AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izta Marti

Izta Marti


Sexe : Féminin Messages : 74
Age : 28 Inscrit le : 05/03/2012

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyLun 5 Mar - 18:38



▬ NOM : Marti
▬ PRÉNOMS : Izta
▬ SEXE : Qu'est-ce que ça peut vous faire ?
▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : On dit que je ressemble à un mec de 30, mais j'en ai que 20.
▬ NATIONALITÉ : Libanaise, pardi.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Ah, secret défense.


▬ STEP I : Description physique

Je dirais que je suis un mec banal.. ou presque. J'ai des cheveux blancs alors que je suis jeune (chercher pas pourquoi, moi-même j'ai jamais cherché), la couleur de mes yeux se situe entre le bleu et le violet (ça tombe bien, c'est mes deux couleurs préférées), ce qui fait que lorsque je regarde les gens, ceux-ci ont tendance à pas me regarder en face. Le masque qui me barre la figure, c'est une simple formalité. On a le droit de s'amuser un peu, non ? Sinon, j'ai pas un corps d'athlète, mais ça reste correct. Je me déteste pas sur ce point là, on va dire. Mes traits fins me viennent de mon père, originaire du nord (les cheveux aussi, peut-être ? Blanc, la neige...). Dans le Nord, on s'habille en chevalier (vous connaissez pas le trône de fer ?!), donc, tradition oblige, je fais pareil. C'est peut-être pour ça que je me retrouve ici. Bah, c'est pas grave. J'ai la peau froide comme la neige, aussi ; c'est un détail, mais je trouve ça excitant. Une dernière caractéristique, parce que j'ai pas non plus l'intention d'écrire un roman (quoi, que, si ça rapporte du fric...), je suis assez grand. 1m90, quoi. C'est beau de dominer le monde de toute sa hauteur..

▬ STEP II : Description psychologique

Première chose, je n'ai absolument aucune idée politique : c'est purement et simplement inutile. Ne cherchez pas à discuter de ça avec moi ! Je resterai... de glace. Si je suis ici, c'est peut-être que je suis un peu trop extravagant pour notre chère société : l'amusement est une folie divine que je me force d'exercer depuis mon plus jeune âge. Quand je dis amusement, je ne parle pas de jouets, on s'est bien compris. Jouer avec les gens, les contrôler, leur faire croire.. C'est si divertissant.. et si simple. On dirait bien que je suis manipulateur né. Quel dérision. Mon charme naturel m'aide assez, pour ça. Après, il suffit de savoir jongler avec les mots.
Ca ne veut pas non plus dire que je n'aime pas plaisanter, sourire. La vie, c'est pas si moche, au fond. C'est bon de positiver de temps à autre ! Rencontrer des gens comme soi ou même encore plus déjanté, je dirai que c'est carrément extra. Je ne m'inquiète pas de grand chose, en général. I'm "Keep cool". Je suis assez ouvert, à tout et n'importe quoi. La découverte, c'est mon domaine. Qui voudrait mourir inculte ?

▬ STEP III : Histoire

Histoire ! Quel mot adorable. On ne serait rien sans histoire.
Je ne vais pas vous sortir un truc à vous arracher des larmes à un détenu de prison qui a fait 30 ans de réclusion. J'ai grandi normalement, comme tous les gens de mon age. On m'a éduqué de manière à ce que je sois poli, aimable, gentil, que je rentre dans les clous, quoi. Et puis arrive le jour où tu as envie de sortir du lot. D'avoir envie de te dire " Je suis différent !". Tu te dis que tes pensées sont plus évoluées que celles des autres. A partir de ce moment la, j'ai commencé à faire des choses louches. Sniffer du sucre. Égorger des chauve-souris, et je préfère passer le reste. On traverse des périodes très, très opposées, durant notre vie. On a des envies, des besoins différents, chaque jour. Me caser dans un pensionnat, c'était sûrement la meilleure chose a faire pour que je reste stable. pour que je ne devienne pas complètement dingue... ou pas. J'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve. Pas vous ?

▬ STEP IV : Circus, ça a l'air marrant.


Dernière édition par Izta Marti le Ven 9 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyLun 5 Mar - 18:46

Bienvenue ~ Jeune homme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyLun 5 Mar - 20:51


Yo Izta et bienvenue sur No Matter !

Bon, je suis un peu crevée donc je vais faire court, tu m'excuseras. Au premier coup d'oeil, je me suis dis que c'était court, mais après avoir lu, je me suis rendu compte que tu avais dis absolument tout ce qu'il fallait. Ton personnage est à la fois totalement dans la norme, tout en ayant eu un déclic qui le fait s'en sortir. Il a quelque chose d'assez mystérieux enfin de compte. Niveau orthographe, on est bon. C'était intéressant. Bref, c'est tout bon quoi ! :)

Seul truc qui me chiffonne, le groupe. Les Circus à la base sont soit des fêtards de base ou des personnes espiègles et passionnés. Toi je l'admets, tu es difficilement classable. Tantôt Circus, tantôt Shadow, avec un soupçon de Trality même parfois ! Mais je me demande si Shadow ne te conviendrait pas mieux, pour ton coté manipulateur. Mais c'est à toi de voir, car tu connais mieux ton personnage que moi. Est-ce que tu comptes en faire quelqu'un de mauvais, de cruel, d'odieux, avec des arrières pensées ou non... Enfin comme tu le sens. Donne moi ta volonté finale, je te suivrais. :) En attendant, ta présentation est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Izta Marti

Izta Marti


Sexe : Féminin Messages : 74
Age : 28 Inscrit le : 05/03/2012

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyLun 5 Mar - 21:08

Si mon personnage est à votre entière convenance, ça me va. Ca me va très bien, même. Tous mes remerciements pour la validation !

Pour le groupe, je pense que Shadow est une bonne idée, et par dessus tout, je suis l'idée du pourquoi pas. Partons comme ça :)
Avec toute la fierté de faire parti de No Matter.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine Krumps

Verveine Krumps


Sexe : Féminin Messages : 47
Age : 32 Inscrit le : 02/03/2012

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyLun 5 Mar - 21:29

Enchanté ~ Amuse toi bien ici 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Izta Marti

Izta Marti


Sexe : Féminin Messages : 74
Age : 28 Inscrit le : 05/03/2012

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyLun 5 Mar - 21:43

C'était tout à mon intention ;) En même, il y a de quoi. Alors pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Texel Textor

Texel Textor


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 29 Inscrit le : 02/03/2012

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyMar 6 Mar - 23:40

C'était donc bien toi qui avait égorger batman... Comme le dirait si bien notre ami tourett's guy : "HOLY SHIT!"
C'est bien, ton personnage ne fait pas de cul de poule! *s'en va*

*revient* ouais du coup... xD En fait, j'ai trouvé, le mec sur l'avatar il est juste albinos comme SuperBI. Classe.

Sur ce grosse, a bientôt le RP hein! (bienvenue au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyMer 7 Mar - 1:24

Etant actuellement très occupé IRL, je vais me contenter [Et tu devras t'en suffire ♥ /VLAN]de te souhaiter la bienvenue. Amuse toi bien parmi nous :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Izta Marti

Izta Marti


Sexe : Féminin Messages : 74
Age : 28 Inscrit le : 05/03/2012

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyJeu 8 Mar - 16:28

Tex' apache s'envole et redescend... T'es une greluche, en fait.
Bon, on se le fait ce rp ?

Pour les gens occupés, c'est pas grave, je me contente de tout et n'importe quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Texel Textor

Texel Textor


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 29 Inscrit le : 02/03/2012

"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". EmptyJeu 8 Mar - 16:42

Tchek oiseau meuf. [ Reste pas perchée 8D ]
Ouais donc pour le RP on fait ça au self. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty
MessageSujet: Re: "Une voix s'élève d'un ton sarcastique".   "Une voix s'élève d'un ton sarcastique". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une voix s'élève d'un ton sarcastique".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: