AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Et sinon, tu as de la barbe à papa ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachelle O'Connel

Rachelle O'Connel


Sexe : Féminin Messages : 11
Age : 28 Inscrit le : 19/03/2012

Et sinon, tu as de la barbe à papa ? Empty
MessageSujet: Et sinon, tu as de la barbe à papa ?   Et sinon, tu as de la barbe à papa ? EmptyLun 19 Mar - 4:12

Et sinon, tu as de la barbe à papa ? Musedcd
Purée mais il est deux heures du mat' quoi ! Par ce que genre c'pas possible de venir causer directement pour se rendre compte sois même de quel genre de tarée il s'agit ? Z'êtes une bande de feignants et pis s'est tout ! Comment ça c'moi la feignasse ? Nom d'une biquette atteinte de la parkinson(si si j'vous jure) est ce que je vous cause moi ? Hein ? Est-ce que...bon d'accord, mais je le fait contrainte et forcée. Bon okey, j'admet j'adore parler de moi, être le centre « del mundo » comme on dis en pueblota. 'savez pas ce que c'est le pueblota ? Purée de punaise de nom de nom de bon-sang de bois de saperliscregneugneu de ptérodactyle et d'ornithorynque croisé avec une souris préhistorique ! (j'en profite pour dire que cet animal et très rare et que si vous en croisez un, je vous prie de me contacter=> j'habite sur la troisième étoile sur la gauche en partant du pays de stroumphes)

Je m'égare. Le Pueblota donc : un mélange de 10 lenguas. El espagnolo, le françois, l'engliche, le doïche, le grèque,l' Ytalien,et des tats d'autres.
Le centre du monde, oui-éparpillée!- Je vous ai pas dit mais je suis votre future reine ! D'abord je vais devenir chef de la mafia ; contrebande de barbe a papa et de cigarette en chocolat, ensuite je vais tuer Naruto et je vais enfermer Light et puis je vais régner sur toute la populace. J'ai un programme d'enfer pour la suite.

Déjà , primo => les hommes dans les cave et les femmes aux pouvoir. Que tout ce qui on un zizi se prépare a n'être que des esclaves. Et pis s'est tout.
D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'on ne dis pas assez souvent les mots « Saperliscregneugneu » et « Proutazut » ? moi je trouve que s'est un oubli scandaleux ! Je vous demanderai d'en prendre note pour y remédier.

Je signale au passage que si je suis venue vous faire chier par ici s'est par ce que j'avais un peu la flemme de faire ma fiche de Perso mais que je me disait que je devait faire quelque chose de constructif-oupas- a mon arrivée ici et que franchement -on l'as dis – j'adooore parler de mi life par ce que les poney bleu s'est cool.(vous voyez pas le rapport?-mange encore de la barbe-a-papa tu vas comprendre)

d'ailleurs je viens de remarquer deux points capitaux et il faut que je vous en fasse part.
1> luc a l'envers ça fait Cul. Pauvre type.
2> vous aviez remarqué que le « x » peu importe comment tu le met ça reste toujours un « x » comme quoi le « X » est une lettre obsène dans tous les sens de la chose.

Bon okey je me tais. Je suis dieu. Maitre pour les intimes. Dieu est fane de Yaoï et s'est une narcissiK (kikoo lol!) en puissance et je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle ne vous a rien dis de concluant sur sa vie finalement. Précisons qu'elle approche des 17 piches et qu'elle est un danger publique a la couleur de cheveux non identifiée -c'est OGM, s'est sur. Et s'est une fane des apostrophes. Ouais j'en met partout des qu'j'peu en caser !
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Et sinon, tu as de la barbe à papa ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu as de la barbe à papa ?   Et sinon, tu as de la barbe à papa ? EmptyLun 19 Mar - 4:52

Wep prems à te souhaiter la mal venu /PAN/ o/

Tu vois là je te vois co sur la chatbox avec shin et Noa MAIS...comment je suis une membre indigne je reste là à te parler en différer plutôt qu'écourter en allant direct me co pour te souhaiter la bienvenue è.é Surtout le répète pô chuuuut ♥

Une femme qui veut dominer les hommes hein? Humm...et c'est là que je me dis "zut j'aurais dû poster sur le compte de yusuke et lui faire le mélodrame de l'homme condamné sous le joug du féminisme en action" Tant pis.

Les Poneys, un jour, ça deviendra un culte. Ça c'est constructif! /SBAF/ Organisme Génétiquement modifié à couleur de cheveux non identifiée qui n'a pas encore parler de celle de ses yeux et qui approche des 17 tour de taille, envoyée du diable pour être dieu en ces terres reculées de nemo pacific sud ~~~~~~~~ Serais-ce possible que tu sois... ô

Bref bienvenue - il est bientôt trois heures du mat chez toi et chez moi c'est l'heure de se doucher o/ Quoah y a une heure pour se doucher maintenant? WTF - je suis fainénate je l'assume et je j'emmerde ceux que ça dérange t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Noa Margaret

Noa Margaret


Sexe : Féminin Messages : 118
Age : 30 Inscrit le : 13/02/2012

Et sinon, tu as de la barbe à papa ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu as de la barbe à papa ?   Et sinon, tu as de la barbe à papa ? EmptyLun 19 Mar - 11:56

    Owow , Rachelle. Je t'avais juré de répondre à ta présentation cette nuit pis... Bah. Cette nuit, j'ai dormi quoi. On va pas s'leurrer, ni s'mentir.

    Donc j'ai gentiment décidé de ne commencer les cours qu'une heure plus tard pour pouvoir te dire à quel point mon amour pour toi est grand. ♥ Ohwai !

    Personnellement, je fais du frpainsglish. Ou du FR-PAIN-GLISH, à associer avec ton pueblota et ton décalinguisme. \o Et puis, je suis totalement d'accord. Même si je te l'ai déjà dit: Je veux aussi des mots longs et oubliés dans ma vie ! Saperlipopette / Screugneugneu / ou même... Supercalifragilisticexpialidocious (et si vous l'dites à l'envers vous devenez prodige ♪). Brefouilles.

    En réalité, j'ai beau relire ton post, tu as su garder une part éééénorme de mystère. A part le fait que tu sois narcissique et qu'on soit en présence d'une auto-proclamation divine, on ne sait rien sur toi. Ce que tu fais dans la vie, où tu vis, ce que tu aimes... Ah ouais ! Le Yaoi ♥ Bon, à croire que ce forum est un trou à Yaoistes en manque. èé Mais, bienvenue dans la secte ! ♥
    Et puis, je sais un truc, c'est que tu aimes la variété française, non ? Les chanson à textes. Francis Cabrel et Georges Brassens, je suis sure qu'on a tout un répertoire en commun. ♥ Et je crois bien que tu es la première qui partage ce genre de musique avec moi. Ou alors mon inconnu(e) ne s'est pas manifesté(e).
    ENFIN, j'ai fait le tour de ce que j'avais à te dire. Awai, non. Kiik0uù, sh'aà vaà t0ii ? <'3

    De toute façon, Bienvenue encore une fois
    DANS LE PAYS DES FOUS, DES PERVERS ET DU VIOL AUTORISE. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Et sinon, tu as de la barbe à papa ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu as de la barbe à papa ?   Et sinon, tu as de la barbe à papa ? EmptyMar 20 Mar - 12:29


JE T'AIMAIS, JE T'AIME ET JE T'AIMERAIS...
Yo Rachelle ! Au passage, j'aime ton nom O'connel. Ca me fait penser à la momie et moi aussi j'ai déjà utilisé un nom du genre, sauf que c'était plus O'donnel. Petite modification de ouf hein. Bref, je blablate déjà. Donc si on commençait par le début en te souhaitant un GROS bienvenue.

Je suis désolé, t'es tombé PILE au moment où le forum est en maintenance, où forumactif fait lui aussi apparemment ses maintenances et bref, pas le bon quoi ! xD Mise à part ton manque évident de chance, ta présentation était coule. Toi, tu vas rentrer dans notre club "pavé pour ne rien dire". Je plussoie Noa. On fond, on sait pas grand chose de toi. ;D C'est funk. Mais on grattera va, on sait toujours tout sur tout me monde ici... *regard machiavélique* Et gaffe à Noa, c'est une stalkeuse ! ♥

Tu kiffes les apostrophes ? Moi j'ai un faible pour les parenthèses et les tirets (moins moche que les parenthèses tu remarqueras). Et... Tout le monde s'en fout okey. Donc voilou, j'abrège car j'ai encore pleinnnn de trucs à faire et que j'ai pas un temps illimité *fait son admin overbookée 'tention* !

A très vite sur le fo ou la box Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 31 Inscrit le : 14/01/2012

Et sinon, tu as de la barbe à papa ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu as de la barbe à papa ?   Et sinon, tu as de la barbe à papa ? EmptyLun 26 Mar - 2:28

  • Une des fiches personnelles ou je n'ai pas réagis car elle est tombée durant mon absence /ETOUIETLESAUTRES....J'AIPASD'EXCUSES/PAN

    Mais comme j'ai entre-lu ton dernier sujet (philosophique) j'me suis dis que j'allais commencé par voir qui tu étais -Oui,jesuismodopourtant-.

    Et en lisant ta fiche, j'ai peu de choses a dire (Faut dire qu'il est tard et que... Je poste ici par pure curiosité) Vu ce que tu emplois comme termes et que tu parles du pays des shtroumpf... Es tu belge ?

    Si oui, épouses moi. /VLAN

    Sur ce, bienvenue en retard, et milles pardons. J'recommencerai plus. En même temps, tu peux difficilement être bienvenue deux fois. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, tu as de la barbe à papa ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu as de la barbe à papa ?   Et sinon, tu as de la barbe à papa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, tu as de la barbe à papa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans ma barbe ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: