AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sans ma barbe ! ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyDim 5 Fév - 23:30

« Jeanne d'Arc a des boutons et moi de la barbe au menton »

Je me suis fait manger, non, déchiqueter et couper en deux par un dragon dans Skyrim, ce petit vicieux m'a prise par derrière après m'avoir copieusement cramé, halala, quelle douce sensation… Alors j'ai décidé de faire ma présentation, la BA du jour qui sauvera ma console d'une mort prématurée.
Comme vous avez pu le remarquer, je joue à Skyrim qui est un RPG du tonnerre avec des chevaliers, des bandits, des dragons, des mages, des harfreuses, des trolls qui me tuent tout le temps en un coup, des OSTs qui tuent sa maman, une histoire qui mériterait d'avoir un film et pleins d'autres qualités. En plus de jouer aux jeux vidéos, je suis une cinéphile, oui, la chose mi-humaine mi-animal qui ne vit que la nuit, les yeux rivés sur un écran, couinant comme une fangirl, connaissant d'avance l'intrigue et les répliques – et après je me crois trop puissante –. Je suis aussi une adepte du Joueur du Grenier.

Je pratique l'équitation qui est ma plus grande passion depuis toute petite – et même dans Skyrim, j'ai un poney ! – , genre j'ai commencé vers quatre ans mais sur des poneys, enfin, jusqu'à l'âge de sept ans sur des chevaux et puis maintenant, je régresse, je retourne sur des poneys.

Ma seconde passion est d'écrire. J'aime particulièrement écrire car cela me permet de libérer ma pensée, de me lâcher sur un sujet qui me tient à cœur, pour me faire rire – comme quand j'ai relu de vieilles fanfictions de kikoolol … haha – , de me faire de magnifiques films dans ma tête avec comme thème une série (Doctor Who ou Sherlock) alors que ça n'arrivera jamais. Bref, écrire, c'est beaucoup plus qu'aligner quatre mots à la suite, c'est tout un art et cet art se mérite.

J'ai 17 ans mais je ne l'ai fait pas. Je suis en première L mais les CPE me prennent toujours pour une collégienne. Peut être à cause de ma taille ? Oui, faire moins de un mètre soixante peut induire en erreur mais quand même, c'est qui faut pas pousser mamie dans les orties ; mon petit égo en souffre terriblement ! J'ai une frange et je suis une fille … à moins que Paupaul soit super bien caché, ah alors c'est ça le truc le matin – sors –. J'ai une voix mélodieuse qui peut aussi marquer le fait que je sois de sexe féminin, mon rire de pintade digne du sexe faible et … En fait, j'aurai préféré être un garçon.

Mon noble fief se trouve dans le sud ouest de la France, au pied des Pyrénées où les terres sont encore sauvages et pleines de mystères, là où l'Homme n'a pas pu s'imposer par la force mais par l'entente mutuelle, là où tu découvres un nouveau chemin chaque jour avec toujours la même surprise. L'accent des peuplades est chantant et authentique, adoré par les étranger ou même les parigots, des chants qui s'élèvent encore dans les gorges profondes accompagnés par le bruit caractéristique des cloches aux cous des animaux. Les gens sont réputés pour être bougeons et de mauvaises fois, ne comprenant aucunes des générations ayant suivant la leur mais au fond, ils sont pas si mauvais, il faut juste les apprivoiser un peu comme cet endroit qui est chez moi. Mon terrible et noble fief est un paradis à qui sait le comprendre et comme dit Shakespeare : « C'est là qu'est tout l'embarras ».

Bref, je me suis présentée. Et oui, je veux RP. Ce sera ma nouvelle résolution.


Dernière édition par Russel Pryam le Lun 6 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyLun 6 Fév - 0:07

  • Bonjour et bienvenue !!

    Le joueur du grenier ? Je l'ai vu en vrai y'a pas longtemps o/. [Je sais, c'est dégueulasse, mais je suis dégueulasse.] Bon par contre les poney c'est pas mon truc, mais (si elle poste avant moi RAF je poste quand même) Sae va te kiffer des barres.

    Ca alors, toi aussi t'aurais voulu ce bout de viande pourtant véritablement pratique et nécessaire ? Ben moi aussi. Sauf que de la frange au petit orteil, j'ai physiquement l'air d'avoir un Paupaul pour pas mal de personne. (Sauf que moi non plus je l'ai pas o/) Mais un jour, j'y arriverai. AHAH. :'-D

    Je ne l'ai pas dis avant parce que je lis en bordel et que de toute façon je parle dans l'ordre que je veux mais : Ca alors, encore une personne à l'apparence jeune. T'en fais pas, c'est le bien. Bon, peut-être pas actuellement. Mais dans 30 ans, ca sera pratique. Si, j'te jure.

    Allez, tu sais quoi, AMUSE TOI BIEN ICI. On t'aime déjà. Même que je te donne un énorme câlin, voilà. ♥☺



EDIT : WTF plus rapide que Sae. *Proud*
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyLun 6 Fév - 0:20


Salut Russel Pryam (qui dans m'a tête s'est déjà transformé en Ryan, cherche pas pourquoi). Je te souhaite la bienvenue sur No Matter - le contraire aurait été étonnant, certes. Euuuh, j'ai vraiment, vraiment, vraiment (vraiment ?) aimé ta présentation. Tu m'as l'air d’être quelqu'un d'intéressant, de drôle et marrant. Tu es donc doublement bienvenue !

Tout d'abord Skyrim, j'y ai joué, je l'ai donc. C'est une putain de claque graphique mais je dois avouer que moi et les jeux vidéos, ça fait deux. Donc j'y ai joué à tout casser... 1h ? xD C'était quand même bien, j'ai adoré tuer des gens à coup de flèches dans la tronche, c'était TROP beau. Et moi aussi j'ai monté un dada !

D'ailleurs, moi aussi je fais de l'équitation. Je suis ravie d'avoir une coéquipière de monte à cheval ! =) De toute manière, tous ceux qui montent à cheval finissent par en être passionné. D'ailleurs tu montes dans un centre équestre ou tes propres chevaux ou les poneys de skyrim seulement ? ;D T'as ton galop combiennnnn ? Moi aussi, 18 piges, l'été dernier je montais à poney. Et on se fendait la gueule avec nos pieds qui trainaient par terre. ♥

Écrire, une autre passion que je ne peux qu'Approuver (avec un grand A). Je dois t'avouer que je suis très curieuse de te voir à l’œuvre ! Peux être nous ferais-tu l'honneur d'ouvrir ta galerie et de nous montrer ton talent ? En attendant de voir ta fiche de présentation RP... ^^ Je suis vraiment curieuse de voir ce ce que tu écris.

Voilàààà. C't'enfoiré de Choji m'a devancé, je suis dégouté (mais je l'aime) donc je lui pardonne. Et toi, je te fais un gros bisou de bienvenue et va viiiite RP ! =D

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyLun 6 Fév - 2:52

Tu as vu le Joueur du Grenier en vrai ? °^° Il a un air d'ours ou pas ? Enfin, c'est ce qu'il m'inspire quelque fois ... Il fait peur quand il s'énerve.

Après, on peut en avoir un de Paupaul, on peut se faire opérer et là, mais ce bout de viande comme tu dis coûte bonbon : il faudra donc se vendre pour en avoir un ...

Ryan. Il faut sauver le soldat Ryan ? – sors – [...] QUOAA ? Tu as Skyrim mais tu n'y as joué qu'une heure ? Comment oses-tu gourgandine ? Sais-tu que beaucoup ont tué, ont mangé le vendeur – et toute sa famille et même le chien ! –, se sont prostitués pour tenir ce jeu ? Enfin, pas moi hein ... enfin si, j'ai mendié auprès de mon noble frère qui me l'a offert pour mon anniversaire mais si je ne l'avais pas eu, j'aurai mangé le vendeur. Je préfère l'épée à l'arc, l'épée enseigne l'art de devenir bourrin et de masturber sa manette de console.

Tu fais de l'équitation ?! Tu m'étonnes que tous ceux qui montent à cheval finissent par être passionner, monter un animal si dévoué et si salaud par moment, avoir cette sensation de dominer et cette facilité à manger le sol ... haha. J'ai mon galop 5 depuis bientôt 5 ans, je vois pas l’intérêt de les passer surtout vu le prix que c'est. Je monte en centre équestre et j'ai aussi des chevaux, enfin, un que je monte et une que je dresse :D

Ah oui la fiche de personnage, et bien, vous verrez l'histoire mélo-dramatique de mon personnage, son enfance dans une cave et ... euh ouais ou pas. Je posterais peut être quelques uns de mes écrits si j'ai le courage d'en finir certains car j'ai cette capacité à commencer pleins de trucs et ne jamais les finir.

Et merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyLun 6 Fév - 2:54

  • Euh, en fait, il a juste l'air d'un geek. ♥ Voilà. /PAN

    Du reste, oui je sais, et c'est mon but. Un jour, je l'aurais ! Et j'y crois ! (C'est beau l'espoir). Enfin soit, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est, à bientôt sur ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyLun 6 Fév - 10:42

Malheureusement...

Je ne connais pas Skyrim. J'ai bien essayer de chercher sur Google mais à peine je commençais à écrire que l'orthographe de ce mot me sortait de l'esprit. Du coup, impossible de sortir des blagues vaseuses sur le concours de fusées volantes ce soir >O< Toute façon j'ai la tête dans le cul et peut-être autre part ailleurs alors ce que j'aurais pu dire n'aurait pas été à la hauteur de mes soutifs. Rose si tu veux savoir. Non tu veux pas savoir. Ok.

Et c'est là que je passe au deuxième paragraphe (j'aurais eu la classe de lire de bas en haut mais avec l'intelligence dont je dispose actuellement ç'aurait été compliqué de lire de droite à gauche. Pourtant je m'entraîne régulièrement tout les jours, au moins trente minutes!) et je me rend compte qu'il s'agit d'un RPG avec des chevaliers, des bandits, des dragons, des mages, des harfreuses, des trolls et autres joyeusetés. Tu m'étonne que t'es accro. Ce n'est pas tout les jours qu'on essaye de nous tuer. Ca doit faire mal quand même... Mais ce que je préfère c'est la résurrection o/
*dit-elle sans avoir une noise des règles du jeu*

Bref ça doit être bien. Peut-être qu'un jour j'irais en jouer. Ce jour-là j'aurais des envies de meurtre. Ça aide n'empêche. A bout de nerfs on appuie sur tout les boutons pour au final se ramasser par terre. Ça dé-stresse.

Joueur du Grenier? Que de termes bizarres que je ne comprend pas (et là ça casse le mythe IxDé). Mais j'aime quand même les cinéphiles. Pourquoi? Je sais pas. Mais je vais y réfléchir. Je vous avais pas dit qu'il fallait arrêter la vente de vodka pour mineur? Maintenant c'est fait. *dit-elle en hoquetant d'une façon fort peu sexy en clapouillant les touches de son clavier bientôt à la retraite*

NOUS AUSSI ON A UN PONEY VIOLEUR VIVANT (A)

*dit-elle en brandissant une touffe de poils qu'elle vient d'arracher à une chèvre*

Si!! Viens sur la cb un soir quand on sera là à faire des trucs louches on te le présentera si t'es sage /OU PAS/

Une passion pour l'écriture. On s'en doute (je deviens méchante avec les S rooh ^^). Non mais c'est vrai qu'on s'inscrit pas sur un fofo de rp si c'est pour faire des calculs scientifiquement indéterminable.

J'ai 16 ans, bientôt 17 (je grandis trop vite, je veux retourner à mes poupées T_T), mais je ne l'ai fait pas non plus. Je suis en première L également (CHECK!) et on me prend aussi pour une collégienne. C'est cool. Comme ça je pouvais passer en prems à la cantine quand j'y étais hum hum (oui parce que ça craint la purée qu'on te servait). Moi je fais 1m65 et je suis aussi une fille qui aurait préférée être un garçon o/ (T'es sûre qu'on est pas soeurs? EmdéAir). N'empêche que c'est le pieds d'être un gars. On frappe pas une fille parce qu'elle dite trop faible (ce qui n'est pas faux bien que j'ai beau essayer de faire 100m sans arriver essoufflée comme un bœuf). A une fille on lui dira toujours "tu peux pas comprendre t'es une fille" ou "c'est pas un truc de nana" bref que des trucs pas beau qui donne envie de sbaffer le crétin ou la crétine (parce qu'il y en a d'espèces nébuleuses) devant toi.

Moi j'habite tellement loin (pourquoi je me présente toujours un peu quand je commente les fiches hein? Peut-être parce que je me dis que personne va aller lire la mienne et puis, ça fait de la pub pour les Tagadas donc osef è.é) plus précisément en Polynésie Française. Tu connais pas? C'est bien. En fait ça m'étonne pas du tout. Mais si tu veux c'est dans le trou béant du pacifique là où y a pas trop de requins mais une assez grande quantité de con qui se prennent pour le nombril du monde et qui n'ont pas des orteils plus gros que leur nez. Tant qu'on assimile pas la minuscule parcelle de terre où je suis et qui s'appelle Tahiti à Haïti je peux te pardonner ce défaut de géographie. Après tout on s'en fout des cocotiers qui sont aller se paumer au fond de l'Amazonie n'est-ce pas? Mais si ça se trouve tu connais un peu la pub "ILE DE RÊVE PLAGE DE SABLE BLANC ETC" et si t'y croyais avant j'ai l'affreux plaisir de démentir en te conseillant vivement l'Himalaya à la place. Au moins, t'es sûre de pas rencontrer des bakaneko pour t'indiquer le chemin opposé à ton hôtel ou même des tracteurs imbéciles qui roulent à cent à l'heure sur une route trouée.

Enfin ça c'était mon blabla habituel parce qu'avant de te dire bienvenu, je veux voir ta fiche rp (est-ce que c'est logique?). La flemme de dire bienvenue là (pourtant je viens de le dire je deviens bizarre). Non, je veux vraiment voir ta fiche rp (pas pour me foutre de toi t'inquiète mais pour l'histoire mélo-dramatique que tu nous réserves =D J'aime les tragédies ♥).

Citation :
C't'enfoiré de Choji m'a devancé, je suis dégouté (mais je l'aime) donc je lui pardonne.

Et moi donc? Le temps que la flemme quitte ma porte (façon de parler hein? Parce qu'elle est toujours là mais bon...) tout le monde m'avait déjà planter (dans le jardin) o/

Par contre je ne sais pas si je vais vous pardonner... x3
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyLun 6 Fév - 13:07


Oui, tu as fais le bon rapprochement avec Ryan. Mais du coup, ça me fait penser à "Il faut sauver KENNY ! " Mdr. Tu seras donc dorénavant à mes yeux : Kenny. ♥ Et ouais j'ai très peu jouer à ce jeu mais je joue jamais de manière général donc pastapey !

je monte à dos d'enculer, à cheval aussi oui ! =) Je suis bien d'accord tu vois, parce que j'ai le niveau galop 6, je monte en galop 6-7 MAIS je n'ai que mon galop 4 ! xD Je trouve aussi que c'est cher et dans mon centre, on s'en tape si tu passes ou non tes galops, tu vas quand même dans le cours qu'il te faut. DONC, je vais me gêner ! Mais j'ai du arrêter cette année (je vais me pendre oui) à cause de cette chose qu'on appelle FAC. -_- Je veux voiiiir des photooooos steuplait ! ♥

Putain Miria, tu connais pas le joueur du grenier ? INCULTE. Go Youtube va amour. T'as vu j'ai lu ta réponse ? Motivée hein ? Je suis sur t'en as pas fais autant, morue. ♥

PS : t'as pas des soucis d'avaaa ? Need help ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyMar 7 Fév - 13:46

Quoi ? Ils ont encore tué Kenny ?

J'ai entendu dire que quand tu entrais dans une FAC, tu perdais presque toute trace de vie sociale ... c'est vrai ? xD

En faite, niveau vavatar, je me tape sur lequel choisir, j'ai peur de vous éblouir avec mon personnage - SBAAFF - et surtout que ce petit bâtard d'avatar fait que se rapetisser ... uu' Voila voila ... - honte -

Non mais être une fille, ça peut être cool quelque fois, enfin, faut le dire vite et pas trop réfléchir car après il y a les retombées :/ Mais comme dit Chôji, quand on sera plus vieille et qu'on ira vers la cinquante, paraître plus jeune sera un magnifique avantage !

La Polynésie française ... c'est pas une carte postale sur patte ? Avec l'eau d'une couleur anormale ? Avec des tortues ? Avec des requins mangeurs d'hommes ? Tu me diras aussi que la Polynésie est un genre de paradis pour ceux qui y viennent en touriste et bien sur, la règle numéro un du touriste est que n'importe où il est, il devient roi et les autres des esclaves. En fait, le touriste, c'est un petit con.

Bref, Miria, tu verras bientôt bientôt ma fiche ... je vais t'arracher une larmichette, tu vas voir ! 8D - ou pas -
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyMar 7 Fév - 21:36


Pour la fac, ça dépend d'où tu vas. Mais si tu veux réussir, c'est fort probable ! xD Après faut tenir le rythme " sans amis, sans sorties, sans internet, sans loisir, sans sport sans famille, sans rien ! ". Moi j'ai pas réussi et donc je sors régulièrement, je m'éclate, je glande et... je suis partie pour rater ma vie. ♥ Non plus sérieusement, c'est pas aussi horrible que ça hein. Y'a que certaines fac qui nécessitent de perdre sa vie. J'aime beaucoup la vie étudiante personnellement. =)

Pour l'ava tu l'as lié à partir d'un autre site ? =)
Ce sujet pourra peut etre d'aider, si y'a un soucis. Si ça marche pas, préviens moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyMar 7 Fév - 22:47

Et merci pour l'aide ! :'D

Ensuite oui, je pense qu'il faut faire des concessions mais pas non plus se couper du monde ... j'imagine assez bien l'enfer : ne plus pouvoir faire ce que l'on aime :/ Et tu as choisi quoi comme fac au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyMar 7 Fév - 22:52


Médecine. J'aurais du me couper du monde tu vois ? xD J'ai bossé genre les deux premiers mois puis... J'ai craqué. Et à partir de là, c'était fichu d'avance. Je devrais pouvoir valider mon quad et donc mon année mais je passerais pas en P2 ! La, en gros, je dois redoublé où passer en deuxième année dans n'importe quelle autre fac. C'est spé je sais. xD Fin voilà quoi, c'est la PACES. =)

Ton ava est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyMar 7 Fév - 23:19

Ah ouais quand même ... ! Tu as pas choisi le plus simple non plus ! xD Mais sinon après si tu veux pas continuer en fac, tu peux faire un BEP ou ... Enfin après il faut trouver quelque chose qui te plait ! :/

Revenir en haut Aller en bas
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyMer 8 Fév - 0:14

Bienvenue ! J'ai kiffé ta présentation ! Mais elle gère pas autant que la mienne ! :partiesependre:

Skyrim. \o/ Serais-tu une geek ? Si c'est le cas ... Ben, je t'aime. C'est sûrement parce que je suis moi-même une geek ? Vous avez quatre heures, sans calculette.

Bon, l'équitation, c'pas tellement mon truc. En même temps, quand t'as des problèmes de dos et tout, ben en fait... V'là quoi. :D Mais sinon j'aime bien les chevaux, c'est beauuu. Et les poneys, parce qu'ils sont mignons, et qu'ils mangent des arcs-en-ciels pour en faire des cacas papillons.

Écrire. Comme tout le monde ici, en fait. Comme l'a dit Miria, on s'inscrit pas sur un forum de rp sans avoir cette passion. En tout cas, comme Sae, je veux aussi voir tes textes. Pourquoi ? Parce que j'adore écrire, certes, mais surtout lire !

J'ai 17 ans, et je les fait pas non plus. Toi aussi tu fais moins d'un mètre soixante ? *larme à l'oeil, émue* COPIIIIIINE !
Par contre, moi, j'veux pas être un mec. ._.

J'ai une question : Y a des ours dans ta montagne ? J'aime bien les ours. Oui, c'était la question inutile du jour.

Le joueur du grenier. Oww. J'aime. ♥

Bref, bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ EmptyMer 8 Fév - 0:39

  • Juste pour dire que la fac ce n'est pas forcément ne plus avoir de vie ! Actuellement je suis à l'université, je n'aime pas ce que je fais, donc je vais changer.

    Je vais entrer dans la section publicitaire d'une haute école de graphisme/arts, et je ne pense pas que je n'aurais plus de vie, puisque je ferais absoooolument tout ce que je fais déjà de ma vie : Grapher, dessiner, photographier, écrire. /PAN

    Il suffit de trouver la section non pas "qui semble la meilleure pour nous" ou même "celle qui nous plairait bien de suivre"... Mais celle dans laquelle on est déjà, inconsciemment. Je l'ai réalisé assez vite. Je pensais allez en littérature car j'ai -selon les gens- un talent en écriture. Mais j'aime tellement ça que je ne peux pas l'étudier. Je dessine trop de toute façon. Et quelque part je termine là ou mes propres habitudes m’amènent ! (Même si finir prof et gagner ma vie comme un gros bourge aurait été génial, tu vois ?)

    Je te souhaite de trouver vraiment l'école qui te plaira le plus ♥ -Mode racontage de vie OFF- et si tu as la moindre question dans le domaine universitaire, Sae et moi sommes là for you !




EDIT : J'ai oublié de dire que je kiff ton ava, le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans ma barbe ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sans ma barbe ! ♪   Sans ma barbe ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans ma barbe ! ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et sinon, tu as de la barbe à papa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: