AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96

Aller en bas 
+2
Yusuke Tagada
Rachelle O'Connel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptyJeu 12 Avr - 16:06

Bonjour,

Prénom : Jean-Michel
Age : 42
Sexe : Homme
Localisation : 52 rue Henry III, 56230, St ANDRE-DE-FOI, FRANCE.

Enchanté.















































OLOLOLOL -Pardonnez moi c'était trop tentant-

Bon, premièrement je tenais à m'excuser d'avoir martyrisé le dénommé Shin Tagada qui n'avait rien fait d'autre que d'avoir eu la poisse de se connecter en même temps que moi sur la chat box. Et surtout de me poser la question qui a tout déclenché: "Nouveau ?". Évidement j'ai répondu: "Tu ne me reconnais pas ...?? D:" ce qui a tout chamboulé dans sa petite tête. Mais il avait l'air de s'ennuyer alors je me pardonne. De plus, j'ai tenté de lui expliquer de maintes façons que tout n'était qu'une blague, mais il semblerait que cet être soit pourvu d'une logique empêchant de considérer les premières phrases d'un inconnu comme fausses. Suite à ses affirmations j'ai fini affublé du nom de Sika et harcelé de questions du genre "[22:04:53] Shin Tagada : sika~ ton clavier fait des coeurs maintenant ? x)" ou encore "[22:06:28] Shin Tagada : tu veux faire quoi comme perso?" auxquelles je répondis premièrement que j'avais copié collé ce cœur, puis que c'était à chaque fois le dilemme, mais que ce personnage irait bien chez les circus ou shadows -bien que je n'aie pas la moindre idée de quoi il s'agisse-. Et vint le moment de tous les doutes que je peux vous présenter en exclusivité (non retouché):

[22:14:30] Sika Valentyn a rejoint le chat le Mer 11 Avr - 22:14
[22:14:42] Shin Tagada : @_@
[22:14:44] Rachelle O'Connel : Interressant
[22:14:45] Sika Valentyn : Coucou ! :D
[22:14:52] Rachelle O'Connel : Yeay re-toi
[22:14:57] Keith Aoki : Salut, moi ! :D
[22:15:06] Sika Valentyn : x)
[22:15:09] Shin Tagada : (pendant un moment j'ai cru m'ètre trompé)
[22:15:21] Rachelle O'Connel : et personne n'as de biquette atteinte de Parkinson ?
[22:15:37] Keith Aoki : ( Pendant un instant tu as touché la vérité du bout des doigts )
[22:15:54] Shin Tagada : une chèvre des marquises atteinte de la grippe H1N1 si tu veux u_u
[22:16:22] Rachelle O'Connel : Je prend !
[22:16:38] Shin Tagada : (je me suis encore gouré? *se sent vraiment con maintenant*)
[22:16:58] Keith Aoki : (Je te dénonce dans ma présentation d'ailleurs)
[22:18:40] Shin Tagada : (j'ai hate de la lire, je saboterais toutes tes relations avec les autres u_u)
[22:18:41] Sika Valentyn : ... Vous êtes dingues \o/
[22:19:06] Shin Tagada : sika~ salut o/
[22:19:18] Shin Tagada : je vai parfaitement bien
[22:19:30] Rachelle O'Connel : vous me faites presque plus peur que je ne m'effraie moi même

-Oui je balance ♥- Bref, ce n'est pas comme si j'allais faire ma présentation uniquement sur cette magnifique expérience ! -Bien qu'il y ait de quoi dire- Et j'espère que Tagada-tsoin-tsoin ne m'en voudra pas trop, s'il comprend -enfin-.

Donc, comme vous avez pu le remarquer je suis affublé d'un humour assez étrange et pas des plus inoffensifs -sinon ce n'est pas drôle-. Mais s'il est dangereux, c'est le plus souvent pour moi, car après avoir joué il se crée souvent une horde d'étrangers en furie tentant de m'arracher les lobes d'oreilles D': -Ne me demandez pas pourquoi les lobes, ce sont des barbares, je ne puis les comprendre.-

AH ! Alors j'ai lu le règlement en plein milieu de ma présentation, et j'ai repéré une faute, bouh-pas-bien. Je ne suis pas un modèle en perfection d'orthographe alors je ne vous blâmerais pas. Ou juste un peu. Voilà, comme ça.
En fait, faire une présentation en disant tout ce qu'il nous passe par la tête, c'est quand même plus facile/rapide. Mais bon, ça doit être un peu dur à lire. Peut-être. Surtout avec moi.
Ma connexion se coupe à 23h12, il est 22h43. J'aimerais bien relire et si je pavète encore je ne pourrais pas voter sur mon forum. -Paveter toutafé- Ah zut je viens de voir que emmerder le monde était réservé au membre du staff donc euh, je me repens. OH DIEU UNE SECONDE FAUTE ! -erm-


Il fallait que je parle de moi au départ. Donc. Je suis du genre chiant, du genre je parle beaucoup, BEAUCOUP TROP ou pas, pas du tout assez. Mais surtout il faut savoir que 'La chatbox est mon lieu de naissance et de mort' Mais il parait que je suis plutôt socihahahable -J'ai du mal avec ce mot-
Niveau personnages, je joue largement plus de gays mecs en ce moment, mais j'aime aussi les filles. Des garçons manqués en fait, vous verrez bien de toute façon, comme j'ai l'intention de rp ici. Seulement comme je me connais, ma fiche ne sera pas faite tout de suite, donc je fais celle-ci en attendant. Histoire de pondre un personnage bien travaillé avec des liens avec touuut le monde ! -oui j'y crois-






Oui ça se finit comme ça.





Si c'est une fiche !





Roh, va te fa... non rien, pas taper.



[...]

Et alors que je postais cette magnifique présentation, ma connexion s'est coupée. 12 minutes plus tôt. La haine.

[...]

Depuis ce temps, beaucoup de choses ont avancées ! Shin a surement soupçonné la moitié du forum pour savoir qui j'étais. Passant de la sœur de Sika à Sae elle-même. Mais pour la 3e fois, je lui ai affirmé n'être personne et ENFIN ENFIN IL A PIGE ! ALLELUJAH !! (Désolé Shin mais ça a vraiment fait ça dans ma tête)
Donc voilà, il m'a pardonné c'est magnifique et je vous préviens d'avance qu'il compte plagier ma technique s'il fait un DC. -Oui, je rebalance :'D-




PS: Je suis sympa, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle O'Connel

Rachelle O'Connel


Sexe : Féminin Messages : 11
Age : 28 Inscrit le : 19/03/2012

Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptyJeu 12 Avr - 17:11

Jean-Michouuuuuuuu c'est moi ! La fille au troisième rang sur la droite. Heu, ta droite mais ma gauche. Je sais pas si tu captes...ouais la rouquine qui regarde par la fenêtre et te regarde d'un air parfaitement Pommé quand tu parles des polynômes du second degrés. Fait moi réver jean-mich !
D'ailleurs je tenais a te remercier pour avoir éclairer ma lanterne, sur les chauves et leur dessus de crâne.


[15:41:49] Rachelle O'Connel : par ce que je me suis toujours posée une question capitale a ce sujet
[15:42:09] Rachelle O'Connel : Pourquoi les chauves ont le crane luisant ?
[15:42:12] Shin Tagada : dégarni, c'est vrai
[15:42:33] Shin Tagada : *pense à bob l'éponge le film o_o*
[15:42:36] Rachelle O'Connel : Y'as un lustrant ? vous le frottez le matin devant votre glace ?
[15:42:46] Keith Aoki : Noon !
[15:42:50] Keith Aoki : Parce que en fait
[15:43:01] Keith Aoki : Les pores disparaissent
[15:43:08] Keith Aoki : Du coup ça fait lisse
[15:43:20] Keith Aoki : Et comme on le lave directement, sans les cheveux
[15:43:27] Keith Aoki : Bah ça fait comme ça .___.
[15:43:27] Shin Tagada : c'est quoi ton métier le chômeur?
[15:43:45] Rachelle O'Connel : Ouhaaa
[15:43:50] Rachelle O'Connel : trop bien!
[15:44:05] Keith Aoki : Je suis prof de maths.

Et puis j'ai une autre question. Qui est Luja ? par ce que c'est bien gentil de l'encourager et de lui écrire des chansons, mais moi je le connais pas et donc , j'aimerais savoir ce qu'il as fait dans sa vie pour mériter autant de choses. En fait c'est pas le seul. Y'as cette pouffiasse d' Ani Versaire. Elle s'approprie tous les cadeaux. « tiens c'est ton cadeau d'Ani versaire » c'est quoi cette manie de s'inviter à toutes les fêtes ? Moi je sais pas qui s'est donc, non ! Mais non !

Je sais, c'est bizarre. Mais c'est comme cette manie qu'on les gens de ne jamais finir leurs phrase. Un exemple super concret. Prés de chez moi y'as un village «  Boisseron ». okey. Je veux bien, mais finissez de parler. Les Bois seront en quoi ? en fête ? En feu ? Je ne sais pas, j'ai jamais sus, mais ça me perturbe.

Aussi, faut' pas trop embrouiller Shin. Les fraises brouillées ça tourne et c'est très moyen pour l'estomac. C'est pas coule . Il te manque vraiment un truc capital pour être presque aussi parfait que MOI, tu parles pas le pueblota.

Ma maman elle dis que la licorne elle existe pas, sauf que dans Harry Potter, Voldy il bois son sang et que moi je sais qu'elle existe et même qu'elle as des bébé cachés avec Pégase. Ah, et il fallait que je dise Saperliscreugneugneu . j'ai vu que tu m'avais invoqué , alors pour te remercier-par ce que dieu est généreux (et j'adore les tiret et les parenthèse [mais mon kiffe c'est les crochets]]- un jour je t'apprendrai à avoir la Klasse comme ma délicieuse personne. Je sais je suis trop bonne.





Une dernière chose...... fait moi des Churros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptyJeu 12 Avr - 17:29

" Celle avec les gros nich.. non ? AH, la rousse ! Mais elle est pas bonne en maths celle-là, ah non, j'écoute plus. Bon premièrement, mademoiselle, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble donc vous pouvez garder vos familiarités pour vos copains. Et les polynômes du second degré, une fois que vous avez retenu la formule du discriminant et des racines, tout est simple ! Peut-être est-ce trop compliqué pour vous, mh ? Tout de même plus jeunes les élèves étaienttout de même plus studieux ils n'avaient pas de vie, eux... "






Les licornes bioniques existent, elle font des arc en ciel à chaque fois qu'elles sautent et ont un accélérateur très puissant. Faites attention quand elles s'écrasent aux falaises volantes. En plus ça arrête la musique.





... t'en fais pas pour les churros, j'ai transformé mes chiottes en friteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Tagada

Yusuke Tagada


Sexe : Masculin Messages : 26
Age : 28 Inscrit le : 15/01/2012

Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptySam 14 Avr - 6:24

Quelle jolie présentation que voilà!

...

Oui d'habitude j'essaye de faire mieux en introduction mais comme le proverbe dit : "les intro c'est comme le métro : jamais à l'heure" pouahahaha...ok j'avoue c'était pas drôle.

Je vois - à chaque fois je dis ça pourtant je vois rien...façon de parler ok...n'empêche c'est louche même à mes propres oreilles! - que Shin t'a beaucoup marquer. Au point d'être citer 5 fois ! - oh mon fan bleu elle a carrément compter le nombre de fois !! - Je constate également que tu es une personne très originale. Bah oui présentation originale = personnage originale. Putain de logique va xD Pardow je suis vulgaire. Maman à une mauvaise influence sur moi. *mais chut faut pas le dire!* Avec une pointe d'humour Jean Michel. Je t'avoue - ow c'pas bien ! - que j'ai failli y croire! Je me connecte, je lis genre 19 mots - ow elle a carrément compter!! matter moi ce sérieux héééé - mais WTF? "C'est pas digne d'un si beau gay mec !" Heureusement que j'ai eu la présence d'espion d'esprit de regarder les éventuelles réponses sinon tu m'aurais eu è.é Quelle déshonneur! Quelle déchéance! Mais non, tu m'a pas eu MOUAHAHAHA *maggle*

Y a des gens comme ça qui nous marque. Par une entrée fracassante dans lemonde. Ahaha le jeu de mot pourri!! Bon ok j'arrête. Je suis pas drôle. Faut que j'arrête d'essayer sinon un jour, vous perdrez l'estime que vous avez pour l'humour en général. C'es le maL - outch deux fautes dans une même moitié de phrase je t'es niquer pouahaha /POUTRE/ -

Keith Aoki tu me marques. Tu m'intrigue. J'essaye de pénétrer dans tes pensées en mattant les traits de ton vava bien tranquille dans ma chambre, lumière éteinte, en quête d'une illumination nocturne. Quelques fois ça marche n'empêche! Mais j'ai l'air d'une psycho. Comme si ton vava allait m'éclairer peuh. N'empêche peut-être la calligraphie non? Mais merde y en a pleins qui utilise à peu près la même calligraphie Ou alors les couleurs qui déduisent de certaines préférences ? La position? L'angle ? et c'est alors qu'au bout de deux minutes j'ai abandonner je ferais jamais criminal profil determinaker

LA LANGUE AU CHAUT

...

Mais nan j'ai encore de la marge avant la fin du monde.

...

Néanmoins...

Sérieux je suis DEG ♥️

Tu t'imagines que pendant deux jours je me suis tuer à trouver qui tu étais, qui tu es (et éventuellement qui tu seras) è.é Mais bordel ça fait deux ans que je suis sur des fofo sur tellement de pseudos qu'il y en a sûrement que j'ai oublier mais WTF? C'est pourtant pas faute d'avoir chercher à établir une liste exacte de toute personne que j'ai pu croiser un jour ou l'autre sur des forums. Y en a que j'ai sûrement oublier mais rien que la taille actuelle me fait peur. Impossible de déterminer avec exactitude qui se cache derrière ce nom è.é Ca me fout la rage ♥️ Mais je t'aurais. Un jour. Ca laisse des possibilités. On va se connaître. Et un jour, tu finiras bien par te trahir héhé. Ce jour-là avec la chance que j'ai je serais pas là peuh Je penche vers une certaine personne que j'ai connu y a pas longtemps sur un fofo de pub. Wesh j'en suis sûre. Mais après... Peuh tu finiras bien par avouer. Parce que là je vais plus te lâcher mon petit è.é Et tu peux être sûr que je vais te coller au c*l pour encore quelques temps è.é S'pece de sadique va on a pas idée de faire autant de mystère auprès d'une vieille dame sensible du coeur telle que moi /BUS/
Sinon, bienvenu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptySam 14 Avr - 10:22

Personnellement, j'ai reconnu :D

Enfin après peut-être que ça vient de mon talent inimitable, ou juste de mon savoir sans limite. Peut-être aussi un peu de mon omnipotence. On peut rien me cacher. Je suis puissantgùtohgipuhsrt.

Anyway, très belle fiche de présentation. J'aurais aimé te dire que je l'ai lu, mais au fond, je ne peux te mentir.

M'enfin on s'aime quand même ♥
Entre chiants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptySam 14 Avr - 11:31

@Tagada-tsoin-tsoin : La grande question qui tourne en boucle dans ma tête depuis que j'ai lu ta réponse va être posée. Du bout de mes doigts sur ce minuscule écran tactile corrigeant automatiquement mes mots justes par d'autres justes mots, mais qui ne vont pas avec le reste de la phrase. Mais je le maintiens, de plus que deux espaces créent automatiquement un point. Mh. Je ne parlais pas de ça au départ. *va relire le début* ah oui ! Tu es Tagada-tsoin-tsoin. Tu as cherché qui j'étais. Tu tu tu... N'est pas Shin caer tu parles de lui a là troisième personne. - Pas que je confonde les gens mais c'est pertubant - À moins que tu ne sois overintelligent et que tu me connaisse d'une autre galxie, d'un forum de pub qui sait, j'y traîne ma carcasse de temps en temps.

Dah ct'une phrase de déprimé que je fais là !
Remettons plutôt les choses en ordre. Je te nargue, je t'intrigue, tu essaies de pénétrer... WAIT ?! -erm- poursuivons comme si nous n'avions absolument rien entendu. -Même s'il me parle de me coller au cul hein- Je suis ravi de rencontrer un autre tagada. Ils sont beaucoup en fait. Presque un paquet entier. Pink ou original, il faudra le déterminer. J'aime bien les pink.mais au bout d'un moment ça m'irrite là (exemple de correction conne de mon portable) langue, alors que les originales je peux grossir tant que je veux, no soucis !
Bon je vais poursuivre tout ça dans ma tête, c'est pas comme si je venais de me réveiller et que j'écrivais les yeux à demis fermés, dans le noir intersidéral brisé par là fine lumière traversant les volets. OSELA

@Zesh : T'as reconnu mon style de graph (linsultant à moitié D:), puis je t'ai dit que c'était moi, c'est différent, mec. Mais je t'aime aussi mon petit platypus. :D


BON JARRETE JE PARLE TROP SÛR CE PORTABLE RECCORDEVEEERSHSHWUDBJSB
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tagada

Shin Tagada


Sexe : Masculin Messages : 183
Age : 28 Inscrit le : 24/01/2012

Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptySam 14 Avr - 12:04

(Sale Balance!)

J'ai eu l'incroyable bonheur de faire la rencontre d'une créature d'exception en la personne de Keith. Ma logique est d'une naïveté imparable, car à mon age, je crois encore en la bonté de chacun. Quand on est pas un vieux singe aigri de quelques milliers d'année, on peut excuser ma super capacité de réflexion qui a fait ses preuves.

Je ne sais pas quoi dire de ce texte. Les commentaires composés n'ont jamais été mon fort, mais puisque je passe un tuuuut d'oral bientôt, autant pondre quelque chose qui me fera sentir utile. Tout cela pour dire donc Monsieur le pigeonneur qui m'a bien pigeonné, je vous admire pour avoir aussi pigeonné Miria u_u (à mon tour de balancer, maintenant on est quitte). Tu me hais? Je ne l'avait pas cherché excuse-moi/PAN/

Pour t'avoir inspiré les trois-quarts de ta jolie prez', j'estime avoir le droit de demander ta femme et tes 3 enfants. Ce n'est pas un lourd tribut, tu t'y fera à cette vie de solitudine. Ce que je vais en faire? Les donner à mon prof d'Histoire en manque de magazine por/PAN/, tu comprends entre prof, vous pouvez bien vous entre-aider.

Les tagadas pourraves et brouillés comme les oeufs donnent des nachos au sucre. C'est ce qu'on dit dans "L'art d’être un âne pour les nuls" article 36 du paragraphe 72 à la page 1206 u_u chez les éditions Twéké et ses îles. Encore une fois pour dire qu'embrouiller un Tagada qui sera plus un Tagada sauf abandon sur l'autel sacrificiel, c'est sournois et terriblement adorable. Tu suis toujours j'espère, parce que le chemin vers l'illumination céleste et l’auto-réalisation est long, sinueux, semé d’embûche, et j'en passe des vertes et des pas murs.

Ma chère mère avait (et a encore) l'habitude de dire que je ne ferais jamais rien de bon dans ma vie, et pourtant j'ai contribué à l'ambiance d'un super forum et j'aide les pauvres petits newbies à s'intégrer dans notre famille (pas la notre maman) de nomaterriens (dans les dents maman!) mais pourquoi je le dis ici? Pour écrire autant de ligne que les deux premiers commentateurs Pour le plaisir de te demander où se situe Tomblaine. Mais google map est mon ami, je lui demanderais avec une vue satellite de ta maison aussi genre "Big Brother is watching you".

Sur ce, passons à l'introduction de mon commentaire (tu crois vraiment que j'aurais 20/20 avec les lignes du dessus? u_u):

"Jean-Michou alias dindon de son vrai pseudo Keith est un newbize du 21ème siècle qui vient promener son ennui ici, à Noma. Le mystère et la farce sont ses points d'ordre, rendant sa petite vie de dinde aussi excitante qu’accablante. Ce texte est une prez originalement faite puisqu'elle contient un discours enchâssé dixit un dialogue entre 4 personnages dont le narrateur. L'auteur entends par ici informer le lecteur tout en ruinant la réputation inexistante d'une certaine personne admirable. Un humours fumant et plaisant qui ne divulgue que très peu la véritable identité de l'auteur. (On a pas idée d'appeler son fils Jean-Machin, encore Link ça passe mais quand même.)
En quoi ce texte est-il efficace? (problématique basique, primaire et efficace haha...j'ai pas rigolé non plus u_u)
Pour cela, nous étudierons dans un premier temps la vie de Jean-Marsouin tel qu'il nous la livre puis nous verrons pour terminer en quoi ce texte est-il plaisant -mettre ici la structure en tiroir et le jeu de couleur jaune pisse bien significatif."

Maintenant nous allons passer au développement pour finir sur une conclusion en beauté.
Tu veux t'enfuir? Je sens ta peur, ne ment pas. Je l'ai sentit d'ici à plein nez, oui cette odeur de shampoing à l'eucalyptus, mmh...j'ai dit que je sortais de la douche?
Je suis KO donc je t'épargne la fin de mon exposé, de toute façon rien qu'avec une bonne intro j'ai la moyenne, donc no soucis hakuna matata. Mais je vais terminer ce laieul assez long je présume et parfaitement incompréhensible. Seuls les fous et les gogoles comprendrons mes mots, car entre babouin on se comprends.

BREF, c'est l'heure de mettre un point d’interrogation à ce texte ne voulant rien dire.
Si sika n'étais pas venu, je nagerais encore en plein océan indien sur mon bateau à voile sans voile...c'était Shin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptySam 14 Avr - 13:56

Eh tu sais quoi Shin ? T'étais dans mes membres ignorés :'D -savait pas que ça existait- Je sais pas comment j'ai fait ça, sûrement mon inconscient, il est intelligent celui-ci. Bref, j'ai faillis passer à côté de tes remarques si attentionnées. ♥

Bouh sale balaaance, En plus Miria, je ne l'ai pas vraiment pigeonnée. Elle m'a lu une fois ! -Certes un truc tellement sans importance qu'elle ne retrouvera jamais qui je suis mais bon-

Tomblaine tu trouveras, mais ma maison tu ne verras. -Yoda- Ouais parce que la ville existe, j'habite pas loin mais c'est pas ma ville, dommage ! Je me suis juste marié là bas parce que c'est joli, Tomblaine. Ya plein de Tomblainois et une passerelle, c'est cool Tomblaine...

*Sort sa femme et ses enfants du congélo pour les donner à Tagada-tsoi-tsoin.* "Cadeau."

[Jvais manger je finis ensuiiite !]

EDIT: Finalement j'ai la flemme. ♥

EDIT II: Mais je t'aime quand même, va :D
Revenir en haut Aller en bas
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptySam 14 Avr - 15:26

Nous te connaissons. Et tu nous connais.

Oui, tu connais la Société Idéale des Kayaks Analphabètes. Ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parlais. Je vois la peur dans tes yeux. Tu te souviens de tout ce que tu as subi dans notre centre. J'espère qu'aujourd'hui, tu aimes les kayaks. Sinon, nous serons forcés de t'enlever ta femme, tes enfants et même pire ! Tu sais, ce joli petit animal qui nage en rond dans son bocal ... Oui, je parle bien de ton POISSON ROUGE !

Ah, attends ... On me dit dans l'oreillette que tu n'es pas le bon Keith. Que tu t'appelles Jean-Michel même. Merde. Du coup, je dévoile une grande partie de ma vie en disant que je fais partie de l'association SIKA. Bah ... tant pis.

Bref, continuons, mais pas de la même façon. Ah, et, au fait : nous avons relâché ton poisson rouge. Tu peux venir le récupérer au bureau de la société.

Tu t'appelles donc Jean-Michel, tu as 42 ans, et tu es prof de maths, si j'en crois les commentaires. Tu donnes des bonbons aussi ? :D Parce que moi je connais un mec, il s'appelle Claude, il dit qu'il a 48 ans mais en vrai il en a 60 et des poussières, et une fois il a voulu me donner des bonbons pour que je rentre dans sa camionnette, mais ma maman elle m'avait dit qu'il fallait pas alors j'ai juste pris les bonbons et je suis partie.

Comment ça ça n'a rien à voir avec ta présentation ? Ah, tu veux que je commente ? Bon ben ok.

Prénom : Josette
Âge : 39 ans
Sexe : Femme

Enchantée également ! Quand nous rencontrerons-nous ?

Ah, c'était pas vrai ? Mais j'ai failli y croire moi ! D:

Bon, après, je veux juste te dire que tu payeras pour ce que tu as fait à Shin. Mais bon, si tu veux, tu peux quand même être ma petite soeur adoptive /MEURT/

Alors alors ... que dire que dire. Telle est la question. En fait, j'ai pas envie de commenter ta présentation, et en plus là ça fait pas un pavé, c'est trop court tu vois. Sauf si tu es aveugle. Mais je me demande bien comment tu ferais pour me lire. Ou alors quelqu'un te lis tout les messages qu'on écrit. Comme une secrétaire, par exemple. Après tout, tu as 42 ans, t'as bien le droit d'avoir une secrétaire. Ca doit être cool de pas se faire chier à tout faire. Non mais LIRE quoi. Quel exercice épuisant. Et écrire, j'en parle même pas. Là tout de suite c'est même pas qui le fait tu vois. Parce que ça se ressemblerait trop à du travail, qui je le rappelle, était une torture dans l'antiquité. Et oui mes chéris, travail=torture. Mais bref.

Sinon, je me dois de te prévenir. J'ai une double -voire triple, voire quadruple- personnalité. Elles se manifestent rarement mais bon. Voilà quoi :'D Une de mes personnalités est un ornithorynque, très gentil, il s'appelle Josette et a 39 ans.

Et en fait j'ai encore plein de conneries à dire mais je vais attendre ta réponse pour savoir si tu les mérite. Je sais, je suis cruelle. Mais j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptyDim 15 Avr - 0:39

"Nous te connaissons. Et tu nous connais."

Ah bon ? Oh je sais. Vous êtes les potes de Patrick ? Je vous rembourse bientôt ne vous en faites pas. ...mais... J'aime les kayaks, d'ailleurs kayak, c'est un palindrome, c'est over cool comme "Eh ca va la vache ?" ou des trucs du genre D:

... MON POISSON ROUGE ? QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ?! Wait. ... depuis quand j'ai un poisson rouge, moi ? Vous essayez de m'attirer dans vos locaux, hein ? C'est bien tenté mais je ne suis pas dupe ! JE VOUS REMBOURSEREZ QUE QUAND J'AURAIS L'ARGENT ! Franchement, si ça se trouvait sous le sabot d'un cheval, vous l'auriez déjà votre fric. En plus votre beuh est pas bonne, trop pauvre en THC.

Claude ?! *erm erm ce n'est pas mon second prénom*


Josette, est-ce que tu es blonde ? Avec des gros nibards ? Je suis grand brun musclé au regard langoureux. *petit roux boutonneux avec les dents qui ressortent et des lunettes grossissantes* Si oui: Ce soir, 19h32, chez toi.


"Bon, après, je veux juste te dire que tu payeras pour ce que tu as fait à Shin."

J'attends ♥ -Si me transformer en pigeon, me plumer, me dépecer et me manger ne vous a pas suffit-

"En fait, j'ai pas envie de commenter ta présentation."

BAH MOI J'AI PAS ENVIE DE COMMENTER TON COMMENTAIRE.


PS: Un dernier truc "il s'appelle Josette et a 39 ans" J'ai toujours voulu voir un travelo de cet âge là.*pressé*
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptyDim 15 Avr - 12:04


Je suis carrément deg. Quand j'ai lu Jean-Michel, 42 ans, je me suis dit : ENFIN. Depuis le temps que je rêve d'un "vieux". EPIC FAIL. Bref, en ce moment je suis un peu - beaucoup - absente, donc j'ai pas tellement le temps de m'éterniser malheureusement. :'( Je n'ai donc que lu ta présentation (désolé les coupains) et c'était plutôt sympa. Shin me fait délirer, ça m'étonne pas qu'il soit allé chercher si loin. xD Mec, c'est ma soeur ouais. En tout cas, tu rejoins le club des pavés en puissance que nous formons joyeusement. Et une obsédée de l'orthographe de plus, ça fait pas de mal. xD J'ai l'impression d'avoir raté plein de truc car j'ai pas tout lu et ça m'emmerde ! Donc ben, tant pis. L'important étant de te souhaiter la bienvenue. J'ai honte de ne pas m'étaler plus sur ta belle présentation, mais on me pardonne - si, si je t'assure. On se recroisera de toute façon la chieuse. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptyLun 23 Avr - 13:26

  • Comme Sae, je n'ai pas un taux de présence très élevé, et en plus pour à peu près les mêmes raisons. Je n'ai donc pas lu le dictionnaire petit mot qui te sert de présentation en entier ni les réponses des autres. Mais tu m'en veux pas hein. (Non ce n'est pas une question.)

    Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptyLun 23 Avr - 23:59

Sea, la mère des mer a écrit:
Je suis carrément deg. Quand j'ai lu Jean-Michel, 42 ans, je me suis dit : ENFIN. Depuis le temps que je rêve d'un "vieux". EPIC FAIL.
Si tu veux dans quelques années je serais vieux. *erm erm* En plus tu te contredis, moi je pense que tu devrais retirer le:
Sae, in 'Vous présenter' a écrit:
Comme je l'ai dis, ce n'est pas un formulaire. Alors pas de "Prénom : Jean-Michel" par pitié !
Et peut-être que Jean-Michel pourra enfin venir en paix sur ton forum ee.

Sea, la mère des mer a écrit:
J'ai honte de ne pas m'étaler plus sur ta belle présentation, mais on me pardonne - si, si je t'assure.
Choji le mangeur de chips a écrit:
Mais tu m'en veux pas hein. (Non ce n'est pas une question.)
Choji le compagnon d'Inô a écrit:
Comme Sae, je n'ai pas un taux de présence très élevé, et en plus pour à peu près les mêmes raisons.

En fait.... VOUS ÊTES LA MÊME PERSONNE ! *PAN*
Ce n'est pas une question, ah bon ? Moi je vois un point d'interrogation -Quelque part, peut-être pas, mais j'avais envie, vous êtes curieux, hein.- , et du coup je sais pas si je vous pardonne. En plus de reste persuadé que Choji m'aurait fait un pavé si j'étais une fille. Mmh. Mais en fait je m'en fous, je vous harcèlerais autrement :'D Surtout toi mer. Mère. Mer en anglais. Dans le désordre. Voilà. parce que tu me connais, tu le sais, ça ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 EmptyMar 24 Avr - 2:40

  • Nous sommes bien distincts et heureusement d'ailleurs ! Quant aux fiches des filles, regarde les dernières arrivées, elles n'ont pas eu beaucoup mieux. L'inactivité, ca ne trie pas les gens que je préfère - et les autres. Ca dit merde à tout le monde ♥

    Enfin, tant que c'est elle et pas moi que tu harcèles ahah. /BAM

    Je suis sur que tu aurais été plus jaloux si Cho' avait été une fille. Mmhhh, je m'en fou ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96   Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Michel, 42 ans, père de 3 enfants, marié à Tomblaine le 04/07/96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: