AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] Empty
MessageSujet: Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ]   Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] EmptyVen 5 Avr - 13:40


LE PASSEPORT

      • NOM : Jaymes
      • PRÉNOMS : Snow
      • SEXE : masculin
      • AGE : 17 ans
      • NATIONALITÉ : Américain


VOS SOUVENIRS IMPORTANTS

Nous vous demandons une quinzaine de lignes minimum pour cette partie. Vous devriez vous en sortir sans trop de problèmes en détaillant ne serait-ce qu'un peu. Il s'agit de raconter votre histoire via une ou plusieurs scènes qui comptent dans la mémoire de votre personnage.

VOTRE CARACTÈRE

Pour cette partie, vous pouvez vous décrire comme à l'habituel, ou écrire une scène qui illustre votre personnalité. Pas de lignes requises demandées, il se peut que votre caractère transparaisse déjà bien avec les souvenirs.

VOTRE ARRIVÉE AU PENSIONNAT

Une dizaine de lignes minimum. N'oubliez pas de tenir compte du fait qu'à priori, votre venue à l'Horizon n'est pas vraiment un choix délibéré. On vous a manipulé, vous n'aviez nulle part ailleurs où aller, on vous a envoyé là bas parce que vous deveniez ingérable : bref, ça n'est pas la destination de rêve par excellence. Sauf si vous êtes taré à la base - ce qui est tout à fait possible.

RP LIBRE

Dans cette dernière partie, vous écrivez ce que vous voulez, sur le sujet que vous voulez, à partir du moment que ça a un rapport avec votre personnage. Il peut s'agir d'une scène de son passé, de ses pensées, de son aspect physique, de ses goûts, d'un souvenir, d'un rêve, de sa plus grande peur, de son animal de compagnie... N'importe quoi que vous voulez partager. Pas de lignes minimum demandées, mais essayez de faire quelque chose de travaillé ! ;)


DERRIÈRE L’ÉCRAN

• PRÉNOM ou PSEUDO : On m'appelle pas.
• SEXE : indéfinis ~
• AGE : inconnu ~
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Valise.


Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Oshiro

Natsuko Oshiro


Sexe : Féminin Messages : 55
Age : 28 Inscrit le : 16/08/2010

Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ]   Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] EmptyVen 5 Avr - 14:11

Bonjour "pas"!!!

Comment ca je suis une valise!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ]   Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] EmptyLun 8 Avr - 6:15

  • Bonjour, Bonsoir, & Bienvenue sur Noma !

    J'aime beaucoup ton avatar, vivement la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ]   Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] EmptyLun 8 Avr - 13:37

Merci beaucoup à vous deux ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ]   Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] EmptyJeu 11 Avr - 16:06

Moi aussi j'aime ton avatar - owiii. Mais j'aime encore plus tes informations en fait ! « Comment avez-vous connu le forum ? - Valise. » C'est sobre, simple, directe, complètement hors-sujet. J'aime beaucoup. ♥ Fais une présentation du tonnerre de dieu, c'est clair ? Et un immense bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ]   Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben la neige... C'est blanc ! | En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage-
Sauter vers: