AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

No Enthan pour vous servir! (ou pas) [finish!]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: No Enthan pour vous servir! (ou pas) [finish!]   Sam 14 Juil - 19:13

▬ NOM : Enthan
      ▬ PRÉNOMS : No
      ▬ SEXE : ♀
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : Unkown
      ▬ NATIONALITÉ : Japonnaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

STEP I : Description physique
« Magic mirror, on the wall, who is the fairest one of all? »

Mes cheveux son sans doute la première chose que l'on remarque chez moi. Faut dire qu'il est assez difficile de cacher cette masse rouge qui recouvre mon crane et cache mon dos. Oui rouge. Parce qu'à ce niveau là moi, j'appelle plus ça roux. Enfin c’est une teinture mais bon. La deuxième c'est ma peau pâle. Et la troisième mes iris rouge. Bon va falloir que je vous explique là. En fait, je suis albinos. Ça fait un peu bizarre au début, mais on s'habitue. Autant au niveau des couleurs je suis plutôt atypique, autant mes formes sont on ne peut plus classique. Je suis sans doute un peu plus petite que le moyenne, mais rien de bien flagrant.

STEP II : Description psychologique
« Paint your world the color you will. Don't let the other make it gray... »

S'il y a quelques choses que j'ai compris dans la vie. C'est bien celles là: la joie, c'est exactement comme la tristesse, en mieux. Une fois que t'y à goûter, tu peux plus t'en passer, tu la cherche, parfois tu la trouve, parfois elle vient tout seul à toi. L'autre, c'est que la vie c'est assez aléatoire, qu'on sait jamais de quoi demain sera fait, et que tout peut se terminer n'importe quand. Don faut profiter. Tout faire pour être heureux quand on en à l'occasion, sourire, attraper le moindre petit morceau de bonheur qui passe à notre portée. Certains désapprouve ma manière de vivre au jour le jour, de profitez de la moindre occasion, de ne pas s'occupe de ce qui se fait, de ce qui ne se fait pas, mais juste de le faire. Faire ce que je veux, quand je veux, où je veux. Voilà qui représente plutôt bien ma mentalité. Je ne suis pas pour autant méchante, ou même pénible, car la seule limite que je met à mes actions est de faire en sorte, dans la mesure du possible, de pas gêner. Et puis de toute façon ici, c'est pas comme si j'étais la seule à faire ça!

STEP III : Histoire

Je suis né d'un père inconnu. Enfin ma mère le connaissait mais être père à 15 ans ne le tentait pas trop, alors il s'est barré. Déjà que ma mère n'avait pas vraiment l'intention d'avoir un enfant aussi jeune, je crois que quand je suis né, pâle comme un fantôme, et que j'ai plongé mes yeux rouge dans les siens, je crois que ça à été comme le coup de grâce. Elle est morte d'une overdose trois ans plus tard. Sympatoche. J'ai erré de foyer en foyer, de famille en famille, pour finalement arriver ici. Endroit qui convient plutôt
bien à ma manière de vivre et de penser.

STEP IV : Groupe désiré ?

JOYS CIRCUS SHADOWS TRALITY
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice

MessageSujet: Re: No Enthan pour vous servir! (ou pas) [finish!]   Mer 8 Aoû - 18:50

YO ! Désolé pour le retard, je sais pas quand tu as finis ta fiche exactement, mais on regarde pas toujours malheureusement... BREF. Vaut mieux tard que jamais, tu es sans doute parmi les dernières présentations de l'ancienne version, faut en profiter.

De manière général, j'ai trop rien à dire. T'écris bien, pas de fautes, tu vas à l'essentiel. Moi j'adhère . Ton personnage a l'air simple, optimiste, profiteur (vive carpe diem hein) et pourtant assez détachée.

Seul bémol, ben c'est assez court enfaite... J'ai l'impression que t'as voulu finir rapidement. Mais bon, je sais plus combien de lignes je demandais dans l'ancienne fiche, donc je vais laissé passer. :) Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien !

Bon jeu !

Frédéric Beigbeder ▬ Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules. Et de cesser de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-matter.forumperso.com

No Enthan pour vous servir! (ou pas) [finish!]
Page 1 sur 1