AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il était une fois ... ♦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Il était une fois ... ♦ Empty
MessageSujet: Il était une fois ... ♦   Il était une fois ... ♦ EmptyDim 29 Jan - 6:59

Il parait que quand on se présente, il y a plusieurs petites infos qu'on donne. Genre son prénom, son âge, où on habite, tout ça quoi. Mais des fois on brise les codes. Mais c'est pas mon genre, haha. Alors je vais TOUT vous dire. Ou presque.

Je m'appelle P. J'sais, mon prénom a juste grave la classe. Mais la vérité, c'est qu'on m'appelle plus Nya-chan ou Akiko, alors bon, je dois plus trop savoir comment je m'appelle. Une fois sur une feuille de contrôle j'ai marqué Akiko au lieu de mon vrai prénom, 'voyez le truc. Je ne sais plus d'où je traîne ce surnom/pseudo, mais ça fait peut-être 4 ou 5 ans qu'on me surnomme comme ça. J'ai des amis otaku-geeks qui ont tenu à me donner ce surnom, j'allais pas dire non, tout de même.

Vous aurez sans doute deviné que j'suis une fille. Ou alors vous le savez parce que je l'ai déjà fait remarquer sur la CB. 8D Ou alors vous saviez pas, vous pensiez que j'étais réellement un mec et ça casse le mythe. Si c'est pas malheureux, ça. Mais non, je suis bel et bien une fille, que ça vous plaise ou non. T'façons être une fille c'est trop plus cool, tu peux pas test quoi !

Sinon j'ai 17 ans, 18 dans deux mois - ohmondieu que le temps passe vite - et ça me ravit pas du tout. Enfin si, sur un point je suis contente : j'vais pouvoir aller acheter de l'alcool légalement. Et ça c'est cool. Non, je ne suis pas alcoolique, m'enfin, où vous allez chercher ça ? Mais à part ça, j'vois pas de points positifs quant au fait d'être majeur. Seriously, j'peux pas faire de bêtises, sinon j'suis obligée de tout assumer toute seule. Et puis en plus, je suis juste une gamine dans ma tête, alors ça va me faire un décalage âge-mentalité. Dans ma tête, j'ai 12 ans, et encore. Mon côté doudou aussi. J'vous le présenterai après !

Sinon j'habite approx' en France, il paraît. En haut au milieu, plus précisément.

Voilà, généralités faites. Jusqu'ici je dois pas vous faire trop peur. Enfin j'espère. 8D Sinon je vous conseille pas de lire la suite, c'tout.

Je suis un peu tarée sur les bords. J'y peux rien, c'est de famille. Vous verriez mon frère ... Enfin, quand je dis "un peu" ... Euphémisme d'amour, quand tu nous tiens. J'ai tendance à mettre plein de mots bizarres ensemble. Des fois ça a un sens, des fois moins. J'aime bien les tirets - ça permet de faire des parenthèses sans parenthèses, et si ça c'est pas roxxor quand même - et les points d'interrogation. Mais juste pour la forme. Mais encore, être folle n'a jamais empêché personne d'être une personne bien. :3

J'suis du genre gourmande aussi. J'adore tout ce qui est sucré, du chocolat au caramel en passant par les bonbons, la guimauve et les crêpes dégoulinantes de Nutella. ♥️ Bref, si vous voulez me rendre heureuse, vous me donnez un truc sucré, c'est pas plus compliqué que ça.

J'aime bien déballer ma vie en mode "j'écris des pavés". Genre ce que je fais là. J'suis sûre que vous lirez jamais tout. 8D En fait non, j'en suis pas sûre, mais c'est pour faire "staïle" comme disent les jeunes de nos jours. *partie se pendre* Ah oui, j'ai des tendances suicidaires dans le monde du rp ou des CB. Il n'est donc pas rare que je me pende, que je me jette sous un bus, et autres joyeusetés du genre. Mais je ressuscite TOUJOURS. 8)

Les néologismes. J'crois que je suis née pour inventer des mots, honnêtement. Ou alors, c'est juste que je sais pas parler français, c'est possible aussi. T'façons j'suis une folle dans ma tête, alors j'fais ce que je veux, ok ? è_é Pastaper, non pastaper !

Je suis sadique. Oquewi. Par contre, j'aime pas qu'on me frappe ou qu'on soit méchant avec moi. Sinon je boude, ou je pleure, comme le smiley là => Sad . D'ailleurs, question philosophiques : un smiley qui pleure est-il un smiley ? Est-ce que "un smiley triste" n'est pas oxymorique ? Breeeef.

J'vous fait un p'tit "J'aime / J'aime pas" rapide. Enfin, rapide, ça peut être relatif. D'ailleurs, avec moi, beaucoup de choses sont relatives.
Alors, j'aime ... les PONEYS ! "Dans mon monde à moi, y a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !" Mais pas le vôtre. J'veux pas me faire violer par un Il était une fois ... ♦ 800014551. ._.

Sinon, j'aime bien lire. Oquewi. Ça passe des bons gros romans aux mangas en passant par ... les rps. Et oui. Quelques titres de romans que j'aime particulièrement ? Lestat le Vampire, d'Anne Rice. Dracula, de Bram Stocker. Twilight, de *tuée par balle* Non en fait, je suis désolée, j'aime pas Twilight. C'est trop différent de mon registre vampirique tel que je l'imagine. Non mais un vampire qui BRILLE. On aura tout vu. Sinon, je kiffe Alice au Pays des Merveilles. Alice au pays de la défonce, ouais. Moi aussi j'aime les champis :3 Les trilogies de Pierre Bottero (Le Pacte des Marchombres, Les Mondes d'Ewilan, ...) A la Croisée des Mondes de Philip Pullman - le nom de super héros le plus pourri de tout les temps, soit dit en passant. Ah ouais, les comics Marvel : j'adore. Sinon, niveau manga, j'suis plus ecchi / yaoi, c'genre de choses. Mais je lis aussi des shôjos, genre ... euh ... ah, si, Fruits Basket. o/ 'fin voilà, z'avez compris. Ou pas, mais à la limite ... 8D

Mes grandes passions sont la photo et le dessin. Et pourtant, j'me tape toujours un appareil numérique naze et des crayons HB. Non mais c'est cool aussi, puis c'est mieux que rien !


J'aime pas plein de choses. Le lycée, pour commencer. Je m'intègre pas au monde normal, en tant qu'otaku-geek. J'devrais trop prendre des cours par correspondance, mais mes parents insistent pour que j'aie une vie sociale, donc. é_è Enfin j'ai quand même des amis, hein. Mais pour de vrai, j'en ai plein. J'suis intégrée, j'vous jure. o/ *partie se pendre*
J'aime pas les mathématiques. Nous ne nous demanderons donc pas pourquoi je suis en section littéraire.
Je déteste, plus que tout, que l'on juge les gens sans les connaître. Vraiment, ça m'horripile.

Bon, qu'est-ce que je peux raconter d'autre ...
Je suis une cuisinière, experte en cookies et gâteau en chocolat. J'suis une amatrice de cosplay, j'adore le Japanese's way of life, même si je ne me vois pas habiter au Japon. Mon rêve serait plutôt l'Australie, parce que je suis un ornithorynque. Mais chut, vous le savez pas. è_é

Et la petite phrase de fin : Je ne suis pas toute seule dans ma tête. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Il était une fois ... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ♦   Il était une fois ... ♦ EmptyDim 29 Jan - 11:57


Comment j'ai a-do-ré (j'ai assez insisté ?) ta présentation ! Huhu ~ C'était juste kiffant. T'façon, j'ai toujours un truc avec les présentations de 15 km presque comique tellement l'auteur se lâche dessus. VIVE LES PAVES. ♥ Donc ben, vu la taille, je vais commenter par petits bouts où je n'y arriverais jamais !

Déjà P. Comme Pénélope ? Patricia ? Prunelle ? Paprika ? Popo ? xD Ça m'intrigue ! *je trouverais* Sinon Akiko j'aime beaucoup ! ♥ J'aime aussi ton pseudo RP. Sika c'est chouette ! Bon, la déception avait déjà été amer pour moi (ou pas), de remarquer que tu étais une fille derrière ce beau roux (c'est pas un peu contradictoire ça ?), donc je vais laisser les autres aller joyeusement se pendre sans moi et je vais te faire une gros poutouuuuu COUPINE !

Mais 18 ans... C'est la belle vie arrête ! T'as oublié le bac, le PERMIS et maintenant, si tu fais une grosse bêtise, tu seras traitée comme une adulte et tu pourras donc allez en prison ♥ ! La majorité, y'a rien de mieux sérieux ! Moi je trouve ça très bien d'avoir une mentalité presque enfantine. J'aime les grands enfants, je suis une grand enfant. =) Ça ne sert à rien de trop se prendre au sérieux. Tu as raison d’être comme tu es ! ;D

Les tirets, moi aussi je pratique des fois ! C'est plus beau que les parenthèses et on les remarque moins en plus ! CHECK. Tu passes brillamment le test sucrerie avec la guimauve, toutes mes félicitations. Et tu rentres aussi dans la joyeuse classe des bouffeurs compulsifs de nutella ! =D

Inventer des mots, c'est la vie ! Ooooh, c'est vrai que quand on y pense, un smiley triste c'est plutôt contradictoire ! xD J'avais jamais remarqué. C'est cool que tu kiff les poneys, mais le notre est cool aussi tant que t'es pas timeouté. C'est un peu notre chien de garde de la box. Ça évite aux gens de s'endormir. Mouahahah.

Pour tes gouts, rien à dire. C'est tout bon (pi t'façon, y'a pas de mauvaise réponse à ce niveau !) et je VEUX voir tes dessins et photos ! ♥ Ouvre ta galerie vite. ;D AHAHAH, qui aime les maths ici... Je me le demande ! T'façon, pour trainer sur un RP, faut forcément à priori, avoir une âme de littéraire à la base. Les mathématiciens sont des killers de toute manière. Enfluuures ! Cuisinière ? Tu t’intégreras encore plus avec ça ! ♥

Sur ce, vraiment trèèès bonne présentation. C'était un plaisir de te lire. Et je dois abréger car je vais pas tarder à partir. A très vite ! You're are perfect. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Il était une fois ... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ♦   Il était une fois ... ♦ EmptyDim 29 Jan - 20:33

  • Sika Valentyn a écrit:

    Alors, j'aime ... les PONEYS ! "Dans mon monde à moi, y a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !" Mais pas le vôtre. J'veux pas me faire violer par un poney. ._.

    Sans ma culture Youtube, Sae, tu n'aurais pas pu comprendre l'image splendide qui va avec cette phrase. Tu vois, je suis utile. /PAN


    ____


    Bref, Bienvenue à la personne qui joue Sika n'est-ce pas ! Même si j'aime les pavés, je ne sais pas faire comme Sae et répondre à tout. En fait, si, je pourrais le faire. Mais comme tu auras l'occasion de le remarquer (car je m'en plains beaucoup) mon père met la télé à font sur le foot presque chaque jour, ce qui empêche une concentration optimale et une réponse un minimum correcte ♥

    Donc, je disais ! Alors comme ça on invente des mots et on fait pas de maths ? Parfait, parfait, tu as le caractère idéal. Niveau cuisine, ca me fera du repos, parce que je dois fournir trop de bouffe à moi seul pour tout les Tagadas :-/.

    Tu devrais survivre à tes 18 ans, moi je vais sur les 20 -Et j'ai envie de me pendre- mais tout va bien ! (J'étais censé être rassurant, zut.)

    Niveau livre on devrait bien s'entendre (Moi et mes mangas t'aimons déjà ♥). Et oui, un vampire qui brille, moi je dis, ca doit être flippant la "nouvelle génération"... Pourquoi pas après tout, au point où on en est.

    Pour la photo, c'est pas l'appareil qui compte ! Mes meilleures photos ont été faites avec le moins bon que je possède. Quant au dessin, boh, moi j'ai même pas de bureau, je dessine debout, avec un crayon ordinaire de chez Ikéa et c'est bien simple je n'ai même plus de gomme ces temps ci ! DONC. Je compatis ♥

    Bref. Vivement qu'on te connaisse un peu plus, et que tu nous montre tout ça, et que nous fasse des cookies.

    Welcome :-)
    (Oui normalement on le dit au début mais oseyf.)

Revenir en haut Aller en bas
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Il était une fois ... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ♦   Il était une fois ... ♦ EmptyLun 30 Jan - 0:12

J'aime bien parce que vous avez ni relevé le fait que je sois un ornithorynque, ni celui que je ne sois pas seule dans ma tête. C'est good. \o/

Sae > Mon prénom n'est pas dans ta liste. Essaie encore ! o/
Le paprika, ça me fait penser à une vidéo ... J'vous la met. >< C'est du Annoying Orange, alors si vous voulez éviter, passez directement à 1:11. (:


Bon, après, j'ai un peu la flemme de commenter vos commentaires, mais j'ai remarqué qu'il y a plein de trucs sur moi que j'aurais pu rajouter, alors je vais le faire.

Tout d'abord, dans la description de Sika, quand je parle de sa taille, je dis que ça peut paraître immense face aux filles petites, mais je n'ai pas développé, puisque ce n'était pas le sujet. Car en effet, je mesure ... Attention ...

1 mètre 57 etdemi! \o/ Le premier qui se moque de moi, je le retrouve et j'lui fais bouffer ses dents. :D Mais sinon ça va, je le vis bien. Vraiment. A part ça, châtains, yeux verts-bleus-gris-çadépenddutempsetdumomentdelajournée. Mais à la limite, osef.

Sinon, j'adore la musique, notamment le jazz, le rock, le métal et toutes les variantes de ces styles. Puis J-rock (Visual, c'est pareil ou... ?). Des groupes viteuf' ... The Gazette. ♥.♥ Versailles ! J'aime bien aussi Kanon Wakeshima, Utada Hikaru ... Et en groupe pas jap', me demande-t-on dans l'oreillette ? Je vous sors Paramore, Evanescence, Within Temptation, Nirvana, Three Days Grace, /BUS/ Je m'arrête là, okay d'accord.

J'peux passer des heures à écouter des trucs débiles, genre le Point Culture ou des sagas MP3 comme Reflets d'Acide ou le Donjon de Naheulbeuk. Ça doit être ça, aussi, qui fait que je suis un peu tarée sur les bords ...

Geekette en puissance, je ne me lasse pas des jeux vidéos. Le dernier en date ? Zelda Skyward Sword. ♥ Sinon, j'aime beaucoup pratiquement tout les Zelda, déjà, les Lapins Crétins et Rayman en général, mais si je n'ai rien à disposition, je suis prête à jouer à n'importe quoi pourvu que ce soit électronique. Même au jeu Petshop de ma p'tite soeur. Vous voyez le délire. :B

Voilà pour ce soir ! Et merci à vous deux pour vos commentaires et pour vos "Bienvenue". ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Il était une fois ... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ♦   Il était une fois ... ♦ EmptyLun 30 Jan - 0:52

  • Sika a écrit:
    Versailles ! J'aime bien aussi Kanon Wakeshima, Utada Hikaru

    Je t'aime à la folie. \o/ ♥

    Sinon, à part ça, j'ai la flemme pour l'annoying orange, mais vraiment /PAN.

    Et de rien ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Il était une fois ... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ♦   Il était une fois ... ♦ EmptyLun 30 Jan - 7:17

Je suis désolée!!!!!! Pardonne moi SIIIKA J'AI PAS PU TOUT LIRE >O< *se traîne à ses pieds* Quel affront je suis vraiment vraiment tagada!!!...euh...*est partie se pendre*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Il était une fois ... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ♦   Il était une fois ... ♦ EmptyMer 1 Fév - 0:06

Miria > Je sais pas si je vais pouvoir te pardonner, tu sais, je suis vraiment outrée que tu n'ai pas tout lu. Sad

Mais en fait, si, je te pardonne parce que j'ai trop rigolé. o/ Donc, puisque ça a l'air de t'intéresser à ce point : oui, je suis célibataire. xD

Les pistaches, ça dépend. Tu peux les avoir salés ou sucrés, selon pourquoi tu les utilises. Genre dans les gâteaux aux pistaches ou les glaces à la pistache, c'est plutôt sucré. x)

Par contre, comment tu sais que je bois de la vodka ? o.O *sort*
Et comment tu sais que j'habite dans l'Himalaya avec des ours polaires ? A vrai dire, je fais même un élevage, mais chuuuut, c'est secret. *se pend*

Du citron dans de la farine, tu dis ? C'est une très bonne question, qui mérite qu'on s'y intéresse et tout. J'essaierai et je te dirai.

Je te ferai des cookies, un jour. Avec pleiiiin de pépites de chocolat. Ou des crêpes avec une crème à la fraise. J'peux même te faire une crème à la fraise tagada, si tu veux. 8D


Chōji > Ca nous fait un point commun : moi aussi, je m'aime à la folie ! /PAN/
Sinon, je comprend tout à fait la flemme de l'Annoying Orange. Moi-même j'ai souvent la flemme, et je l'ai même pas écouté quand je l'ai posté. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... ♦   Il était une fois ... ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: