AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | 
 

 The yes need the no, to win, against the no !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The yes need the no, to win, against the no !   Mar 10 Avr - 18:32

Bonjour.
Je viens de voir des smylez étrange. Et surtout, qui se déclenchent quand on tape des mots plutôt banals. Banaux. Haha. C'est super moche, banaux. Ça ce dit comme ça en plus, la loose. Pas grave. Toujours est-il que j'ai des smylez dont il faut que je me méfie. J'm'en fous, j'écrirais ET TOI ? en MAJUSCULES, parce que je KIFFE LES MAJUSCULES. En plus c'est con, je vais devoir écrire ce mot en gras et en MAJUSCULE pendant toute ma présentation, maintenant.

Je vous vois déjà, accrochés à mes lèvres, attendant que je me présente plus amplement. Tout doux, mes amis. Ne brûlons pas d'étapes. Je vous parlerais de moi en temps et en heure. En plus, j'ai pas l'habitude de faire des présentations de Moi. Mais j'ai la flemme de faire une présentation de personnage, et j'ai pas encore l'inspiration divine. Ça viendra. Avec mon avatar, quand j'aurais la foi de chercher un avatar. Tout ça pour dire que je suis un gros glandeur. Une grosse glandeur, si on veut être correct, mais j'suis trans-genre, moi, ON EST DES MALADES.
Toujours est-il que je suis une grosse feignasse. C'est quelque chose de très important à savoir, sur moi. Ça, et le fait que j'écrive en souligné un peu partout sur les chatboxs. Ça, et le fait que vous devez savoir que je suis absolument parfait :D

Oh, oui, vous avez voulu que je vous parle de moi, alors vous aller en bouffer, du moi. Euuuuuuuuuuuuh, oh. Je vous viens de Forget Your Past. Nine. Le gars qui vous a dit qu'il s'inscrirait y'a trois mois, ou quelque chose du genre. ET BEN C'EST MOOI :D
Oh, non mais don't worry, je suis juste en vague période de flemme. Ça change pas grand chose de d'habitude, mais ça me donne une excuse pour pouvoir glander. Avec amour ♥
En parlant d'amour, notez comment je reviens à la ligne, comme ça, à chaque fois que je mets un smylez. C'est pour ça que j'évite de mettre des smylez dans mes textes sur forum. Sauf flood. Oh, je reviens toujours à la ligne, de toute manière. Avec un petit alinéa, parce que c'est so sexy. J'aime les alinéas. C'est magnifique, un alinéa. Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet, parce que je vois que je suis déjà en train de faire un truc un peu long, et que je suis loin d'avoir fini.

Euh, je m'appelle Naïs. Que dire de plus. C'est un magnifique prénom, d'origine provençale. Comme moi, en gros. Oui, parce que je viens du Sud. Et je kiffe le Sud. Et comme je suis une Sudiste, j'aime bien insulter. Et crier. Ou mieux, INSULTER EN MAJUSCULES. Mais, avec amour. Je ne me permettrais pas, sinon ♥
Ah, oui, en parlant d'insulte, ce post a pour mission de m'excuser pour toutes les futures injures qui pourront sortir de ma bouche. Ou de mes doigts. Ou de mon clavier. Enfin, m'voyez. J'ai rien contre les asiatiques, ni contre les noirs, ni contre les arabes — ni contre aucune de ces races humaines légèrement inférieures à la mienne, ni contre les handicapés, ni contre les cons, ni contre les nordistes, ni contre les homosexuels. Bien, ça, c'était pour ceux qui prennent le plus. J'ai rien contre les autres, non plus. J'ai un humour un peu noir. Un peu absurde. Je préviens, je préviens. Genre je suis un cataclysme ambulant, tsé.
Oui parce que j'ai oublié de foutre des italiques dans le début de cette présentation alors je me rattrape. J'aime l'italique.

Ça commence à être long, j'ai déjà pas la foi de me relire. J'espère pour vous que j'ai pas trop fait de fautes. Allez, je me fais confiance. Vous vouliez mon âge ; j'ai 16 ans. Tant qu'on est dans les présentations d'l'IRL, j'suis en Terminale, S, je veux être ingénieure informatique, j'espère que l'INSA va m'accepter, j'ai pas envie de finir mes études à Rouen, j'ai rien contre Rouen, c'est une ville magnifique, mais c'est dans le NORD, et si je vais dans le NORD, je vais être une NORDISTE, et, vous comprenez, j'aime pas me sentir insultée... D:
Hrm.

ENSUITE. Oui, parce que NON, JE N'AI PAS TOUT DIT.
J'ai des QUESTIONS. Enfin, questions. Des remarques. Enfin.. des questions remarquables.

ALORS. DÉJA, j'connais pas le code du à MAJUSCULE, POURQUOI, dans les présentations du Staff, CHOJI, IL A UN MOT EN ROUGE, ET C'EST LE SEUL ? Oui, c'est complètement absurde, mais ça me perturbe. Notons que je suis perturbée pour peu de chose. Mais c'est comme ça. J'ai la perturbation facile.
Ensuite, et je cite ; " Vous pouvez parler pour ne rien dire, mais seulement si vous le faite en cinq lignes. ♥ ". Voilà un exemple parfait d'une chose à ne jamais me dire. Parce que je peux tenir une bonne centaine de ligne sur la couleur du sopalin. Alors que oui, foncièrement, le sopalin, c'est juste blanc. Mais ça peut avoir des petits motifs dessus. Et, pour peu que le sopalin soit de mauvaise qualité, les dessins qui seront dessus vont DÉGORGER, et, pour peu que vous ayez la poisse, ils vont BAVER, et ce, SUR VOTRE NEZ, parce que, comme moi, les sopalins, vous les utilisez pour vous MOUCHER, alors après, vous allez avoir le nez BLEU ÉLÉPHANT, parce que OUI, LES ÉLÉPHANTS SONT BLEUS, MAIS PASSONS SUR DES DÉTAILS, ET CONCENTRONS-NOUS, J'AI ENCORE DES CHOSES A DIRE, zut à la fin.
Ensuite ! J'abrège, j'abrège, ne vous inquiétez pas. Si j'ai bien compris, y'a quatre groupes pour foutre son personnage RP. Ah, oui, parce que je compte RP, j'ai juste eu la flemme de penser à un personnage pour le moment. Vous comprenez, le bac, je dois bosser, je suis un élève sérieux, toussa... Donc, oui, quatre groupes. Pour résumer ; Les KEUTANTS, les OUFS, les DANGEREUX, et les JEM'ENFOUTISTES. Et, enfèt, moi, mes personnages, j'aime bien quand ils baignent allègrement dans les quatre, alors je peux pas choisir de groupe. Bon, actuellement, j'ai pas encore pensé à mon personnage, mais je peux vous dire d'avance que j'arriverais pas à trouver de groupe, et donc vous insulter d'avance, et vous bouder d'avance. Mais je ne boude pas les gens que je ne connais pas. Pas le premier soir.

J'ai encore un truc à dire. Je le sais. Mais j'ai oublié. AH SI. Vous noterez que mon pseudo, donc Zeshin Thock, est un fin et talentueux jeu de mot. PARCE QUE JE SUIS DROOOOOOLE :D


Voilà, KISS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miria

avatar

Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 23 Inscrit le : 11/07/2011

MessageSujet: Re: The yes need the no, to win, against the no !   Mar 10 Avr - 23:02

Coucou =D

Je vois que tu a ais connaissance avec nos amis du nord je vous prie d'accueillir fan et bien d'autres dont merlin me pardonnera d'avoir oublier les interpellations. UN fan BLEU? 8D

Recap. T'es le gars qui a dit qu'il allait s'inscrire il y a trois mois?...who are you? o_o *ou Miria et son inconditionnel talent pour casser le mythe*

Et quand tu dis que choji a un truc en rouge dans la prez du staff (o.o) j'ai pas pu' m'empêcher de vérifier xD Bah wi, tout seul en plus, c'est quoi ce favoritisme è.é /PAN/ Donc non tu n'est pas perturbée outre mesure je te rassure D:

Pour ton personnage de rp pas encore né et en voie de trouver la sagesse j'ai peut-être LA SOLUTION si tu m'aime suis moi chez les CIRCUS mais en fait non. Je te souhaite très fort un "bon courage" parce que mine de rien, c'est extrêmement important de bien choisir son personnage le mieux serait un beau mec pour Miria

Quelle jolie présentation j'aime les glandeurs owi je serais bien tenter de te harceler de question sur le pourquoi du comment les alinéas sont so sex mais j'ignore comment m'y prendre avec élégance et raffinerie *rayez la mention inutile*

Oh et détail important on a le même âge ! Oui c'est magnifique! Si t'étais pas en S on aurait pu sortir ensemble è.é *pas de discrmination envers les S s'il vous plaît!* Sow beaucoup d'amour aussi à ce que je vois *Trelawney a toujours dit que j'avais un vrai don pour la voyance je vous ais jamais dit? :3* tu aime presque les majuscules, tu aimes les alinéas, moi et le Sud...je t'ai dit que je venais du Sud aussi en fait? Quoi Osef? mouahaha ah et aussi et surtout :

Welcome ♥️

Et surtout...
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

EDIT : oh putaing va je suis la première à inaugurer ta fiche o_o Surtout sois pas dégouter! Les autres n'auront pas de messages de bienvenu aussi pourri que le mien!

_____________________________________________________________________



Mon plus grand rêve serait d'aller élever des mouches sur l'Himalaya♥️

Un jour petit tagada deviendra Beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight.forumdomtom.com/
Noa Margaret

avatar

Sexe : Féminin Messages : 118
Age : 25 Inscrit le : 13/02/2012

MessageSujet: Re: The yes need the no, to win, against the no !   Mer 11 Avr - 13:56


    Aw la la. Je suis la seconde à commenter ta fiche, qui en soit... est parfaite. Comme toi ? ♥

    Déjà, j'avais compris le jeu de mot, et ouais, il est génial, et ouais, tu es drôle. Seule question qui pourrait être pertinente, (oopa). Cela s'écrit vraiment : "Shintock" ? J'ai une flemme monstre d'aller chercher un dictionnaire, et plus encore d'aller sur internet vérifier nos dires. Il n'empêche que Zeshin me fait penser inévitablement à Zéphyr. Allez savoir pourquoi, mais j'ai toujours vu et verrai toujours des ressemblances partout. Alors comme j'aime Zéphyr, tu seras Zéphyr pour moi. ♥

    Je partage ton amour pour : l'italique, les alinéas, et les sauts de ligne. Mais je déteste l'écriture soulignée et les majuscules. Allons-nous nous entendre un jour ? O U I sans aucun doute. Parce que je partage ta mentalité de Sudiste. Je suis une Sudiste, je resterai une Sudiste. Alors, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Mais si tu trahis le Sud pour Rouen, fais gaffe à ton derrière jeune enfant. èé

    Naïs est un très joli prénom, que je connaissais sans connaître. Félicitations, tu est la première Naïs que je connais. Applaudissements mérités. Non pas que je sois populaire mais presque./MEURT

    Ta fainéantise trouvera toujours des amis sur ce forum. La bonne question est : qui ne l'est pas sur NM ? Huuum. Je ne trouve aucun nom à te donner. Voyons ça comme de la paresse, quel vice, quel péché, quel délice. *o*

    Tout autant que l'humour noir. Peut-être connais-tu Jérémy Ferrari, de l'émission "On n'demande qu'à en rire" de Laurent Ruquier ? Mon dieu de l'humour noir, c'est lui. ♥

    OhmyGod, tu veux aller à l'INSA; Tu ne fais donc pas les choses à moitié, toi. Derrière tes airs de j'en-branle-pas-une. oo Pourquoi ne pas rejoindre l'INSA de Toulouse, voyons ? Essayer, du moins. J'ai des amis qui y sont. Et surtout, tu resterais Sudiste. Puis, si tu as Mention TB, ils te paient le logement ! Ouais, veulent pas n'importe qui à Toulouse. Enfin, j'te cause d'orientation mais t'es vraiment tombée sur la pire pour ce genre de conseils et de morale. 8D Croisons les doigts pour ton bac.

    Pour le RP, je te rejoins. Les groupes, c'est élitiste et sélectif. Ne peut-on avoir un personnage humain, en quelques sortes ? Non. Il est soit gentil soit pas. Awoutch. Autant dire que tu peux outrepasser la règle. Un Joys un peu Trality, ou même un peu Shadow, ça s'est déjà vu ! Donc comme je le dis souvent : fais ton personnage et nous verrons après. éè
    Bon, je surkeaf tes résumés de groupe en majuscule. Si je mets de côté le fait que j'ai lu : "KEUTARD" au lieu de "KEUTANT", évidemment./PAN

    Pavéiste bonjour, je t'aime de plus en plus, toi. ♥ Tu écris des pavés, tu m'en vois ravie. Je suis une véritable fanatique du pavé. Mais sur le sopalin, cela m'excite encore plus, vois-tu ! J'espère que tu partageras ton don du pavé sur NM encore longtemps, surtout. Histoire de bien rebuter les Kikoos. (♥)

    Sur ce, chère Sudiste. Je crois que je n'oublie rien. Te quiero, Ti amo. A la revoyuuure. (:
    Ah si : BIENVENUE SUR NO-MATTER !

_____________________________________________________________________

[list]


« Non mais pourquoi en parler tu sais
-------- bien que je t'offre mon corps. » C.hou
[/list:u]

Absent jusqu'au 16 août, vous allez me manquer les loulous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae
Administratrice - Fondatrice
avatar

Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 25 Inscrit le : 01/02/2010

MessageSujet: Re: The yes need the no, to win, against the no !   Dim 15 Avr - 12:07


Putain de merde. Ta présentation est coule, mais j'ai plus le temps. Donc je repasserais pour y répondre dignement. En attendant, je te souhaite quand même la bienvenue ! A très vite hein. Tu m'attends ! ;D

_____________________________________________________________________


Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The yes need the no, to win, against the no !   Dim 15 Avr - 17:36

Hahaha j'ai mis 5 jours à me motiver pour répondre à des gens sur ma propre fiche, si c'est pas magnifique.
C'EST PAS GRAVE.
Répondons méthodiquement. Avec méthode.

ALORS. Z'avez écrit beaucoup. J'aime bien ça, mais du coup, j'sais pas comment répondre. J'pourrais faire par ordre, avec une logique inébranlable. J'pourrais faire par ordre alphabétique, mais dans ce cas, ordre alphabétique de quoi ? Des mots clefs de chacun des paragraphes ? C'est absolument tordu, j'en aurais pour trois heures. HAHAHA, j'm'en fous.



Alinéas ; Ils sont beaux mes alinéas, hein, hein, ils sont beaux ? Pour les faire, suffit d'mettre un
Code:
<div style="text-indent:27px;">
Avec une taille de 27 pixels très exactement, parce que c'est la taille PARFAITE, parce que je l'ai calculée avec amour et délicatesse et que je l'aime et qu'elle me le rend. Enfin voilà quoi.

Âge ; J'ai le même âge que toi, Miria ? C'est pas une raison pour penser à faire des enfants tout de suite, allons. Bon, que tu viennes du Sud, c'est autre chose, mais j'ai déjà fait une catégorie Sud, alors je virerais dans le hors-sujet, et le hors-sujet, c'est mal. C'est des efforts pour rien. Ceci dit, la question reste abordable ; on en reparlera (;

Chintok ; Ça s'écrit Chintok. Voilà.

Groupe ; Haha, ouais, z'avez raison. De toute manière je ferais un personnage sans groupe et ce sera à autrui de se démerder pour lui trouver l'endroit où il sera. Faut que ça bosse un peu, ce staff, didonc !

Pavé ; Je suis pas un pavéïste. Je... parle beaucoup, spécialement quand il s'agit de dire de la kaka. Mais j'suis plus flemmarde que ce que je kiffe raconter du kaka. Donc ça s'annule. Oui parce que du coup les mots sont dans ma tête -et encore-, mais mes doigts n'ont pasla motivation de les faire partager. Oh, c'est si dur, d'être... une loque. Mais j'aime les loques ♥

Perturbation ; Oh, je suis ravie de voir quelqu'un qui se perturbe aussi vite que moi, merci ;A;

Sae ; Oui tu as le droit à un paragraphe juste pour toi, cette classe. Je t'attendrais, mon amour.

Sopalin ; J'te ferais un pavé sur le Sopalin, un jour. Rien que pour toi ~

Sud ; Oh, diantre, du sudiste. C'est pas que c'est rare en forum mais bon ça commençait sérieusement à me manquer ;A; Ne t'inquiète pas, je te trahirais pas pour Rouen. Si on me prend à Toulouse, en tout cas. J'ai la foi. Parce que bon, je suis une glandeuse, mais je suis une glandeuse douée, que diable ! Et modeste, surtout.

Zéphyr ; J'aime bien. J'adopte ! ♥

VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
avatar

Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: The yes need the no, to win, against the no !   Lun 23 Avr - 13:34

  • Pourquoi y'a du rouge dans ma présentation ? C'était bien ça la question ? Tu vas savoir.

    Pourquoi suis-je là alors que je n'ai pour ainsi dire lu que trois phrases et deux quarts de ta fiche, que j'ai rien à glander de ma vie mais que malgré ça elle est trop remplie que pour m'occuper plus clairement des cas de ce forum?
    Pourquoi fais-je des phrases si longues qu'on en oublierai que ce sont des questions ?
    Je suis quelqu'un d’égoïste. Mais qui partage. De masochiste. Mais sadique. Quelqu'un de narcissique, mais si laid pourtant.

    Quelqu'un qui, lorsqu'on l'adore, c'est parce qu'on le déteste vraiment très fort avant. ♥

    Alors sois le bienvenu, et n'oublie pas mon nom, car on se reverra. Et tu trouveras les réponses à tes questions.



    (Quand je serais actif. Ou pas.)

_____________________________________________________________________

[list]
Co-Admin - Chōji Ikeda
Stamp by Kennedy.
DC-Allan&Erza
[list]
« The question is; Who care ?»

SAE NAEDOKI M'A DIT
-Je suis quelqu'un d'ouvert.
-Ouvert des cuisses, ouais !
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The yes need the no, to win, against the no !   

Revenir en haut Aller en bas
 
The yes need the no, to win, against the no !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: