AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Let's pray together ? For the last time ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

Let's pray together ? For the last time ~ Empty
MessageSujet: Let's pray together ? For the last time ~   Let's pray together ? For the last time ~ EmptyVen 2 Mar - 4:37


      ▬ NOM : Krumps
      ▬ PRÉNOMS : Verveine
      ▬ SEXE : Féminin Darling ~
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans ~ Le 14 Décembre 1991
      ▬ NATIONALITÉ : Irlandaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux mâles



"Les hommes , c'est comme un carré de chocolat, c'est savoureux et chaud, mais quand il n'y a plus aucun arôme dans la bouche, il faut en trouver un nouveau. "
STEP I : Description physique

Sa chevelure est d'un roux éclatant comme les feuilles tombantes d'Automne. Elle a tout le temps les cheveux mi long suite à une sale histoire lorsqu'elle était à la maison close. Dès qu'elle voit que sa chevelure dépasse de ses épaules elle la coupe dans l'instant. Elle cache d'ailleurs sa crinière rousse derrière un foulard, elle n'aime pas sa couleur de cheveux. Elle a bien essayé de la changer avec des colorations mais sans grand succès.

Verveine fait 1m70, avec son teint de lait & ses longues jambes, elle fait tourner la tête de bien des hommes. Elle est très mince malgré un fort appétit.
Son sport favori est le sexe, elle ne fait que cela d'ailleurs.
Son regard noisette orangé est sans doute l'une des plus belles choses qu'elle a chez elle. Sa mère lui en a fait le cadeau.
Verveine est une femme assez narcissique et sure d'elle, c'est pour cela qu'elle porte toujours des vêtements très excentriques et colorés, elle aime se faire remarquer. Entre ses seins se cache un tatouage, le mauvais œil, ainsi qu'une croix sataniste dans le bas de son dos au début de son fessier.

Elle a une énorme collection de chapeaux et de foulards en tout genre, elle déteste tellement ses cheveux qu'elle fait tout pour les cacher.


STEP II : Description psychologique
Verveine est une fille têtue et docile seulement quand cela lui plait et surtout si elle peut en tirer avantage. Après avoir trimer dans une maison close pour pouvoir sortir un jour, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait tout par intérêt ou bien tout simplement pour combler ses plaisirs personnels. Elle a d'ailleurs un joli carnet de chasse dont elle est extrêmement fière. Les hommes ? Comment ferait elle pour vivre sans eux ? Rien que pour en tirer des plaisirs de toute sorte et avoir certains avantages par rapport aux autres. Elle ne se fait pas prier pour faire ce qu'ils leur chantent, bien sur elle sait exactement ce qu'elle fait et si un a le malheur de se jouer d'elle. Sa vengeance sera abominable. Verveine est certes une belle plante, mais elle a des tendances bizarres, ce qui fait qu'elle est souvent repoussée par les gens normaux. Mais elle s'en fiche pas mal les personnes qui l'intéressent sont celles qui feront marcher son affaire. Donc infréquentables en somme. Par contre elle déteste les femmes. La maison close lui a donné une mauvaise image de ces créatures jalouses pour tout et n'importe quoi.Elle passe à un caractère assez dément, si elle pouvait tuer des femmes, elle le ferait. Alors demoiselles faites attention à vous.

STEP III : Histoire
Verveine est née en Décembre dans un faubourg irlandais perdu. Là où la vie ne se résume qu'à vivre de l'agriculture ou de boulots misérables. Elle croyait bien faire en allant à la capitale alors qu'elle n'avait que 15 ans. Mais rien ne s'est passé comme elle l'aurait souhaité. Elle n'avait pas été capable de trouver un travail respectable comme elle l'avait rêvé. A-vrai-dire ce fut le contraire, après avoir chercher pendant des mois un emploi, elle devint SDF. Un jour une certaine Madame " Greyatine" passa par là et vit la belle jeune fille qui attendait surement la fin de sa vie dans cette rue.
"C'est une si belle rose , pourquoi ne pas en faire profiter les hommes ?" avait elle dit en lui souriant.

Elle se croyait sauvée de ce monde dépravé. Mais non...elle se retrouvait dans une maison close, remplie de femmes mesquines et grossières qui furent instantanément jalouses de sa beauté. La jeune fille fut d'ailleurs victime de toutes les brimades possibles et inimaginables.
D'ailleurs l'une d'entre elles ne prit aucune gêne lui tirer les cheveux et ensuite de les couper au couteau.
Depuis ce jour, Verveine décida de ne plus jamais se laisser faire et de leur faire payer toutes ces humiliations. Et elle ne manquait pas d'idées à ce sujet. Voler les clients des autres, bousiller leurs affaires, répandre des rumeurs assassines. Rien n'était assez bien pour en faire baver à ces grognasses ! Lorsqu'elle devint très agressive avec l'un d'entre elle, Madame Greyatine fit venir un médecin. D'après celui ci elle avait des réactions dites démentes envers les femmes, il pourrait être possible que Verveine les tuent toutes un jour. Pour ne pas perdre son meilleur élément la directrice, décida de mettre la jeune rousse en quarantaine des femmes. Madame Greyatine n'était pas bête, celle qui lui ramenait le plus d'argent était Verveine. On la mit dans la plus belle chambre de la maison close avec une salle de bain personnelle. Pour ses repas c'était le gérant des entrées et des sorties de la maison qui s'en chargeait. Verveine se sentait comme un oiseau en cage, malgré qu'elle était un bel oiseau, elle voulait s'envoler au loin. Mais pour aller où ?

C'est dans ces moments assez difficile que la jeune rousse trouvait du réconfort avec les hommes qu'elle avait pour clients dans sa petite chambre. Bien sur il y avait des clients bizarres et quelque fois Verveine avait du se défendre de certain barbares. Mais la plupart du temps ils étaient adorables, voir malheureux en amour. Tout ce qu'ils voulaient c'était une confidente.
C'est d'ailleurs en écoutant un de ses clients, Basile, qu'elle décida de sa vie, il était trafiquants d'organes. Ce sujet l'avait tout de suite passionné. Quelque semaines après, Basile se fit assassiné par un supérieur. Il lui devait beaucoup d'argents. Un des associés du défunt amena un petit carton avec quelques affaires de Basile pour commencer son affaire. Il savait qu'il pouvait compter sur elle pour reprendre sa vocation. Verveine avait les clefs en main pour partir.


En étant à la maison close de Madame Greyatine, la demoiselle avait apprit qu'il fallait être forte pour survivre et s'était forgé un fort caractère.

Après avoir volé l'intégralité de la caisse de la maison close. #ouais elle sympa # Elle s'est empressée de décamper pour Noma et entrer dans un étrange pensionnat avec des habitants tout aussi loufoques. Pour survivre, rien de plus banal que les trafics d'organes. Avec tout les morts un peu partout dans ce drôle d'endroit elle a de quoi faire son marché .

Are you ready darling ?


STEP IV : Groupe désiré ?

SHADOWS


Dernière édition par Verveine Krumps le Mer 7 Mar - 5:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Let's pray together ? For the last time ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's pray together ? For the last time ~   Let's pray together ? For the last time ~ EmptyVen 2 Mar - 5:04

    Bonjour/Bonsoir & Rebienvenue ! :-)

    Tu as été.. hyper rapide! Wow. J'en suis épaté. Vraiment. Alors voyons voir ça... Les beaux mâles tu dis? J'en suis, alors! ;-)
    Mais parlons plus sérieusement désormais.

  • Concernant la description physique : Une petite dizaine de fautes, que je préférerai que tu corriges évidemment, bien qu'elles ne soient pas dramatiques du tout (rassure toi, ce sont surtout des fautes de pluriels..)
    Et par contre, gros point à corriger : La syntaxe. Il n'y a pas besoin d'autant d'espaces avant et après une virgule ou un point. Prend exemple sur le paragraphe que j'écris présentement, tu verras par toi même ce qu'il faut appliquer comme règle ;-).

  • Concernant la description mentale : Petite note, on dit "Par intérêt" et "Par" ceci ou cela, et non pas "pour". Du reste, pareil, quelques fautes que je souhaiterai que tu corriges. Je ne les ai pas compté cette fois, mais si tu as besoin que je te les montre, il n'y a aucun problème. -Que ne ferais-je pas pour une demoiselle-. ;-) Pour ce qui est du fond (Et pas seulement que de la forme!) j'aime beaucoup tes deux descriptions, ne panique pas, le contexte et le reste sont très bons.

  • Concernant l'histoire : Tout pareil ! Chouette histoire, chouette fond, c'est parfait, mais la forme est à retravailler, l'orthographe, et la syntaxe. J'attends donc que tu fasses cela, et n'oublie pas, si besoin, Call Me.

  • EDIT : Suite à une correction durement effectuée tu mérites enfin ta validation
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's pray together ? For the last time ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: