AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un... Deux... Trois... Soleil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un... Deux... Trois... Soleil ! Empty
MessageSujet: Un... Deux... Trois... Soleil !   Un... Deux... Trois... Soleil ! EmptyMar 22 Mai - 18:19

    Alors là je ne m'attendais vraiment pas, mais vraiment pas à me décrire personnellement, je suis tellement sous le choc que je raconte n'importe quoi juste pour écrire ce qui me passe par la tête ! D'ailleurs, dans le moment actuel je suis entrain d'écouter de la musique, ce qui veut dire que je suis à fond dans l'inspiration comme un écrivain quoi... Non je ne donne pas d'autographe ! Un peu de retenu, jeune insolent... Donc je disais ! Ah mais oui, j'ai pas envie de travailler aujourd'hui ! C'est le jour de la flemme pour moi, yep, il n'y a pas d'heure pour vous embêtez, hein ?! Je suis diabolique et j'ai bien l'intention de le rester jusqu'à mon dernier souffle !

    Bref, comme j'ai l'humeur idéale maintenant, je vais vous envahir de moi-même... Ouais, c'est super amusant... Ambiance de merde ! Bon, je me lance dans une route aléatoire ! Hellow bande d'humains que vous êtes, je me présente à vous en tant que noble citoyen qui votera la carte blanche aux élections présidentielles ! Mon nom c'est Jordan et mon nom de famille c'est : Vatefairefouttre. Autant vous dire que Jordan va te faire foutre, c'est pas marrant comme nom... Non, plus sérieusement, mon nom de famille vous restera inconnu ! Je ne vais pas dire que mon nom est Ruyer puisque je sens déjà la vanne venir. Erm ! J'ai actuellement dix-huit ans depuis le seize Aout deux-milles-onze, et aussi... J'ai une petite amie, ce qui est vraiment l'idéale pour moi ! Une nana qui me fait la cuisine gratuitement, il n'y a rien de mieux comme rêve !

    Je ne sais pas si j'ai dépasser le stade des cinq lignes mais je ne vous est pas encore tout dis ! Le liste de ce que j'aime et de ce que je déteste risque d'être longue, et comme je n'ai pas envie de faire une nuit blanche, je vais la rendre plus courte pour vous dire ce qu'il faut ! Ce que j'aime n'est pas vraiment important pour vous, puisque vous vous en foutez, n'est-ce pas ? Bande de méchants ! Bref, j'aime les chips, les bonbons, le coca-cola, les mangas, la musique, le jour de noël, ma petite amie, le chocolat, les fraises, ma chevalière, et d'autre trucs inutiles !

    Je déteste les brocolis, les épinards, les trucs niais, certains mangas, le soleil, la pluie, me lever de mon lit le matin, être au froid, les remarques débiles, et tout un tas de trucs chiant !

    Voilà, voilà, je vous souhaite maintenant une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Un... Deux... Trois... Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil !   Un... Deux... Trois... Soleil ! EmptyMar 22 Mai - 23:38

  • Bonjour/Bonsoir & Bienvenue à toi Sire Perceval ! (Bah ouais ca fait chevalier comme nom quand même)

    Ben écoute, je vais pas reprendre tout ce que t'as dis, parce que je suis un connard flemmard. Mais je t'aime quand même bien, mon p'tit. Ouais, t'as un bel avatar, j'aime. Puis bon, moi aussi j'aime les chips (Notez combien ce point commun est fulgurant et rarissime)

    Sur ce, éclate toi bien sur Noma, on a l'air un peu morts comme ça, mais c'est parce que la fonda bosse dur dans ce truc flippant tu sais... La réalité...Brr.

    Par contre, j'adore les légumes. Faut manger tes épinards, sinon tu ne seras jamais aussi moche que Popeye. (Si,cette phrase a du sens, je vous le dis.)

    Bon RP, bonne marade, et surtout, squatte la CB quand tu veux. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Un... Deux... Trois... Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil !   Un... Deux... Trois... Soleil ! EmptyMer 1 Aoû - 9:37

Hellow é/

Citation :
je suis tellement sous le choc que je raconte n'importe quoi juste pour écrire ce qui me passe par la tête !

Ptdr je t'en prie fais donc fais donc j'aime bien lire ce qui vient du coeur et ramener ma poire même deux mois plus tard : D Ne panique pas, c'est trèèèès naturel j'apparais, je disparais, je ré-apparais comme ça POUF. Il fut un temps, je me suis pris pour une magicienne de génie. Depuis, j'ai eu le temps de déchanter x) Vraiment, pardon pour le retard et même si ça fait bien un lustre et demi, j'étais très attachée à te laisser un petit commentaire - qui s'étendrais peut-être sur une treintaine de lignes mais JE NE SUIS PAS RESPONSABLE ça cogite dans le cerveau et quand je suis choquée je raconte ma vie au premier venu c'est maladif -

L'adorable admin qui me précède m'a glisser un mot sur toi. Il a notamment laisser entendre le doux surnom de Percy qui te va très bien. Avatar exclus. Il a pas l'air très doux lui. Non vraiment je ne me perds pas en flatterie ridicule et insensée ._. Tout ceux qui aiment le rouge et écrivent en rouge sont mes amis que j'affectionne tout particulièrement. A moins que ce soit du rose.../PAN Mes yeux me jouent des tours ces derniers temps
Citation :

Non je ne donne pas d'autographe ! Un peu de retenu, jeune insolent...

Je t'aurais juste demander de me faire un vava 8D J'aime beaucoup le tien sourire sadique exclus je suis la seule à être autorisée à faire un sourire sadique aux gens

Citation :
C'est le jour de la flemme pour moi,

T'a de la chance que ce soit qu'une journée, moi c'est pour toute une vie mais je trouve quand même le temps de te demander si tu voudrais bien me faire un vava. Non je n'insiste pas éhontément et n'essaye pas d'entrer dans tes bonnes grâces pour profiter de tes talents! Voyooons : D
Citation :

Mon nom c'est Jordan et mon nom de famille c'est : Vatefairefouttre. Autant vous dire que Jordan va te faire foutre, c'est pas marrant comme nom...

Je confirme xD Baah j'aurais au moins un nom à mettre sur la tronche de la personne derrière l'écran. Enchantée Jordan!
Citation :

Une nana qui me fait la cuisine gratuitement, il n'y a rien de mieux comme rêve !

Je plussoie +1 Ce serait bien dans le sens inverse aussi mais je ne voudrais pas échanger ton rêve contre un cauchemar xD.

Citation :
Ce que j'aime n'est pas vraiment important pour vous, puisque vous vous en foutez, n'est-ce pas ?

Pas vraiment, c'est toujours bon à savoir qu'on aime les mêmes choses. Regarde, maintenant on est trois - toi, moi, Choji - à apprécier à leur juste valeur les chips. C'est vraiment très important pour une vie sociale. Parfois, quand t'es en classe - mais tu as déjà dû dépasser ce stade - c'est une arme fatale pour obtenir les faveurs que tu veux de certaines personnes assez récalcitrantes à l'idée de te passer leurs notes d'histoire. Vraiment, les chips c'est la vie !
Citation :

Voilà, voilà, je vous souhaite maintenant une bonne lecture !

En général c'est ce qu'on dit au début x) Jolie fiche. Vraiment du genre zen attitude. Décontractée. Elle me plaît bien. On devine que tu n'es pas une personne à se prendre la tête pour des broutilles. Ça devient rare ce genre de personnes à notre époque d'abrutis dopés au net qui se croivent important parce qu'ils se vannent virtuellement. N'est-ce pas? Si ça se trouve tu ne me répondras même pas tellement ça te paraîtra inutile x) J'aime bien le genre. Ainsi, ce fut une fiche intéressante à lire, j'espère te croiser un de ces quatre sur la CB. Le forum revit petit à petit. Il est regrettable que tu sois arriver à une période moins active. J'espère néanmoins que tu resteras avec nous un bout et que tu profitera de l'ambiance. C'est cool souvent quand on se prend pas la tête ;)

Sur ce, bienvenu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Un... Deux... Trois... Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil !   Un... Deux... Trois... Soleil ! EmptyMer 1 Aoû - 9:56


Miria a écrit:
A moins que ce soit du rose...
+1 !

Bon, je me ramène à mon tour comme une fleur, mais j'avais pas fais gaffe aux nouvelles présentations (non bon j'admets, j'avais la flemme rien que de penser à regarder). Mais après ce remontage de sujet magnifique (HUM), ma curiosité m'a fait lire. Alors bienvenue VATEFAIREFOUTRE. Ta présentation était coule. Je vais pas revenir sur les chips parce qu'on va croire que c'est tout ce qu'on a retenu de toi - mais j'aime les chips aussi. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, t'es arrivé PILE au moment où y'avait personne ! (t'en as de la chance toi...) Mais bon, ça revient pitit à pitit donc prépare toi aux vagues de conneries en tout genre que tu t'apprêteras à voir (t'as déjà eu un petit aperçu avec Miria ♥ AHAHAH).

Miria a écrit:
Si ça se trouve tu ne me répondras même pas tellement ça te paraîtra inutile x)
Il a intérêt à répondre ouais ! D'ailleurs "il", j'ai des doutes. Mais bon, on verra plus tard ça... *Sae en mode traque, méfiance et dépeçage*

A très vite sur le fo, la box ou mars VTFF ! :) T'as l'air bien sympa ! Hâte de voir ça d'un peu plus près ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Un... Deux... Trois... Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil !   Un... Deux... Trois... Soleil ! EmptyMer 8 Aoû - 18:14

Hellow vous deux, je vous réponds, comme vous pouvez le voir, juste pour vous dire que ça me fait plaisir de voir des réponses... Malgré l'énorme retard ! Mais bon, je vais tout de même vous répondre !

En fait, non, c'est trop barbant de répondre à de tel commentaire hyper-long... J'vous dis juste merci ! Bref, je fonce faire ma présentation gravement en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un... Deux... Trois... Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil !   Un... Deux... Trois... Soleil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un... Deux... Trois... Soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois phrases cultes : J'aime les tagadas! J'ai faim! Va te pendre ailleurs et fait pas chier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: