AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hina chan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Hina chan. Empty
MessageSujet: Hina chan.   Hina chan. EmptyDim 22 Jan - 3:05

Hello there :D
Je suis Hina.. Depuis le tout premier forum ( KissMe) et je n'ai pas changé, Hina, Hina chan .. ;) Je me suis bien habituée à ces noms là. J'ai 19 ans.

Que vous dire de plus ? Je fais du RP depuis quelques années. Donc je pense m'y remettre sur NM mais seulement quand j'aurais le temps ^^ ( les études, les études^^)

Sinon, j'aime le théâtre, la lecture et le Cinéma <3 A la folie ! :)
Je suis une gentille petite [BAFF] Pas si gentille, en fait ;)

Le reste, vous le découvrirez bientôt ;)





Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Tagada

Yusuke Tagada


Sexe : Masculin Messages : 26
Age : 28 Inscrit le : 15/01/2012

Hina chan. Empty
MessageSujet: Re: Hina chan.   Hina chan. EmptyDim 22 Jan - 3:41

Coucou =D

J'inaugure donc PREEEEMMMS TAGADAAAAA sur le front prêt aux hostilités! Prenez en de la graine bande de Schroumft mal nourri! è bah wè

Alors déjà bienvenue sur PEU IMPORTE Sempai? Dis dis dis diiiis moi que tu va bientôt quitter tes études pour te consacrer (A MOI) au règne des TAGADAS sur le fow? :D
J'aime bien ton pseudo même s'il fait pas très Schroumft je suis fana des Hinamori /IT'S THE FALSE OF BLEACH /PAN *ou comment écrire en anglais revisité x)*

Moi j'aime PASSSS le théâtre les costumes sont pas Schroumft, j'ai l'air d'une crevette dedans même si j'ai jamais encore essayer haha. Et sinon moi ce que j'aime c'est /CENSURER/ Non non vous devez faire erreur, personne n'a jamais parler de fouetter les anciens nouveaux venus avec une mitraillette à pop corn :o

Et j'ai la *JOIE* de t'annoncer que tu n'es pas validé.