommes. Ah, religion, quand tu nous tiens/SBAF.

    Ca me fait étrangement plaisir de voir que mon chat n'est pas le seul à reculer devant les souris. Je me demandais stupidement s'il était normal. Je n'ai trouvé aucune réponse à cette question, mais je sais au moins qu'il n'est pas seul. Hein Bob ♥
    Putain ton lapin s'appelle Momiji ? :3 Mais je l'aime déjà. Momiji, il est so cuute quoi. C'est mon petit chou à moi. Vive les corbeilles de fruits, moi je dis. \o

    Je suis contente que tu RP ici. Surtout que tu écris de gros pavés, et que j'aime ça aussi. VIVE LES PAVES ! ♥ Il me tarde la fiche de Yoshi, mais je ne te presserai nullement pour ça. M'enfin.

    Ah Sae ! Me tarde aussi que tu mettes le Trombi avec l'histoire de [hide], que je puisse satisfaire certains besoins... personnels. ♥


    BIENVENUE SUR NOMA , ♥ Ô grande prêtresse de wow !
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~   ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ EmptyLun 12 Mar - 16:31


    Et ouais, parce que je n'oublie rien même pas ça. ♥

    Bienvenue sur Noma Ririharu ♥

    Je vais pas parler 36.000 fois de tout ce que tu as dis, je te connais quand même ._.~ Enfin, je crois? /BAM ! J'savais pas que t'allais en avoir DEUX nouvelles de pullip! Petite cachotière. En tout cas merci d'être finalement venue *___*. Je te nem, tu le sais :-D.

    TOUT CA POUR DIRE QUE LES TO BE FRITES JE KIFF.
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~   ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ EmptyLun 12 Mar - 20:54


MEUPORG. Je me fends la gueule. ♥

YOSHI : tu peux m'en parler y'a pas de soucis. Je ne j'y joue pas en ce moment, mais j'y ai déjà joué. J'ai monté aussi pas mal de perso au max. \o/ Et mon frère est genre à fond dessus, donc j'y ai accès quand je veux. DONC, on pourra se trouver sur wow et siiii - si t'es dans la horde.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Yusuke Tagada

Yusuke Tagada


Sexe : Masculin Messages : 26
Age : 28 Inscrit le : 15/01/2012

~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~   ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ EmptyMer 14 Mar - 7:16

T'a des cookies pour moi Miharu Chaaaan? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~   ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: