AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de mewaaaaa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de mewaaaaa ! Empty
MessageSujet: Présentation de mewaaaaa !   Présentation de mewaaaaa ! EmptyDim 22 Jan - 20:27

Sali sali salut tout le monde ,
Je me présente donc comme il est d'usage dans tout les forums :
Je m’appelle Quentin ce qui explique mon SUPER pseudo :"Quenhell" (je l'ai modifié ... en plus j'adore les quenelles xD
J'ai 14 ans je suis en troisième dans un collège paumé :Présentation de mewaaaaa ! 418230605!:
Je suis un garçon :affraid:
ET enfin j'habite moi aussi sur cette planète du système solaire que l'on nomme Terre.
J'aime beaucoup le tennis, le piano et les mangas (pas tous :afro: )
Enfin j'ai connu ce forum grâce à coin pub ☀

Merci de vous être abîmes les yeux à lire ça et à une prochaine What a Face


Dernière édition par QuenHell le Dim 22 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Administratrice - Fondatrice
Sae


Sexe : Féminin Messages : 722
Age : 30 Inscrit le : 01/02/2010

Présentation de mewaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mewaaaaa !   Présentation de mewaaaaa ! EmptyDim 22 Jan - 20:35


Tiens, tiens ! =) Re cher Quentin !
Je te souhaite la bienvenue sur No Matter et j'espère que tu t'y plairas bien ! Le piano est un de mes instruments préférés ! T'as la classe. Par contre, tu me brules les yeux et c'est bien le mot en effet, avec tes smileys ! Je suis anti-smiley ? Moiii ? Non à peine. ;D
Ouais y'a juste un petit soucis que je te demanderais de corriger, nous sommes sur un forum à base RPG donc ton pseudo, comme c'est écrit dans le règlement, doit contenir un prénom + un nom, que tu inventes à ton grès. Pour le RP c'est mieux ! J'espère voir ta fiche bientôt d'ailleurs ! Héhé. Non je plaisante, prends ton temps pour regarder le forum bien sur.
A très vite sur le forum j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-matter.forumperso.com
Miria

Miria


Sexe : Féminin Messages : 142
Age : 28 Inscrit le : 11/07/2011

Présentation de mewaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mewaaaaa !   Présentation de mewaaaaa ! EmptyDim 22 Jan - 21:03

Coucou Quent =D

VIVA EL BREVET XDD On te fait pas trop chier avec ça à l'école? Pfiouh moi à ton âge (ouais parce que je suis vieille maintenant huhu) les profs avaient que ça à dire et remarque ils m'ont bien emmerder de CONSEILS FOIREUX. Et pis, ben tu peux pas faire plus paumé que moi étant donné que j'ai été dans un collège merdique sur une île qui fait même pas la dimension de Toulouse et aussi parce que hé ben je le dis tiens!

LIS ÇA LIS ÇÀ LIS ÇA ==>

(j'adore le rouge c'est flashy aussi hein hein? Je te ferais grâce de tout colorer veut pas avoir de soucis avec la direction des affaires scandaleuses en rapport avec des Schroumft maltraités au sein d'organismes tagadiens)

TAGADA RECRUTE!!! POUR ADHÉREZ AU RÈGNE DES TAGADIENS SUR LE FORUM VOUS DEVEZ LE METTRE DANS VOTRE NOM!! EN ECHANGE DE CELA, VOUS AUREZ LA PROTECTION ÉTERNELLE D'UNE SCHROUMFT COLLABORATRICE DES ESPÈCES NON IDENTIFIER ET VENDEUSE DE COMPOTES DE POMMES!!! ALORS INTÉRESSER???? SI OUI TAPER QUENT TAGADA!!!!!!!!!!!!


Voilà, inutile de te dire que t'a pas le choix étant donné que je t'ai en joute et ahhhh bienvenu aussi tant qu'à faire! Tchuss.

Revenir en haut Aller en bas
http://midnight.forumdomtom.com/
Chōji
Administrateur Violeur !
Dévore moi si tu l'oses...
Chōji


Sexe : Masculin Messages : 307
Age : 32 Inscrit le : 14/01/2012

Présentation de mewaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mewaaaaa !   Présentation de mewaaaaa ! EmptyDim 22 Jan - 21:47

    Bonjour et bienvenue Quentin !

    Au cas ou les précédents messages n'auraient pas été suffisamment clairs, je te préviens d'avance :

    Je ne suis pas gentil mais je ne suis pas un monstre. Donc ne prends pas mal ce qui va suivre. Mais quelques petites choses sont à dire et c'est mon rôle de mordre les petits nouveaux :-)

  • Alors en ce qui concerne ton avatar, qui a l'air de très bonne qualité, mais pas bien mis, pour t'aider, Sae à déjà préparé une explication qu'il suffit de suivre. Juste ici. (Clique dessus ;-))

  • Merci d'avoir changé ton pseudo, mais l'ajout d'un espace entre les deux serait le bienvenu. Si tu me demandes pourquoi, normalement, cela fait deux ans que tu as une carte d'identité. L'espace est primordial pour transformer en pseudo en véritable nom/prénom. Merci donc de le faire le plus vite possible !

  • Je pense que tu aurais fais tout ça dès le début si tu avais lu le règlement. Merci de le faire, et vite, sinon Sae te tapera sur les fesses. Et moi sur les joues ♥

  • Amuse toi bien ici, être strict est mon job, mais je ne t'en veux pas de vivre :-D.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mewaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mewaaaaa !   Présentation de mewaaaaa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mewaaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» ▬ Fiche de présentation rôliste
» Présentation... ACHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ ET CORRIGEE ! - je crois que c'est bon... - ]
» ~ Mistu Oriime's presentation {Finie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers: