AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi et pas quelqu'un d'autre xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Negugorri

Tom Negugorri


Sexe : Masculin Messages : 21
Age : 24 Inscrit le : 12/06/2012

Moi et pas quelqu'un d'autre xD Empty
MessageSujet: Moi et pas quelqu'un d'autre xD   Moi et pas quelqu'un d'autre xD EmptySam 16 Juin - 20:22

Moi je m'appelle Tom je suis né le 17/04/2000 (12 ans) je suis un garçon avec les cheveux plutôt très long se qui des fois peut embrouiller les gens...
L'endroit ou l'on peut me trouver le plus facilement c'est sur............
GOOGLE =P.
Non franchement j'habite dans un petit "pays" qui demande son indépendance depuis plutôt longtemps; ce pays se trouve a cotes de l'Océan Atlantique dans le continent Européens.....il se trouve a cheval sur 2 pays indépendant l'un de l'autre.....
Mes gouts: Je KIIIIFF les carambars (nougat ou caramel ) j'aime les marshmallow les réglisses.
Sport et hobbies(de moi): je fait du ski, du surf, bodyboard, du skimboard, du skateboard(longboard), du snowboard de l'escalade, de la natation, du vélo(et plein d'autres de sport d'équilibre).Je dessine, je peint et le reste du temps je le passe sur un ordinateur....
enfin c'est plutôt le contraire.
Je suis un grand fan de hard rock,pop rock, heavy métal:AC/DC, nirvana, guns'n'roses...
de rap:beasty boys...
J'aime tout ce qui est film d'action, comédie, animé, de sexe.
Le problème avec le cinémas c'est le prix ce qui freine un peut beaucoup...6€ c'est pas donner quand même...
Alors mon sauveur c'est internet graca a ce dieu divin je peut voir plein de films et gratuits en plus...........
Autre choses d'important a savoir sur moi je HAIS le Français ( quand au début de cette présentation je dis que j'habite dans un petit pays qui demande son indépendance je parle du petit pays qui se situe a cheval sur la France et l'Espagne).Par contre je suis un matheux, dessinateur et Emmerdeur avec un grand "E"(surtout avec les profs) ce que je n'ai aucune honte a avouer.Et même ci je suis dans un des des plus mauvais collèges de France et faisant chier (avec mais copain tout aussi révolter que moi contre les profs) je me débrouille pour avoir une moyenne acceptable(16.5)

FIN de cette petit présentation de ma personne.

ps. ci vous aussi vous êtes d'accord avec moi sur 1 point laisser un petit truc que je me sente pas trop seul a avoir ces gouts.


Dernière édition par Tom le Lun 18 Juin - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Moi et pas quelqu'un d'autre xD Empty
MessageSujet: Re: Moi et pas quelqu'un d'autre xD   Moi et pas quelqu'un d'autre xD EmptySam 16 Juin - 20:29

Bonjour/Bonsoir & Bienvenue !

Merci d'avoir fait ta présentation ! Je me demande bien d'où tu viens, j'ai du mal à situer.. Peut-être la Belgique, côté flamand?

Sinon, n'hésite pas à éditer ton message pour rajouter des informations, tes gouts, ou n'importe quoi d'autres ! :-)

PS : Et n'oublie pas le site dont je t'ai parlé, Bonpatron, il pourra t'aider à te corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Moi et pas quelqu'un d'autre xD Empty
MessageSujet: Re: Moi et pas quelqu'un d'autre xD   Moi et pas quelqu'un d'autre xD EmptyMer 20 Juin - 21:39

COUCOU :D

Haha tu va rire (ou pas) mais j'allais t'envoyer une beuglante pour poster n'importe où sans t'être présenter lorsque j'ai eu la bonne idée de regarder tout tes messages poster et que j'ai vu qu'en fait tu l'avais fait haha...ouais ok c'est pas drôle. J'ai un humour douteux ces derniers temps u_u

Pardon pour le retard, j'étais jusqu'à hier en période d'examen (ceylacrève). A mûre réflexion, je crois que c'est ça qui m'a tué mon humour. Maintenant il est devenu indigeste... Je hais le français...pourtant je suis en Première Littéraire c'est pas logique è.é C'est sûrement une overdose de Baudelaire et de Corneille qui m'a foutu les jetons pour toute une vie. Je veux des vacances ♥.♥

Je sur-kiffe également internet mais pas pour les mêmes raisons hélàs. Mon débit(?) est trop lent pour regarder des trucs en ligne. Par contre, j'adore surfer sur le net à la recherche de fanfictions (j'adore lire :D) et de forums (mais ça c'était avant quand j'étais motivée). Maintenant je vieillis et je régresse : je repasse plus de temps sur facebook qu'avant *outch*

En fait on a deux points en commun c'est un bon début ^^

Bienvenu mon petit (bah je fais un mètre 65 faudra t'y faire /PAN/ ok je sors xD)! J'espère que tu te plairas bien avec nous et aussi J'ADORE TON AVATAR ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Tom Negugorri

Tom Negugorri


Sexe : Masculin Messages : 21
Age : 24 Inscrit le : 12/06/2012

Moi et pas quelqu'un d'autre xD Empty
MessageSujet: Re: Moi et pas quelqu'un d'autre xD   Moi et pas quelqu'un d'autre xD EmptyMer 20 Juin - 22:04

CoUCoU =P

-Le prend pas trop mal Miria mais dans quelques mois on auras un troisième points commun qui ne vas pas durer longtemps: je mesure un mètre 59 et je prend un cm par mois (vive la croissance X_x).
-Facebook j'ai pas et puis je veut pas ca me dit trop rien.
-Je hais le français et en plus je suis nul "Outch ca fait mal a la moyenne".Par contre curieusement j'adore lire (et hop ca fait 1 point commun en +).
-Moi aussi mon truc c'est les ☀ vacances :sleep: (enfin ca c'est pas vraiment un point commun c'est un cas presque général ♥️♥️♥️).

Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Moi et pas quelqu'un d'autre xD Empty
MessageSujet: Re: Moi et pas quelqu'un d'autre xD   Moi et pas quelqu'un d'autre xD EmptyJeu 26 Juil - 19:20


Bon, je passe quatre ans plus tard, mais c'est mieux que rien. Bienvenue Tom, on s'est croisé deux secondes et demi sur la box, mais c'est pas grave. Après lecture de ta présentation, je suis assez étonnée enfaite donc je ramène ma fraise hein. :)

Déjà tu hais le français mais tu t'inscris sur un forum à dominance RPG... WTF ?! Ensuite, je sais pas si tu connais les forums en général mais à priori oui, vu que tu nous sors des smileys et des couleurs flashy baby sans problème. Donc je me demande si tu as lu le règlement ? A propos des pseudos tu sais... Ou alors tu t'es inscrit et APRÈS tu as lu ? Bref, faut que tu me trouves autre chose. Envoie moi un mp et je te changerais ça. ;)

Sinon pour en revenir au français, tu hais ça, c'est bien dommage car ici, au contraire, on aime. Ou je vous force à aimer en tout cas (pas de libre arbitre, démerdez-vous ! ♥).T'aime peut être pas, n'empêche que pour se comprendre, ça peut être cool tu vois ? Donc ça te fera surement chier qu'on t'emmerde encore avec de l'orthographe après les cours, mais prépare toi, tu devras faire avec ici. ;) Comme te l'as dit Cho, Bonpatron sera ton ami, je t'assure. Mais c'est vrai que c'est choquant que tu aimes lire... Surtout que t'as l'air plutôt branché côté 'maths' de la force. Intéressant en tout cas ! ;)

Sinon l'autre truc qui m'étonne c'est ton truc par rapport aux profs... T'as 12 ans et t'es déjà en mode révolution ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les profs pour que tu sois si révolté au juste ?

Je plussoie tes goûts musicaux et je sais pas si t'as déjà posté tes dessins, mais si tu l'as pas fait, n'hésite pas. On aime bien découvrir le talent de nos paires par ici.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Moi et pas quelqu'un d'autre xD Empty
MessageSujet: Re: Moi et pas quelqu'un d'autre xD   Moi et pas quelqu'un d'autre xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et pas quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: