AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachiko Nomura

Hachiko Nomura


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 27 Inscrit le : 10/03/2012

Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]   Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] EmptySam 10 Mar - 18:00


      ▬ NOM : Nomura
      ▬ PRÉNOMS : Hachiko
      ▬ SEXE : Féminin
      ▬ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, née le…07/07!
      ▬ NATIONALITÉ : Japonaise
      ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Euh… Hétérosexuelle je pense… xD


STEP I : Description physique

Je suis quelqu'un de plutôt simple... Enfin je pense. Quoi que... Au niveau de la taille je suis un peu plus petite que la moyenne ! Mais cela ne me dérange en aucun point... Et pour mon poids... Et bien j'ai un point adéquat à ma taille, ni trop mince ni trop « enrobée ». Bon ok, je ne suis pas quelqu'un de simple oublié ce que j'ai dit au début de cette présentation...

Enfin, je m'égare. J'ai des cheveux longs roses, encore quelque chose d'étrange, je sais...Mais, j'en prends beaucoup soin ! J'aime quand ils sont lisses et soyeux... Je m'égare à nouveau ! (Ne me fouetté pas, sans aucune pitié, à la fin de cette présentation ! TwT) Mes yeux, tous comme mes cheveux, sont roses, je possède des traits fins, un petit nez, des joues légèrement rosées, de longs doigts délicats, ... Et enfin, je pense que vous avez le principal... Concernant les autres parties de mon corps... C'est un secret plus ou moins bien gardé.

Peut-être fantaisiste, superficielle, loufoque ou bien marginale ... Peut-être qui sait ? Mais, Je n'ai pas besoin de maquillage pour cacher mes traits, je suis comme je suis et je ne pourrais le changer. Je pense vous avoir tout dit... Ah oui !!! Au niveau des vêtements, je porte un peu de tous, en passant du pantalon à la jupe et du t-shirt au gros pull... de tous je vous dis !


STEP II : Description psychologique

Bon... Je vais tenter de vous résumer mon « moi » intérieur (en gros mon caractère) en ces quelques lignes. Par où commencer ? Hum... C'est sans difficulté que je m'adresse aux gens, en général, je suis très à l'écoutes des autres, j'aime aider en cas de problèmes quelconques.

Et je réagis d'une façon indifférente envers les insultes, les provocations, ... Enfin cela dépend, généralement quand la personne se croit supérieur, ou autres... Ce genre de personnes ont le don de m'énerver, surtout, si on rajoute a cela que se n'est pas la première fois que cette personne m'insupporte. Bien que je ne sois pas de nature bagarreuse, il y a des jours où j'aimerais tant,... Enfin vous voyez ?

De plus, je suis la première prête à délirer et faire la fête. Toujours de bonne humeur, enfin presque, j'aime me balader ici et là. Je suis aussi la première à pleurer devant un film super triste !

J'adore Chouki (ma guitare*et ouai, je suis si désespérée, que je lui ai donné un nom*) et jouer du piano. Musicienne dans l'âme, je me balade presque toujours avec ma guitare à dos, en plus de cela, je me sers de la sacoche pour ranger mes cours... Je n'allais pas non plus prendre un sac en plus !

Enfin... Je pense avoir tout dit... Non ? Bon bah... Pas grave alors, vous devrez alors, me côtoyer pour en apprendre plus !


STEP III : Histoire

Je suis née à la préfecture d'Ishikawa, plus précisément à Wajima. Nous étions le 07 juillet, le jour où ma mère est décédée, me donnant la vie. En effet, les médecins ont dû lui faire une césarienne et malgré tous les efforts de ceux-ci, elle mourut sur la table d'opération.

Mon père, devenu veuf, s'occupait alors de moi tout seul et bien qu'il ne soit qu'un simple fabriquant de poupée, dans un petit magasin sans grand intérêt, nous avions de quoi vivre comme des gens normaux.

Âgée de quatre ans, j'ai commencé des cours de guitares et dieu sait combien j'aime cela... Enfin, j'étais une assez bonne dans ce domaine, c'est pourquoi un an, après mon père a rajouté des cours de piano à cette « formation » artistique, en plus de ceux de guitare.

Malheureusement, mon père est mort quand je fus âgée de huit ans. Amenée dans un internat, munie d'une petite valise remplie de plein de souvenir : des photos, des objets,... Ainsi que de quelque vêtement, j'attendais une famille d'accueils désespérément. D'ailleurs, ce n'est qu'à 13 ans que je fus adoptée. Une famille très gentille, je m'étais vite attachée à ma « grand-soeur » adoptive et au reste de ces membres... Mais, ils ont tous dépéris dans un incendie, 1 ans après, étant la seul survivante, on me renvoya à l'internat... Enfin je ne l'ai jamais mal vécu.

Vous allez penser que mon ma vie ne se résume qu'à de la malchance... Et bien non, elle a eu ses bons moments comme ses mauvais. Et je pense que tout le monde a eu ses mauvais moments aussi. Honnêtement, je pense ne pas être plus heureuse ou malheureuse que quelqu'un d'autre.

Enfin bon, j'ai décidé de venir au pensionnat ici, à 15 ans et sous l'autorisation de l'internat dans lequel j'ai suis restée pendant presque sept ans de ma vie, je voulais voir à quoi ressemblait l'école dans laquelle mes parents avaient étudié à l'époque...

STEP IV : Groupe désiré ? Hum... Je pense que le groupe "JOYS" est le plus approprié, non?




Dernière édition par Hachiko Nomura le Mer 14 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texel Textor

Texel Textor


Sexe : Féminin Messages : 75
Age : 29 Inscrit le : 02/03/2012

Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]   Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] EmptySam 10 Mar - 20:30

Hachiko a eu une sacrée histoire dis donc.
Nos personnages fêteront leur anniversaire le même jour d'ailleurs! (toi aussi t'aimes le chiffre 7 je suppose.)

Et je te resouhaite la bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Nomura

Hachiko Nomura


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 27 Inscrit le : 10/03/2012

Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]   Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] EmptySam 10 Mar - 20:41

Ahah merci!!!

Et Ouai! T'as vu mon histoire de fou malade!? xD
Née le même jour?! xD Moi en faites pour pas mettre "17 juillet" (mon anniversaire à moi) bah j'ai enlevé un "1" xD (je n'ai pas de préférence quand il s'agit de chiffre :p)

Et merci à nouveau ! C'est gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]   Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] EmptySam 10 Mar - 22:35

    Bonjour/Bonsoir & Bienvenue sur Noma ! ~ o/

    Tout d'abord, très chouette avatar, elle est cute tout plein. Maintenant, mettons nous joyeusement -oupas /PAN- à la validation è_é !

  • Desc. Physique : Court mais suffisant, attention néanmoins ! Une faute se répète. A la troisième personne du pluriel (vous) la terminaison est "ez" et non pas "é". ;-) Tu donnes ce qu'on a besoin de savoir, c'est parfait, RAS.

  • Desc. Mentale : Ahaha, mise à part qu'elle a l'air un peu paumée, c'est une sympathique Joys ! Elle a l'air agréable à vivre et sa guitare porte un nom proche du mien oô'. Enfin tout ça pour dire que de nouveau, RAS, ca me convient parfaitement~

  • Histoire : J'ai juste une question - son père il est mort comment ? pourquoi ? Enfin, juste par curiosité en fait! Si tu le sais et que tu préfères le garder secret, no prob ♥. J'aime juste fouiner !

    Mais euhm, j'voudrais pas dire, mais ton perso c'est vraiment la poisseuse de service non? XD. Il lui arrive jamais rien de bon on dirait ! Pourtant, elle garde le sourire. C'est bien ça l'idée ? J'ai bien suivit ? Parce que tu es tellement douce dans ton écriture, et l'histoire si triste... Que j'ai trop du mal à la voir non stop joyeuse quoi. Enfin, du reste, ca me convient. Si j'ai bien compris l'idée, les autres y parviendront aussi 8D. Ah, et euh.. Trois ou quatre fautes à tout casser. ;-)

  • Je peux donc te valider ♥ -Mais tâche d'être plus joyeuse encore, n'hésite pas à faire du groupe joys un vrais groupe de joyeux vivants~
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Nomura

Hachiko Nomura


Sexe : Féminin Messages : 29
Age : 27 Inscrit le : 10/03/2012

Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]   Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 17:06

*Elle est nul en description xD*

Pourquoi son père est mort ?! oO Et bien, je n'y ai pas réfléchis, il s'est noyé dans sa soupe... Peut-être, Si tu veux j'y réfléchirai (une mort digne pour le papa, genre il a sauvé une petite fille qui allait se faire percuter par une voiture, mais malheureusement, il s'est fait rouler sur le pied et c'est la cause de sa mort... :roll: )

Et oui! elle n'a vraiment pas de chance, mais je voulais faire dans "l'original" *se pend* et donc, faire une histoire qui ne soit pas du genre : "fifille à papa courant dans les champs avec sa petite poupée à la main" xD Et puis, je trouvais sa drôle... *Mode sadique On* (ou pas)

Et peut-être, qu'elle elle aime ça (la poisse) et donc elle est toujours joyeuse! (Dieux sait ce qu'il m'est passé par la tête hier en écrivant! XD) Et pour le nom de la guitare, bah... XD c'est de la faute au hasard que son nom soit "proche" du tiens xD

Et je vais faire attention aux fautes... Enfin soit! Merci de m'avoir validée *les larmes au n'yeux et à genoux devant Chōji (peut mourir en paix xD)*
Revenir en haut Aller en bas
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]   Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 17:29

  • Ahh, j'aime voir cet enthousiasme! Je suis rassuré, tu feras une bonne Joys. Ce fut un plaisir de te valider, toi la sadique envers son propre perso ♥

    RP bien~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]   Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachiko Nomura pour vous servir~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Enthan pour vous servir! (ou pas) [finish!]
» --Dégagez, je ne vous connais pas !--
» Reia Yoshikawa [terminé]
» Moe, un bourgeon déjà fané ... [ terminé ♥]
» | J'étais. Maintenant je suis. | » Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du personnage :: Validés-
Sauter vers: