AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour a tout le monde =D

Aller en bas 
+3
Miria
Verveine Krumps
black rock shooter
7 participants
AuteurMessage
black rock shooter

black rock shooter


Sexe : Masculin Messages : 9
Age : 27 Inscrit le : 04/03/2012

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyDim 4 Mar - 22:08

Bonjour a tous et oui je suis nouveau ici alors jme presente je suis un garçon de 15 ans qui habite un village pomé en haute normandie je suis sagitaire donc du mois de decembre plus exactement le 16 je suis un cancre qui et au college wé ban je raconte ma vie ^^' j'espere que je serai accepter dans ce forum =S
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyDim 4 Mar - 22:13

Bienvenue ~ Bonne chance pour tes fautes d'orthographe xD !
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyDim 4 Mar - 22:23

Bienvenu Black Rock Shooter. T'en fais pas, moi j'aime les cancres et plus si affinités /BUS/ J'espère que tu te plairas ici. N'hésites pas à passer sur la cb pour faire connaissance avec quelques heum...pokémon addict. Ils sont sympa malgré leur tête de psychopate *-* Pour tes fautes d'orthographe il existe comme tu dois le savoir des correcteurs en ligne genre Bonpatron et bientôt orthographaschroumpft. Quoi je fais de la pub avec la discrétion d'un poulpe? osef 8D Une merveille si si.

J'espère que tu survivra assez longtemps pour mourir dans mes bras. WTF?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Tsukiko Tagada

Tsukiko Tagada


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 28 Inscrit le : 18/01/2012

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyDim 4 Mar - 23:02

Tu sais, il faut mettre un joli nom et un petit prénom quand tu t'inscrit, même si c'est juste pour la discussion parce que c'est plus joli . Même si ce ne sont pas des noms brillants par leur intelligence (t'as vu mon nom de famille ?), ils sont jolis, non ? .

Comme le dit Verveine, c'est vrai que tu fais des fautes. Mais bon, on va pas s'affoler pour ça. Essaie de te relire et je suis sure que ça ira mieux (ou alors bonpatron, le site de correction d'orthographe comme disait ma mère (Miria, hein) avant que je ne poste). Y a pas encore d'orthographaschroumpft... Cherche pas la langue, c'est du Miriaschroumft, une langue pas encore née et déjà avortée.

Allez, bonne chance et j'espère que tu passeras sur la box, y a tout le temps des gens (des zombies intergalactiques se trainant à des heures indues dans l'espace sidéral de la chatbox) qui t’accueillerons chaleureusement. Nous ne sommes pas des psychopathes (même si on n'en a l'air).
Revenir en haut Aller en bas
black rock shooter

black rock shooter


Sexe : Masculin Messages : 9
Age : 27 Inscrit le : 04/03/2012

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyDim 4 Mar - 23:05

merci tsukiko pour le conseil =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Tagada

Tsukiko Tagada


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 28 Inscrit le : 18/01/2012

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyDim 4 Mar - 23:54

c'est rien ^ ^

mais je voudrais aussi savoir si tu va rp ou pas ... Oui je suis curieuse du personnage que tu pourrais bien faire, c'est naturel, non ? Non, ah bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Texel Textor

Texel Textor


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 29 Inscrit le : 02/03/2012

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyLun 5 Mar - 1:34

Te dénigre pas tout seul! xD Et sinon bienvenu :) Un fou en plus ~ (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyLun 5 Mar - 12:19


Yo BRS ! Et bienvenue sur No Matter ! :D Pour l'orthographe, disons que si tu fais des efforts, ça ira t'inquiètes. Mais faut vraiment que tu le veuilles hein. Je risque de te suivre à la trace, je te préviens. Je te redirige donc déjà d'office vers bonpatron moi aussi, qui fera déjà une correction. Même pour les postes normaux oui. C'est un forum a tendance RPG alors autant en profiter pour améliorer ton écriture ! Huhu. C'est important oui, tout le monde fait des efforts donc courage... :) Non moi ce qui me démange par contre, c'est une petite question. As-tu lu le règlement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
black rock shooter

black rock shooter


Sexe : Masculin Messages : 9
Age : 27 Inscrit le : 04/03/2012

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyLun 5 Mar - 12:57

oui je c'est pour nom + prenom et j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyLun 5 Mar - 13:35


Y'avait aussi l'avatar, mais je vois que tu l'as changé, ce qui veut surement dire que non, tu ne l'avais pas lu au départ. Mais je suppose que c'est fait désormais ! =) Pour qu'il soit à la taille normale, je te conseille d'aller voir ici : https://no-matter.forumperso.com/t198-avatars Y'a les explications pour l'ajuster. Merci d'avance. Le nom me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
black rock shooter

black rock shooter


Sexe : Masculin Messages : 9
Age : 27 Inscrit le : 04/03/2012

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyLun 5 Mar - 13:48

merci Sae Naedoki j'ai reussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D EmptyMer 7 Mar - 1:28

Bonjour/Bonsoir & Bienvenue jeune homme!

Je vois que tu t'es parfaitement débrouillé, alors je souhaite que cela continue, car l'orthographe n'est jamais une mince affaire !

Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde =D   bonjour a tout le monde =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout le monde =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: