AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reia Yoshikawa [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reia Yoshikawa [terminé] Empty
MessageSujet: Reia Yoshikawa [terminé]   Reia Yoshikawa [terminé] EmptySam 21 Jan - 1:31


      ▬ NOM : Yoshikawa
      ▬ PRÉNOMS : Reia
      ▬ SEXE : Féminin
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans - 14 janvier 1993
      ▬ NATIONALITÉ : Japonaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.


STEP I : Description physique

Reia n'est pas quelqu'un d'ordinaire, en effet, la jeune femme possède la beauté d'un ange sans en être un et le regard d'un démon sans en être un non plus. Mais alors qu'est-elle? Juste une jeune personne née avec une maladie qui dégrade son système immunitaire ainsi que son système de pigmentation.
Néanmoins ce n'est pas pour cela qu'elle n'en n'est que plus laide! Non sa peau est blanche et laiteuse, diaphane et semble se couvrir d'un halo lumineux lorsqu'elle est exposée à la clarté de la lune. Reia a principalement hérité de la beauté de sa mère. Ses cheveux sont blancs, longs, raides, doux comme la soie. Ces derniers lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande et son rouges comme deux rubis. Ces derniers ne sont pas très expressifs, on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer dans sa tête. Par contre, son regard glacé lui, semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure à grande peine 1m65! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais malgré cela, ses atouts féminins sont bien présents. La jeune femme est très fine et ne semble pas prendre de poids. Cela est dû à sa maladie…la dégénérescence de ses globules blancs fait que bien souvent Reia se retrouve malade et son corps doit se défendre constamment…cela l'épuise et puise dans les réserves de son organisme.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme est bien entendu toujours agréablement vêtue. Sa taille de guêpe lui permet de porter toutes sortes de robes. Le prix de ses vêtements ferait trembler un civile mais la jeune femme ne semble pas s'en soucier. Dans le sens ou si on lui donnait des guenilles à mettre, elle les mettrait sans faire d'histoire. La belle soigne son apparence, c'est une sorte d'habitude qu'une fille de son rang se doit de faire. Sa mère lui a toujours apprit à se coiffer convenablement, se mettre en valeur. Par contre, sa peau ne supporte pas les rayons du soleil à cause de sa maladie, elle fuit donc l'astre du jour en se mettant souvent à l'ombre ou alors en prenant son ombrelle. Les brûlures que peuvent lui provoquer les rayons peuvent être très graves.

STEP II : Description psychologique

Qui est donc la jeune Reia? Comme la plupart des membres de la famille Yoshikawa, la jeune femme possède un caractère à la fois fort mais détaché. Et ne vous fiez pas à son jolie petit minois angélique. La jeune femme n'a jamais manqué de rien, n'a jamais eu a souffrir de maltraitance de la part de sa famille ou même des hommes au service de sa famille! Cependant, elle réalise ô combien elle a eu de la chance de naître du "bon côté"...humble, Reia ne se vente jamais d'appartenir à la famille de yakuza Yoshikawa, à tel point que beaucoup de ses proches se demandent si elle n'a pas honte d'avoir du sang de yakuza dans les veines. Ce jolie petit ange blanc est plutôt calme voir froide avec le monde qui l'entour. Elle est polie, et fait preuve de bonnes manières...l'étiquette compte beaucoup dans la famille Yoshikawa alors elle fait de son mieux pour les respecter.
Néanmoins, si Reia est toujours propre sur elle et fait preuve de convenance, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si pour cela elle doit affronter des reproches.

En réalité, Reia, c'est un peu comme le feu sous la glace...si la demoiselle apparaît comme étant quelqu'un de calme voir blasée, cette dernière est avide d'aventures par delà les murs de sa demeure. Elle aime la justice...mais pas n'importe laquelle! Elle aime la justice équitable qui traite les gens sur un même pied d'égalité! Dans la famille c'est un peu l'électron libre qui possède des idées bien arrêtées allant bien volontiers à l'encontre des lois. Franche, la jeune femme ne cache jamais ce qu'elle pense et ne se laisse pas facilement impressionner. C'est pourtant une personne sympathique voir gentille mais...pas gentille au point de tendre l'autre joue si on lui fait du mal.

Reia a beaucoup de douceur et d'amour à donner mais...pour pouvoir prétendre à cette douceur, il faut pouvoir acquérir la confiance de cette dernière...ce qui n'est pas chose aisée.
Reia ne parle pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inaccessible! Concernant son "état", sa maladie, elle n'y fait jamais allusion, prétextant qu'il y a toujours plus malade qu'elle. De ce qu'il se passe à l'intérieur des murs de l'établissement, la jeune femme n'en n'a rien a faire...ces rivalités ne la touche pas et nourrit une certaine indifférence. Après tout, tout ceci ne la concerne pas...
Contrairement à beaucoup de jeunes du pensionnaire, la belle possède un sens de l'honneur très fort et a des principes auxquels elle ne déroge jamais. La couardise, la lâcheté, le manque de savoir vivre tout ceci...elle le condamne fortement.

STEP III : Histoire

Reia est née dans une grande famille de Yakuza de Tokyo. La jeune femme est la fille cadette de la famille et possède, père et frère. Depuis toujours elle a vécu dans l'ombre de son frère aîné bien qu'elle fut respectée par tous les autres membres du clan. Sa mère ne supportait pas de vivre avec quelqu'un qui utilisait le crime pour vivre. Alors, lorsqu'elle eu 4 ans, la mère de Reia fit ses valises et ne chercha plus à revoir ses enfants. Le fait est que des menaces avaient été proférées à l'encontre de la pauvre femme si cette dernière tentait de reprendre contacte avec ses bambins. Durant toute sa vie, la jeune enfant ne manqua de rien. Atteinte depuis des années d'une maladie qui la rongeait de l'intérieur Reia bénéficia de méthodes de soins de pointe. A l'école on la craignait...Elle était une Yoshikawa! On ne l'ennuyait que très rarement.
Elle et son frère étaient très proches, ce dernier veillait toujours sur elle car il connaissait son état de faiblesse. Cela agaçait profondément la jeune fille qui ne se voyait pas supporter être enfermée dans une bulle toute sa vie.

Mais lorsque son frère fut en âge de reprendre la clan familial, les deux adolescents devinrent de plus en plus distant l'un envers l'autre. Son frère préféra s'impliquer dans les affaires familiales afin que ce dernier puisse devenir le prochain bosse du clan. Mais...tandis que le destin de soin frère semblait tout tracé, un incident arriva alors qu'il se rendait avec ses hommes pour régler un problème de territoire. Cette réunion avec un prétendu chef d'un gang adverse, n'était en fait qu'un guet-apens. Il se fit tirer dessus ainsi que ses hommes et succomba à ses blessures.
Inutile de décrire l'état de désespoir dans lequel était la jeune femme ainsi que son père, qui avait mit tant d'espoirs en son jeune fils. Mais c'était ainsi...on ne pouvait pas revenir en arrière, on ne pouvait défaire ce qui avait été fait.

Aussi après l'enterrement de son fils, il décida que se serait Reia l'héritière du clan...si cette dernière voulait bien le reprendre. Mais pour le moment, afin de protéger son dernier enfant, il fut décidé que la jeune femme intègrerait un pensionnat Noma. Loin des affaires familiales, elle était à l'abri des clans ennemis qui souhaiteraient abréger la vie de l'unique héritière du clan Yoshikawa.

STEP IV : Groupe désiré ?

TRALITY


Dernière édition par Reia Yoshikawa le Sam 21 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Reia Yoshikawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reia Yoshikawa [terminé]   Reia Yoshikawa [terminé] EmptySam 21 Jan - 13:29


Bon, j'ai pas lu parce que j'aime bien attendre que tout soit finit avant de commencer. Mais je ne peux m’empêcher de venir te dire un petit mot ! ;D
Déjà sache qu'on (je veux dire par "on" Cho et moi) adore ton avatar ! ♥
On a aussi parié sur quel clan tu allais choisir (avec Eze, Cho et Yusu) et c'est Cho qui a gagné ! (T'AURAIS PAS PU ÊTRE SHADOW BON SANG ?!). On s'est exclusivement fiée à ton avatar sache le, donc l'échec est moins rude en ce qui me concerne ! (ça convenait aux deux c'tout !)
Plus sérieusement, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et j'espère voir ta fiche finit au plus vite (je suis chiante à presser tout le monde comme ça) car ça me démange déjà de liiiiire !
Enfin, bienvenue sur No Matter Reia Yoshikawa. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Reia Yoshikawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reia Yoshikawa [terminé]   Reia Yoshikawa [terminé] EmptySam 21 Jan - 14:51

Voilà c'est terminée (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Reia Yoshikawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reia Yoshikawa [terminé]   Reia Yoshikawa [terminé] EmptySam 21 Jan - 15:37


Aaah, j'en suis heureuse. Je viens de finir de lire.

D'un point de vue général, c'est clairement positif ça c'est sur. Tu écris bien. Quelques fautes d’inattention par ci par là, comme tout le monde et elles sont rares. Rien à redire. Tes phrases sont claires, simples, tu utilises un vocabulaire varié : c'est niquel pour la forme.

Concernant le fond, tu as su donner un certain cachet à Reia. Je pense notamment à sa maladie qui est très bien choisie. Je la vois déjà se balader avec son ombrelle, détachée et élégante. =)

Tu as bien décris son physique, de sa blancheur à ses yeux rougeoyants et sa personnalité correspond en effet littéralement à une Trality. J'apprécie la qualité que tu prônes chez elle : le sens de l'honneur. Une justicière au sang froid dans l’âme. ♥

Enfin l'histoire me convient elle aussi. Un peu de drame enfin ! C'est toujours intéressant ! ;D Je suis triste que son frère soit mort et enterré quand même ! J'aurais aimé le voir un jour (qui sait ?) mais il interviendra déjà bien assez dans la manière d’être de ton personnage je suppose. Le coté fille de Yakusa qui doit se cacher est aussi bien trouvé, pour expliquer sa présence à Noma.

Donc en conclusion, c'est bien évidemment ok pour moi ! Aucun soucis, tu seras une excellente Trality et j'ai hâte de te voir en RP ! =D Je te mets donc dans ton groupe, tu auras accès au RP et pourra démarrer seule, ou faire une demande quand tu veux. Nous y répondrons ! ;D Bon jeu et à très vite !

Présentation validée !

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Reia Yoshikawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reia Yoshikawa [terminé]   Reia Yoshikawa [terminé] EmptySam 21 Jan - 15:55

Tu sais quoi? En voyant le nombre de phrases que tu as marquée pour décrire ma fiche j'ai faillis avoir une crise cardiaque! Je me suis dis: Ayé ma fiche est nulle de chez nulle tout à refaire XDDD

Oh oui désolée pour les fautes d’inattention, j'ai beau essayer de faire attention j'arrive jamais à vraiment toutes les supprimer !)
Merci pour les commentaires ainsi que pour la validation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Reia Yoshikawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reia Yoshikawa [terminé]   Reia Yoshikawa [terminé] EmptySam 21 Jan - 16:03


Ahah, t'as eu peur hein ?! ;D
Non, à vrai dire, vu que vous passez du temps sur vos fiches, je trouve normal que je m'y attarde moi aussi soigneusement ! Un « Bien. Je te te valide ! » me gonflerait vite ! Et ça ne serait vraiment pas respectueux. Oo Sans compter que j'avais des choses à dire. ;D Mais c'est vrai que que si j'avais été insatisfaite ou si la présentation aurait nécessitée des modifications, ça aurait été encore plus long ! xD
Pour les fautes, crois moi, tu as vraiment assuré. J'en ai repéré que quelques unes, mais elles sont vraiment rares, tu n'as pas à t'inquiéter. Pi on est pas non plus des tortionnaires de l'orthographe (/TRAIN/), les efforts comptent avant tout. ;D Oseeeeef du reste.
Amuse toi bien sur No Matter !

Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Reia Yoshikawa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reia Yoshikawa [terminé]   Reia Yoshikawa [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reia Yoshikawa [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moe, un bourgeon déjà fané ... [ terminé ♥]
» | J'étais. Maintenant je suis. | » Terminé !
» Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]
» Mayu Mayu ♪ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: