AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mesdames et Messieurs, bonsoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasuomi Umeru

Kasuomi Umeru


Sexe : Masculin Messages : 13
Age : 32 Inscrit le : 26/02/2012

Mesdames et Messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Mesdames et Messieurs, bonsoir.   Mesdames et Messieurs, bonsoir. EmptyDim 26 Fév - 21:52

Et bien voilà. J'me présente. Je m'appelle Nadège, j'ai 20 ans (bouwouh 🇳🇴 ) et je suis fan de rpg depuis des années déjà xD Et attention, je suis belge :D (genre oui, c'est ma grande fierté)

Suis également une graaande fan de Yaoi, donc voilà, vous êtes prévenu, grosse perverse powaaa :)


Sinon voilà, j'ai connu le fofo grâce à Chôji :D Donc si jamais je vous ennuie, c'est de sa faute :D


Donc voilà. j'espère bien m'intégrer et voilà... heu... Voilà :D



EDIT:

AYE, j'ai trouvé quoi raconter xD

Je suis une GRAAANDE fan de 30 seconds to mars. j'ai eu la chance de les voir en concert à Paris le 11 novembre 2011 ( 11.11.11 xD) Et ça a été mon meilleur concert. J'ai un tatouage :) ( une plume entre les omoplates. et un deuxième est prévu tout le long de mon mollet ( des fleures de cerisiers :D)


Sinon et bien j'ai un blog de fictions ou je poste mes OS et fictions donc. Je préviens, c'est du Yaoi, oui, mais avec Tom et Bill Kaulitz de Tokio Hotel. Je sais je sais xD C'est trop zarb mais c'est de l'univers alternatif, donc dans mes écris, ils sont pas jumeaux xD

Alors je suis une graaaande fan aussi d'Hans Zimmer et heu, limite cinéphile. VOilààààààààààààààààà xD


présentation de Mamie Gâteau :)


Dernière édition par Kasuomi Umeru le Sam 3 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Mesdames et Messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, bonsoir.   Mesdames et Messieurs, bonsoir. EmptyDim 26 Fév - 21:55

Rebienvenue Dège ! Bah écoute, ouais c'est de ma faute, j'assume 8D. Et vive la belgique !

N'hésite pas à écrire un paquet, à étoffer ta présentation, car ici, on aime les gens qui causent ! ;-)

Amuse toi bien ici~

EDIT : Heps, dis, au conservatoire, tâtons (sexy formulation) pas dit qu'il faut pas commencer par un DONC/VOILA/ETC? :-D /sors

EDIT 2 : Enfin une autre personne de mon âge, ahah, enfin des vieux /ET VLAN
Revenir en haut Aller en bas
Kasuomi Umeru

Kasuomi Umeru


Sexe : Masculin Messages : 13
Age : 32 Inscrit le : 26/02/2012

Mesdames et Messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, bonsoir.   Mesdames et Messieurs, bonsoir. EmptyDim 26 Fév - 22:02

Oui je sais mais.... là c'est en écrit et.... DONC VOILA HEUUU èé (juste pour t'ennuyer xD)


Bon bah heu. J'aime les bananes (j'avais dis, perverse :D) Et j'adoooooooore faire des nuits blanches à RP :D sinon heu... j'aime pas les fruits de mer. J'fais des études de théâtre (bientôt la fin Hallelujaaaaa) et je passe énormément de temps à écrire. Il faut aussi savoir que j'ai un blog ou je poste mes fictions/OS mais disons que c'est un style particulier so... voilà xD


C'est bon? *,*
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Mesdames et Messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, bonsoir.   Mesdames et Messieurs, bonsoir. EmptyDim 26 Fév - 22:11

Moi je dis, tu sors, côté jardin ! /PAN

Ahah non mais je comprends, moi je suis vraiment contente que ça soit fini.~

Et n'hésite pas à éditer ton premier message quand tu as d'autres choses à dire sur toi, ou même pour te balancer des fleurs toi même (Pourquoi PAS!)

Espèce de perverse va.♥
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Mesdames et Messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, bonsoir.   Mesdames et Messieurs, bonsoir. EmptyDim 26 Fév - 23:56

Ouhhh le coupain du Choco? (je peux pas faire de coeur sur cet ordi mais t'es averti /VLOU). Grande fan de yaoi dis tu crois que Yusuke et toi pourrait s'entendre ? (genre moi?) Je t'aime. J'aime tout le monde en fait. Meme ceux qui m'aiment pas ._. Dis toi tu m'aime hein? Je suis pas fan de yaoi mais je suis polynésienne (WTF?). Ma grande honte. Mais ça va un jour je serais Grande...et alors on va s'aimer o_O

Bienvenue petite ame égarée là où il faut pas.

ps= meme les accents circonflex marche pas (c'est pas une vie /PAN).
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Mesdames et Messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, bonsoir.   Mesdames et Messieurs, bonsoir. EmptyLun 27 Fév - 20:50


Yo Bizu ! ;D

Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la box et je sais déjà le principal sur ta petite personne (ton coté pervers entre autres), mais je passe quand même te refaire un blabla ! Genre : j'espère que tu te plairas bien parmi nouuuus (comment pourrait-il en être autrement) et que tu feras plein de jolis RPs avec nouuuus. ♥ Bref, un commentaire bien dégueux de bisounours boosté au crack ! Tu kiffes hein ?

Plus sérieusement, fais toi plaisir, éclate toi bien et squatte la box (et firefox hein ?) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mesdames et Messieurs, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, bonsoir.   Mesdames et Messieurs, bonsoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et Messieurs, bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: