AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey Mr. don't you remember? [Elle chante xD]

AuteurMessage
Hachiko Nomura

MessageSujet: Hey Mr. don't you remember? [Elle chante xD]   Sam 24 Mar - 19:16

Bonjour/Bonsoir,

Bon je viens me présenter, moi ! Depuis que je suis arrivée, je réfléchissais à une façon de me présenter dans cette catégorie, mais bon, comme mon cerveau c'est de la compote de pomme... Bah voilà, je ne savais pas trop quoi mettre, vous allez peut-être la trouver « simplement banal », mais au moins je me serais présentée !

Bon et bien, je suis une fille, je m'appelle Griffine (Oui, mes parents, quand je suis née, ils avaient trop d'inspiration), d'ailleurs, vous pourrez trouver mon nom sur les camionnettes dans les jeux de guerres genre « Call of Duty » x) (Bon je n'ai pas trouvé d'image par contre, désolé xD) Bref, j'ai 15 ans, je suis née le 17 juillet,...

De plus, je joue de la guitare, un peu de piano et de la batterie ! (J'aime la musique) Je dessine aussi à mes heures perdues ... (Je pense que vous l'aviez remarqué, non ?), mes genres de musique préférée... Bah... Tous ! (même le classique et sauf le rap xD (donc pas tout uU)), j'aime lire, dormir, faire semblant d'écouter en cours, grapher, pas les maths et j'oublie plein de choses ! xD (je vous avais prévenu que ce serait pas fantastique)

J'ai presque le même mentale que mon perso' de rp (si ce n'est pas pour dire : « Le même !»), car c'est plus facile pour moi d'écrire après ! xD (et encore... xp) Je n'aime pas m'énerver, d'ailleurs je suis tellement « cool » (shoutée ! Oui !), que je ne me suis jamais énervée oO (Peace man~), je pleurs quand les gens pleurs par contre ! xD Même si je ne sais pas pourquoi elle pleure ! J'ai peur du sang (sauf celui des films, mais vous me mettez devant « Dr.House » pendant 5 min et je tombe dans les pommes ! xD)

Enfin moi je dis : « Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arc~en~ciels et font des cacas papillons ! » *o* xD

Bref ! Je vais terminer par une petite anecdote assez étrange.... (N'est-ce pas Sae ? xD)

Il était une fois...:

Bref, voilà je pense avoir finis mon « racontage » de vie... (Désolé de vous avoir ennuyé avec ça TwT xD)

*J'allais mettre un cover de guitare, mais en faites, non, quand j'en aurai un nouveau surement, car je joue trop mal sûr ceux que j'ai déjà xD (il date de deux ans oO)*

EDIT!! > J'allais oublier... J'AIME LE CHOCOLAT! XD (et Yui Yoshioka xp)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice

MessageSujet: Re: Hey Mr. don't you remember? [Elle chante xD]   Sam 24 Mar - 19:35

MA YUI ! J'avoue que c'est une putain de coïncidence. Tu es de la première génération de ce forum. L'avant No Matter. L'avant DEOA même ! Ça remonte a... super loin enfaite. Donc moi ça me touche de te retrouver. ♥ Surtout qu'on se souvient de nous. xD Heureusement que j'ai pas supprimé les anciens actifs ! En plus je comptais faire un déblayage d'ici peu, donc on a de la chance. Bref, en gros, t'es le membre qu'à le plus d’ancienneté sur ce forum. ♥ Y'avait Miria qui connaissait DEOA, mais toi, tu connaissais carrément KMA ! Truc de OUF. Je vais faire une fixette la dessus, mais je trouve ça trop bon. En plus c'était ton premier RPG. Alala, c'est beau.

Bon j'arrête et on va parler un peu de toi quand même ! Griffine, sacré prénom ! Peu commun. Moi je connais une Théalie et une Andrée donc bon. Y'a toujours pire tu vois. Pi t'sais moi je m'appelle Jessica, un prénom non seulement très connu - du coup on est 40 et en plus, qui correspond à une majorité de connasses finies. Je te jure, les Jessica n'ont pas bonne réputation, alors c'est pas mieux. ♥ J'aime que tu aimes la musique et on connait déjà tous ton putain de talent artistique. ♥ T'es toute mimi, t'as toujours été super gentille de toute manière. Je te souhaite pas la bienvenue, tu l'es déjà ! Bisous.

Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Miria

MessageSujet: Re: Hey Mr. don't you remember? [Elle chante xD]   Dim 25 Mar - 2:20

Hachiko Nomura o/ une ancienne membre? Plus ancienne que moah? En plus c'était ton premier forum huhu j'adhère totalement! Moi tu vois - je sais pas pourquoi je commence toujours par moi je dois avoir un complexe secrètement enfoui dans les profondeurs des Alpes 8D - mon premier forum est mort il y a peu. C'est dommage j'y étais très attachée mais comme on le sait tous un petit peu 2012 marquera la fin d'une ère C'est peut-être un peu différent d'avant mais j'espère que tu plairas bien sur No Matter en notre humble compagnie ;) Je te rassure Sae est toujours aussi...euh...si elle! - révélation ON - ET POUR UNE FOIS CHOJI JE T'AI NIQUER DEVANCER HAHAHAHAHA /PAN/ non non je n'ai absolument rien dit. Calmons cette joie qui déborde vers des horizons encore inexplorés pour rester plus terre à terre et nous concentrer sur cette jolie présentation qui - somme toute - n'a rien de banal. Oui on dit toujours et on le pense parfois que ce qu'on écris est banal mais on sait que pour au minimum une personne ce sera spécial - ou pas dans le pire des cas mais encore ~~ xD -

Vois-tu j'aime beaucoup l'originalité de ton prénom - quoi je remue ? - si si Griffine c'est...comment dire? Je suis fana - je viens de remarquer qu'écrire "fa*n" sans le "*" entre le "a" et le "n" faisait apparaître un éléphant...WTF? OWO - de Harry Potter et ça me fait un peu penser à Gryffondor tu vois? La Maison de courage et de la force supposé - bon d'accord je préfère les bad guys de serpentard mais même ! - et cela s'accorde parfaitement avec ton caractère je trouve. Oui parce que pour me lire je peux te dire que même mes frères zappe au bout de la deuxième ligne donc c'est pour dire ~~

Néanmoins je ne peux pas vraiment donner de jugement vu le peu de choses que je sais de toi ce serait hypocrite. Ainsi j'attends de te connaître un peu mieux et j'espère te rencontrer sur la cb très prochainement ;)

Ah et surtout! J'aime bien la musique je connaissais un gars qui jouait du piano comme un dieu alors si un jour ça te tente de mettre un petit échantillon de ton talent ici n'hésite pas à m'appeler xD Mon numéro est : /CENSURER POUR CAUSE DE DÉPRAVATION PUBLIQUE/

On se retrouvera ♥

Mon plus grand rêve serait d'aller élever des mouches sur l'Himalaya♥️

Un jour petit tagada deviendra Beau:

Voir le profil de l'utilisateur http://midnight.forumdomtom.com/
Hachiko Nomura

MessageSujet: Re: Hey Mr. don't you remember? [Elle chante xD]   Dim 25 Mar - 13:38

Avec mon prénom, on m'a trouvé plein de surnom! (Géniaux *ou pas*)
Exemple > Griff, Griffouille, Gryffondor (donc oui, je vois Miria! xD), ... Et même des trucs qui n'avaient pas grand-chose à voir avec mon nom > Tigrou, Tigrounet (xD)Au moins avec un nom pareil, bah... Je suis sûr que l'on parle de moi x)

Miria > Ouai 2012, la fin du monde! xD J'aime déjà beaucoup le forum "No Matter", même si je n'y suis que depuis quelque temps ^^ et même sans savoir que j'y étais déjà venu :3 (maintenant je l'aime encore plus! xD)

Donc tu ne trouves pas ma présentation banale, c'est gentil! xD (Note > Donner un chocolat à Miria... xD (tu préfère lesquels? xp)) et je n'ai pas"zappé" ton message au bout de deux lignes! xD Et j'espère pouvoir te parler un jour! (Cb comme tu dis, par exemple ^^ *Why not*) De plus je n'hésiterais pas à à poster un petit truc (cover) avec ma guitare ou quoi... Piano peut-être si tu veux! xD Mais, ça fait six ans que je n'ai plus (vraiment) joué de piano. (C'est pour ça que je dis "Un peu de piano" xD)

Sae > Ma meilleure amie s'appelle Jessica! (C'est une pétasse finie mais, je l'aime bien XD) Je trouve les Jessica assez drôle en majorité et avec ma meilleure amie, on a des délires trop étrange mais super drôle (enfin il faut être "nous" pour comprendre xD)

Enfin comme ça, moi je te trouve aussi sympa! xD (les gens sont tous gentil! (surtout ceux qui proposent des bonbons dans une camionnette blanche au fond d'une ruelle sombre! *o*)), sinon, j'aime aussi que j'aime la musique! xDMerci pour les compliments! Toi aussi t'es toute mimi! xD Et j'admire ton travail! :3 *part se pendre*

BREF! xD Sur ce... Bonne journée! :3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Mr. don't you remember? [Elle chante xD]   

Hey Mr. don't you remember? [Elle chante xD]
Page 1 sur 1