AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hum. Bouh ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kennedy Di Ludivocci

Kennedy Di Ludivocci


Sexe : Féminin Messages : 8
Age : 29 Inscrit le : 26/02/2012

Hum. Bouh ? Empty
MessageSujet: Hum. Bouh ?   Hum. Bouh ? EmptyDim 26 Fév - 17:37

Bonjour, pour commencer. Alors, donc voilà. (hum, qu'est ce que je peux leur dire...) AWI ! Pour commencer, j'aimerais dire que j'adore le forum, et que je trouve super original qu'il soit autant un forum de discussions etc, qu'un forum de RPG. *o* C'est super coul. eheh.
Je donnerais pas mon prénom par souci de... heu... CONFIDENTIALITÉ ! (ce mot est tellement long. woah.) J'habite dans la région parisienne. Même si j'ai habité presque toute ma vie en province à cause de mes déménagements à répétitions. hum. Et avant tout attachée à la Bretagne. Le premier qui dit qu'il fait toujours moche en Bretagne, je le traine de force là-bas, et je le laisse griller au Soleil. ♥
Je suis en Terminale S. (alias Terminale Suicide pour les intimes. ♥)
Je suis une fille ! (le nombre de cœurs qui se trouvent dans ce poste le prouvent, naon ?)

Ensuite, bon bah, j'ai 17 ans (bientôt 18 ans, fu fu fu.) La plupart du temps, je me sens vielle par rapport à tous ces jeun's qui font du RPG dès l'âge de 12 ans et qui écrivent mieux que moiii ;w; Mais, bon, tant que les gens sont couls, moi je suis un bisounours. Oh oh oh ♥ //sbaff Alors, pitié, je suis pas une mamie ! Et j'ai le charisme d'une céréales killeuse. J'ai un humour plus que foireux, un peu noir des fois aussi. "L'humour anglais" qu'ils disent mes parents.

Heu... Ahem. J'aime les poulpes. OwO Je sais pas pourquoi, je trouve que c'est mignon un poulpe, avec tous ses petits tentacules et tout. ô.ô A part mes délires poulpesques, pour parler de moi je dirais que j'aime le jus de raisin. C'est une vraie drogue, et c'est la seule chose dont je n'arrive pas à me lasser. é.è Mangez-moi, mangez-moi ~ ♫
J'aime manger. Instinct naturel. Vous avez le droit de m'attirer avec des pocky. Si si.


Comme séries télé, j'adore Doctor Who. D'ailleurs, j'aimerais avoir un tardis. 8D J'aime bien Glee, aussi, quoique des fois, le côté "comédie musicale" à High School Musical me... bloque un peu. Uh. Heu... J'aime pas les séries policières jor NCIS etc. Et j'aime pas les films d'horreurs non plus. T.T

La musique que j'écoute... Heu. Du japonais, du coréen etc. J'écoute presque que de ça. Alors, ouai, j'aime Vocaloid et je le revendique éè Mais le Visual Kei, c'est coul aussi.

Maintenant, j'ai envie de parler du RPG. J'en fais depuis 5 longues années. Même si au début, c'était plutôt laborieux, et que j'étais un peu la débutante de service. Ensuite, j'ai pigé le fonctionnement, j'ai commencé tout en bas, et je pense que maintenant, je suis capable de faire des personnages un peu originaux (ou complètement tarés. Enfin, c'est souvent la même chose). *séquence auto-congratulation*
J'ai tellement aimé ça que pendant un moment, je m'inscrivais sur tous les forums qui me plaisaient et j'étais débordée pour répondre à tout le monde /POUTRE/ (enfin, je pense que y'a beaucoup de gens qui ont connu ça. Appelons ça... le Syndrome de l'Inscription compulsive.)

Je suis même passée de l'autre côté de la barrière en intégrant le staff d'un forum. (Bon, ok, ce forum est en train de couler en ce moment. ;w; Mais, c'était fun. ♪)
Donc, voilà, ouai, je vais RP sur ce forum. (parce qu'il le vaut bien, ah !)

Sinon, je graphe aussi un peu. Quelques avatars par-ci, par-là. Des fois, c'est tellement moche que mes yeux me piquent et tout. ;w; Je suis qu'une débutante... Fu ~

Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Hum. Bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Bouh ?   Hum. Bouh ? EmptyDim 26 Fév - 17:53

    Bonjour/Bonsoir - & Bienvenue surtout ! :-D.

  • Pour commencer,... Une française ! Parce que oui, ici, y'en pas tant que ça, tracasse toi pas, on fait dans multinational nous 8D. Et puis même si j'y suis jamais allé j'aime la Bretagne car j'en entends que du bien :-).

  • Encore une nana en science ? Clairement suicidaire ouais ! Non mais pourquoi ? /PAN

  • Concernant ton âge, ici c'est très large, on a aussi des p'tits gens, mais pas que ça. La moyenne se rapproche plus des 16-17-18, et moi j'vais en avoir 20... /PAN. Tu te sens moins seule ? :-D.

  • Pocky ♥ Poulpe ♥ Je t'aime ! Moi aussi j'aime ces deux choses là ! Bon, le "jus de raisin" c'pas mon trip, mais le reste, oui ! -Lui donne des pocky fraise pour sa bienvenue- :3.

  • Je ne connais pas Dc Who, enfin, de nom juste ! Donc juste, NCIS *O* Donc pas d'accord èé. Et quels autres ? Les espriiiits criminels ? Dis moi que tu aimes ça au moins *___*

  • T'as de bons gouts musicaux, ici t'vas te faire 1500 potes, surtout niveau vocaloid je pense (On est un peu envahi je crois.)

  • Ah mais on connait tous ce syndrome oô. C'est dingue, pire que la crise d'adolescence ! On y échappe pas. Tu es presque aussi ancienne que moi~ -Lui fait un calin-

  • Tu as un forum et tu graph ? --> GO ouvrir ta galerie ! On attends que ça ♥

    En tout cas, amuse toi bien ici (ca risque fort :-D) toussa toussa ♫


Dernière édition par Chōji Ikeda le Dim 26 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Hum. Bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Bouh ?   Hum. Bouh ? EmptyDim 26 Fév - 18:08


Putain, Chō m'a grugé. *grosse déception*

Salut Aisling et bienvenue sur No Matter. Je sens que tu vas te plaire ici toi... Ta présentation était bien sympa. Ton humour est vaseux peut être, mais le mien aussi donc j'adhère ! ♥ Ici on a du jeune et du moins jeune (cf personne au dessus), donc t'es plutot dans la moyenne t'inquiètes.

Une parisienne, bretonne de coeur. Ok. Je comprends ! ;D Je ne connais pas non plus cette région, je sais juste qu'il y fait moche ! /TRAIN/ Tu vois l'humour de merde que je me traine ? CHECK.

Terminal Suicide, ahah. Tu y survivras, promis. Je suis pas fan des poulpes, ni du jus de raisin, moi mon truc c'est les canards en plastique et les chupa chups. ♥ Chacun son trip hein ? Doctor Who c'est pas le truc qu'y a 50 saisons et 12 859 épisodes ? Jamais vu ! =) Putain NCIS c'est trop bien, t'es nulle ! Mais je t'en veux pas.

Niveau musique, je suis une sous merde en corréen et jap. Le style me plait pas plus que ça, donc je te laisserais en papoter avec les autres, car j'y connais riennnn ! (Mais je connais vocaloid, tention). Pour le RPG, j'ai juste hate de voir ta présentation ! ;D Fonce. Et je plussoie Chō, montre nous tes talents artistiques.

Sur ce, à trèèès vite ! Passe sur la box, y'a du monde presque 24h/24... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Hum. Bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Bouh ?   Hum. Bouh ? EmptyDim 26 Fév - 18:24

Yo ! Bienvenue sur NOMA \o/

♦️ BRETAAAAAGNE ! J'aime la Bretagne. Ca fait deux ans que j'y passe mes vacances d'été -parce que je connais des gens là-bas \o/ - et j'adore. ♥️ D'ailleurs, en Bretagne il fait pas moche, il fait beau plusieurs fois par jour /pan/

♦️ Humour de merde, CHECK. C'est un peu le cas de tout le monde ici !pastaper

♦️ Toi aussi tu déménages beaucoup ? /se sent moins seule/ J'ai déménagé 5 fois - en 17 ans presque 18 -. Ouais, osef, je sais. \o/

♦️ Moi aussi je déprime en voyant des gens plus jeunes écrire mieux que moi. ; _ ; Mais ça va mieux, je me soigne maintenant. Aux M&M's. Si c'est un bon médicament, essayes, tu verras. :D

♦️ Niveau musique, on va s'entendre. 8)

♦️ RP : On a tous commencé pareil \o/ Moi aussi ça fait 5 ans que je fais du rp, et j'aime bien les persos foufou ou bizarres. - Regarde Sika /pan/ - Et je suis actuellement inscrite sur plein de forums où j'ai plein de retard \o/


Encore bienvenue, et comme a dit Sae, faut venir sur la CB. On va pas te manger. Quoique. Et tu risques d'être contaminée par notre conn... folie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Hum. Bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Bouh ?   Hum. Bouh ? EmptyMar 28 Fév - 21:28

Bouh /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Contenu sponsorisé





Hum. Bouh ? Empty
MessageSujet: Re: Hum. Bouh ?   Hum. Bouh ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum. Bouh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: