AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moe Yamabe

Moe Yamabe


Sexe : Féminin Messages : 24
Age : 27 Inscrit le : 26/07/2010

Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) EmptySam 21 Jan - 22:37

    Bonjour à tous,
    (désoler, j'ai quelque problème du vu, d'où la taille du texte :B)

    Bon d’abord pour me présenter, eh bien c’est plutôt simple, je suis un objet non identifié. Vu ma couleur de peau vampirique, on pourrait penser que je suis déjà morte, ce qui, à votre plus grand malheur, n’est pas le cas. Je tiens à préciser, chose très importante si vous tenez a votre vie, QUE JE NE SUIS PAS ROUSSE MAIS BLONDE VÉNITIENNE !!! Excusez les majuscules c’est mon clavier qui bug –maibiunsurkonicroi-.

    Ensuite, je suis censé être une fille, mais je commence parfois à me poser des questions, et je pense plutôt être un extraterrestre venu de mars pour envahir la terre entière, en particulier le Japon, je me cultive donc énormément en manga en cosplay, en jpop pour que mon plan machiavélique réussisse. Peut-être qu’un jour je vous le révèlerais O.o quoique …

    Et si vous voulez un localisation approximative, je suis actuellement situé entre le pôle nord et le pôle sud :B J’attends votre visite avec impatiente :-) Ah oui et je tenais à préciser aussi parce que j’ai oublié de le mentionné plus haut que je me nommait Adèle –le premier qui sort « adèle blanc sec ? xD » je lui fait bouffé un dictionnaire (en général sa bloque un peu, mais avec un peu de force sa passe)- et que j’avais euh…. 15 ans je crois, mais je n’ai toujours pas atteint l’âge de la raison, malheureusement ….

    Bon sinon je vais vous en racontez un peu plus sur ma vie, alors en ce moment je porte un soutif de couleur ████████████████████████████████████████████████████████. (par respect des âme jeune, sensible et innocente, la suite du texte est censuré :-) )



    Ravie de faire votre connaissance :) (désoler, le petit ne s'est pas fait greffé de nez, mais l'opération ne serait attendre ;-) )


    PS : Je parle aux chats \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Re: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) EmptyDim 22 Jan - 10:30

DES BONBONS??????????????????? WHERE?
(désolée j'ai des soucis de visée optique /PIAF)

Bon allez WELCOME BONBON EN VU!!!!!!!!!!!!

Citation :
je suis un objet non identifié.

ON AIME LES SCHROUMFT Ho tu sais, on est plus à un canard étrange près. Race des prédateurs de poissons plume ON RECRUTE!

Citation :
Vu ma couleur de peau vampirique, on pourrait penser que je suis déjà morte, ce qui, à votre plus grand malheur, n’est pas le cas.

Tant mieux. Tu me fera des cookies hein hein? Avant de dead une action pour la paix dans le monde et pour que Titanic reste en mémoire!
Citation :

QUE JE NE SUIS PAS ROUSSE MAIS BLONDE VÉNITIENNE !!!

MIRIAAAA RAMENE TON CUL T'A UNE POTESSE QUI S'EST POINTER!!!!
EDIT : Oups mais c'est moi ça x) Moi qui pensais être sur le compte de Yusuke quel écheeeec 8D

Citation :
Excusez les majuscules c’est mon clavier qui bug –maibiunsurkonicroi-.

C'est terrible les claviers de nos jours! Le mien il fait pleins de faute d'orthographe par exemple -j'ycroistropsisi-

Citation :
Ensuite, je suis censé être une fille, mais je commence parfois à me poser des questions

Peut-être en baissant.........................................humm, cas difficile en effet, je transmet votre dossier /o/

Citation :
je suis actuellement situé entre le pôle nord et le pôle sud :B

C'EST VRAI??? MOI AUSSI CHECK!!

Citation :
J’attends votre visite avec impatiente :-)

T'a quoi dans le frigo? Non mais je dis ça histoire de voir si les conditions de vue étaient favorables à une escalade du mont Everest en plein été!! Loin de moi l'idée saugrenue de venir squatter tes réserves alimentaires et autres cookies qui aurait été malencontreusement oublié quelque part hein? Je suis une modo sérieuse non mais! è bah wè

Citation :
Ah oui et je tenais à préciser aussi parce que j’ai oublié de le mentionné plus haut que je me nommait Adèle –le premier qui sort « adèle blanc sec ? xD »

Adèle??? Celle qui a chanter Someone Like You et Set Fire to the Rain? EST-CE POSSIBLE??? J'veux un orthographe et c'est pas une question huhu.

Citation :
je lui fait bouffé un dictionnaire
LAROUSSE TU JOUE SI BIEN LA ROUSSE QUE ÇA FAIT ROUILLER LES ROUES DE LA ROULOTTE!!!!

Citation :
et que j’avais euh…. 15 ans je crois, mais je n’ai toujours pas atteint l’âge de la raison, malheureusement ….

T'en fais pas, mieux vaut être jeune qu'avoir le droit de passer le bac sans être consulter ♥

PS = ça m'intéressait la couleur de ton soutif >.< question d'administration et tout et tout tu vois le genre hein? N'empêche je suis vachement sérieuse en tant que modo! J'ai même oubliée de dire que t'étais la BIENVENU............ah non j'ai pas oublier mais c'est pas grave BIENVENU quand même parce que je suis pas avare de mes BIENVENU t'a des tagadas pour moiiiii? :3 (Non non je suis pas en train de t'inciter avec si peu de discrétion que c'en est assez énorme pour boucher les WC publics de la piscine municipale!).

Citation :


Ravie de faire votre connaissance :) (désoler, le petit ne s'est pas fait greffé de nez, mais l'opération ne serait attendre ;-) )

Heu la suite j'ai pas très bien compris - voir pas du tout mais ça fait style de faire genre qu'on a pas tout compris - mais sinon déchantée aussi ^^ (OU PAS /BRIQUE/). Allez kisou et si t'a besoin de tagadas ou qu'on te jette à la rue, mpounet MOIIII LA PREMMSEUU HUHU PARCE QUE JE LE VAUX BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Re: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) EmptyDim 22 Jan - 13:36


Petite intermède :
Bienvenue s'écrit avec E à la fin ! Ca m'a piqué les yeux vu que tu l'as écris trois fois en MAJ bouletteuuuuuh ! ;D

Revenons au sujet principal : (moi ? NONNN)
Yop Adèle ! T'es la troisième Adèle que je rencontre et le pire, c'est que les trois sont "blondes vénitiennes". Je te promets, c'est une truc de fou ! ^^ Toutes pareil ces Adèles ! ;D Sympa ta présentation, j'aime le style ! T'as ta place parmi nous, déjantée !
On veut la couleur du soutif ! C'est un oooooordre. Tu le mets en hide, je serais la seule à pouvoir le voir... MOUAHAHAHAHA (/PAN/). Désolé c'est la fatigue, je déraille. =3 Bref encore bienvenue Moe ! Je vais aller valider ta fiche de présentation juste après ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Moe Yamabe

Moe Yamabe


Sexe : Féminin Messages : 24
Age : 27 Inscrit le : 26/07/2010

Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Re: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) EmptyDim 22 Jan - 13:54

    Tout d'abord merci pour votre accueil ♥

    Citation :
    ON AIME LES SCHROUMFT Ho tu sais, on est plus à un canard étrange près. Race des prédateurs de poissons plume ON RECRUTE!

    Huhuhu tant mieux, parce que .... JE SUIS UN POKEMON *o*


    Sinon, oui oui, une action pour la paix dans le monde avec des cookies devant le film de titanic :) mais faisons sa au plus vite car je croit que je ne vait pas survivre longtemps pour le peut que j'ai vu du forum et des fous qu'il abrite /SBAF//

    Citation :
    Adèle??? Celle qui a chanter Someone Like You et Set Fire to the Rain? EST-CE POSSIBLE??? J'veux un orthographe et c'est pas une question huhu.

    Ah, mais tu sait, avec mon emploi du temps super chargé ...... *jette sa chevelure en arrière et la fait volé dans le vent*

    Citation :
    LAROUSSE TU JOUE SI BIEN LA ROUSSE QUE ÇA FAIT ROUILLER LES ROUES DE LA ROULOTTE!!!!

    Le pokemon Adèle attaque Dictionnaire !!! L’ennemie est K.O. !!!


    Spoiler:

    RÉVÉLATION (T.T je sombre) : la couleur de mon soutif est ..... la suite au prochaine épisode ....

    Sinon encore un gros gros merci pour votre accueil :-)





Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Re: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) EmptyDim 22 Jan - 18:35

Bonjour-Bonsoir & puis Bienvenue !!

Ahah, j'adore les ROUSSES. (Je sais, tu m'aimes :-D)

Eh bien, voilà notre ami Keroro qui vient envahir la terre ! :-) Ben écoute, welcome & tout le tralala, je vais pas t'embêter avec un message de 15 km, de toute façon je suis juste venu pour les bonbons ♥

/VLAN

Non je déconne. Je suis content de voir encore une nouvelle tête ! Amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moe Yamabe

Moe Yamabe


Sexe : Féminin Messages : 24
Age : 27 Inscrit le : 26/07/2010

Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Re: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) EmptyLun 23 Jan - 0:18

Petit message spécialement pour Chōji Ikeda *w* :*

Spoiler:

ça a été écrit avec le sang de mes victimes *w*

Et le premier qui touche je le tue aussi *w* (sauf si vous me demandez ♥)

©A.B with photoshop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Re: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) EmptyLun 23 Jan - 0:22


Je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Yusuke Tagada

Yusuke Tagada


Sexe : Masculin Messages : 26
Age : 28 Inscrit le : 15/01/2012

Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Re: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) EmptyLun 23 Jan - 0:41

Je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Re: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) EmptyLun 23 Jan - 0:42

C'est pas comme si je l'avais pas fait exprès ♥ Moi aussi je t'adore. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty
MessageSujet: Re: Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)   Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aproche mon enfant, j'ai des bonbons B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyuko, l'enfant de l'hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: