AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hina chan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Hina chan. Empty
MessageSujet: Hina chan.   Hina chan. EmptyDim 22 Jan - 3:05

Hello there :D
Je suis Hina.. Depuis le tout premier forum ( KissMe) et je n'ai pas changé, Hina, Hina chan .. ;) Je me suis bien habituée à ces noms là. J'ai 19 ans.

Que vous dire de plus ? Je fais du RP depuis quelques années. Donc je pense m'y remettre sur NM mais seulement quand j'aurais le temps ^^ ( les études, les études^^)

Sinon, j'aime le théâtre, la lecture et le Cinéma <3 A la folie ! :)
Je suis une gentille petite [BAFF] Pas si gentille, en fait ;)

Le reste, vous le découvrirez bientôt ;)





Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Tagada

Yusuke Tagada


Sexe : Masculin Messages : 26
Age : 28 Inscrit le : 15/01/2012

Hina chan. Empty
MessageSujet: Re: Hina chan.   Hina chan. EmptyDim 22 Jan - 3:41

Coucou =D

J'inaugure donc PREEEEMMMS TAGADAAAAA sur le front prêt aux hostilités! Prenez en de la graine bande de Schroumft mal nourri! è bah wè

Alors déjà bienvenue sur PEU IMPORTE Sempai? Dis dis dis diiiis moi que tu va bientôt quitter tes études pour te consacrer (A MOI) au règne des TAGADAS sur le fow? :D
J'aime bien ton pseudo même s'il fait pas très Schroumft je suis fana des Hinamori /IT'S THE FALSE OF BLEACH /PAN *ou comment écrire en anglais revisité x)*

Moi j'aime PASSSS le théâtre les costumes sont pas Schroumft, j'ai l'air d'une crevette dedans même si j'ai jamais encore essayer haha. Et sinon moi ce que j'aime c'est /CENSURER/ Non non vous devez faire erreur, personne n'a jamais parler de fouetter les anciens nouveaux venus avec une mitraillette à pop corn :o

Et j'ai la *JOIE* de t'annoncer que tu n'es pas validé.
Pourquoi cela? Hé bah déjà : tu m'a pas encore fait de cookies je me trompe? è.é /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Hina chan. Empty
MessageSujet: Re: Hina chan.   Hina chan. EmptyDim 22 Jan - 13:25


LE RETOUR D'HINA ! =D ♥ Une ancienne d'ancienne les gens elle a connu la première version de ce forum ! Je te souhaite la REbienvenue sur No Matter ! (le meilleur de tous !)
J'espère que tu resteras parmi nous et surtout que tu feras vite du RP quand même (les études à quoi ca sert franchement ? /PAN/) ! Le théatre, la lecture, le cinéma : je plussoie totalement. Un genre préféré, dans les trois sujets d'ailleurs ?
Ne fais pas attention à Yusuke (alias MIRIA la modo tarée) et ses cookies. C'est une monnaie courante dans les bas fonds de No Matter ! ;D Moi je suis plus Chupa Chups (NOUS VAINCRONS!). Sur ce, à toute Hinaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Hina chan. Empty
MessageSujet: Re: Hina chan.   Hina chan. EmptyDim 22 Jan - 18:48

  • Bonjour-Bonsoir et... Bah non, pas bienvenue, mais RE-Bienvenue !

    Je suis impatient d'apprendre à te connaître, moi aussi j'aime beaucoup le théâtre (Dorémi, ne te frustre pas, moi aussi j'aime pas les costumes, mais bien le reste..)

    Ben écoute, j'espère que nous allons bien nous entendre, tout ça tout ça ♥

    RE-amuse toi bien parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Hina chan. Empty
MessageSujet: Re: Hina chan.   Hina chan. EmptyDim 29 Jan - 1:28

Je suis toute émue : )



Sae, je suis bien contente d'être revenue ( hé tu me fais passer pour une vieille nyya ^^ ) . J'espère que je me plairais sur No Matter mais je n'en doute pas, l'ambiance à l'air bien fofolle mais je pense que j'y serais bien : D
Un genre préféré.. C'est dur comme question : je dirais Théâtre parce que je peux pas passer une semaine sans en faire ;) . Merci encore pour ton accueil 8)

Ikeda, merci pour ton accueil aussi : ) . Il y a pas que les costumes dans le théâtre ;) . Moi aussi je suis impatiente de te connaître, et j'espère aussi qu'on s'entendra bien ♥️

Quand à toi, Yusuke.
Apprend que je ne fais pas des cookies à tout le monde. Il faut le mériter ♥️
Ah Bleach, je l'ai tellement idolâtré, celui là ;D
Mais laisse mon pseudo tranquille, non mais :P . Les Hinamori vaincront ;D
Mais merci pour ton accueil pour le moins original ;) J'espère qu'on s'entendra bien : )

Merci à tous *_*




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina chan. Empty
MessageSujet: Re: Hina chan.   Hina chan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: