AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuomi Umeru

Kasuomi Umeru


Sexe : Masculin Messages : 13
Age : 32 Inscrit le : 26/02/2012

Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! Empty
MessageSujet: Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !   Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! EmptyDim 26 Fév - 21:09


    " Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! Icone10 "
      ▬ NOM : Umeru
      ▬ PRÉNOMS : Kasuomi
      ▬ SEXE : … Devine ?
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : J’ai 20 ans depuis le 30 mai 1991. Cool hein :D
      ▬ NATIONALITÉ : Niponne très chères
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. Mais sachez que je suis tellement plus qu’une orientation sexuelle


STEP I : Description physique

Je suis grand pour un Japonais. Un mètre quatre vingt. J’aime mon corps autant que je peux l’aimer. Je ne suis pas gros, ni mince… Je suis simplement comme la nature à bien voulu me faire. J’ai des cheveux bruns qui sont le plus souvent devant mes yeux. Pourquoi ? Parce que mon regard est certainement la seule chose qui pourrait trahir mon état d’esprit, et je n’aime pas ça, alors je les cache. Niveau style vestimentaire, je crois que je suis dans la « norme » chemise blanche avec un jeans. Si le temps me le permet, je pousse même le vice jusqu’à mettre un T-shirt de couleur neutre ! Ca, c’est de l’originalité, n’est ce pas ?
Mon visage ? Fin, comme le reste d’ailleurs. Des lèvres… normales ? Je souris rarement mais ça, ça n’a rien à voir avec mon physique.

STEP II : Description psychologique

Et bien, voilà une question intéressante. Ma psychologie ? Si vous arrivez à me cerner, je suis dans le regret de vous annoncez que je devrais vous tuer. Je n’aime pas que l’on me cerne, ou même que l’on essaie de me comprendre. Je me suis forgé cette carapace pour cela d’ailleurs. J’aime être discret. J’observe beaucoup les gens. Leur attitude le plus souvent m’est indifférent, mais ça passe le temps. Je ne parle pour dire jamais. En fait, je n’ai rien à dire. Du coup, je crois que je suis associable. C’est pas voulu, ce n’est pas non plus un effet de mode. On me fiche la plus part du temps la paix, ça c’est cool. Mais dès que l’on me pose des questions qui ne me plaisent pas, je me contente d’un regard assassin et je m’en vais. Ma vie ne regarde que moi et personne d’autre. Si un jour j’ai envie d’en parler, je le ferais. Point barre.
Sinon faut pas croire, j’aime des choses quand même. J’aime la musique par exemple. Classique pour être plus précis. Mais ça, peut de personne le savent. Je suis un grand fan de musique de film, genre américain ! Les bons gros blockbusters que tout le monde connait, et bien j’en connais les compositeurs de musiques. Je suis incollable. Niveau télé, je me contente de quelques drama bien gore… J’ai l’air sadique comme ça, mais ne vous y fiez pas. Je suis bien plus complexe que ça.
La nature humaine me débecte. Mais au lieu de me battre et d’être constamment en colère, j’ai préféré barricader mon cœur, c’est plus simple et ça fait moins mal. Peut m’importe que l’on m’insulte ou que l’on pense que je n’ai pas de cœur. Je ne cherche à plaire à personne. Moi au moins, j’arrive à regarder mon reflet dans la glace sans avoir peur ou avoir de regrets.
STEP III : Histoire

Ma mère et mon père sont tout deux de grands travailleurs. Ils sont passionnés par leur boulot, tellement passionné que je ne les ai jamais vu durant mon enfance. Je me demande encore comment ils ont trouvé le temps de faire un enfant. Enfin, je suis tout de même là. Ma nourrice m’a avoué que c’était la pression du patriarche de la famille qui avait poussé le couple à copuler pour me concevoir. J’aime l’idée qu’ils ne m’ont jamais désiré, ça leur fera les pieds !

Du coup, enfance tranquille comme tout le monde. L’école primaire m’a paru tellement simple. Paraitrait que je suis un géni ou un truc du genre. La bonne blague, c’est surtout que je n’avais rien d’autre à foutre de mes journées que de travailler pour l’école. Je suis rentré au collège comme tous les pré-adolescents. Tout se passaient bien, vraiment tout allaient à merveille. Un bon parcourt scolaire. Oui mais voilà, durant ce parcourt, je ne sais toujours pas expliquer pourquoi aujourd’hui, mais il y a eu un problème. Un tout petit détail au nom de « crise d’adolescence » Ouais, c’est très con. Et non, pas de tragédie à la mode de Corneille. C’est simplement que mes amis (amis ?) S’amusaient de manière assez poussé : Ils se tapaient dessus. Pour le plaisir… et pour un plaisir, c’était un sacré plaisir. On se rejoignait tous derrière un vieux bâtiment, et on se tapait dessus sans vergogne. Les seules choses qui nous inquiétait était l’excuse que nous devions trouvé pour expliquer nos bleus. Ma préférée auprès de ma nourice restaient le « j’ai loupé la marche du bus »… Et le pire ? C’est que ça marchait ! Sauf le jours où les flics ont débarqué. Là, on a moins ris. J’étais couvert de sang, mon pote aussi, et nous voilà embarqué au post. Je crois que là, on a tous compris que c’était la grosse merde. Mes parents étaient en voyage d’affaire, du coup, j’ai passé plusieurs jours en taule… Et j’ai été viré de l’école. Pas de bol, c’était l’année où je devais rentrer au lycée. Du coup, ma chère nourrice m’a proposé l’école Noma… Oui, elle me l’a proposé mais j’ai refusé. Durant trois ans, j’ai refusé cette école, préférant trainer dans la rue, à regarder mes potes finir en taule pour des conneries… Lorsque mon meilleur ami lui aussi finit par se faire choper par la police, là j’ai compris que j’étais seul, et pire, que je m’emmerdais sec. Alors me voilà finalement à Noma… Juste parce que je n’ai rien d’autre à faire. Oh, c’est cool comme école… c’est sûr… Mais bon… ça reste une école. Avec des gens qui parlent et qui cherchent à comprendre… je ne veux pas être compris, j’veux juste faire quelque chose pour remplir mes journées.

STEP IV : Groupe désiré ?

TRALITY
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !   Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! EmptyDim 26 Fév - 21:33

    Bonjour/Bonsoir & Bienvenue sur No Matter !

    C'est grâce à moi que tu es là, alors je vais me faire ta fiche :-D. Light, comme tu l'avais prédis ! Pour l'avatar, je suppose qu'il va venir dans peu de temps. :-)

  • Desc physique : Tu es complète, pas de fautes (I love you) et... bah c'est parfait, RAS :-).

  • Desc Mentale : Parfait aussi, c'est un vrai Trality, bienvenue chez les fous, j'espère que ton perso arrivera à se faire un minimum de vie sociale -oupa. ♥

  • Histoire : Ah, là, quelques fautes, bon, vraiment, elles sont pas si nombreuses que ça. :-) Chouette histoire, au moins il a bien murit celui là ! Dans ce cas, qu'il soit le bienvenu ici et ce malgré qu'il soit un pépé pour ainsi dire (Ahah pas beaucoup de 20 ans dans l'coin!)

  • Tu es donc totalement, entièrement, fullement (yeah j'invente des mots) - Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuomi Umeru

Kasuomi Umeru


Sexe : Masculin Messages : 13
Age : 32 Inscrit le : 26/02/2012

Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !   Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! EmptyDim 26 Fév - 21:37

HOUUUUUU YEAAAAAAAHHHHH


*saute partout et fais la danse de la victoire* Merci toi :D


=> Va corriger ses fautes, j'aime pas en avoir èé (même si mon orthopgrahe est... lamentable :D)
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !   Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! EmptyDim 26 Fév - 21:41

Kasuomi Umeru a écrit:
même si mon orthopgrahe est... lamentable :D


Purée, tu m'as fait rire x'D. ♥ Et tracasse-toi-pas ! Franchement, tu as une bonne ortho à comparé de beaucoup de gens. Tu peux être fier de toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuomi Umeru

Kasuomi Umeru


Sexe : Masculin Messages : 13
Age : 32 Inscrit le : 26/02/2012

Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !   Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! EmptyDim 26 Fév - 21:42

Tu connais le verdict ? " femme qui ris à moitié dans son lit" => Je suppose que je sors directement, c'est ça? :D


Et pour l'orthographe bah heu bah.... j'fais des efforts :)
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !   Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! EmptyDim 26 Fév - 21:46

Oui, tu sors ! --> [ -] \o/

Sinon, oublie pas de poster une fiche plus personnelle~

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !   Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu souffres, c'est que ça te fais du bien va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me fais chier...
» ~ Spider Cookie ! Spider Cookie ! Il sait marcher au plafond ! Et ce qu'il peut faire une toile ! Bien sur que non, c'est un cookie ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: