AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 

 

 Mayu Mayu ♪ [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mayu Mayu ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Mayu Mayu ♪ [Terminé]   Mayu Mayu ♪ [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 0:41


      ▬ NOM : Ogawa
      ▬ PRÉNOMS : Mayura
      ▬ SEXE : Féminin
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans née le 13 mai
      ▬ NATIONALITÉ : Américano-japonaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


STEP I : Description physique

Parce qu'il faut aussi que je me décrive? Mais j'ai posté ma photo pour ça non? Ah…sa marche pas comme ça. Rhooooo. Bon par où commencer alors? On va dire que je ne suis pas très grande, je ne me suis pas mesuré depuis quelques temps déjà mais je pense que je mesure entre 1m65 et 1m69. Bon il y a plus grand quand même hein? Sincèrement je n'aime pas vraiment que l'on me traite de modèle réduit alors tenez vos langues…
Je ressemble à un cachet d'aspirine…eh oui! Mais ce n'était pas comme si j'avais les moyens de me payer des vacances à Hawaï!

Mais je prend soin de moi tout de même! Parce que le corps est aussi important que l'esprit! Ma carrure est fluette mais plutôt solide grâce aux nombres d'heures que j'ai passé à m'entrainer, faire du sport. Sinon j'ai les traits du visage qui sont assez fins bien que ce dernier porte encore les traces de l'enfance. Mes yeux sont dessinés en forme d'amande et sont de couleur bleu. Mes cheveux sont longs et rose…ne me regardez pas comme ça, j'aime avoir une couleur de cheveux différente des autres...c'est original, c'est fin sa se mange sans faim. J'adore mes cheveux, ils sont toujours tout doux et bien coiffés mais finissent toujours emmêlés en fin de journée -et ça me rend folle-.

J'aime beaucoup les vêtements! Mais pas n'importe lesquels! En fait c'est mon péché mignon! Eh bien quoi? On ne peut pas se faire plaisir de temps en temps! J'aime aussi la lingerie…mais ça c'est un secret que peu de personnes on eu le plaisir d'admirer. Hum pour en revenir à la tenue vestimentaire, j'aime autant ce qui est sexy que ce qui est mignon. Donc bon...pour faire simple je m'habille de bien nombreuses façons.




STEP II : Description psychologique

Non mais franchement...comme est-ce que je suis dans ma tête? Je vous arrête tout de suite...j'espère que vous n'êtes pas envoyé par la CIA ou bien le FBI parce que sinon autant vous prévenir tout de suite, je ne dirais rien! Même sous la torture!
Ça m’ennuie de devoir faire ça mais si cela est nécessaire...j'me lance! Je suis plutôt quelqu'un de dynamique sans doute un peu trop car on me dit souvent que je fatigue tout le monde. J'y peux rien moi si je suis hyperactive! J'aime faire la fête et me détendre avec un peu d'alcool après une bonne baston!
On me dit que j'ai un sens de l'humour assez corrosif! Là je vous l'accorde peut-être que parfois j'y vais un peu fort. J'ai aussi un caractère de cochon...en fait je suis une râleuse invétérée qui ne rate pas une occasion de dire ce que je pense du monde.

J'aime beaucoup rire, je trouve qu'entretenir la joie est quelque chose d'important car nous ne vivons pas dans un monde très facile. Dans la vie il n'y a qu'une seule personne que je respecte profondément, c'est celui qui m'a élevé...bon même si ses manières n'étaient pas vraiment conventionnelles et qu'il m'a apprit à me battre pour que je puisse me défendre et ça, je ne l'en remercierais jamais assez. Je suis plutôt bonne vivante mais je me calme lorsque la situation le demande!

Je suis quelqu'un de plutôt entière avec moi c'est soit blanc soit noir et pas gris! J'aime beaucoup les friandises j'en mangerais...huuu des tonnes? (Et j'assume parfaitement le mal de ventre après!) Il y a plusieurs choses que je ne supporte pas...comme par exemple, que l'on me prenne pour une bille, que l'on me manque de respect, qu'on vienne me chier dans les bottes...Je ne suis pas un bourreau de travail cependant j'aime que les choses soient bien faites. On me prend certainement pour une folle mais qu'importe, si je ne plais pas, les gens ont qu'à se tourner. Je n'aime pas perdre même lors d'un simple jeu. Cela me met dans des colères noires!




STEP III : Histoire

"Je suis née il y a de ça 18 ans...jusque là rien de vraiment extraordinaire. Ma mère était japonaise et mon père américain. Il était réserviste dans une base militaire au Japon. Il l'avait trouvé ravissante avec son kimono couleur parme dans ce parc ou les arbres étaient en fleurs...il la trouva tellement jolie que quelques semaines plus tard il l'épousa. Jusque là schéma classique, je suis née quelques mois plus tard! Ensuite tout se compliqua, mon père fut victime d'un accident de voiture qui le condamna à rester sur une chaise de bureau. Plus de mission pour lui, plus de terrain...J'avais cinq ou six ans lorsque c'est arrivé. Mon père préféra quitter l'armée plutôt que d'être considéré comme un soldat handicapé. Ma mère était femme au foyer et ne pouvait donc pas subvenir aux besoins de la famille. Elle voyait mon père s'enliser dans la dépression, ne voulant plus faire le moindre effort pour entretenir ce qu'il avait mit si longtemps à créer.

Il buvait beaucoup, je crois...enfin c'est les souvenirs que j'avais de cette période peu glorieuse. D'ailleurs je n'en parle jamais, je n'aime pas faire étalage de mes malheurs. Donc mon père, un jour, eut besoin d'argent. Il fallait dire que la vie était tellement onéreuse au Japon que la pension de l'armée suffisait à peine à payer le loyer. Alors il commença à emprunter de l'argent à droite à gauche, ses dettes augmentaient de plus en plus...et bien entendu, comme tous les escrocs, il était incapable de rembourses ses dettes. Ma vie était un enfer, j'entendais ma mère pleurer tous les soirs, des heures durant. Et puis un jour alors que je rentrais de l'école avec mon petit cartable sur le dos, je vis qu'il y avait des voitures avec des gyrophares qui clignotaient. Il y avait aussi de grandes bandes jaunes avec des lettres noirs qui empêchaient les gens de passer! Vous savez comme dans les films lorsqu'il y avais un crime. Mais moi j'étais petite, j'arrivais à me faufiler rapidement! Les adultes étaient tellement occupés à aller et venir que je passais inaperçue! J'avais peur...est-ce que papa avait fait une bêtise? J'espérais que non! Mon petit coeur battait dans ma poitrine jusqu'à ce que j'arrive au numéro 14...l'endroit ou j'habitais. La porte était grande ouverte, j'ai pu tout voir de mes yeux. Il y avait deux personnes allongées sur le sol. Je pu reconnaître ma mère mais mon père était...méconnaissable!

"Mais bordel qui à laissé passer cette gamine! Virez-là moi de là!"

Hurla un homme tandis qu'un autre me portait jusqu'à l'extérieur. J'ai été profondément choqué! Tss je pense que n'importe qui aurait éprouver la même chose que moi en cas de situation identique! Je ne me souviens de rien ensuite...les docteurs disaient que mon cerveau s'était mis en veille afin que la souffrance ne me rende pas folle. Je suis restée à l'hôpital pendant plusieurs semaines. Je n'arrivais plus à manger, je n'arrivais plus à parler non plus.
Un jour un homme de l'âge de mon père entra dans ma chambre tandis que je regardais le paysage de béton par la fenêtre. Il s'approcha de moi et posa une petite peluche sur ma table de nuit.
C'est alors qu'il se présenta: Jared qu'il s'appelait. Je ne parlais toujours pas mais je l'écoutais attentivement. Il était le meilleur ami de mon père apparemment, presque comme un frère en fait. Il me présenta ses condoléances, et m'annonça qu'il s'était engagé à prendre soin de moi, en l'honneur de la mémoire de son ami et de ma mère.
J'avais six ans mais j'étais capable de comprendre que maintenant c'était avec lui que je vivrais. Jared était lui aussi un militaire réserviste, là ou travaillait son père, c'était d'ailleurs là-bas qu'ils s'étaient rencontrés. Le temps passa et je me faisais à cet homme qui remplaça rapidement mon père.

Il était mon protecteur, et je l'admirais! Contrairement à mon paternel, lui il avait un code d'honneur, une trame qu'il suivant sans faire d'écarts. J'étais vraiment fière d'être sa fille adoptive! En fait je voulais devenir comme lui. Au départ Jared pensait que tout cela n'était qu'un jeu pour moi, aussi, il m'apprit à me battre...parce que cela pouvait être utile de nos jours. Et puis petit à petit il réalisa que je voulais vraiment devenir comme lui! Il me demanda un jour tandis qu'il soignait mes genoux écorchés:

"Mais...dis-moi Mayura, pourquoi est-ce que tu veux faire comme moi?"

Je lui répondit que comme ça, je ne serais plus un poids pour personne, en apprenant à me battre je pourrais être reconnue et respectée, je ne serais plus cette petite gamine, cette petite orpheline qui pleurait. Alors je me suis écartée su "chemin" que mon tuteur m'avait tracé. Arrivé à l'adolescence, mon passé avait finit par me rattraper. Je finis par quitter l'école et m'enrôler dans un gang. J'avais grâce à ça découvert une forme de liberté que je n'avais jamais eu. Je vivais au jour le jour, sans me préoccuper du lendemain. Si je crevais bah...tant pis! Je me fis arrêter par les flics plusieurs fois mais malgré leurs menaces de prison qui me pendait au nez, je continuais à faire ce que je voulais. Par contre, j'avais une sorte de code d'honneur que je respectais: Jamais je ne m'en prendrais à quelqu'un de faible, sans défense. Je n'ai jamais trouver la moindre gratification à aller péter les dents d'une personne qui ne sait même pas se battre. A savoir: Certaines femmes, les gosses, les vieux.

Mais au bout d'un moment, Jared se mêla de nouveau de mon éducation...bien qu'il soit souvent absent à cause de son boulot de militaire mais un jour...il est revenue et il m'a foutu une de ces branlé...si ma tête n'avait pas été solidement accroché à mon cou, je crois que celle-ci serait encore en train de tourner autour de l'orbite lunaire.
Cette saleté de militaire décida alors de me mettre dans un établissement adapté aux cas sociaux comme moi. Noma! Avant de me lâcher dans la nature, il m'a fait jurer d'arrêter mes conneries. Tss cause toujours, je me suis construite toute seule, ce n'est pas maintenant que ses conseilles allaient être utiles. Néanmoins je n'avais pas envie qu'il me mette en boîte alors bon...


STEP IV : Groupe désiré ?:

SHADOWS
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Mayu Mayu ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Mayu ♪ [Terminé]   Mayu Mayu ♪ [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 2:21

Coucou =D

Et bienvenue à No Matter modèle réduit /PAN/

J'adore aussi tes cheveux rassure toi. Mayura quel joli nom. On pourrait peut-être s'entendre qui sait?Je vois qu'elle prend soin d'elle, c'est bien. Un peu de distinction. Surtout pour une Shadows, c'est classe. Plutôt dynamique et hyper-active aussi - sans sous-entendus malsain - de quoi mettre un peu d'ambiance parmi tes futurs compatriotes en mode "what your problem?" Nana je ne fais pas d'archétype du shadows en herbe /SBAF/ Non, plus sérieusement, je ne trouve rien à redire à ta présentation physique - ça faisait un bout que j'avais pas souri de contentement comme ça je suis fière de vous les membres è.é - Pareil pour ta présentation psychologique tu a réussie à modérer le tout : une fille dynamique et joyeuse mais qui, en bon shadows, ne se laisse pas marcher dessus et sait se faire respecter.

Concernant ton histoire, je le bien étoffez. Tu explique bien comment ton personnage s'est retrouver avec une mère japonaise et un père américain, comment celui-ci a "mal tourné" et tout et tout. Pas de ce "et tout et tout" sous-entendu que j'ai lu que le début mais ce "et tout et tout" qui confère à ton histoire une crédibilité qui fait que je vais pas te chier dans les bottes pour que tu change des trucs xD Quoi je sais pas m'exprimer è.é ? Bon d'accord, ma syntaxe est assez merdique mais on s'est compris =D

Quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien alarmant.

Bien entendu te voilà validée ! Félicitations ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Invité
Invité
avatar



Mayu Mayu ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Mayu ♪ [Terminé]   Mayu Mayu ♪ [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 2:28

WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =^^=

*Embarque Miria pour aller faire la fiesta avec elle*

Merchi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Mayu Mayu ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Mayu ♪ [Terminé]   Mayu Mayu ♪ [Terminé] EmptyLun 2 Avr - 11:43


Yo ! Bienvenue à toi Mayura et félicitations pour ta validation. Désolé, j'arrive en retard, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, donc je ne vais pas m'étaler en long en large et en travers. :) Je remarque juste que ton avatar n'est pas dans les bonnes normes. C'est 200x400, merci de modifier. Si tu as un soucis, demande à un modo, à un membre ou à ma pomme pour t'aider. Sur ce, bon jeu et à plus sur le fo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Izta Marti

Izta Marti


Sexe : Féminin Messages : 74
Age : 28 Inscrit le : 05/03/2012

Mayu Mayu ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Mayu ♪ [Terminé]   Mayu Mayu ♪ [Terminé] EmptyMar 3 Avr - 11:00

Bienvenue à toi ! :)

En te souhaitant de passer des bons moments sur Noma ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayu Mayu ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Mayu ♪ [Terminé]   Mayu Mayu ♪ [Terminé] EmptyMar 3 Avr - 11:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tagada

Shin Tagada


Sexe : Masculin Messages : 183
Age : 28 Inscrit le : 24/01/2012

Mayu Mayu ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Mayu ♪ [Terminé]   Mayu Mayu ♪ [Terminé] EmptyMar 3 Avr - 12:25

Salut la Barbe à papa o/ Je les trouve délicieux moi aussi tes cheveux.

Un humour corrosif? Voilà qui surpasse largement mon humours de vieille bicoque. J'aime beaucoup le caractère du perso et son histoire. Je vais pas m'étaler sur des éloges interminables alors je m’arrête là.
Quoi t'en veux encore? Trop tard le service de lèche-pompe est partit, ne reste que le comité d'accueil: Bienvenue sur Noma, un endroit où il fait bon vivre, surtout pour des cas sociaux comme nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu Mayu ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Mayu ♪ [Terminé]   Mayu Mayu ♪ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Mayu ♪ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reia Yoshikawa [terminé]
» Moe, un bourgeon déjà fané ... [ terminé ♥]
» | J'étais. Maintenant je suis. | » Terminé !
» Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: