AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. EmptyDim 29 Jan - 1:42




      ▬ NOM : Kyoku
      ▬ PRÉNOMS : Hinamori, Vera, Leïla
      ▬ SEXE :
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 19 printemps. Fin juin.
      ▬ NATIONALITÉ : Française
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


STEP I : Description physique

Son reflet dans le miroir lui échappa rapidement. Hinamori était grande et ses cheveux bruns lui tombaient sur les épaules. Elle avait un joli visage, un visage qui respirait la joie. Des petits sourcils, deux beaux yeux couleurs noisette et une jolie bouche rouge, souvent agrémenté d’un baume à lèvres. Elle complexait toujours un peu pour son poids, pourtant elle était normale pour le reste du monde. Depuis l’année dernière, elle ne s’attachait plus les cheveux. Sauf en sport et pour faire la cuisine. Ça lui allait bien, elle se sentait libre de faire ce qu’elle voulait.
Ses vêtements reflètent son humeur du jour. Toujours très court et très acidulé. Short, jupes, robes elle porte très peu de pantalons, car les collants et les chaussettes sont ses meilleurs amis. De la couleur et surtout beaucoup de confort dans ce qu’elle porte. Toujours des matières douces, coton, laine... Qui la rendent toute douce et toute fragile. Approchez-vous un peu, elle ne va pas vous manger !


STEP II : Description psychologique

Et pourtant, si vous saviez comme tout se complique dans sa tête. Rien n’est simple et tout est bon pour une certaine interprétation. Littéraire dans l’âme, elle se révèle aussi avec un tempérament d’artiste, musique, danse, chant, mais ce qu’elle aime plus que tout c’est le théâtre. Malgré tous ses efforts, elle ne pourra jamais vous expliquer pourquoi mais c’est un peu la scène qui la tient en vie. Elle est assez timide avec ceux qu’elle ne connait pas et qu’elle ne cherche pas à connaitre. Ce n’est pas de la peur, c’est de la méfiance. Utile la méfiance à chaque être sur cette terre ! Elle cherchera à être amie avec vous bien sur, elle n’est pas méchante tant qu’on ne l’est pas avec elle. Elle vous écoutera, vous comprendra, sera littéralement empathique avec vous. Jusqu’à ressentir vos douleurs avant les siennes, et oui il y a quelques inconvénients à trop se préoccuper des autres. Quand elle a eu 19 ans, elle s’est dis que c’était ça son don, car pour elle, tout le monde possède au plus profond de lui un don. Que personne ne peut lui voler. Le sien est de cerner et comprendre les gens. Au sens qu’elle compatit avec vous : Une bonne amie, n’est- ce pas ?

STEP III : Histoire

Une histoire ? Mais non, Hina est encore en train de l’écrire. Elle continue avec les événements de sa vie. Elle a une vie platement et banalement normale. Des amis, des anciens petits amis, une famille. Une vie quoi.. Maintenant, elle tient un journal où elle y confit ses pensées depuis son entrée à Noma. Elle appartient désormais au groupe des Joys. De toute façon, comment aurait – elle pu y résister ? Je vous ai déjà dis qu’elle ne pouvait pas vivre sans théâtre non ? Le théâtre, c’est un art. De plus elle a un véritable tempérament d’artiste. Elle s’est fait quelques amis dans son nouvel environnement et elle espère s’en faire d’autres. Alors, elle s’essaye de se montrer sous son meilleur jour, car elle sait qu’attendre rends irritable. Elle est persuadée que si elle trouve les bonnes personnes, rien n’empêchera le fait que tout ira bien. Pourtant ces temps ci, elle se sent seule.. Elle sait qu’elle a des amis bien sur mais ils sont loin. Ses parents sont occupés et ses grands parents vieillissent.. Et il n’y a rien à faire, elle se prends souvent la tête, d’ailleurs la plupart du temps elle a peur que les gens la trouvent trop ennuyante pour cette raison là. Elle voit souvent le bon chez les gens, et se demande égoïstement, si les gens trouve qu’elle est une personne bien. Etrangement, c’est le regard des gens qui la pousse, qui la tire vers le haut. Comme une sorte de reconnaissance.

STEP IV : Groupe désiré ?

JOYS
[img][/img]


Dernière édition par Hinamori Kyoku le Ven 2 Mar - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyMar 21 Fév - 5:42

Coucou alors ça avance? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptySam 25 Fév - 1:23

Oh, je suis désolée +_+
J'ai vraiment pas beaucoup de temps ces temps - ci. Entre les cours, le théâtre et les sorties.. j'avoue que voilà - quoi.
Je m'y mettrais pendant les vacances. Promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyMar 28 Fév - 6:20

D'accord pas de soucis pourvu que tu sois en vie =)
Je repasserais pour voir où tu en est. Allez bonne chance et ne gâche pas trop tes vacances à bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyJeu 1 Mar - 23:14

Voilà. Je crois que c'est bon :)
J'espère qu'il ne manque rien
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 2 Mar - 2:42

Vu que personne ne s'est occupé de ta fiche dans la soirée, je m'en charge. ;-) 'Bienvenue' pour la forme, car ça fait déjà bien longtemps qu'on te l'a dit ♥

Je ne vais pas faire de parties différentes, genre "pour ta desc mentale blablabla..." parce que tu n'as pas fait un paquet énorme et que j'en fais un tout ! Je suppose que ça te conviendra :-D

Tout d'abord, il y a quelques fautes d'orthographe qui traînent, souvent des pluriels négligés. En soit, un problème orthographique peu dérangeant. Je ne pense donc pas te pourrir la vie avec ça. Mais fais-y juste attention~ D'acc ?

L'histoire ressemble plus à une description mentale qu'à une histoire, mais elle doit être bien banale, et donc je présume que t'avais pas grand chose d'autre à dire, quand une vie ne sort pas de l'ordinaire, ce n'est pas toujours simple d'écrire des tonnes.

Mais un petit détail me chiffonne. En quoi Hina est-elle circus ? Ne lui manque t'il pas un petit grain de malice ? De folie ? Elle est extraordinairement banale. N'a t'elle pas de "zine"? De petit péché mignon ? Ou je l'ai loupé (Vu l'heure, j'ai la tête dans le cake, un peu). Bref, à toi de rajouter ça ou de me dire quoi-quand-qu'est-ce si j'ai mal compris. Car bien qu'elle aime le théâtre et en soit passionnée, elle a l'air aussi calme et neutre qu'une trality :-/

C'est tout ce que je souhaiterai, car je ne connais pas le passé que tu as sur Noma. :-)

Après, si Sae te connait et sait que c'est bon, elle te validera. En attendant, j'ai tout dis~ :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 2 Mar - 2:53

Merci pour ta réponse ... rapide.
C'est vrai que je n'étais pas très inspirée. C'est peut être bête mais c'est pas la première fois que je fais des fiches de présentation, et j'avoue qu'à force, ça m’énerve un peu. Mais je serais normalement plus inspirée en RP :)

Pour les fautes, je suis allée relire, j'ai corrigé certaines choses.. C'est pas handicapant, mais dès fois, j'ai du mal. Surement comme tout le monde, et puis j'écris vite aussi. ( j'espère ? )

Pour l'histoire des Circus.. je pensais que le théâtre suffisait. C'est vraiment sa passion, et c'est un art; non ? Je ne sais pas si ça passe :/
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 2 Mar - 3:08

Mais de rien. Elle est aussi rapide qu'elle peut l'être quand on a une vie sociale.

Pour les fiches, je te comprends, on passe tous par là, ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus amusant. Et pareil pour les fautes. ;-) C'est plus facile à voir chez les autres que chez sois-même.

Quoi qu'il en soit, en fait, le problème de se limiter à la passion, c'est qu'elle peut très bien convenir à n'importe quel groupe. Ryu est passionné de musique, mais c'est un Trality. Il est muet, mais il a des sentiments et écoute les autres. Il ressemble fort à Hina. Pourtant, c'est loin d'être un circus. Tu vois ? En fait je pense qu'il faudrait qu'elle soit alors carrément dans le délire théatre très (trop) souvent. Les circus, on ne sait pas ce qu'ils ont dans le crâne, ils sont surement un peu... Sur une autre planète. Je ne dis pas que le caractère d'Hina est faux, mais peut-être qu'on en sait trop peu.

Peut-être l'imagines-tu circus parce que tu sais comment elle réagit, tu la connais. Mais là, on en sait pas tant que ça au final. Mon impression en lisant la fiche est qu'elle est juste "la timide sympa du coin". Je la vois terriblement calme. Limite, posée et terre à terre. (Ce qui n'est peut-être pas du tout le cas, mais ca n'est pas précisé...)

Enfin, j'espère que j'ai su m'expliquer clairement assez o_o'' Enfin, hormis ça on peut dire que la validation est pratiquement acquise. Disons juste que sans Sae, je ne sais pas si je t'aiguille bien ou pas. Peut-être qu'être juste passionné de théâtre lui suffisait, à elle. Je ne sais pas, franchement. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 2 Mar - 3:22

Hum.. Non, c'est toi qui as raison. Elle est calme et posée. Tout ce qu'une partie de moi est.
Je ne sais pas vraiment.. Joys me semble trop, il est hors de question que Hina soit shadow, elle est trop gentille pour ça, et Trality.. peut être ?
Donc en fait, je sais pas vraiment où la mettre, tu vois, je suis un peu perdue, tu m'aides ? ♥

Oh, les vies sociales, je dirais que ça va, ça vient. Et puis à une heure du matin, peu de gens sont sur facebook, par ailleurs.

C'est vrai qu’étonnement, on voit plus facilement ce qui ne vas pas chez les autres, ça fait un peu.. égoïste quand même.
Bref. J'ai hâte d'être validée. En plus j'ai du temps pour RP un peu, ces temps ci .
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 2 Mar - 3:34

Bien bien, je suis là pour aider, donc j'accepte (Surtout les jolies demoiselles n'est-ce pas?)

Dans ce cas, comme Sae l'a déjà dis sur deux trois comptes, les groupes, ca représente surtout l'apparence du perso. Alors si, physiquement, au premier regard, elle semble Trality, mais que dans le fond elle est circus, c'est tout à fait probable. Noa est la preuve qu'on fonctionne comme ca. Son personnage est Joys, mais en réalité, ce n'est pas quelqu'un de très joyeux. Tu vois ?

Je propose donc de te "caser" Tral, mais elle peut tout à fait garder son caractère beaucoup plus proche des autres si on creuse. Après, Sae décidera elle même de ce qui est le mieux pour toi. De toute façon, je n'ai pas le pouvoir pour mettre la couleur à ton pseudo, donc, Sae décidera elle même de ça demain.

En attendant, ca ne t'empêche pas de RP, donc je te valide ♥ :-)

Edit : et si tu te sens alone sur facebook viens sur la Chat Box!
Edit² : J'ai ajouté un mot à ta fiche, je le virerai quand Sae l'aura vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 2 Mar - 3:39

Oh yeahhhh, je suis validée :) Oui, merci ♥
Je suis d'accord pour la garder Tral' donc. Faut que je changes des trucs dans la fiche alors.

Merci de ton aide, tu es un ange ♥
Là, je commence un peu à fatiguer, mais j'y penserais. Merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 2 Mar - 11:48


Yo Hina ! Désolé pour le retard... J'étais occupée hier. Bref. Ben c'est marrant, moi j'hésitais entre Joy et Circus ! xD En faite, je la vois carrément Joy je dirais. Elle est trop gentille pour être une Trality. Elle n'a pas l'air froide. Fin, c'est pas l'impression que j'ai ressentit. Vous trouvez pas ? Je sais pas si Joy c'est un peu trop pour toi, mais bon, je t'ai ressentie comme telle. Ou Circus, ça va encore. Donc comme tu veux. =) Trality, Circus, Joy... Choisis. Mais il faudra juste que tu le tiennes bien en compte pour les RPs. Au pire, on peut aussi changer en cours de route si ça va pas. Je vote pour Joys (ils sont pas forcément des illuminés de la vie). Mais c'est vraiment à toi de voir comment tu le ressens, je m'en fous moi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Hinamori Kyoku

Hinamori Kyoku


Sexe : Féminin Messages : 141
Age : 31 Inscrit le : 27/06/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 2 Mar - 16:03

Je vote Joys.
Je vais jouer la gentille petite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 2 Mar - 21:32

J'avoue que Joys correspond aussi ! Cela dépend de si sa timidité devient joviale ou froide. Mais vu qu'elle a opter Joys, nickel ! J'ai effacé ma petite note ;-). Reste juste à mettre le groupe donc\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mewaaaaa !
» ▬ Fiche de présentation rôliste
» Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]
» ~ Mistu Oriime's presentation {Finie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: