AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu viens si t'es intéressé ~Ending~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nato Shizu

Nato Shizu


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 30 Inscrit le : 28/02/2012

Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ Empty
MessageSujet: Tu viens si t'es intéressé ~Ending~   Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ EmptyMar 28 Fév - 1:57


      ▬ NOM : Shizu
      ▬ PRÉNOMS : Nato
      ▬ SEXE : Féminin
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans
      ▬ NATIONALITÉ : Russe ~ Japonaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro Un chien égaré


STEP I : Description physique

Toute personne est constituée d'un physique, que celui-ci soit gracieux en passant par vulgaire tout y passe aux yeux du monde.

Un visage, des yeux, une bouche, un nez, des oreilles et tout ce qui constitue à la base un visage, Nato Shizu les a. Pourquoi ? Car tous simplement c'est un être humain à part entière. Oui sous ses airs de cyborgs invincibles tout droit sorti d'une planète externe, cette jeune femme a bien ses caractéristiques. Cyborgs, un tel mot pour décrire une femme n'est pas des plus galant ni raffiné. Mais pourtant, derrière ces mots se cache une signification : étant sportive et résistante, ce qui n'est pas particulièrement attirant chez une femme, on la surnomme "cyborg".

Le visage, nous en parlions tout à l'heure et bien celui de Nato, n'est tout simplement pas extraordinaire. Des traits assez fins, un nez trônant sur ce visage pâle masqué par du maquillage. Des yeux bleus, d'un bleu plutôt impressionnant à y regarder de plus près. Des cernes marquées par la fatigue.

Sa chevelure, ce qui se trouve au sommet de son crâne. Ses cheveux bruns font ressortir le bleu azur de ses yeux. Celle-ci est longue, descendant jusqu'à se poitrine, masquant cette dernière.

Un corps, proportionnellement parlant on peu dire qu'il est correct, visuellement cela dépendra de votre perception des choses.
Elle n'a pas une carrure d'homme, ses épaules sont celles d'une femme. Sa poitrine est développée, quant à ses hanches elles sont visibles. Ses jambes sont tout à fait normales.


8 lignes minimum !

STEP II : Description psychologique

Ennuyeuse à souhait, la vie n'est pas un cadeau auquel il faut s'accrocher. Les personnes peuplant cette Terre ne vous chercheront que des ennuis. Ils voudront faire de vous un objet, une marionnette de la société. Mais on ne peut résister à cette envie de se lancer dans cette aventure monotone qui emplie notre vie petit à petit. Les êtres vous entourant seront de plus en plus attirants et peut-être même bénéfiques à celle-ci. Les sentiments ne se dévoilent que dans le regard d'autrui, les paroles ne servent qu'à prononcer notre cupidité. Exprimer vos ressentis, manifester vos penser à l'aide de vos membres et ne restez pas immobile face à l'avidité de la société.

Je ne suis pas particulièrement aimable avec les personnes m'entourant, tout simplement parce que je ne suis pas une personne aimant s'ouvrir à autrui. J'aime garder une distance avec mes semblables et ne dévoilerai jamais réellement ce que je pense. Fuir n'est pas dans mes habitudes, j'assume mes actes, même s'il m'est arrivée de détourner la faute sur autrui. Honnête il ne faut pas l'être, les personnes qui vous pose une question quelconque attendent forcément une réponse précise.

Hypocrite, peut être, je ne pense pas forcément à ce que peuvent ressentir les personnes se trouvant autour de moi. Pourtant, j'aime la présence de ces êtres se collant à ma vie, voulant m'arracher tous mes secrets. Arrogante surement pas, mais cependant on me décrie souvent comme cela. Un manque de respect envers mes ainés et l'insolence d'une adolescente, on me rabâche la plupart du temps les oreilles avec ces mots. Le fait de ne pas vous prononcer ce que je ressens, ce que je pense est-ce un manque de respect ? Aucunement je présume. Attachante, parfois des personnes se laissent submerger par leurs émotions et me décrivent comme cela. Silencieuse et ennuyante, je ne sais pas et je ne pense pas. Alors, pourquoi tant de monde pense cela de moi ? Ma vision des choses est complètement différente de la leurs et cela ne leurs plait absolument pas.


10 lignes minimum !

STEP III : Histoire

Maman, Papa je suis née !

Ce jour-là, faisait t-il froid, peut-être que le vent s'était levé tôt, à la levée du jour, un temps qui aurait pu être tout de même enrichissant, ensoleillé, les nuages auraient été marqués absents au grand plaisir des habitants. Ce jour-là je ne sais pas quel temps gouvernait au-dessus de "nous". Pourtant, ce jour, n'était pas anodin pour moi, car celui-ci marquait un événement "exceptionnel" dans ce qui deviendrait ma vie et dans celle de mes parents. Une naissance de plus dans ce bas monde. Un horaire inconnu de mes pensées, un temps que je ne peux me rappeler et une sensation comme inexplorée. Un être peuplait la Terre, un être de plus, encore une marionnette à guider vers un destin déjà tracé par ses pensées.

Maman, Papa je suis votre fille !

Enfance, ce mot tout le monde en connaît la signification. Que celle-ci soit banal ou bien fortuite, en passant par désastreuse, tout le monde a déjà vécu cette expérience. Hélas les souvenirs y siégeant ne sont pas forcément distincts dans certains esprits. Mon enfance, parlons égoïstement de la mienne, n'a pas était désastreuse, fortuite serait un bien grand mot, banal conviendrait parfaitement à cette enfance que j'ai vécue. Une mère provenant d'un pays étranger, tenant une boutique de grande renommée, un père japonnai siégeant dans une entreprise de papeterie. Je me suis toujours demandée, comment mon père avait fait pour séduire une si grande femme comme ma mère. Une femme au charisme impressionnant, une présence à couper le souffle et mon père, un homme banal qui à mes yeux n'a rien d'extraordinaire.
Des parents ayant une fortune à leurs dépens, une demeure convenable et une petite fille "adorable". Cette petite fille c'est moi, adorable je ne sais pas, mais muette et transparente durant cette période oui j'y étais. Ma mère ne voulant avoir d'enfant à son jeune âge, n'a décidée d'en avoir un qu'à l'âge de 41 ans. Mon père qui était de 4 ans plus âgé qu'elle a donc, vu naître son premier et dernier enfant à l'âge de 44 ans. Mes parents ne me comblaient pas de cadeaux, mais m'en offraient assez pour ne pas que je me plaigne et acheter mon silence. De nature timide, je n'ai pas le souvenir de grandes discutions avec ma mère ni mon père.

Maman, Papa je suis pas normale !

On sort d'une étape, on part d'un nouveau cape et on aime ça ! L'adolescence, cette période d'une vie qui laisse perplexe les parents comme les personnes devant "subir" les caprices des "contaminés".
Décalée, complètement opposée au chemin à suivre. Le stade de caprices puériles, de délinquances en tout genres, je ne l'ai pas attrapé. Pourquoi ? A vrai dire je ne sais pas, je restais dans mon monde d'enfant, partagée entre l'envie de grandir tout en restant protégée par ses parents, à je ne veux pas grandir et être la femme de papa. Les personnes ne comprenaient pas forcément mon comportement et me trouvaient anormalement constituée, mais n'a-t-on le droit d'avoir du retard sur ses camarades.

Maman, Papa j'ai envie de vous dire "Merde" !

~ Vers mes 15 ans ! ~ Le retard, je le rattrapai très vite, à une si grande vitesse que je ne vu rien venir. La "maladie" était là devant mes yeux et me narguait me disant que je ne pourrais m'en échapper. Alors, croyant vivre avec elle toute ma vie, je pris le pli et m'accordai quelques petits excès. Après tout pourquoi ne pas profiter de cette "maladie" et montrer à mes parents que je ne suis plus cette petite fille qui disait oui à tout.
Non je n'ai pas fuguée, non je n'ai pas bus à m'en faire ré-ingurgiter, non je n'ai pas fumée, non je n'ai pas baisée, oui j'ai manquée les cours ! C'est quoi cette délinquance ?! Voilà la forme de mon adolescence. Mais étrangement je ne fus pas une "rebelle" pure et dure, je me soumettais à la volonté de mes parents, me résignant à arrêter ces stupidités. Alors, je pris la décision de rester dans mon monde dit "décalé", par les individus se ruant sur mon cœur d'enfant ne voulant grandir.

Maman, Papa pourquoi je change tous le temps ?

On repart pour un séjour, dans le monde merveilleux de la délinquance !

What ? J'étais pas au courant !

Et c'est reparti pour un tour, une fois les hormones calmés, il faut qu'ils reviennent. Maman tu m'expliques pourquoi ? Là on a envie de marquer les esprits, de se dire, qu'on est invincible, que nos parents, c'est juste deux grains de poussières posés à côté d'une déesse. La déesse, c'est moi vous l'aviez tous devinez ! Un stage plus intensif, cette fois-ci. En partant par de petits délits, passant par ceux qui font passer mes parents du stade, "Ce n'est pas grave, tu as vu ton âge ?" à "T'es punis de sorties jusqu'à la fin de ta vie !", là tu dis que tu as réussi ta vie.

Et ce séjour s'est bien passé ? Si je vous dis non vous me giflez ?

En réalité, il n'a pas duré bien longtemps, mes parents ayant fait leur devoir et m'ayant couvés jusqu'à ce que je ne puisse plus me défaire d'eux, je reprenais mes habitudes habituels de : "Je ne veux pas grandir !"


15 lignes minimum !

STEP IV : Groupe désiré ?

JOYS CIRCUS SHADOWS TRALITY




Dernière édition par Nato Shizu le Mer 29 Fév - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ Empty
MessageSujet: Re: Tu viens si t'es intéressé ~Ending~   Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ EmptyMer 29 Fév - 2:31

    Bonjour/Bonsoir/Rebienvenue & Merci d'avoir prévenu ! :-)

    Bon, bon, c'est la deuxième fois que je poste, ma connexion m'a envoyé bouler la première fois. Ca sera donc court, je suis désolé, mais je n'sais pas lâcher autant de conneries deux fois. \o/

    Bref, pour en revenir à ta fiche, ton orientation sexuelle est fabuleuse. Si tu veux, nous irons ensemble dans la folle confrérie des amoureux des animaux et plus si affinités. ♥ -GORE-

    Faisons maintenant place à une validation plus sérieuse. Ou pas. ~

  • Desc. Physique : Euhm, bah, j'ai pas grand chose à dire. Tu remplis les lignes, ca décrit ce que ca doit décrire. RAS en somme ! :-). Ah, juste un petit conseil, évite les répétitions. Essaie de varier avec des "Celle-ci" "Cette dernière" Etc, etc, je vais pas te ressortir ton cours de français, tu m'as compris. Ou pas². /PAN

  • Desc. Mentale : Pareil que pour l'physique, juste que là par contre j'ai repéré quelques fautes -mais toutes de familles différentes. Difficile donc de te donner un "avis général" car il y a une petite faute de chaque sorte. Mais comme il n'y en a pas tant que ça, du moins dans cette partie, je passe à la suivante.

  • Histoire : Ici, je m'arrête dès le premier paragraphe. Aie. Ouille, il y en a trop. :-/ Cocotte, l'heure est grave (Regarde comme elle est grave : Minuit et demi!) Enfin, ici nous avons des erreurs plus douloureuses à l'oeil. Je préférerais donc que tu te corriges. Si tu éprouves la moindre difficulté, ou si tu as besoin que je te montre certaines fautes, n'hésite pas, je t'aiderai avec plaisir, un MP suffit.

    J'attends ta correction, et normalement ça sera bon ! ~ Bon courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nato Shizu

Nato Shizu


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 30 Inscrit le : 28/02/2012

Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ Empty
MessageSujet: Re: Tu viens si t'es intéressé ~Ending~   Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ EmptyMer 29 Fév - 17:42

Aaaaaaaaaahhhh baaaaaaaahhh de rien d'avoir précisé pour ma fiche ! C'est tout naturel voyons !

Ouais mon orientation sexuelle est tellement bien, Pas besoin de me le dire je le sais ! et pas de problème pour y aller dans cette confrérie xD

Sinon pour les fautes, Oui maman je suis vilaine, je fais des fautes ! je crois Oui je ne fais que croire !, les avoir corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ Empty
MessageSujet: Re: Tu viens si t'es intéressé ~Ending~   Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ EmptyMer 29 Fév - 20:37



Yo Nato ! Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et je t'annonce que je vais finir ta validation, vu que Cho n'est pas là ! - il m'en voudra pas. Déjà, je suis globalement tout à fait d'accord avec ses commentaires, donc je ne vais pas détailler à mon tour le tout. Je vais juste revenir sur les corrections qu'il t'a demandé. Malheureusement, je n'ai pas lu la première version donc je ne peux pas juger des progrès ni de l'amélioration. Le fait est que j'ai remarqué encore quelques fautes qui me chiffonnent ! Tu sauras que je suis une tortionnaire de l'orthographe des temps nouveaux ! \o/ Alors, pour t'aider et parce que ton problème à toi se situe dans des fautes assez récurrentes que tu parviendras tout à fait à maitriser, j'ai relevé les plus flagrantes pour que tu les regardes et que tu les corriges. ;D Comme ça, tu éviteras peut etre de les faire la prochaine fois. Tout est une question de pratique n'est-ce pas ? ^^

Spoiler:

Reprends tout ça et ça sera ok pour de bon cette fois ! ;D Si tu as des questions, un soucis, n'hésite pas à me mp. Merci pour tes efforts ! Ah et tu verras j'ai aussi mit en italique des passages répétitifs ou dont le sens n'est vraiment pas claire. Essaye de remodeler ça. Ton style est particulier et vraiment plaisant, ça serait niquel avec ces fautes en moins ! Bon courage. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Nato Shizu

Nato Shizu


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 30 Inscrit le : 28/02/2012

Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ Empty
MessageSujet: Re: Tu viens si t'es intéressé ~Ending~   Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ EmptyMer 29 Fév - 21:12

Après un travail de dure labeur Genre c'est Sae qui m'a tout indiquée !, j'ai finalement survécus et pus venir jusqu'à vous ! Attendez je suis épuisée peux plus parler ! J'ai donc, au péril de ma vie Oui appuyer sur des touches est EXTRÊMEMENT DANGEREUX ! \!/ Ce travail est effectuer par une professionnelle, ATTENTION à ne pas le reproduire chez vous ! \!/, j'ai corrigée les fautes ! Oui tout ça pour dire ça et alors ?!
Merci pour tes indications Sae !
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ Empty
MessageSujet: Re: Tu viens si t'es intéressé ~Ending~   Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ EmptyMer 29 Fév - 21:37


Merci pour les nouvelles corrections ! ;D On est bon cette fois ! Tu es donc validée , bravo à toi. Je t'invite désormais à aller RP et te souhaite bon jeu Circus. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ Empty
MessageSujet: Re: Tu viens si t'es intéressé ~Ending~   Tu viens si t'es intéressé ~Ending~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens si t'es intéressé ~Ending~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: