AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Texel Textor

Texel Textor


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 29 Inscrit le : 02/03/2012

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. EmptyVen 2 Mar - 21:31

*Débarque sur ce forum où elle ne pige que dalle*

Je suis une jeune fille. (Rien que ça, ça pourrait attirer pedobear, vous parlez d'une bonne impression...) 16 ans exactement, 17 le 20 avril, même date d'anniversaire qu'Hitler, je suis maudite. :)
On va faire cours, pour me décrire en 3 mots : p*te à frange. 8D
Non en vrai, j'habite dans un trou paumé en pleine cambrousse en Franche-Comté, vous pouvez m'appeller Pierre (Présente!) ça me va très bien, je suis scolarisée en école hotelière dans ce Jura de fous et... MATT DAMON!

Cadeau les jeunes : https://www.youtube.com/watch?v=oqdZpxkzNvc&ob=av2e Profitez bien! *kikitoudur*
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. EmptyVen 2 Mar - 21:35

Bonjour/Bonsoir & Bienvenue sur Noma jeune et attirante demoiselle que je violerai bien ♥

Tu es donc bélier, non? Rien que pour ça en fait, je te garde pour moi, car les béliers, c'est les meilleurs. Je le sais, j'en suis \o/

En plus, fan de Grrrrr! Noa va t'adopter~.

PS : Ton clip est un gros délire, j'aime ça **

Edit : Chouette ava, dommage qu'il ne soit pas hyper net :-/ ! Il aurait un super rendu. C'est voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. EmptyVen 2 Mar - 21:37

Bienvenue Demoiselle~


Très intéressant ~ J'ai plein de potes très proche de Pédobear, je peux t'arranger un coup flamboyant ~ 8D !

Fait attention au Poney violeur, il ne te fera pas de cadeaux...enfin si mais dans quel trou ? Personne ne le sait ~
Revenir en haut Aller en bas
Texel Textor

Texel Textor


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 29 Inscrit le : 02/03/2012

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. EmptyVen 2 Mar - 22:07

Choji : +1! Belier powa!
RRRrrr, film culte tout simplement genialissime :D (encore un truc de gogol ca...) [tu veux une cloque? - Non j'essaye d'arreter]
Le clip est un gros troll, mais la musique est sérieuse ;)
Pour le vava, c'est pas voulu, je rouve ça dommage aussi. x) C'est juste que en le mettant a la bonne taille et puis voila quoi...

Verveine : (Comme le truc qui ressemble au thé? Ôo)
Je refuse pas que tu me les présentes! ;D Mais avec moi c'est 3 minimum hein. *PAN*
Et puis je veux pas de poney violeur, j'aime que les poneys morts moi é.è
Je sens que je vais me faire violer de tous les cotés ici.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. EmptyVen 2 Mar - 22:13

Ouais parfaitement Verveine ~ Comme la plante qui a des effets miraculeux. #MOUHAHA#
Ne t'inquiètes pas, je ne te violerai pas, je n'aime que les beaux mâles~ Prend garde quand même à Chô ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. EmptyVen 2 Mar - 22:30

Ah, c'est parce que je peux te le trouver de meilleur qualité si je m'y met.

Je verrais si je fais ca ce soir. On vient de m'annoncer le décès de mon grand père donc... Je vais voir quand j'aurais un peu de temps.

Et on peut se méfier de moi oui, mais peut-être pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Texel Textor

Texel Textor


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 29 Inscrit le : 02/03/2012

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. EmptyVen 2 Mar - 22:51

Verveine : Coquine!

Choji : Désolée pour toi x)
Gentil de me proposer, ce ne sera pas de refus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. EmptyDim 4 Mar - 1:23

Tu viens de m'apprendre qu'Hitler est né en avril. Intéressant.

Bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. EmptyDim 4 Mar - 13:47


Bienvenue à toi Tex ! Tu kiffes pas les poneys violeurs ? Celui-ci est mort tu sais ? Il a 288 ans et quand tu vois sa tronche, tu sens bien que les années ont passées ! Il est trop coule de toute manière !

Vois le fait que tu sois née le même jour qu'Hitler comme une bonne chose : tu ne peux QUE rattraper cette date et lui donner plus de gloire. A moins que tu n'aies prévu de faire quelques génocides très prochainement...

Pour ton ava, j'ai cherché vite fait et l'image d'origine n'a pas l'air immense à la base. Je sais pas si on peut trouver plus grand, mais du coup, on ne peut que recadrer de plus loin. Voici ce que j'ai obtenu de mieux :

Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. 817904xeee6a683

Je sais pas si ça va te convenir du coup... Mais je te montre au cas ou. ;D Cho trouvera peut être mieux. :) J'ai rien retouché mais si tu veux un ava personnalisé, n'hésites pas. Encore bienvenue Tex !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.   Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poneys morts et moi, c'est une grande histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Johanson [FINI - LISEZ PAS L'HISTOIRE *se pend*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: