AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sukai, l'homme aux milles mystères.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sukai, l'homme aux milles mystères. Empty
MessageSujet: Sukai, l'homme aux milles mystères.   Sukai, l'homme aux milles mystères. EmptyVen 3 Fév - 0:45



Sukai

Nazo
© Never-Utopia


• Tout d'abord, je me prénomme Ichem. Je suis âgé de 17ans, je suis du sexe masculin, car j'ai un truc bref. Je me trouve dans les profondeurs de l’entaille de France, en Ardèche. Si vous connaissez tant mieux, si non tant mieux pas. Dans la vie, je fais de la vie (humour, humour, humour, toujours ♪) J'ai donc fais une, maternelle, puis une primaire, puis une primaire plus grande (aha), un collège, un lycée. Mon parcours scolaire se prononce en 4mots 'NOOB' si vous comptez les petites apostrophes messieurs sa fais 6 ! Donc, dans la vie j'aime bien dessiner des choses sur des feuilles de papiers blanches avec des carreaux, mais aussi blanches avec des carreaux bleu. J'aime aussi courir, dans un parc plutôt banal avec des signes qui me lianes après c'est rare mais sa existe ( fallait évidemment que sa tombe sur moi.) Je fais du foot ball de temps en temps très rarement, mais quand j'en fait je suis un vrai moi même ! J'aime aussi faire du graphisme, malheureusement je suis pas un pro, mais j'aime bien faire les choses moi même voilà pourquoi mon avatar que vus voyiez là, est le mien, et tous les autres le seront aussi. Je pense avoir tant du sur moi, dans ma vie que je ne serais pas quoi dire sur mon perso, bref il sera mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Sukai, l'homme aux milles mystères. Empty
MessageSujet: Re: Sukai, l'homme aux milles mystères.   Sukai, l'homme aux milles mystères. EmptyVen 3 Fév - 1:10

L'Homme aux milles mystères moins ceux qu'il vient de nous dévoiler bienvenu (ou pas) o/

Pause déjeuner sacrifiée pour venir expréssément t'arnaquer quelques tagadas et si possible combler mon manque d'affection parce que j'aime tout les new et même ceux qui font de l'humour (ou ceux qui n'en font pas) alors soyons les meilleurs amis de la Paix sur Mars o/

Moi j'ai 16 ans, tu crois qu'on peut s'entendre? (out) Moi j'suis pas belle en foot (ouais le ballon qui défigure en plus du peu de beauté à l'origine xD) mais sinon ça va (euh non ça va pas j'ai cours mais sinon si si j'ai faim). Supposant que t'étais pas le vrai toi-même hors session nettoyage du sol t'aime les cookies? Pourquoi je demande toujours des choses en relation avec l'existence de salades en plus? Bref, sinon je voulais te souhaiter un bon vent ou bienvenu je sais plus trop, c'est Tsuki qui me dérange en essayant de m'étouffer avec ses seins d'une taille ridicule alors je sais plus trop ce que je dis ou ce que j'écris. Sans rancune hein? Mais sinon tu nous montrera tes dessins? Toute façon je te demande pas ton avis. Na. Euh en fait non oublie je me sens mal Sae va me découper pour le déssert. Moi je suis encore au lycée mais sinon j'aime raconter ma vie aussi donc je ne continuerais pas sur ma lançée. Juste pour faire un rapport entre les lapins d'occident et la Vème République de Russie. Présente nous vite qui est quoi derrière va savoir quoi (en fait je parlais de ton perso mais si tu le comprend comme la description de la vodka en himalaya ça le fait aussi). Bye bye sachant que j'ai cours mais oui j'ai déjà fait mieux en matière d'entrée aux WC ou du moins, c'est ce que je me dis parce que tu sais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait y a quelque chose de roux. WTF?

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Sukai, l'homme aux milles mystères. Empty
MessageSujet: Re: Sukai, l'homme aux milles mystères.   Sukai, l'homme aux milles mystères. EmptyVen 3 Fév - 1:10


Yaw Sukai et bienvenue ! J'espère que tu te bidonneras (oui j'ai osé dire ce mot) bien parmi nous et autres trucs qu'on dit pour mettre alaise. Quoi je te mets pas alaise ?! Je suis curieuse de voir tes dessins et tes créations graphiques homme de sexe masculin (ça fait un peu pléonasme la non ?). N'hésite pas à nous montrer ça, en ouvrant ta galerie ! =D J'adooore découvrir le talent des gennnns (je suis en mode bisonours enfaite là).

Bref je laisse Cho commenter ton "truc" de sexe masculin et t'annonce que t'as de la chance, je suis d'humeur casse pied et je vais te pourrir la vie pendant longtemmmmmps parce que, tu as osé t'inscrire avec un prénom unique. ET LES RÈGLES C'EST POUR FAIRE JOLI PEUT ÊTRE ? Non mais t'aurais pu au moins les survoler hein ? HEIN ? J'espère que t'as une bonne excuse (non osef enfaite, t'es foutu d'avance ♥). Bon, je te pardonnerais si tu m'offres une vie de servitude une chupa chups et que tu me laisse changer ton pseudo (je te demande mais t'as pas vraiment le choix bien sur ♥). ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Sukai, l'homme aux milles mystères. Empty
MessageSujet: Re: Sukai, l'homme aux milles mystères.   Sukai, l'homme aux milles mystères. EmptyVen 3 Fév - 1:20

  • Parce que oui, c'était plus fort que moi, mais je laisse les dames parler d'abord.
    Je l'ai pensé si fort qu'elle m'a vu venir, tu vois ?

    Sukai a écrit:
    car j'ai un truc bref

    Qu'il soit bref ou non, nous ne t'en voulons pas, rassure toi, tu restes un homme ♥ /VLAN
    Herm, bon, sur ce...



    Non, je ne prends pas la fuite, je change juste de sujet, ou plutôt, je reviens à nos moutons de Panurge (Parce que oui quand même c'est mon job aussi). Sois le bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout.

    N'hésite pas à ouvrir une galerie et à nous montrer tes talents, aussi, tu peux te dire que Sae t'as déjà mis le bonnet d'âne sur la tête, alors pour la peine, je resterai sage aujourd'hui ☺

    Bonne continuation ici bas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sukai, l'homme aux milles mystères. Empty
MessageSujet: Re: Sukai, l'homme aux milles mystères.   Sukai, l'homme aux milles mystères. EmptyVen 3 Fév - 1:22

Ouh là, alors. Possible de vous montrer mes dessins, mais je dessine très mal, je ne suis pas un pro :3.

Et j'ai pourtant lu les règles ^^'. Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir un nom unique, pardon alors il faut je trouve un nom d'une personne d'une série je suppose ? Si oui, je serais plus du côté Itachi (le gros pipi aha), enfin ouè voilà j'ai donc graphé mon belle avatar pour rien x).
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Sukai, l'homme aux milles mystères. Empty
MessageSujet: Re: Sukai, l'homme aux milles mystères.   Sukai, l'homme aux milles mystères. EmptyVen 3 Fév - 1:29


C'est pas comme si j'avais écris en GROS : PRENOM + NOM. xD Mais si, c'est ça t'avais bien compris, il faut choisir un nom d'inconnu. Je sais pas si je l'ai précisé dans les règles ça, mais c'est un RPG qui ne suit pas la trame d'un manga spécifique. Mais le Sukai Nazo de ta présentation peut parfaitement faire l'affaire si tu veux. Juste pas "Sukai" uniquement tu vois ? =) C'est juste ça hein, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Sukai, l'homme aux milles mystères. Empty
MessageSujet: Re: Sukai, l'homme aux milles mystères.   Sukai, l'homme aux milles mystères. EmptyVen 3 Fév - 1:31

  • Et j'ajouterai même plus : Tu peux garder le même prénom, Sukai, donc ton avatar n'a pas de soucis à se faire.

    Lis le règlement en détail, ligne par ligne :-) (Je sais, c'est comme ça qu'on lit, et même de gauche à droite, mais bon, t'as compris l'idée hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukai, l'homme aux milles mystères. Empty
MessageSujet: Re: Sukai, l'homme aux milles mystères.   Sukai, l'homme aux milles mystères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukai, l'homme aux milles mystères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: