AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 

 

 Avant, j'avais pas grand chose ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anarchy Diaolin

Anarchy Diaolin


Sexe : Féminin Messages : 13
Age : 26 Inscrit le : 14/06/2012

Avant, j'avais pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Avant, j'avais pas grand chose ...   Avant, j'avais pas grand chose ... EmptyJeu 14 Juin - 19:41


      ▬ NOM : Diaolin
      ▬ PRÉNOMS : Anarchy
      ▬ SEXE : Femme
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans , 6 Juin 1993
      ▬ NATIONALITÉ : Anglaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


STEP I : Description physique

J'suis belle .

Je me regarde rarement mais je sais ce que je vois. A vrai dire, je suis pas banale, avec mes cheveux roses et mes yeux gris violets... Je fais tout pour me faire remarquer en fait. J'aime porter des vêtements tapes a l’œil comme des shorts de couleurs et moulants avec des bas a motifs colorés...
J'aime la fourrure coloré , plus c'est flashy, mieux c'est ...
Je me sépare jamais d'mon chapeau vert , posé en équilibre sur ma tête, beaucoup se demandent comment il tient...
J'ai mes top moulants, courts et décolletés, pour montrer ma grosse poitrine :P
J'ai la peau bronzée et des longs cils, je porte tout le temps du rouge a lèvres rose et j'ai un percing sous l’œil gauche. Mes cheveux m'arrivent a peut près jusqu'au milieu du dos.
J'suis bien foutue, j'ai une poitrine abondante au point que ça en devient gênant et je suis fine mais sportive.
J'ai des traits plutôt fins et je dégage d'après certains de l'agressivité et parfois du dédain.
Ils pensent ce qu'il veulent .

STEP II : Description psychologique

Folle, pas du tout ...

Je suis une grande gueule. Ya pas a dire. Je l'ouvre un peut trop souvent pour dire ce qui me passe par la tête. J'assume ce que je fais et ce que je dis, certains me traiteront de "sans gêne ".... Y'a un peut de ça... Le regard qu'on porte sur moi m'importe peut... Chuis comme je suis, point. Rebelle.
J'ai toujours été contre ce que disent les gens, contre les préjugés, contre la société.... je le resterais.
J'aime pas qu'on fasse du mal au faible. A part quand c'est moi... ^^
Je pense que la vie est bien trop courte pour être gâchée alors je m'amuse tant que je peux, je déteste les gens sages. Moi, je fume, je bois, je couche avec tout le monde. Sans complexe.
J'ai un caractère bien trempé.... Gare a celui qui s'approche trop près ou qui me parle mal parce qu'il va s'en prendre plein la gueule!!
Mais quand j'aime quelqu'un ( amis ou amant ) c'est pour de vrai, je lui resterais fidèle... enfin, presque.
Je suis courageuse.... enfin, inconsciente plutôt :)
J'aime pas obéir et fermer ma gueule, en général je fais aucun des deux...
La littérature, l'écriture, c'est pas fais pour moi ... la seule chose distinguée que je sais faire c'est jouer de la flûte traversière... des fois on se moque de moi a cause de ça... qu'ils aillent tous se faire foutre!!
Je mange énormément sans prendre le moindre kilo, avouez que vous êtes jalouses ;) !




STEP III : Histoire

Avant, j'avais pas grand chose ...

Avant, j'avais pas grand chose... enfin, si, j'avais mon père....
Tout s'est passé très vite, il y avait la voiture, lui et moi dans la voiture, moi seize ans, lui une bière a la main et au volant. Et il y avait l'autre voiture. Crissement de frein, choc. Je m'en sors, lui pas.
J'ai du retourner chez ma mère. Je voulais pas, elle passe son temps a boire et a se shooter devant la télé, je l'avais pas vue depuis deux ans. Quand je suis entrée dans la maison j'ai compris.
C'était pire qu'avant, en plus elle n'avait plus de fric donc elle faisait le trottoir. J'ai entamé la procédure d'émancipation. Je suis pas la fille d'une pute moi!

Majeure a 16 ans, le rêve. Je suis allé squatter chez ma meilleure amie. Fête, alcool, garçons... La belle vie jusqu’à ce qu'on se brouille pour un gars, un mec stupide.
En plus, comme je l'aidais pas a payer l'appart je me suis faite virer!
Me voila a la rue a 17 ans... j'avais arrêté l'école a 16 ans, j'avais.... mon brevet ? Vachement utile....
Avec ma gueule, je me suis facilement faites remarqué, on m'a proposé de livrer des drogues diverses a des clients divers...
J'ai fais ça durant presque un an.... J'allais d'un client a l'autre tout en trouvant des combines plus étranges les unes que les autres pour leur faire passer la marchandise sans que les flics le vois... J'étais bien payée, j'avais un studio et j'étais tranquille.
Mais un jour, j'avais 18 ans, mon patron s'est fait chopper, il m'a vite dénoncé...
J'ai changé de fringues, je me suis teint les cheveux en noir, j'ai enlevé mon percing, j'ai arrêté de me maquiller.
J'étais discrète. J'étais gentille. j'étais timide. J'étais plus moi.
J'ai changé de coin, pas besoin d'aller a l'autre bout de la terre, je suis partie de Londres pour aller en Irlande.
Je suis redevenue moi même, c'est pas comme si on cherchais dans le monde entier une simple petite vendeuse de drogue d'un quartier de banlieue...
Sauf qu'en Irlande, j'y était allé clandestinement, dans un bateau... Sans papier, sans rien a vrai dire...
J'avais besoin d'argent alors j'ai ravalé ma fierté et j'ai fais le trottoir.... J'étais une pute. Comme ma mère.
Mine de rien je gagnais pas mal, j'étais assez convoitée...
Mais sans papier, sans rien, j'ai rien pus faire, plus je vieillissais et plus ma fierté disparaissait, aucun amour propre et plus aucune pudeur, j'étais de plus en plus grande gueule, de plus en plus révoltée et de plus en plus fière de mon prénom...
Alors j'ai trouvé No Matter. Pas cher. Pas organisé pour un sou, une école sympa ou on viendrais pas me chercher des noises.
J'y suis.



STEP IV : Groupe désiré ?

SHADOWS


Dernière édition par Anarchy Diaolin le Jeu 14 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Avant, j'avais pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'avais pas grand chose ...   Avant, j'avais pas grand chose ... EmptyJeu 14 Juin - 20:24

  • Bonjour/Bonsoir & Bienvenue Bellegosse mademoiselle !

    J'ai lu la première description, visiblement tu fais très peu de fautes (Owi owi ca fait tant de bien!) mais avant de continuer à voir tout ça j'ai une chose toute bête à te demander : Peux tu corriger ta syntaxe?

    Alors "Pourquoi grand dieu, qu'ai-je fais, moi qui ne fais aucune faute!" Et bien parce que tu as des soucis de "positionnement" des points et des virgules. Je m'explique.


    Observe bien ce que je vais dire tout le long de ce texte! La façon dont on met une virgule, un point; bref tout ces trucs là : c'est règlementé à mort!

    Grossomodo, on met pas d'espace avant, mais bien après un point. Pour les "!" on peut en mettre avant et après, moi j'en met pas avant, mais je suis un vieux puriste /PAN. Les virgules, ca marche comme les points. Les ":" comme les "!". Voilà voilà, pareil pour les point de suspension"..." pas besoin d'espace avant.

    Merci de bien arrangé ça vite fait, tu serais un amour. A mon avis, tu devrais être validée juste après ça ;-). N'hésite pas à me MP si tu as un doute.

    Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Diaolin

Anarchy Diaolin


Sexe : Féminin Messages : 13
Age : 26 Inscrit le : 14/06/2012

Avant, j'avais pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'avais pas grand chose ...   Avant, j'avais pas grand chose ... EmptyJeu 14 Juin - 20:40

Voila, j'ai arrangé la ponctuation, c'est vrai que j'ai d'énormes problèmes avec ça, j'ai pris des mauvaises habitudes et on me fais souvent la réflexion... Voila, voila, voila .... J'espère être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Avant, j'avais pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'avais pas grand chose ...   Avant, j'avais pas grand chose ... EmptyVen 15 Juin - 5:10

  • Rebonjour/Rebonsoir !

    Merci beaucoup de cette correction- A 99% parfaite d'ailleurs. On a tous nos petits points faibles, je comprends. J'ai donc lu ta fiche et il faut savoir que je suis un grand critique et que j'ai tendance à être très dur avec la plupart des gens.

    Mais nom d'une pipe en bois, tu échapperas à ce courroux maléfique. Je vais me contenter de te donner quelques petits conseils, et je verrais par la suite si ils sont appliqués.

  • Attention à l'abus de point de suspension ! Parfois, une phrase peut en dire long sans avoir besoin de "...", surtout si les deux phrases d'avant en ont aussi~ ;-)

  • Ton orthographe est très bonne, mais pas encore impec', de plus sur des mots qu'un correcteur ne ciblerait pas... Alors si je vois qu'une faute devient récurrente, je te la donnerai, en message privé évidemment !

  • Appuyer sur enter, c'est le mal ! Enter ne sert normalement qu'à séparer des paragraphes, et rarement des phrases, à moins qu'elles ne soient des titres. J'avais le même problème avant, une véritable horreur, mes postes devenaient loooongs.. Mais parfois, faire un gros condensé, ca peut paraître moche. Et pas clair. Pourtant, c'est ce qu'il y a de plus propre, on finit vite par s'en rendre compte :-)

  • Ne change pas ta façon d'écrire pour autant !
    Car oui, oui, j'aime beaucoup ta façon de "parler" disons. Car ton écriture, on l'entends plus qu'on ne la lit. Je trouve vraiment ton histoire simple, limpide, sa vie a été terrible mais pourtant... Je ne ressens pas cette impression d'exagération comme avec beaucoup d'autres histoires.

  • Ah euh.. Peux tu changer ta sign (et ton ava ?) ? Elle est énoooorme ! Dans le règlement y'a la taille exacte autorisée. Si tu as besoin d'aide pour un montage, n'hésite pas, c'est mon job. D'ailleurs, j'me suis permis de mettre à l'avance ton avatar à la bonne taille. :-P Dis le si tu souhaites un autre cadrage. Voici le lien ICI

    Enfin,bref. Sur ce, je peux vaillamment t'annoncer que tu es (dès que le changement de sign et avatar sera fait) validée, j'espère que tu t'amuseras, l'activité devrait revenir fin du mois, après les exams. :-)

    Bonne continuation !!

    PS : Par contre tu n'auras pas la couleur Shadows tout de suite, la fondatrice est en plein examens et elle est la seule à pouvoir le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Texel Textor

Texel Textor


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 29 Inscrit le : 02/03/2012

Avant, j'avais pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'avais pas grand chose ...   Avant, j'avais pas grand chose ... EmptyVen 15 Juin - 19:41

BOB SAGGET! Je veux faire un RP avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Diaolin

Anarchy Diaolin


Sexe : Féminin Messages : 13
Age : 26 Inscrit le : 14/06/2012

Avant, j'avais pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'avais pas grand chose ...   Avant, j'avais pas grand chose ... EmptyVen 15 Juin - 20:28

Bob Sagget ??? Si c'est bien a moi que tu t'adresse il va falloir m'expliquer xD Pourquoi cet humoriste???
Pour le Rp c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Texel Textor

Texel Textor


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 29 Inscrit le : 02/03/2012

Avant, j'avais pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'avais pas grand chose ...   Avant, j'avais pas grand chose ... EmptyDim 24 Juin - 17:13

Va voir tourettes guy sur youtube, tu comprendras très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Avant, j'avais pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'avais pas grand chose ...   Avant, j'avais pas grand chose ... EmptyMer 27 Juin - 12:24


Yop, désolé pour le retard. Je suis une admin qui craint sérieusement ces temps-ci. ;D Même combat que pour Doku, tu peux me lapider quand tu veux pour la peine. Donc vu que tu as été validée, je te souhaite la bienvenue en tant que Shadow (coupine ♥) et tu peux donc maintenant allez RP autant que tu le souhaites. :) Ballade toi, éclate toi, fais ce que tu veux !!! No Matter est une terre de liberté. Je passerais lire ta présentation et faire un commentaire complet quand j'aurais le temps. Y'a pas mal de trucs à faire avant ! Ca m'apprendra à me casser pendant des mois. :) A très vite Ana !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Avant, j'avais pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'avais pas grand chose ...   Avant, j'avais pas grand chose ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, j'avais pas grand chose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: