AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ Empty
MessageSujet: Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫   Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ EmptySam 10 Mar - 15:58

Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ Pikar

↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑


Tu vois le petit machin jaune qui souffre de trop parce qu'il fait trop chaud ? Bah c'est moi. Enfin, ça le serait si le soleil pouvait remplace ce fo*tu ciel gris !! 'Puis de toute façon c'est un vicieux le soleil, il vient et la minute d'après il se barre on sait pas où. J'en ai donc conclus que c'était un vicieux pervers ! Bah oui parce que où il y a du soleil ? Dans les endroits où les filles sont en maillots de bain ! 'fin ce genre de trucs quoi. Bref, je m'égare (oui ça va souvent arriver donc si ça te saoule, oui toi la personne qui lit mes conneries arrête tout de suite ! Et sinon fait toi plaiz' mon ami ♥️)

Bon, comme tu l'as remarquer – ou peut être pas et donc ne lit pas ce qui suit, ça va cassé le mythe- j'ai une certaine double personnalité comme on dit. Par exemple je passe de l'humeur « NYAAAAPPY !!! » à celle de « Trop blasé d'la vie quoi » ou à celle « WTF ?!? » en une seule minute. Va s'y compte jusqu'à soixante tu verras j'aurais déjà changer... Ou pas. Je suis une flemmarde immense et j'en suis fière ! Parce que ça roox et c'tout ♥️ - oui encore un cœur, j'aime les cœurs c'est mignon – D'ailleurs en parlant de trucs mignons, j'aime tout ce qui est Kawaii en général, petite fan de moe en fait. Surtout les peluches, j'en ai pleins chez moi ! (enfin pleins, peut être six ou sept...) Mais désolée de vous décevoir je ne dors plus avec... Ouais parce qu'à un moment il y avait plus assez de place pour toutes les rentrer alors j'me suis dit « Pas de Favoritisme ! » et depuis ce jour là je dors seule. Et c'est mieux comme ça parce que j'ai tendance à beaucoup bouger la nuit. Dans le sens où je change souvent de côté, parfois vers le mur et parfois vers la porte... Non je ne dors pas sur le dos, c'est pas coule le plafond, et encore moins sur le ventre, trop galère pour respirer. Je sais, je sais, tu t'en f*ut royal de la position dans laquelle je fait dodo mais bon moi ça m’intéresse alors je le dit ! Oui j'aime Dormir. Avec un grand D et - même plusieurs – limite c'est une drogue quoi. Je déteste le moment fatidique où ce merveilleux réveil sonne pour me rappeler que j'ai cours. Ouais je vais en cours, j'ai pas spécialement envie d'y aller mais bon, This is the Life. Oh j'avais oublié ! Les bases ! Nan mais j’oublie toujours le plus important, genre je me souviens que c'est à l'âge de quatre ans que mon addiction pour le chocolat est apparu (oui grâce à un certain Elliot qui me filait toujours des Kinder... Si tu lis ça Elliot... JE T'AIMEUUH ! ♥️♥️♥️) mais pas des équations de Math'. Bon j'avoue que pour moi, les Math' ne sont pas vraiment importants, déjà parce que je déteste ça et surtout car c'est le truc le plus illogique qui soit... Ou t'as vu toi que dans la vrai vie -ouais dans la vrai vie t'as pas des chiffres qui dansent ou un besoin vital de connaître tout les théorèmes qui existent- qu'une lettre est égale à une opération ?

Bref je m'égare encore, revenons à nos moutons (plutôt à nos pikachouux en fait ♥️). Les bases. Donc je m’appelle... Sabrina (oui pur prénom de BG je sais 8) /PAN/) mais pour toi ça sera juste Yui, ou Bisounours ou c'que tu trouveras comme surnom en fait. Quatorze ans de conneries – non je ne suis pas jeune, mais oui vous êtes vieux... HONTE A VOUS /SBAFF/- et j'habite dans un coin paumé au nord de la France. (pas Nord Nord mais Nord quand même quoi) Et je crois que c'tout. (pour les bases hein pas pour la préz', si c'était moi je prendrais deux pages Word minimum mais bon, je sais que tout le monde n'aime pas les pavés autant que moi alors voilà (ze rime !)) Aussi, t'as sûrement remarquer qu'en plus de me perdre dans ce que je dis, je fait souvent des parenthèses ? Des parenthèses dans des parenthèses ou des parenthèses dans des tirets, ça dépend. A la base j'avais décider que les parenthèses servaient pour les trucs longs et les tirets pour les trucs courts. Mais comme je ne dis ou n'écris jamais de trucs courts c'pas pratique. Bon... Je vais arrêter là parce que j'ai mal au doigts. Donc je reviens bientôt pour de nouvelles aventures ! & si tu as des questions, toi le petit ou le grand ou le nain ou le géant vert derrière ton écran n'hésite pas ♥️


Dernière édition par Mily Miubi le Sam 10 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫   Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ EmptySam 10 Mar - 16:24

  • Bonjour/Bonsoir & Bienvenue à Noma! ~

    Je ne peux pas comprendre ce pikachu, je suis dans le pays le plus au nord de tous ceux conquis (actuellement) par ceux du forum ! /VLAN Du coup, toi, t'aperçois le soleil, quand moi... Je me demande si il existe encore ?! Offre moi le peu de lumière que tu as hohoho ♥ (Poésie, mon amie)

    Donc tu es lunatique ! Mais hyper-lunatique ! Non ? Bref, si t'aime dormir, alors dors où tu veux, du moment que t'es un membre actif, nous, on aime les flemmards :-D. Et les math... Mais qui, QUI, sur ce forum peut dire qu'il adore ça ? C'est extraordinairement rare, sur un fofo RP, de trouver des matheux. Donc t'es dans un clan rempli de gens comme toi sur ce point là ! Sois en sur ! :-)

    ... Là, tu viens signer ton arrêt de mort ♥ Je ne suis pas vieux, je ne suis pas vieux je.. /Pars se pendre

    Quoi qu'il en soit, RESPIRE, ici, on aimeeee les pavés, surtout dans le staff. Et encore plus les digressions. Donc tu te feras vite adopter ! :3.

    Sur ce, amuse toi bien ici et met du soleil dans le flood ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sika Valentyn

Sika Valentyn


Sexe : Féminin Messages : 147
Age : 30 Inscrit le : 28/01/2012

Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫   Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ EmptySam 10 Mar - 16:43

Putain je t'aime. ♥️ - ça veut dire "Bienvenue" dans mon langage-

♦️ Je commencerai par te dire que j'ai BEAUCOUP plus de peluches que toi - genre au moins ... une bonne vingtaine - et que moi je dors avec un Toad géant qui m'écrase la nuit et un Mokona miniature mais bref - et j'aime bien les parenthèses entre tirets. On va s'entendre.

♦️ Toi aussi tu bouges dans ton lit ? CHECK.

♦️ Hier, j'ai appris que j'étais un Pokémon. On pourra peut-être s'entendre - même si je ne sais pas quel Pokémon je suis ... Je vais y réfléchir -

♦️ Moi aussi je suis plusieurs dans ma tête. Ça fout un sacré bordel d'ailleurs, parce que des fois on est pas tous d'accord. J'suis même un ornithorynque, je me présenterai un jour. ♥️

♦️ Le chocolat ça gère. o/

♦️ Bienvenue au club des gens qui n'aiment pas les maths. Tu verras, tu n'es pas la seule ici o/

♦️ Sabrina comme ... Sabrina l'apprentie sorcière ? (référencespourries.com) Je vais t'appeler par ton pseudo, ce sera plus simple pour moi et ce sera mieux pour ma folie développée qui a tendance à faire des liens avec des trucs pourris assez facilement. :D

♦️ Ici, nous aimons les pavés. Fais-toi plaisir. 8)


Encore bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫   Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ EmptySam 10 Mar - 17:32

Chōji ► Merci pour l’accueil !

Ton nom me fait penser à ... Naruto ! /PAN/ Prends ça pour un compliment, Naruto étant le troisième manga que j'ai lu au tout début de ma carrière d'Otaku. ♥ Sérieux ?! Tu vis au Pôle Nord c'est ça ? 8D "est fière de sa connerie en plus" Okidoki je t'envois le peu de soleil qu'il y a chez moi ! "pousse, pousse..." « Tu fais caca ? » « Non j'envois du soleil à quelqu'un ! Réfléchis un peu avant de parler ! » « ... »
Owii Ultra-Lunatique en effet. ♥ C'est assez drôle à voir en fait, m'enfin c'est ce que quelqu'un m'a dit un jour alors... Parfait ! Je serais une Flemmarde-Active ! (nouvelle espèce de Pikachu tiens x3) Le Clan anti-math's ? Ça me plaît bien ça ! Mon arrêt de mort hein ? Haha, je prend ça comme un défi ! Je t’attends alors ~ "se prépare à courir" Des Addict des pavés, ça me plaît aussi 'puis c'est coule les pavés ! ♥

Sika ► Thanks aussi pour l'accueil

Tu sais que j'ai envie de t'appeler Saki toi ? Mais bon je m'abstiendrais hein. x3 & ne t'inquiète pas moi aussi je m'aime. ♥ non je ne suis pas narcissique

• Ooh une vingtaine ? ... Tu peux m'en envoyer par la poste dis ? ♥ Toi aussi les parenthèses entre tirets ? Je trouve perso', que c'est plus esthétique que des parenthèses après chacun son avis hein ~
• Mon lit c'est juste un chant de bataille au réveil. TOUTES les couvertures sont par terre...
• Ne t'inquiète pas on trouvera ensemble lequel tu es ! On a tous un pokémon qui sommeille en nous. =D
• T'as vu ? C'est horrible ça, c'est pour ça que j'évite de me poser des questions. Au final je me retrouve avec un mal de tête affreux !
• Le chocolat, les chamallow's et tout les trucs sucrés en général tu veux dire ! Sugar Addict POWAA ♥
• Il faut être fou pour aimer ça ~
• Ouii ! (non tu n'est pas la première personne à me le sortir et à ça je répond :) Je pourrais te transformer en crapaud si je voulais ! Mais j'ai pas envie... T'as de la chance. è_é Ah j'ai aussi ce problème. Ce qui fait qu'en RP je me retrouve souvent à parler d'un truc qui n'a rien avoir ~
• Parfait ! Je ne me gênerais donc pas pour ajouter des choses... dans un futur proche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫   Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ EmptySam 10 Mar - 17:52


En vla encore une qui fume quelque chose de fort ! ;D Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur No Matter cher Mily. Tu l'auras vite compris, ici on aime bien les gens décalés et/ou fous, donc quelque chose me dit que tu te feras vite ta place.

Je retiens que tu aimes le chocolat et les parenthèses-tirets, ce qui fait de toi ma nouvelle meilleure amie du jour ! On a plus qu'à monter un club. Pour ta double personnalité, t'as l'air plus joyeuse qu'énervée, donc tant mieux pour nous. Mais ne te gène pas pour craquer quand ça te chante. On pète tous des câbles ici t'façon.

Comme l'a dit Cho, ici on aime bien ceux qui font des pavés (ou qui parlent pour ne rien dire) parce qu'on est comme ça nous aussi... :D Donc ben, CHECK hein. Je rebondis sur les maths à mon tour : une horreur. Mais j'aimais bien quand j'étais au collège pourtant perso... Pythagore et Thalès étaient mes meilleurs amis. Puis la S est arrivée... Sans parler de la fac. /BUS/

Bref, amuse toi bien toussa toussa. Pi j'espère que tu te plairas bien parmi nous. Et SURTOUT, prends tout et tout le monde au second degrés. Tu fumes du pikachu ? Dis toi qu'ici chacun à sa drogue... Et les effets font peur des fois. ♥ =D

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫   Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ EmptyDim 11 Mar - 0:36

Trow mimiiiiii!!!! Je ne me demande plus chaque jour pourquoi je suis tombée amoureuse de Pikachux *-*

Au soleil de mon coeur vas-y tu peux me haïr moi qui ais le soleil sur la tronche du matin jusqu'au ciel enchaaaaantix o/

Nyark Nyark:

Mon frère! Le monde est à nos pieds la flemmardise sera notre flambeau et l'on vivra!!!

Le reste à été censurer.

Mais bienvenu S A B R I N A (Dada?)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Contenu sponsorisé





Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫   Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu Réincarné en P'tite Tarée ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mily • Ah parce que tu croyais que Pikachu était une No-Life ? [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: