AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanae Nakamura

Hanae Nakamura


Sexe : Féminin Messages : 10
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA Empty
MessageSujet: Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA   Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA EmptyMer 25 Jan - 19:23

«Mes amis, ce que je veux vous dire tient en un seul mot : RECONCILIATION ! Ecoutez, vous pensez tous que César est un con ? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons ? Que les émirs, la police et l'armée sont des cons ? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons ? Et vous avez raison. Mais vous aussi, parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi la premiere, on va pas se battre !»

Alors après ce petit avant-goût, présentation. Qui suis-je ? Bonne question. Je me la pose encore... J'crois que je suis née chez les Stroumph, j'ai grandis avec chez Bob l'Eponge, j'vis maintenant avec les télétubies; mes potes c'est les Nounours et m'attends j'bouffe les bisounours. Mon âge ? Mentale ? Physique ? Ou celui qui est sur mes papiers ? Parce que y'à une sérieuse différence. Mais m'semble que j'ai quatorze ans. JE NE SUIS PAS UNE GAMINE, CAPICHE ? J'ai toujours détester qu'on me prenne our une gamine. J'suis un peu du style sadique aussi. Regarder les films d'horreurs n'aide en rien *O*

Ca va faire deux ans que je suis sur le RPG. D'ailleurs, plus rien ne me choque. Si ça vous intéresse... J'suis brune et j'ai les yeux caca. J'me suis jamais trouvé belle, mais c'est pas nouveau. Je suis du genre grande gueule, brute et bonne pote. Je suis du style à être un peu déjanté, je balance toujours une blague à deux balles lorsque je le peux. Mais bon, on est tous comme ça nan ? Bruueff, vous avez eu un aperçus en haut. J'ai toujours trouvé que je ressemblais à un Pokémon. J'adore les sucreries... J'AIME LES DONNUUUUUUTTTTSSS !!!


Et je préviens, oui je vais faire ma fiche RPG. Je l'ai déjà commencé mais comme je suis en beug, bah je me suis dit pourquoi ne pas posté ?


M'enfin, vous avez compris. Des questions ?


Dernière édition par Hanae Nakamura le Sam 28 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA   Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA EmptyMer 25 Jan - 20:16


Hello HANAAA ! Bon, t'façon on te connait déjà hein.. Je te dis quand même bienvenue, des fois que tu sois TOUJOURS pas au courant ! ;D

Je ne relèverais que deux choses sur ta présentation :
- Charlotte au fraise ? WTF. Putain nonnnnn, c'est nul ça ! Pokémon, bob l'éponge, télétubies ok, mais charlotte au fraise ? BAD. ;D
- Ensuite : t'as 14 ans ? Mais t'es une gamine enfaite ! /PAN/ Non, je plaisante ne me tues pas avec les techniques que tu as regardées dans tes films d'horreur. Honnêtement, j'avais jamais prêté attention à ton age. Mais je t’imaginais plus vieille ! Donc t'inquiète pas va, on est pas stupides (en tout cas pas moi, ahahaha), on sait que la maturité ne se mesure pas en nombre d'années. Soooo !

Moi j'ai une question sinon, t'aime quoi comme style de musique ? Tu fais des activités extra-scolaires ? Un loisir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Hanae Nakamura

Hanae Nakamura


Sexe : Féminin Messages : 10
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA   Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA EmptyMer 25 Jan - 21:38

Ouai, merci !

T'sais pourquoi j'ai mis Charlotte ? Ma cousine était entrain de regarder ce truc. Mais j'ai changé ! J'te jure !

- Tu m'pensais plus grande ? Tu me fais plaisir !! Mais c'est vrai... je connais quelques techniques maintenant *O* Apparemment, j'fait peur à plusieurs personnes dont mes parents et ma soeur avec monregarddlamortquitue. T'imagine ?
- Style de musique ? Pour être franche, j'écoute de tout. Mais je suis une grande fane de rock et tout ce qui s'y apparente...
- Une activité extrascolaire... Bah... D'la danse jazz. En plus, ma prof' nous fait faire de la danse orientale. /PAS RIGOLER/
- Loisir ? Ecrire, lire, m'éclater. Du piano aussi tiens. Mais juste chez moi, et j'ai jamais VRAIMENT appris.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA   Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA EmptyJeu 26 Jan - 2:56

Spoiler:

Welcooome♥ Hana comme j'kiff ton vava et ton pseudo ça a la classe! Tu voudrais pas rejoindre les Tagadiens dis dis? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA   Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA EmptyJeu 26 Jan - 12:53


Arrête ta propagande putain de Modo Tagadienne ! xD J'ai même pas eu le courage de lire tout ton poste... (OUI j'ai la flemme le matin ET ALORS ? )

Hana comme promis, je te réponds maintenant. Non, non, je ne suis pas plus motivée qu'hier mais faut bien que je bouge, sinon je répondrais dans trois mois ! ;D Ouais j'écoute de tout moi aussi, je te harcèlerais bien encore un peu pour avoir des exemples de ce que t'écoutes, mais osef ! T'iras poster dans la partie musique hein ! Ahaha. Oh tu fais du Jazz ? J'ai fais du Hip Hop il fut un temps moi... xD La danse orientale c'est classe aussi dans son genre (je kiff toutes les danses). Ahhh une pianiste. Ce que je peux aimer cet instrument. Tu nous en joueras un morceau hein ? Comment ? Tu te démerdes ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Hanae Nakamura

Hanae Nakamura


Sexe : Féminin Messages : 10
Age : 26 Inscrit le : 14/01/2012

Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA   Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA EmptyJeu 26 Jan - 20:37

Miria, j'adore tes commentaires ;D

Mais désolé, je dois refuser ton invitation... Car il est de mon devoir, en tant que grande prêtresse Donutsienne de recruter. QUI VEUT VENIIIIRRRRR ?? ;D



Sae. Ah le job de modo me manque... La flemmardise de tout les modo' et administrateur n'échappe à aucun forum o_o

Je posterais dans la partie musique, no soucis ! J'adore ma prof' de danse, elle a une de ses pèches ! Même Duracell Express c'est du caca à côté... Te montrer mon super talent ? //HHEEERRRMMMMM// Bah quand je saurais correctement en jouer peut-être u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA Empty
MessageSujet: Re: Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA   Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To The Disjonct Land *ampoule qui grille* HAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AIME BLEACH NARUTO VAMPIRE KNIGHT MAIS PAS TOI HAHA /BUS/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: